|
|
|
|
Chro de Chro-myssa:
Nouvelle Chroniique Fictive.
Je m'appelle Mayssane et au début de la Chroniique j'ai 15 ans. Je suis matte de peau, j'ai les yeux bleus et je suis Brune. D'origine Algérienne & Brésilienne mais surtout Musulmane pratiquante. Je suis sociable mais je ne ferai pas le premier pas. J'ai vraiment beaucoup de potes mais j'ai 2 amies, comme des soeurs en qui j'ai une confiance aveugle. Je suis donc de cité mais faire la thug c'est pas mon délire du tout.. J'ai une fiertée mais j'arrive à dire Je T'aime (Pas à n'importe qui). J'ai une soeur jumelle, Mayssa. Nous deux on a le même surnom qui est Myssa. On se ressemble beaucoup, des photocopies mais quand on nous connait bien on arrive à nous distinguer l'une de l'autre. Je suis plus calme comparé à elle qui est une pile électrique, toujours à ouvrir sa grande bouche!! On a 2 grands frères, une petite soeur et un petit frère. Les deux grands sont Marwan, 19 ans et Moussa, 16 ans. La petite soeur s'appelle Marwa, elle a 14 ans et le petit, Mounir qui a 4 ans. Et oui que des M.. Ma mère est Algérienne, elle s'appelle Nora et mon père est Brésilien il s'appelle Abdellah (Il est Musulman, si vous voulez savoir comment ça se fait venez en Mp j'ai la flemme de le dire ici)
Côté Shab, avec Mayssa on a les mêmes, mais les sah c'est Kahina et Esna. Personnellement je suis plus proche de Kahina et Mayssa est plus proche de Esna mais j'aime aussi beaucoup Esna et c'est pareil pour Mayssa et Kahina :) Marwa elle est plus petite donc elle a pas forcément les mêmes shab que nous mais elle connait bien Kahina et Esna, elles sont aussi potes.
Remarque:
Ca ne sera pas une Chroniique comme les autres. Une histoire de love mais non ça ne sera pas le Thug Love. Enfin ça sera un Thug mais l'histoire ne sera pas basée sur le fait qu'il soit de cité et tout le tralala. Je ne vous en dit pas plus :)
Chapitre 1:
Aujourd'hui c'est la rentrée. Marwa nous réveille moi et Mayssa comme toujours, elle est matinale elle.. Je me lève et cours dans la douche parce quand on est 3 à commencer à la même heure le matin c'est chacune pour sa peau. Une fois que j'ai finis Mayssa et Marwa se battaient pour avoir la douche, moi je suis partie m'habiller. J'ai prit un jogging sarouel gris, un pull pierre feuille ciseaux noir, je me suis fait un Chignon haut j'ai pris mon tel je suis allé déjeuner et Marwa est arrivée
Moi: C'est toi qui a gagné la douche?
Marwa: Ouai je lui ai fait du chantage. J'ai des dossiers moi t'inquiète
Moi: Salle enfant!!
Ensuite Mayssa avait finit sa douche, on a prit nos sac j'ai mit mes van's et on est sorties. On est allé chercher Kahina et Esna, les Shab de Marwa habiitaient à l'autre bout de la ville Haha Hassoul on arrive au collège et j'étais dans la classe de Kahina par chance!! ;D Mais Esna et Mayssa étaient séparées. On va en cours, avec Kahina on se met tout derrière et elle fixait un gars
Kahina: Il est Mashallah lui!!
Moi: Starfallah
Kahina: Ca veut pas dire que j'suis amoureuse einh!!
Moi: Même
On parlait et tout, et un moment le gars il se retourne il la voit en train de le fixer elle était rouge il a sourit et il s'est retourné. Mdr ça m'a tuée!! J'étais en 3ème et le gars je l'avais jamais vus.. Ensuite les cours sont finis, le gars s'appelait Kays vu que la prof l'avait interroger et lui avait dit "Kays" Hassouli. A la sortie il était avec son Shab, un Renoi il s'appelle Amir. Kays commençait à parler avec Kahina tranquille et Esna & Mayssa & Marwa sont enfin sorties!! On est rentrées, arrivés dans notre chambre Mayssa me dit..
Chapitre 2:
Mayssa: Eh ta vus Amir là
Moi: Qui Amir?
Mayssa: Le Renoi même il traine avec le nouveau là (Kays)
Moi: Ouai et bah?
Mayssa: Y'avait un gars qui m'avait dragué, il m'a mal parlé et Amir il l'a démonté il lui a dit "Parle pas comme ça à Mayssane" je lui ai dit moi c'est Mayssa après il a fait les gros yeux et il est partit.
Moi: Juure?
Mayssa: Ouai
Moi: Mais il devait savoir que c'était toi non?
Mayssa: Bah non quand je lui ai dit que c'était pas Mayssane il est partit je t'ai dis!!
Moi: Haha j'ai un protecteur
Mayssa: Belek il est amoureux
Moi: Mais non ta pas vus toutes les meufs qu'il a a ses pieds ta crus il allait s'intéresser à une Cheum comme moi?
Mayssa: Bah merci pour moi! J'te rappelle qu'on se ressemble juste comme 2 gouttes d'eau!!
Mdrr Ca nous arrivait souvent de dire "Je suis Cheum" haha. D'un coup Marwa entre
Marwa: Un dossier en plus dans le cerveau de Marwa!! J'ai tout entendus
Moi: T'façon j'y suis pour rien là dedans.
Marwa: Ouai ouai bon bonne nuit les Jumelles, Amir il va venir cette nuit pour faire Heja si il vient dans ton lit Mayssa dit lui bien que c'est pas toi!!
Mdrr elle parle trop cette fille en plus Amir je lui avait jamais adressé la parole, je connaissais pas du tout sa voix et j'étais très loin d'être amoureuse de lui donc.. Au fait, il était noir (Un Comorien) il avait les yeux bleu, juste pour ses yeux t'avais toutes les meufs à ses pieds.. Sah il était magnifique mais moi je ne m'arrête pas au physique. Et moi je voulai un Algérien Haha. Hassouli (Hassoulet Cassoulet Safia elle sait) Le lendemain je me réveille je vais vite dans la douche ensuite je réveille les filles. Je prends mes habits: Pull maches 3/4 tout noir, un blazer fushia, un jean noir déchiré, couette haute et j'ai mit des Blazer Niike Fushia. Je prend des gateaux et du lait j'attends Mayssa vu que Marwa commençait plus tard. Elle arrive en mode Ymcmb.. Perso j'suis pas fan mais bon. On prend nos sac et on y go. On était en retard donc on est pas partis chercher Kahina et Esna. Arrivée en cours je rejoind Kahina toujours au fond de la classe
Kahina: Oh Kays c'est un nouveau dans le collège en fait il s'était fait viré
Moi: Jure? Du collège d'a côté?
