لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
181
181
0
0
erinou
ydtrfghj
15/05/2016 12:11:51
chris33
suite :(
03/10/2014 10:21:01
germany
2 en plus ma belle
05/06/2014 10:48:08
majorett
+2
03/06/2014 13:29:29

Read all the com'z

confiture2fraise has 1 goodness points.

confiture2fraise
مستوى
14
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

Voici l'histoire : 

 

1 partie : 

Moi, c'est Sysie. J'ai 14 ans et je suis en quatrième. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes et j'ai un peu peur parce que je n'ai pas envie de me retrouver, par* **mple dans la classe de ma pire ennemie : Gigi. Cette fille, c'est un pot de colle qui ne fait que te critiquer. Elle se croit parfaite avec son téléphone et son sac Longchamp ! Son père est home d'affaires et l'argent et les gatteries c'est pas ce qui lui manque. Mais bon, si elle est dans ma classe j'espère au moins que ma meilleure amie, Santana sera dans la même classe que moi, ce qui a été toujours le cas sauf en 6ème. Bref, je ne préfère pas en parler. 

7h00

Je me réveille. Bon je ne vous l'ai pas dit mais en fait ça fait 15 minutes que ma mère me fait péter un cable. Donc j'ai pris mon temps et arriver dana la cuisine elle me le fait remarquer :

Ma mère : Tu pourrais te depêcher quand même !

Moi : Maman, c'est la rentrée. Ils vont jsute nous donner notre liste de fourniture, on va aller voir le tableau des classes, les demi-pensionnaires iront chercher leur numéro de casier et c'est tout. 

7h20

Après avoir fini mon jus et mes toasts, je décide d'aller me laver.

7h45

Je vais m'habiller et me coiffer. Ma mère m'a promis qu'on allait aller faire les soldes demain soir, donc pour le moment je n'ai que de vieux habits sur moi.

8h00

Je fais mon sac : des stylos, un petit carnet et c'est tout.

8h12

J'arrive aux collège. Ma mère gare sa voiture et viens me rejoindre. J'aperçois Santana au loin, je me précipite vers elle !

Santana : Comment tu vas, mon eskimo ?

(je vous raconterais un jour pourquoi elle m'apelle comme ça)

Moi : Bien et toi ?

Santana : Bien, tu viens on va voir le tableau des classes ?

Moi : Ok.

Santana est brune, aux yeus marrons et grande. En fait je suis a peu près pareil mais j'ai les yeux vert et j'ai les cheveux noirs.

Pendant que ma mère se dirige vers le réfectoire avec les autres parents et le directeur pour discuter, on s'avançe ers le tableau des classes. Et je peux vous dire que pour passer il faut de la patience, beaucoup de patience.

8h47

Enfin notre tour. J'était sur le point de parler, quand je vois Gigi arriver me pousser et dire : Laisse moi passer pauvre cloche !

Moi : Pffff, tu fais pitié ma fille.

Comme tous les elèves regardaient Gigi d'un mauvais oeil, elle nous a rendu notre place et après ça on a regardé le tableu et ON ETAIT DANS LA MEME CLASSE !!!!!!!!!!!!!

Bon, je vous avoue que on un peu fait les fouines et on a regarder et par malheur : Gigi était avec nous.

En sortant de la salle, le surveillant nous a demandé notre classe. On a répondu : 4ème A. Et ils nous a donné notre liste.

 

Partie 2 

Après ça, Santana et moi, on est partie vers la salle de notre professeur principale : Mme. Sollier. Bon, comme tout les profs qu'on a y'a toujours des blagues nul sur les noms de nos profs ! Mais faut avouer qu'elle est quand même gentille. Sa salle est la 212, ce qui fait qu'il faut monter au dernier étage et Santana sait à quel point je suis une grosse flemarde. Mais bon.

9h30 :

Mme.Sollier : Bien, bonjour. Je suis Mme.Sollier, et je pense que la plupart me connaissent déjà. Je serai votre professeur principale de l'année scolaire. 