Kahina: Ouaii
Moi: Bah c'est un rival alors
Oui, on est des gamiins mais entre collèges c'est la guerre y'a souvent des Baston.
Kahina: Ouai mais il est pas dans le délire Baston comme nous il pense que c'est des gamiins les gens
Moi: Ouai ouai ça c'est une techniique d'approche à coup sur il fait partis de ceux qui envoiyait les anciens gars du collège aux urgences
Kahina: Au pire les anciens gars du collège je les aime pas..
Moi: Ouaii j'avous, et ta vus Amir
Kahina: Ouai et?
Je lui ai dit ce que m'avait raconté Mayssa
Kahina: Vos enfants ils seront chelou en tout cas.. Mi Renoi Mi Métisse Chelou
Moi: Ta race j'suis pas amoureuse
Kahina: Il va s'appeler Mi Mamadou mi Mahmoud ça va donner Mamahmoud.. Algérien/Brésilien/Comorien.. Miskin!!
Moi: Déjà ça aurait été un Bg et de toute façon je suis pas amoureuse ta race!!
Kahina: Mais oui
Moi: Je vais crier Kays et Kahina dans toute la classe tu vas comprendre toi!!
Kahina: Uhum c'est bon.
Hassouli je vous passe le cours, ensuite c'était la récréation. Je suis partie direct voir Mayssa et Esna avec Kahina. Ensuite Amir et Kays sont arrivés
Amir: Hum c'est qui Mayssane là?
Moi: Moi pourquoi?
Amir: J'peux te parler?
Moi: Euh.. Ouai.
J'ai regardé Kahina et Mayssa elles avaient un grand sourir. On s'est isolés dans le Cdi où personne n'allait mis appart les 6emes, les intellos et ceux qui ont su de dernière minute que les devoirs étaient vérifiés donc ils les faisaient vite fait. Hassouli on s'est mit tout au fond personne ne nous voyait j'aimais pas ça..
Amir: Hum elle t'a raconté Mayssa?
Moi: Oui..
Amir: T'imagine pas des trucs. J'ai juste pas aimé qu'on parle mal d'une fille Hlel Tahu
Moi: Bah pourtant Mayssa elle est Hlel et quand ta su que c'était pas moi tu t'es barré.
Je l'avai mis mal à l'aise..
Amir: Ouai Mayssane c'est chelou j'ai voulu te protéger mais t'imagine que dalle!! Si vraiment je dois ressentir quelque chose pour toi c'est que de l'amitié
Moi: Ok mais j'me suis rien imaginé du tout..
Chapitre 3:
Amir: Bah tant mieux
Moi: Ouai mais..
Amir: Quoi mais?
Moi: Pourquoi tu te bats pour moi alors?
Amir: Parce que j'tai dit je sais pas!!
Moi: Quand tu te bat tu sais non?
Amir: Ta une fiertée non? Moi aussi j'en ai une.
Moi: J'ai une fiertée mais j'aurai été toi j'aurai dit la vrai raison mais bon..
Amir: Sauf que là t'es pas moi
Moi: Hmdl
Amir: Tu veux une pêche?
Moi: J'préfère les Cerises..
Il m'a regardé, il essayait de pas sourir mais moi même quand c'est pas du tout marrant, à la limite de la déprime bah je fais rire de pitier..
Moi: J'ai mécra ton sourir caché
Amir: MDRRR COMMENT TES PAS MARRANTE C'EST UN TRUC DE DINGUE!!
Après ça a sonné on est allés en cours. J'ai dit ma blague à Kahina elle a crié de rire Mdrr
Moi: Et avec Kays ça se passe?
Kahina: Comment ça?
Moi: Bah tu le kiff non?
Kahina: Ca va pas toi!!
Moi: Ok
Kays il était juste en face il parlait avec une meuf à côté de lui, Kahina elle l'avait pas vus
Moi: Regarde Kays
Elle est devenue rouge
Kahina: Nan j'le kiff pas.
Moi: Mdrrr Miskina!! T'es cramée à vlà les Kilomètres
Kahina: Ok mais tu te tais!! Et dis le même pas à Marwa elle a déjà grave des dossiers
Moi: Wallah ma soeur c'est un futur Policier
Kahina: De ouf!!
On parlait et tout, ensuite c'était la cantine. Oui, je mange à la cantine psq j'ai la flemme de rentrer chez moi à Midi.. Bref, avec Kahina on prend notre temps. Arrivées à la cantine on dépasse tout le monde et un moment y'a Kays il a fait un bisous sur la joue à une meuf, j'ai regardé Kahina Hmdl elle l'avait pas vus. Hassouli on prend nos plateaux, perso j'ai prit que du pain parce qu'il y avait du Couscous et le Couscous par les Babtou il est Dégeulasse!! J'mange que celui d'ma mère.. Bref on s'est posées à une table, ensuite Esna et Mayssa sont arrivées (Marwa elle était pas là, les 3èmes et les 4èmes mangent pas en même temps) on mangeait notre pain et Kays est arrivé.
Kays: Wsh les nanas
Mayssa: Wsh ma pote
Kays: Répète!!
Mayssa: Wsh MA MA MA MA MA pote.
Kays: Tu fais la fraîche toi.
Moi: Eh elle c'est Mayssa ok? Prend moi pas pour elle si t'a un coup d'pression tu veux péta quelqu'un
Kays: J'frappe pas les meufs
Mayssa: Pourquoi?
Kays: J'suis pas un Dep
Mayssa: Bah une meuf qui frappe une meuf c'est rien..
Moi: Nan mais Mayssa la t'es pas marrante.
Kays: Comment on vous reconnait en fait?
Moi: Je sais pas..
Kahina: Faut vraiment rester H24 avec elles après tu les reconnaitras au bout d'1 semaine truc du genre
Kays: Dans 1 semaine je vais pouvoir les reconnaitre?