12h30

On a fini de papoter avec Mme.Sollier, il est temps de rentrer chez nous. Bon déjà un bon point : elle est prof de science, la seule matière que je peux "aimer".

12h35

J'attends ma mère devant le parking. J ela vois arriver. Au passage ej dsi au revoir à Santana et lui dit à demain. Ma mère me dit :

Alors tout c'est bien passer ?

Moi : Bah ouaip, ma prof principale c'est Mme.Sollier je suis dans le même classe que Santana et notre emploi du temps est asser cool. Par contre elle nous a dit qu'à par l'espagnol il fallait qu'on choisisse une autre langue entre le latin et le grecque.

Ma mère : Ah bah comme ça tu sauras parler plusieurs langues !

Moi : Maman sérieux, tu me vois un jour parler un elangue qui ne sert à rien et qui est incompréhensible ? 

14h20

Apèrs avoir bien mangé, ma mère et moi partons pour le centre commercial pour faire mes fournitures. Arrivée au centre commercial elle me dit :

Je te laisse faire tes fournitures moi je vais voir les réductions. Tu m'apelles quand tu aura fini.

Bon, bah c'est parti. Alors : 4 stylos (bleu, vert, rouge, noir). La flemme de prendre un paquet je prend un 4 couleur. 2 petit tubes de colle : bah je prend un gros tûbe ça ira plus vite. Et j'ai finis ma liste comme ça. J'ai ensuite choisis une trousse rose (ma couleur favorite) en daim. J'apelle ma mère au téléphone et on se rejoins à la caisse.

15h

Maintenant, il fallait que j'aille acheter un sac, le sujet que ma mère redoute chaque année. Parce que je veux : quelque chose de beaux, de marque et généralement le coktail des deux, ça donne quelque chose de chère.

15h10

On arrive au magasin de marroquinerie. Je me dirige tout de suite vers les sac à mains. Je regarde et je tombe sur un sac, beige, clouté juste trop BEAUX ! Vu la simplicité du sac je me suis dit que c'est bon il était pas chère et quand je retourne l'étqiuette je vois inscrit 250$$$. Je peux vous assurer que je l'ai reposer, je connaissais déjà la réponse de ma mère. Au bout de 30 minutes d'admiration, j'ai trouver un sac rose pâle avec une beandoulière et deux sangles. Le prix : 50$$$.

16h

Je fais mon sac pour le lendemain à l'avance. Je peux vous dire que j'attend Samedi avec impatience pour faire les boutiques ! Oui, ma mère a repoussé parce que la mère de Santana l'a appelé et elle m'a zappé ^^

Jeudi 6 septembre

Partie 3 :

 

OH MON DIEUX J'AI UN ENORME BOUTON SUR LA FIGURE !!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux pas sortir comme ça ! Même si je mettais un pot entier de poudre blanche et de fond de teint cela ne partirait pas ! Quel horreur !

Moi : MAMAN !!!

Ma mère est arrivée en courant pensant qu'il se passait quelque chose de grave sauf que en fait quand elle a vu pourquoi je l'avais appelé elle a souffler :

Ma mère : Euh, non. Je ne te donnerais pas de maquillage pour cacher ton bouton tu n'a qu'a utiliser ta poudre et puis franchement ce n'est qu'un bouton !

Moi (phylosophe que je suis) : Maman, si ça se trouve c'est quelque chose de grave et puis à ce que je sache tu va pas me dire qu'un bouton à cet endroit c'est pas grave !

Ma mère : Il est sur ton nez je l'avoue mais ne stresse pas ça va partir met un peu de crème.

8h15

J'arrive au collège avec mon écharpe remonté jusqu'à mon nez. Cela me dérange parce que depuis tout a l'heure je bouffe des poils d'écharpe, et c'est acrrément dégeulasse, mais ma réputation est en jeux. Mince, j'avais complètement oublié, Gigi va forcément ma vanner. Oh et je ne vous l'ai pas dit mais après logue discussion avec ma mère j'ai choisis le latin.

Santana : Bah pourquoi tu te caches ?

J'ai enlever mon écharpe, et Santana a tellement rigolé qu'elle en est tombé par terre !

Moi : Ce n'est absolument pas drôle !

Santana : Bah je crois que tu t'es mal regardé !

8h45

Nous sommes en classe. Premier cour de la journée : science, avec notre professeur principal. Ca fait 15 minutes que tout le monde me regarde. Finalement, j'aurai du prendre une aiguille et le percer définitivement.

9h20

Avant la fin du cours, Mme Sollier nous demande la langue qu'on a choisit (tout le monde a pris latin Sauf Patricia) et nous donne un mot et c'est à ce moment là que j'ai su que j'était fini : il y avait la photo de classe le lendemain !

12h45

A la cantine, Gigi n'arrête pas de rigoler. Elle s'est mis exprès à côté de Santana et moi. Je commence à devenir folle, alors je prend mon jus et........

Partie 4 :

Je lui lance à la figure ! Elle était pleine de jus d'orange, dommage pour elle ses vêtements allaient la coller ^^ ! Mais dommage, pour moi, j'avais fait bien rire Santana et les autres personnes dans la cantine sauf qu'un surveillant est arrivé et nous a emmenés dans le bureau du principal.

13h30

La sonnerie retentit on sort du bureau. Etant donner que nous sommes au début de l'année le principal ne nous a rien fait.

13h35

Cours de mathématique. Je suis comme 95% des gens de cette planète, je n'aime pas cette matière. Je trouve ça comp***. Mais la profn'a fait que parler car on venait de commencer l'année.

16h30

Je sors du collège. Santana m'a invité chez elle. Elle veut absolument me présenter queqleu chose. Quand j'arriver chez elle, elle m'offre à boire et des gâteaux. Ensuite on va dans sa chambre, et là je comprend ce qu'elle voulait me montrer son nouvel ordinateur ! Mais déjà que c'est un ordinateur c'est le nouveau YoMix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est fin comme une feuille de papier et en + je me demande comment sa mère a put lui acheter il coûte tellement chère ! 

Moi : T'a beaucoup de chance toi !

Et on a passé le reste de l'après midi a admirer cette belle technologie !

 

18h

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais dit pourquoi Santana m'appelait "mon eskimo" et que je 'navait aps de père.

Pour l'eskimo : c'était en hiver. Il faisait super froid et j'était glaçer. Et j'ai les jambes tellement minces, qu'on avait l'impression d'une glace ! Mes jambes pour le battônet et mon buste pour la glace ! 

Partie 5 :

Pour mon père c'est particulier. C'est un jour je rentrai de l'école et j'ai vu ma mère en larmes et l'ambulance. Je me demandais ce qui se passait et j'ai vu mon père par terre. Il est mort d'un arrêt cardiaque.

Samedi.

Youpiiii, je vais aller faire les magasins !!!!!! Je me suis préparer telement vite que ma mère était étonner.

Premier magasin : chaussure. J'adore le monde des chaussures car je trouve que c'est original et que chacun peut y exprimer sa personalité alors qu'avce un pull tu n'exprime rien. Je regarde et je trouve des chaussures MAGNIFIQUE plates noire. Le prix : 60$$$. Ma mère les prends.

Je passe ma matinée comme ça mais quand on arive dans un magasin de jeans là ça se corce.

Le jean que je veut coûte 130$$$. Et ma mèr ene veut pas que je le prenne. Par contre elle me montre un jean bien dégeulasse surper *** qui coûte 20$$$. Pour ce que c'est c'est ***ccif. Finalement je prend BodCut a 30$$$.