Esna: Moi il m'a fallut 2 semaines
Kahina: Nan moi il m'a fallut même pas 2 jours :')
Kays: Attend faut que j'analyse vos têtes
Le gars il nous a fixé et d'un coup y'a Amir qui vient par derrière
Amir: BOUUH
Kays il a sursauté il a fait un bon il s'est retrouvé à terre Mdrrr J'en pouvais plus x)
Kahina: MDRR Ca va? MDRRRR
Moi: Tu t'inquiète pour ton Mari? C'est Meugnon :3
Kays: PUTAIIN JAI MAL AU CUUUUL!!
Mayssa: Kahina elle va te faire un Massage Tranquille
Amir: Wsh j'ai raté un ketru?
Kahina: Nan ils chiient de la Khla
Kays: Heureusement qu'ils chiient pas autre chose que d'la Khla en même temps..
Amir: Wsh aujourd'hui j'sais pas c'qui s'passe vous sortez tous des blagues de Khla!!
Mayssa: MDRRR VOUS AVEZ QUOI AVEC LA KHLA VOUS?
Kays: Là je sais que c'est toi Mayssa :D
Amir: Nan Mayssane t'aleur j'lui ai dit tu veux une Peche? Elle m'dit nan j'préfère les cerises
Kays: Ah ouai c'est de famille les blagues de Khla
Avec Mayssa on s'est regardées on a rigolé
Mayssa: Ptin arrêtez avec la Khla vous!!
Je vous passe la journée. Je m'entendais bien avec Amir et il a réussit à négocier mon numéro. Je pensai que c'était le loveur qui vivait que pour plaire mais finalement non. C'était un Shab maintenant quoi. Le soir je suis rentrée avec les filles et quand on est arrivés chez nous (Mayssa et moi) Y'avait de la famille. Je les connaissait même pas. Au fait, vous vous dîtes son père il existe pas ou c'est comment? Bah en fait c'est tendus entre mes parents donc il passe ses journées dehors.
Yemma: Mayssa, Mayssane dîtes bonjour!!
Moi j'ai dit Bonjour mais Mayssa toujours elle ouvre sa bouche
Mayssa: J'les connait même pas Wsh c'est qui eux?
Ma mère elle lui a jeté une claquette.
Yemma: C'est ma cousine et ses enfants.
Moi: Cousine Germine?
Yemma: Oui. Allez faire un Thé vite pour vous rattraper
En fait moi ma famille ils habiitent tous à Marseille (Vive Marseille) et moi j'ai déménagé à Paris du coup Bah je les connais pas, mis appart mes tantes, mes oncles et mes cousins et cousines germains, la famille proche quoi. En tout cas les fils de la cousine de ma mère ils étaient Bg einh!!
Moi: Mais moi j'ai rien fait c'est Mayssa elle ouvre sa bouche!!
Yemma: ALLEZ Y VITE AVANT QUE JE M'ENERVE
Moi: Bah attend je vais me changer.
Hassouli je suis allée me laver vite fait, j'ai mit une Gellaba et j'en ai ramené une à Mayssa parce que dans son jean elle devait pas être très à l'aise. On a préparé le thé, mes frères étaient arrivés et ils s'entendaient déjà bien avec nos Cousins (Que je n'avais jamais vus..)
Yemma: Hendek, si y'a pas assez de sucre je sors la ceinture
Mayssa: NAAN TSENA (Attend) JAI OUBLIÉ LE SUCRE
Moi: COUURS LA!!
Elle s'est crus au Marathon Miskina elle a ramené le sucre et moi je suis rentrée dans ma chambre. Y'avait pas de fille au fait, ma tante (La cousine de ma mère quoi) avait que des fils. J'ai reçu un Sms de Amir et on a commencé à parler. Ensuite il m'a appelé on rigolait jusqu'à que ma mère m'appelle
Moi: Bon Amir j'te laisse Smehli ma mère m'appelle y'a du monde chez moi
Amir: Pas d'soucis j'te rappel ce soir
Moi: Ok
Amir: Azy à soir-ce
Moi: A ce soir
J'ai coupé et je suis partie dans le salon
Moi: Y'a quoi?
Yemma: Ramène la robe que j'ai fait coudre au Bled que je la montre à Karima
Karima c'était sa cousine. Franchement si toi qui lit ça tu es une reubeu et que ta mère elle montre jamais ses nouvelles robes à ses Shab, ses soeurs ou des trucs comme as c'est vraiment que ta mère elle est Chelou!! Mdrr Toutes les daronnes Reubeu elles font ça.
Moi: Quelle robe? Je savai même pas que t'avais une robe!!
Yemma: MAIS SI!! La robe Bleu même ta dit on dirait un Shtroumph
Tout le monde m'a regardé, j'avais la honte Mdrr
Moi: Mais j'ai jamais dit ça, c'était Mayssa alors!!
Quand on a une jumelle c'est pratique haha :3 Et Mayssa elle était dans la douche donc tranquille :3
Yemma: Je sais reconnaitre mes filles!! Allez va vite la chercher ou je sors la ceinture!!
Moi: T'es en robe tu vas la sortir d'où ta ceinture?
Yemma: VIIIIIIIITE
Moi: Oui oui j'arrive
Au fait, mes cousins y'en avait 3, un qui devait avoir 19 ans, un autre qui devait avoir 15 et l'autre il devait avoir 5 truc du genre. Le petit et Mounir ils étaient dans la chambre de Mounir en train de jouer. Et les 2 autres ils parlaient avec mes frères. Puis Marwa je savais pas où elle était.. Hassoul je suis allée chercher la robe et je lui ai ramené
Yemma: Voiiilà!!
Moi: Elle est où Marwa au fait?
Marwan il s'est arrêté de parler
Marwan: Tu sais pas où elle est?
Moi: Bah non
Marwan: Putaiin j'vais la niiquer la-celle
Yemma: ARRETE DE DIRE DES GROS MOTS TOI!!!
Moi: Pourquoi?
Marwan: Elle m'a dit qu'elle était sortie avec toi dehors mais que tu voulais rentrer donc elle est resté se promener Zahma
Moi: Mais n'importe quoi j'ai quitté les cours j'suis rentrée direct avec Mayssa, Esna & Kahina!!
Marwan: LA VIE JE VAIS LA TUER!!
Ma mère elle a tapé Marwan sur l'épaule avec un torchon on a bien entendus le bruit du fouet
Yemma: 3LECH TAZ3AK?