14h

Je vais manger, et ma mère me parle d'un sujet stressant : mes études. J'aime bien l'école mais je ne suis jamais motivé pour rien. Par***mple, en géographie je suis une élève qui écoute assez pur faire un ontrôle mais quand je dois expliquer moi même ça deient complxe.

Ma mère : on est au début de l'année et tu démarres avec 4/10 ?

Moi: Bah quand t'a un professeur qui crit tout le temps c'est difficile !

Ma mère : T'a interêt a te mettre au travail car sinon fini le téléphone.

Ma mère c'est à quel point mon téléphone est toute ma vie. Sans téléphone je suis comme un escargot sans coquille ! Mais c'est pas un vulgaire chantage qui va m'avoir. Je vais sur l'ordi je parle tranquillement avec Santana sur Mwiiter (réseau social) tout en attendant que la crème pour mon bouton parte. Oh oui c'est vrai, par chance on n'a pas fiat notre photo de classe elle est reporté à lundi car notre photographe était malade. Donc je suis sur Mwitter et là sur le mur de Gigi je vois..........

 

- Partie 6 :

Donc je suis sur Mwitter et je vois sur le mur de Gigi un montage avec une photo de moi et de mon bouton !!!!! Celle là si je la vois je la tranche en morceaux !

Moi : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH !

Ma mère : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Gigi a posté une photo de moi avec mon bouton qui est bien zoomé !

Ma mère : Oh mais ce n'est pas grave !

Moi : Pardon ? TOUT le collège est sur Mwitter ma réputation est foutu !!!!

Ma mère : Parce que tu en as une ?

Moi : C'est pas drôle !!

J'appelle Santana et lundi on va lui faire la misère a Gigi.

Dimanche

Je me réveille tranquillement et quand je descend je vois un colis de la taille de ma chambre ! Je vais voir et c'est pour ma mère. Oui, c'est vrai je ne vous ai pas dit mais elle est une acheteuse compulsive. Tout ce qui est promo elle l'achète ! La dernière fois elle a acheté des croquettes parce qu'elles étaient a 3 pour le prix d'une alors qu'on pas de chien !!!!!

Moi : Maman c'est quoi ça ?

Ma mère : C'est une nouvelle télé. Je trouvais que l'autre était un peu vieille et asser petite.

Moi : On est deux dans cette maison pas besoin d'une télé HD et 3D.

Ma mère : Bah comme ça tu récupère l'ancienne. Je suppose que tu n'a plus rien a dire ?

Moi : ........

J'ai fait un scandale a ma mère pour qu'elle me a branche maintenant !

12h15

On mange. Et on profite de notre nouvelle télé (qu'on a pris 1 heure a monté).

Ma mère : La qualité est géniale !

-Lundi :

A peine arrivée au collège j'ai déjà Gigi et ces deux chiouaoua qui la suivent : 

Allisson et Kelly. 

Moi : T'es vraiment une enfant. Tout àa pour te la raconter !

Gigi : En attandant j'ai pas un bouton de la taille d'un continent sur mon nez.

Tout le monde fait "Ouuuuh".

Moi : Excuse moi, mais je ne met pas de chausettes pour ma part dans mon soutif pour impressionner Mike (c'est un mec sur qui elle craque).

Gigi : Euh..... Moi au moins je m'habille avec de la marque.

Moi : Tu t'enfonces arrête de dire n'importe quoi ça sert a rien.

10h30

EPS. J'aime bien cette matière. Ce trimestre on pratique du Judo. Mr. Quilan notre prof nous met face à face. Et par chance je me retrouve contre Gigi.

Géniale. Il nous dit commencer a faire ce que vous penser qu'il correspond a du Judo. Je prend Gigi et......

Partie 7 :

Je la prend et la met par terre. Je suis morte de rire non seulement parce que je l'ia fait voltiger mais sn fond de teint est tomber !!! J'ai pris une petit photo en cachette pour la poster ce soir sur Mwitter.

Mr Quilan : Et bien Sysie, vous êtes forte ! Vous faites du judo ?

Moi : Non je prenait tout simplement Gigi comme défouloir.

12h30

A la cantine, Gigi vient me voir : 

Ecoute moi bien, la prochaine fois que tu me ridiculises devant Mike comme ça je te refait le portrait c'est bien compris ?

Moi : Tu ne fais peur à personne. Tu es tellement maigre que quand on te pousse tu t'envoles alors je ne pense pas que tu vas me faire grand chose.

Santana était plié.

17h

Je rentre chez moi. A peine arrivée, j'ouvre la boîte aux lettres. Dedant je rouve des factures, des pubs et encore des factures. Je pose tout ça sur la table de la cuisine et je me fais des tartines aux beurre des ***huètes.

18h20

Je regarde la télé. Une nouvelle téléréalité. Ca a l'air intéressant. J'envoie des messages, je publie la photo que j'ai pris de Gigi en mettant en titre "Alerte surplu de fond de teint" et je regarde cette nouvelle téléréalité qui a l'air plutôt pas mal.

19h

Ma mère rentre. Elle m'appelle et me tend un sac.

Ma mère : Tient.

J'ouvre le sac et je vois le pantalon que je voulais la dernière fois et qui coûte super chère !

Moi : MERCIIIII ! Mais pourquoi maintenant as-tu décidé de l'acheter ?

Ma mère : Bah déjà que t'es pas gâté par ton bouton (il a un peu rétrécit) je me suis dit que je pouvais au moins t'offrir ça surtout que je t'achète rarement des habits aussi chères.

Mardi :

J'arrive à l'école et là............

Désolé de mon absence j'ai eu des problèmes aux yeux qui m'ont retarder !

Suite :

Gigi en voyant, mon nouveau pantalon, avec sa jalousie extrême, prend le jus de son sac et essaye de me le mettre, mais, j'ai compris son attention, je retourne sa main et tout le jus se retrouve sur elle.

8h30

En cours de français, Gigi n'arrête pas de toucher à ses affaires, parce que son jus à collé (logique) !

12h30

A la cantine, je parle avec Santhana, d'une nouvelle série totalement absurde avec des effets spéciaux plus nul qu'autre chose et de mon projet de demander un nouveau téléphone à ma mère. Gigi arrive, et dit "Ecoute moi bien, cela fait plusieurs fois que tu me ridiculises devant tout le monde, t'as interêt à arrêter sinon, ça va barder !"

Je ne prend pas compte de sa remarque, puisque je ne vais pas m'arrêter de si peu, pour qu'elle se fasse aimer par tout le monde !

16h30

En rentrant, chez moi, je vais de suite voir si mon bouton à changé et appliquer ma crème. Pas d'amélioration, particulière, mais il part petit à petit.

18h

Il est l'heure de la téléréalité du moment ! Ce soir, je ne regarde pas trop l'episode, je suis plus sur mon téléphone !

18h30

Ma mère rentre, je vais lui dire bonjour.

19h

Il est l'heur de manger, je compte bien parler de mon nouveau téléphone.

Moi : Maman, ça va faire 1 ans et demi que j'ai ce téléphone.

Ma mère : Un nouveau téléphone, tu veut me demander ça.

Moi : Oui...

Ma mère : Sysie, je veut bien te faire quelque cadeaux etc... mais tu sais combien ça coûte un téléphone ?

Moi : Excuse moi, t'es acheteuse compulsive sur internet et t'as bien acheter des choses inutiles et qui coutent la peau du Q, faut le dire.

Ma mère : Cite moi au moins 5 choses que j'ai acheté et qui sont utiles ?

Moi : Un chauffage électrique, que tu as du revendre car tu ne sais même pas le mettre en marche, un séjour dans une ville voisine..

Ma mère : Oui bah, on vit à Stonbrouck et à l'écran il était écrit LonBrouck.