Il est sortit en claquant la porte, j'avais peur pour Marwa j'aurais du me taire!! Bref, la soirée c'était bien passé mes cousins étaient mais alors pas du tout Thug!! Ils venaient même pas de Marseille Mdrr ils étaient de Paris mais je les avait jamais vus. Ils étaient dans une ville Tah Les Bourges, super bien élevés!! Et super gentils et marrants. Ils rigolaient tranquille, on était déjà complices Mdr Le soir on a mangé dans la bonne humeur mis appart mon père qui plombait l'ambiance mais Hmdl après il est partit dormir donc on a encore plus rigoler. Après mon téléphone à sonné c'était Amir. J'ai pas répondus, je lui ai envoyé un Sms pour lui dire que je le rappellerai. Le soir je me suis enfermée dans la Salle De Bain et j'ai rappelé Amir. On a bien rigolés ensuite je suis allé dormir, le lendemain je me réveille à 5 heures du matin, j'avais pas sommeil. Je suis partie me laver et je me suis habillée, j'ai mit un maillot de foot algérien, un jean slim (J'ai pas d'énormes for.mes donc ça passe), j'ai mit des chaussures le temps des cerises vertes, chignon haut et je suis partie déjeuner. Il était 6 heures du matin et mon cousin qui s'appelle Nabil (C'est le plus grand, celui de 19 ans) il arrive il était réveillé
Moi: Tu fais quoi réveillé?
Nabil: J'vais taffer
Il avait la tête dans le Q Mdrr
Moi: Tes frères ils ont pas école?
Nabil: Le ptit sa prof elle est pas al
Moi: Et Benamar? (Celui de 15 ans)
Nabil: Il a son platre Benamar et aujourd'hui il avait une sortie toute la journée Hassoul laisse moi me réveiller toi tu poses trop de questions
Moi: Pff
Je suis allée réveiller Mayssa
Moi: MAYSSA REVEILLE TOI
Mayssa: NIIKE TA RACE JE COMMENCE A 10 HEURES!!
Moi: Oh ta race!!
Marwa: OH ARRETEZ DE CRIER NON?
Moi: Tu commences à quel heure toi?
Marwa: J'ai pas cours ce matin
Moi: VOUS FOUUTEZ LA RAGE!!
Je suis partie dans la cuisine avec une tête de niiquée
Nabil: Ta quoi?
Moi: Les 2 salles enfant elles commencent à 10 heures
Nabil: Haha vas-y j'te dépose
Moi: Nan c'est bon
Nabil: C'était un ordre
Moi: Ok ok
Bref j'ai fait mon sac, j'ai prit mes affaires et il m'a déposé. Devant la grille y'avait Amir avec ses Shab et Kays. J'ai attendus que Nabil parte et je suis partis le Tsheiké
Moi: T'es dans la classe de Mayssa non?
Amir: Ouai mais j'suis collé pour rattraper mes cours
Moi: La hess
Amir: De fou
Moi: Hassoul j'te laisse
Amir: Ouai
J'suis tipar voir Kahina, elle était pas comme d'habitude
Moi: Ta quoi Kiki?
Kahina: Rien
Moi: Diit Wsh!!
Kahina: Mais c'est Kays là il me sort ses disquettes alors qu'il était déjà en couple
Moi: Mais vous vous êtes posés?
Kahina: Oui j'te l'avais déjà dit!!
Moi: Ah bon? Hassoul au pire c'est tout récent c'est normal si il est pas sérieux vous vous connaissez pas bien
Kahina: Mais même Wsh mtn si Amir il se pose avec une Meuf tu vas faire quoi?
Moi: Bh j'men balek Oo Amir c'est mon Shab c'est tout
Kahina: Nan mais sah là Mayssane fait pas la meuf pas amoureuse
Moi: Mdrr Wallah Kahina ta pété un plomb!! Amir j'le kiff pas du tout du tout
Sah Amir et moi on était Shab sans plus je ressentais que dalle pour lui que de l'amitié, les gens ils savent pas que amitié fille/garçon ça existe, ça zehef ah ouai -__- Y'a mon ancienne Shab, Sarah une marocaine elle est passée elle est venue me voir
Sarah: Nan mais ton t-shirt Ehchem Maroc en force
Moi: Mdrr Miskiiina!! Tu salis ton pays, tu te fisha tranquille en train de sortir des caves et t'ose encore pronnoncer des mots en arabe?
Sarah: Pfff
Ils me sortent par les yeux les gens comme ça!! Sah tu dis Maroc ou Algérie En force t'es fier de ton pays Bsahtou mais les gens ils sont sah dans leur délire Hassouli moi j'le porte fière ce T-shirt Haha. Je vais passer jusqu'aux grandes vacances parce qu'il ne se passe rien d'intéressant. Amir et moi c'était grave fusionnel, je connaissais toute sa vie :D Il était en couple avec une meuf Hlel, voilée c'était du sah ils étaient trop mignons j'étais contente pour eux :) Kays et Kahina c'était "Je t'aime moi non plus" et voilà pas grand chose d'autre n'a changé. On était le 2eme jour des grandes vacances, mes frères et soeurs dormaient, Mounir il devait aller au centre et ma mère faisait le ménage donc elle m'a dit d'aller le réveiller et de l'emmener au centre. Je suis partie le réveiller, il a fait sa douche et je lui ai choisit ses habits sinon il allait prendre n'importe quoi. Il y avait un petit soleil donc je lui ai mit une chemise à carreaux bleue avec un pantacourt en jean. Il a mit ses Air Max moi j'ai prit une Gellaba, couette haute sans oublier mon tel eiinh Mdrr et après on est sortis.
Mounir: Maysane ze suis bo?
Moi: Bah oui pourquoi tu me demande ça?
Mounir: Suut c'est un secret!! Lina elle est amouleuse de moi?
Moi: Et toi tu l'aimes
Mounir: Nan elle est énelvante!!
Moi: Haha t'es petit encore pour ça
Mounir: Bah oui en plus les filles c'est nuul!!
Moi: C'est qui qui ta dit ça?
Mounir: Mawan
Moi: Marwan il dit n'importe quoi.
Hassouli on parlait et quand on est arrivés j'ai vus Amir je l'ai Tsheiké
Amir: Tu fais quoi ici en Gellaba blédarde?
Moi: J'ai déposé mon petit frère, tu m'as reconnue?
Amir: Bh ouai maintenant je sais c'est qui Mayssa et c'est qui Mayssane. C'qui ton frère?