Moi : Bref, un ordinateur qui est plus nul que le notre, des lunettes de vue sauf qu'elle n'était pas régler à ta bonne vue, bref pas besoin que je t'en cite 10, tu sais très bien. Bon, on reprend cette conversation demain matin.

Mercredi :

Je me lève et la ma mère me dit : Tu n'a pas cours, ton école à eu un einnondation, tu devras allez à l'école voisine.

Moi : Quoi ? Mais comment ça s'est passé ?

Ma mère : Je ne sais pas, le secrétariat m'a envoyé un message hier vers 21H.

Moi : Non, je ne vais pas aller dans le collège voisin, ils se moquent de nous à chaque récré et en prenant le Bus avec Santhana$, ils nous regardent comme si ils allaient nous agresser !!

Ma mère : Tu n'a pas le choix.

8h30

Je suis avec ma classe dans un coin de la cours. Même les garçons, ont peur. Dans ce collège, c'est chacun pour soit, pas de pitié.

En science, une fille qui s'apelle Erika, parle d'un gang, qu'elle a avec certaines filles. Je commence, à mettre mon cahier contre moi et à devenir crispé. Ici, les profs ne calculent même plus les élèves, tellements se sont des cas déspérés. Quand je tourne ma tête, Santana à l'air de s'entendre avec une fille mais moi je ne préfère pas m'engager dans une conversation.

12h30

A la cantine, il y a une bataille de nourriture. D'habitude, j'y aurai participé, mais bon, comme le comportement des autres, est un peu "nul" face à ça, si ma mère sait que j'ai été calme j'aurai mon téléphone !!

Attendez, j'ai dit "comportement" ?! Mais qu'est ce qui m'arrive !!

17h

Je parle avec Santhana au téléphone. Ma mère rentre, je raccroche. Je descend les escaliers, et je vois qu'elle tient un sac de la marque Apple, et assez petit pour contenir un téléphone !! Heureuse, je me précipite vers elle et finalement, elle en sort un simple tee-shirt. Non seulement d'être ***, il est trop petit.

Moi : Je n'ai rien à dire.

Le lendemain.

Ma journée se passe quasiment comme celle de a veille mais une chose à changer : je suis devenu la protéger de Erika. Comment ? 2 filles m'avaient agréssée le matin même, et elle avait été là pour me défendre, je l'avait aidé pour le contrôle comme j'était à côté d'elle. Mais, à cause de ça, j'ai un peu oublié Samantha mais elle aussi s'est fait de nouvelles amies et puis je lui parle toujours par SMS, mais bon, vivement que mon école soit de retour.

Vendredi.

EPS. On doit faire des équies, on fait de Basket. Je m'attend, à être appller dans l'équipe des nuls de la classe et finalement je suis dans celles avec les personnes les mieux aimés. Ils ne sont pas contents, mais Erika me "protège".

Le jeudi d'après.

Notre école à finalement repris son cours normale. Mais au bout d'une semaine et dans le collège où ils nous ont énvoyé, on a rien appris du coup, ça va être dur de tout rattraper.

Le soir, en prenant le bus avec Santhana, Erika, vient nous parler. Elle devient finalement bonne amie également avec Samantha. Elle est bientôt une amie pour nous. Elle nous dit de venir la rejoindre, samedi à 16h au parc de la rue voisine.

Le vendredi, en cours, avec Santhana on pense quà ça.

Le samedi :

Je préviens ma mère que je sors et là :

Ma mère : Tu sors ?! Mais tu sors combien de fois par semaine ?

Moi : Maman, je ne fais rien de toute façon à la maison et j'ai déjà fait mes devoirs en permanence hier.

Ma mère : Bon, mais pas plus de 2h.

Moi : T'inquiète.

Je rejoins Erika et Sathana et là.....

La suite à 180 votes !

Désolé, si je mets du temps à mettre les suites, je prépare mes exams de conservatoire :)

جيل جنس مدينة دول
32 سنة إمرأة Rgion Parisienne فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/06/2024 03:47:27