Moi: Lui *En pointant du doigt Mounir*
Amir: Oh un pur Bg Mashallah
Moi: Ouai comme sa soeur
Amir: Hum
Moi: Et toi tu fais quoi ici?
Amir: Ma soeur elle est animatrice elle avait oublié son tel
Moi: Ok bon azy
Amir: Attend moi Wsh
Moi: Bah bouge!! Ca s'voit tu connais pas ma mère toi
Hassouli il est partit Tsheiker des gens et il est sortit. On marchait en parlant
Moi: Et avec Keyla ça se passe?
Keyla c'était sa meuf au cas où
Amir: Ouai.. F'in elle est coincée du cuul la meuf!! Trop dans son délire de Musulmane
Moi: Bah Hmdl si elle est dans le Din
Amir: J'ai pas dit ça, mais zehma elle rigole jamais elle est toujours sérieuse elle te sort toujours des "Allah Y Ster" quand tu fais des blahgues et tout
Moi: Ah ouai ça c'est pas du tout une meuf pour toi..
Amir: De fou!! Ta pas une meuf pour moi?
Moi: Sans amis
Amir: Wallah
Moi: Esna ma Shab
Amir: C'est qui elle?
Moi: Même elle est grave proche avec Mayssa
Amir: MDRR TU DEHEK LA?
Moi: De quoi?
Amir: Elle est cheum!! La meuf elle tire ses cheveux de ouf limite elle a plus de veuch devant en plus elle met graave du gel!! Et avec ses boutons la Tshiip nan tfou!!
Moi: En même temps elle a les cheveux crépus, si elle les tire pas ou si elle met pas de gel ses veuch ils vont partir en bataille
Amir: Bah même Wsh!! Moi ma reuss elle les lisses
Moi: Hassoul bah Kahina
Amir: Nan Kahina elle est avec Kays!!
Moi: Ils s'embrouillent tout le temps
Amir: Même, Kays s'mon Kho j'pourrais pas prendre une de ces ex
Moi: Bah une de mes soeurs
Amir: Trop cxnnes pour moi
Moi: Mdrr Nan Marwa pas du tout!! Elle est maline
Amir: Ouai TROP maline!! Vous les Reubeu on peut pas vous faire confiance Tshiip vous êtes trop des arna.queurs
Moi: Mdrr Sal Enfant!!
Bref, on parlait comme ça et tout et on s'approchait de son bloc
Amir: Et tout à l'heure tu peux sortir?
Moi: Pourquoi?
Amir: J'sais ap j'ai envie d'sortir là
Moi: On verra j'demande a ma daronne
Amir: T'envois un Sms
Moi: T'inquiète
Il est entré dans son hall moi j'ai tracé chez moi. Je me suis lavée et j'ai demandé à ma mère si je pouvais sortir. Moi je demande pas à mes frères pour sortir, je demande à ma mère. Enfin des fois quand ils savent qu'il y a des dalleux dehors ils me disent de pas sortir autrement je demande à ma mère. Elle m'a dit oui (Comme souvent) j'ai envoyé un Sms à Amir je suis allé me laver. Ensuite j'ai mit une chemise en jean, un jean slim qui s'arrête en haut de la cheville, j'ai mit mes timberland et je suis sortie sans oublier mon téléphone. Tout le monde dormait encore.. Arrivée en bas de mon bloc je trace à l'arrêt de bus le plus loin, où on avait l'habitude de se retrouver avec Amir psq le bus ne passait plus là-bas c'était un endroit pommé. Je l'ai trouvé assis avec son casque il avait sa capuche à fond dans son téléphone. Je me suis posée à côté de lui
Moi: J'suis arrivée
Il a enlevé son casque il l'a mit sur sa nuque
Amir: Déjà
Moi: Ouaii
Amir: On va marcher?
Moi: S'tu veux.
Hassoul on marchait, on parlait des gens de la cité, du collège, des rumeurs, des galères.. Un moment on était super loin de la cité, y'avait un grand champs à notre droite et pleins de maisons Taah les riches à gauche. On est partis plus loins dans un grand parc on marchait, marchait et marchait jusqu'à qu'on arrive dans un coin d'herbe y'avait Sonper
Moi: Je commence à flipper
Amir: Mdrr Téma où on est arrivés!!
Moi: C'est à force de trop parler ça
Amir: Putaiin j'sens que cet endroit je vais le kiffer!!
Moi: Nan moi j'aime pas du tout..
Amir: Tranquille y'a Sonper.
On s'est assis sur l'herbe on parlait parlait et parlait. On en est arrivé au sujet des Couples
Amir: Toi tu kiff qui?
Moi: J'sais ap
Amir: Azy dit tu le veux comment j'vais te le trouver
Moi: Haha bah toi mais en Algérien et en Doux
Il m'a attrapé par la nuque il a commencé à m'embrasser
Amir: Il est juste pas Algérien
Ayaya j'étais maaaale!! Ca me dérangeait pas faut être franc mais j'étais male à l'aise Amir c'est mon Frère quoi.
Moi: Wallah Amir j'sais pas.
Amir: Y'a rien à savoir Mayssane.
Moi: Ca va se voir!!
Amir: Tout le monde savait qu'on était grave proches grave Shab donc ils vont rien savoir du tout!!! La question c'est juste est-ce que toi tu veux. Les autres c'est pas un problème, c'est ta vie pas la leur
Moi:..
Amir: Répond, est-ce que toi tu veux, juste Oui ou Non.
Moi: Oui.
J'étais jamais sortie avec un gars, pour moi je sortirai jamais avec un gars!! Je voulai me poser sérieusement après mes études vers mes 25 ans, me marier avec un gars Dans le Din. Amir il était vraiment super tigen et cool pour un Thug mais il restait Thug. Hassouli, on a continué à parler et j'ai décidé de rentrer. Arrivée chez moi mes frères étaient dehors Hmdl j'ai veski les questions. J'ai tracé dans ma chambre y'avait Marwa et Mayssa en train de danser y'avait du Raï à fond!! J'ai éteind la musique et j'me suis allongée sur mon lit
Marwa: OOOOH POURQUOI T'ETEINDS?
Moi: J'aurai kiffé avoir ma chambre à moi toute seule
Marwa: BAH VA TE MARIER AVEC AMIR MAIS ICI C'EST NOTRE CHAMBRE AUSSI!!
Elle a remit la musique donc je suis partie dans la chambre de Marwan et Moussa. Y'avait Sonper alors j'ai fait ma fouine je suis partie dans l'Historique, Marwan était partis sur Facebook j'ai cliqué il était encore co.nnecté!!!!! Mdrr Hella! J'espionnais ses messages quand je vois le Facebook d'Amir.. Je regarde les Messages privés... :O
Chapitre 4:
Je regarde les Messages Privés... :O Suspens Inutile, ils parlaient Normal. Mdrr Ensuite Moussa est entré donc j'ai direct mit croix. Il est entré avec tous ses Shab dont... Amir!! Amir avait redoublé donc il avait 16 ans soit l'âge de Moussa, ils étaient Shab depuis les bac à sable mais Moussa ramenait rarement ses Shab à la maison, il les ramenait pendant les vacances et pendant les vacances j'allais toujours à Marseille. Hassouli ils sont entrés
Moussa: Toi bouge (En parlant à moi)
Moi: Nan j'ai mal à la jambe.
Moussa: BOUGE JVAIS TE TEJ MON TEL DANS LA GEULE
Moi: Vas-y jette-le
Il l'a jeté j'ai prit un coussin pour me protéger Haha ;3 Mon but c'était pas de me faire remarquer devant ses Shab mais j'avais pas envie de bouger, j'étais bien dans sa chambre Mdrr
Moussa: Ramasse-le
Moi: Eh Wallah ta crus t'étais chez les Bisounours!! Kho tu le jettes tu le ramasse c'est tout
Moussa: RAMASSE LE OU TU TE BARRES!!
Yemma: MAYSSANE VA FAIRE LES COURSES AVEC MAYSSA!!
Moussa: Voilà va faire les courses mon chiien chien
Moi: MAMAAAN MOUSSA IL FAIT LE MALIN!!
Yemma: TA GEULE ET VA FAIRE LES COURSES
Tout le monde rigolait. Olala ma mère elle m'a calmée direct j'me suis levée je me suis changée (Quand je sors, que je rentre et que je ressors je me sens obligée de me rabiller...) Hassouli j'ai prit un Jogging Adidas blanc avec les bandes Violettes et le gilet qui va avec. Mes air max, j'ai fait une couette haute je vais dans le salon je vois Mayssa habillée comme moi mais avec un jogging Adidas Noir et Rose. J'aime pas quand on est habillée pareil ou presque pareil..
Mayssa: Olala va te changer
Moi: Ouai j'arrive
Yemma: TU VAS NUL PART!! ALLEZ FAIRE LES COURSES C'EST QUE DES HABILLES!!
Moi: Mais Maman là..
Yemma: SKOUT ALLEZ-Y!!
Hassouli elle nous a dit ce qu'il fallait prendre, j'ai prit ma sacoche Adidas et on est parties en bus. On s'est posées au fond et à un moment y'a une bande de gars qui sont entrés. Ils sont partis au fond aussi, y'a un gars un Reubeu il nous fixait
Mayssa: TA QUOI LA PUTAIIN DTA RACE A NOUS FIXER?
Elle ouvre trop sa bouche elle!! :O
Lui: PARLE MIEUX!!
Moi: Mayssa Wsh tu parles trop
Lui: Ouai elle a raison ta soeur
Mayssa: Pff Tgl nan?
Le gars il allait se lever, son Shab il l'a empêché
Lui: LAISSE MOI ME LEVER!!
Son Shab: Mais gars c'est les reuss de Marwan!!
Avec Mayssa on s'est regardées
Mayssa: D'où tu connais mon frère toi?
Son Shab: Tranquille c'est mon poto
Mayssa: Wili wili comment tu sais on est ses soeurs même?
Son Shab: Wsh téma vos geules vous avez la même tête qu'votre refré
Mayssane: Bref Mayssa vient on descend.
C'était l'arrêt, on est descendue. On a fait les courses on s'est retrouvées avec des putaiins de gros sac là!! Après Mayssa elle est partie au Bureau tabac
Moi: Tu vas où?
Mayssa: T'inquiète
Elle est ressortie avec un paquet de cigarette
Moi: Pour Moussa?
Mayssa: Nan
Elle en a sortie une, elle a sortie un briquet et elle a commencé à fumer.
Moi: MAIS MAYSSA T'ES MALADE!!
Mayssa: Nan Wallah Mayssane essaye
Moi: Nan Mayssa arrête des cxnneries jette moi ça!!
Mayssa: Essaye Mayssane, au pire t'aime pas Mehlish
Moi: Mayssa arrête là!!
Mayssa: Mayssane essaye wsh!!
Elle m'a passé sa cigarette et comme une cxnne j'ai commencé à fumer. J'ai bien toussé et après j'ai arrête de tousser.
Mayssane: Alors?
Moi: Wallah ta raison!
Mayssa: Voilà.
J'ai trop dérappé mais quand Mayssa, la "sagesse" qui me guide toujours, m'insite à faire ça bah y'a personne pour nous empêcher. Hassouli on a fini le paquet, on a mit vlà le parfum pour pas que ça sente (Elle en avait sur elle, elle avait prévus le coup) on a prit un chewing-gum et on est repartis à la maison. Arrivées à la maison on a vidé les sacs et on a préparé à manger avec Marwa, ma mère était en train de faire le ménage une vraie maniaque ma mère!! Hassoul ensuite Mounir a appelé les garçons pour qu'ils viennent manger. Avec Mayssa & Marwa on mangeait sur la table basse, j'arrêtais pas de regarder Amir. Chacun de ses faits et gestes me faisaient rêver je me reconnaissais plus!! Ensuite Moussa & ses shabs sont tous partis. Il restait que ma mère, moi, Mounir (Il était dans sa chambre), Marwa & Mayssa à la maison. Personne ne savait pour Amir (Aucune de mes soeurs quoi)
Marwa: Eh Yemma entre Amir & Mayssane y'a de l'amour einh!!
Biensur elle le disait en "rigolant" elle savait rien de la vérité sinon elle n'aurait rien dit
Yemma: Hahaha nan ma fille elle se mariera avec un Algérien!! Je l'aime bien Amir mais ma fille elle l'aura pas lui!
Marwa: Pourquoi?
Yemma: C'est comme ça Benthi. Je veux un Algérien aucun autre.
Les parents sont trop nationalistes quand il s'agit de marier leurs enfant. A ce moment moi? J'allais éclater en sanglots, c'était nerveux. Quand je suis énervée et que je ne peux pas le montrer je pleure pour évacuer. Hassouli je suis partie dans ma chambre et j'ai commencé à pleurer. Jamais je pourrai choisir entre Amir et ma mère, ma mère c'est mon tout, mais mon futur c'est celui avec qui je passerai le reste de ma vie!! Mais après réflexion je me suis dit qu'Amir passait avant tout. Moi même je voulais un Algérien, dans le Dîn et tout mais l'amour c'est plus fort que tout :/ Je suis tombée amoureuse de celui qui répondait à aucun critères de l'homme idéal.. Mayssa est venue, elle a fermé la porte à clef et elle s'est allongée à côté de moi, elle m'a serrée dans ses bras
Mayssa: J'avais capté qu'y avait heja entre toi et Amir.
Moi: *Je pleurais*
Mayssa: Maman elle sait rien de tout ça, elle dit que l'idéal ça serait un Algérien mais elle acceptera Inshallah tu la connais très bien
Moi: Mais nan!! Elle est grave têtue Mayssa toi même tu le sais elle acceptera jamais
Mayssa: Bah si elle accepte pas Amir il faudra faire un choix. En tout cas moi je te lacherai jamais Mayssane
Moi: Amir il passera avant Maman ça c'est sur
Mayssa: Bah voilà. Allez t'inquiète, une mère elle pourra jamais lacher son enfant pour un Homme!! T'inquiète sèche tes larmes.
Elle m'a essuyé mes larmes et je suis partie me mettre en pyjama. Mayssa a ouvert la porte (Elle était fermée à clef) Marwa est arrivée elle s'est aussi mise en Pyjama et on est toutes allées dormir. Le lendemain réveil à 9h00 par mon téléphone qui sonne, c'était amir
Moi: Allo?
Amir: Smeh tu dormais?
Moi: T'inquiète c'est rien. Ca va?
Amir: Hmdl et toi
Moi: Hmdl, y'a quoii?
Amir: Je m'ennuis de fou tu peux sortir aujourd'hui?
Moi: Ouai d'accord 11h à l'arrêt de bus?
Amir: Saha allez à t'aleur
Moi: A t'aleur.
Waaw il se réveillait tôt!! Je vais dans la cuisine, y'avait personne donc je vais dans la chambre de mes parents. Mon père n'y étais pas.. J'ai réveillé ma mère
Moi: Maman je pourrai sortir à 11 heures?
Yemma: Tu vas où
Moi: Avec une Copine du collège
Yemma: Aussi tôt?
Moi: Bah oui..
Yemma: Ok vas-y mais tu prends ton téléphone je t'appelerai
Moi: D'accord
Je lui ai fait un bisous sur le front et je suis partie me laver. Ensuite je suis allé m'habiller, Pull qui m'arrive en bas des fesses beige avec une main de fatma dessinée en gros au milieu, jean marron mes Timberland, Couette haute mon Téléphone, j'ai pris 20 euros et je suis sortie. Sur la route je suis partie au Bureau Tabac de la cité d'à côté (Parce qu'au bureau tabac de la cité tout le monde connait mes frères ils m'auraient balance) Hassouli j'ai acheté des Clopes et je suis partie rejoindre Amir. Il était trop beau, je fondais.. Hassouli il était à fond dans son téléphone je me suis assise à côté de lui
Amir: Ta tardé
Moi: Ouai Smeh
Amir: On va à l'endroit d'hier?
Moi: Il fait flipper
Amir: T'es avec moi
Moi: Raison de plus
Amir: Salle Arabe!! Azy Steuuplait
Moi: Bn S'tu veux mais si y'a un monstre qui vient c'est chacun pour sa peau
Amir: Haha ouai ouai s'tu veux
On marchait, on arrive enfin à l'endroit on s'est posés sur l'herbe
Amir: T'es Chelou Mayssane
Moi: Comment ça?
Amir: J'sais pas t'es pas comme d'habitude
J'ai baissé la tête
Amir: Ta quoi wsh?
Moi: Ma mère..
Amir: Elle a quoi ta mère?
Moi: Marwa elle lui a dit Zehma y'avait un ketru entre nous deux, elle rigolait elle sait rien d'la vérité.. Et ma mère elle a dit qu'elle voulait un Algérien et aucun autre.
Amir: Hum Bah ta mère c'est ta mère Mayssane, oublie-moi j'ai pas envie de casser une famille..
Moi: Tu vas casser que dalle Amir!! J'me suis promis d'appartenir à un seul homme toute ma vie. C'est pas ma mère qui vivra avec toi, ma vie je la finirai avec qui je veux ma mère elle choisira que dalle.
Il m'a regardé, il a posé sa main sur ma nuque on se fixait
Amir: Mayssane dit pas de la m.erde!! Ta mère elle doit passer avant tout
Moi: Putaiin Amir je fais ce que je veux!! Ca sera toi et pas un autre
Amir: T'es sûre?
Moi: Mais oui putaiin
Il m'a embrassé et j'me suis détachée
Amir: Ta quoi?
Moi: J'ai entendus du bruit
Amir: Wsh t'es parano toi!!
Moi: La vie j'ai entendus du bruit
Il est partit voir vers les buissons et d'un coup il a crié
Amir: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Moi: PUTAIIIN YA QUOI?
Il a éclaté de rire il se roulait par terre limite
Moi: Ta raaace!!
Amir: Y'a un rat
Moi: QUOI
J'suis partie voir c'était un écureuil
Moi: C'est un écureuil tu connais même pas les animaux toi
Amir: Si j'te connais
Moi: Niique ta race
Hassouli on est resté vlà le time là-bas il a kiffé mes lèvres Mdrr perso j'aimais pas trop embrasser dans le délire Je Sors Avec Toi. Mais Amir je savais que c'était le bon. Il devait être 14 Heures je crevais de faim, j'ai sortis mon paquet de clopes et j'en ai fumé une, Amir il me regardait trop choqué
Amir: Tu fumes depuis quand?
Moi: Depuis Hier
Amir: Et tu le dis normal, wsh ta 15 piges!
Moi: Y'a quoi? Toi tu Baiises, tu Bicraves, Tu fumes et j'en passe, ta que 16 ans pourtant.
Il est Renoi, il est devenus Rouge Mdrr
Amir: C'EST PAS PAREIL!! TEJ MOI TOUT DE SUITE C'TE CLOPE MAYSSANE!!
Je le regardais en fumant, il s'est calmé
Moi: Pourquoi tu cris?
Amir: Mayssane tu vas niiquer ta santé à cause de c'te meerde!!
Moi: Tant que tu fais pareil ta pas à me donner de leçons
Amir: J'te reconnais plus. Moi j'veux ton bien c'est tout
Moi: T'inquiète pas j'suis une grande fille
Amir: Nan justement!! Putaiin ta 15 piges!
Moi: Et toi t'en a 16..
Amir: Mayssane putaiin
Moi: Tu pourras dire ce que tu veux j'arrêterai pas Amir.
Il s'est mit en face de moi
Amir: Ca commence par les clopes, ça continue par les chichas et après ça fini dans les caves.
Moi: Tu m'fais confiance ou pas? Jamais j'irai faire heja dans les caves en plus dedans y'a mes reuf t'façon
Amir: Ouai..
Il m'a embrassé et il s'est levé, il tournait en rond ça me stressait
Moi: Ta quoi Amir?
Amir: J'repense à ta mère
J'ai finis ma Clope et j'me suis mise face à lui
Moi: Pourquoi?
Amir: J'ai pas envie d'casser une mifa.
Moi: Putaiin Amir tu peux pas arrêter? Tu vas casser rien du tout!! Arrête de dire ça, ça m'zehef
Amir: Ouai
Mon téléphone il a sonné c'était Mayssa
Moi: Allo
Mayssa: Mhh t'es où?
Elle venait d'se réveiller ça se voyait
Moi: Avec Amir pourquoi?
Mayssa: La tante d'Amina elle est décédée
Moi: QUI, JAMILA?
Mayssa: Oui là on va y aller avec Maman
Moi: Putaiin Mayssa j'ai fumé ramène du parfum Heychik
Mayssa: T'es où?
Moi: J'sais même pas, Amir on est où?
Amir: Parc **** Dis lui de venir à l'entrée
Moi: Au Parc **** Vient à l'entrée
Mayssa: Ok j'arrive.
Elle a coupé. Amina c'était notre cousine de coeur, une vraie folle!! Sa tante c'était une femme bien, nos mères étaient grave proche et son fils quand on était petit c'était mon Sah to Sah mais on s'est éloignés quand il a commencé à être dans le Hlam. Elle a une fille de 22 ans, Sabrina. Mashallah un ange cette fille!! Elle est super douce, gentille et Magnifique!! Elle a apprit récemment que son père n'était pas son père, sa mère s'était remariée elle était bouleversée et là elle devait être anéantie suite au décès de sa mère. La femme décédée s'appelait Jamila, tout le monde la connaissait dans la cité c'était une femme comme ma mère. Strict et pas blédarde. Amir était Shab avec son fils, il s'appelle Zakaria.
Amir: Elle a quoi Jamila?
Moi: Elle est décédée
Amir: QUOI?
Moi: Ouai j'étais choquée aussi
Amir: Comment?
Moi: J'sais ap.
Amir: Ok ok Hassoul on va à l'entrée
Moi: Ouai
On a marché jusqu'à l'entrée tous les gens nous regardaient (Des Babtous) J'avais envie de leur mettre un coup!! De loin on voit Mayssa donc on l'a rejoind j'ai prit un Chewing-gum j'ai mit du parfum & on est partis à 3 à la cité. Amir a rejoind ses potes et nous on est parties chez Jamila. Ca faisait 3 ans que je n'avais pas vus Zakaria, seulement de loin. Et c'est lui qui a ouvert.. Il a fait la bise à Mayssa (C'était comme notre Cousin Trql) Et arrivé à moi il a tendus sa joue mais je lui ai serré la main. Mayssa est entré et nous on était sur le palier
Zakaria: C'est quoi ton délire?
Moi: Ta fais tes trucs Hlam t'es plus mon Kho on se serre la main c'est tout
Zakaria: Tu veux jouer à ça?
Moi: Je joue pas, je suis venue ici pour Jamila pas pour toi Ok?
Je l'ai bousculé avec mon épaule et je suis entrée. Sabrina était dans la cuisine en train de pleurer et ma mère la consolait. Je suis rentrée pour lui passer le Selem et je suis partie dans le Salon pour aller voir Amina ma cousine et sa mère, Farida. Farida elle est née en France, elle porte le Hijeb elle a aucun accent einh!! En fait c'est ma mère mais avec le Hijeb, le même caractère. On dirait des soeurs :) J'ai fait la bise à Amina et Farida et j'ai fais aussi la bise à toutes les femmes. Zakaria il était normal comme si rien ne s'était passé, il arrêtait pas de me regarder. Après le monde commençait à arriver alors avec Mayssa on est sorties. Arrivées en bas du bloc Zakaria est arrivé
Zakaria: Mayssane vient voir
Moi: Nan laisse moi Wsheuuuh tu comprends pas ou quoi?
Zakaria: Mais vas-y Wsh!!
Moi: Nan laisse moi
Mayssa: Azy ta rien à perdre
Je l'ai suivi on était derrière un batiment.
Moi: Ta quoi?
Il s'est approché il allait me galoche j'ai tourné la tête et je l'ai poussé
Moi: WSH IL T'ARRIVE QUOI LA?
Zakaria: Bah tu m'aimes non?
Moi: Mais ta craqué toi!! J'taime pas tfou
Il se sentait cxn, il avait la bouche grande ouverte et je suis partie. Je vous passe quelques années. Personne ne savait rien pour Amir mis appart Mayssa. J'avais 17 ans. Je fumais beaucoup plus, j'allais régulièrement à la Chicha sans qu'Amir le sache. J'allais à la Chicha de la cité voisine pour croiser personne. Mayssa avait essayé une fois elle aimait pas. Mon comportement avait litéralement changé!! J'étais nerveuse, je m'énervais pour un rien j'étais vulgaire et sauvage, l'opposé de l'ancienne Mayssane. J'avais arrêté l'école, j'étais froide et distante. Seul Amir pouvait me calmer, j'étais calme qu'avec lui et on était toujours ensembles, super proches je m'imaginais plus sans lui. Un jour, Marwa, Mayssa & Mounir étaient à l'école. J'étais dans ma chambre en train de dormir, les garçons étaient dans leur chambre en train de dormir aussi et ma mère nous a réveillés. Elle nous a dit d'aller dans le salon, on y est allés. Il y avait personne
Moi: Y'a quoi là? J'veux dormir!!
Yemma: Les enfants j'en peux vraiment plus de votre père.. Je vais divorcer.
Moussa: QUOI? Mais tes sah Yemma là?
Yemma: Oui
Marwan: Perso vous faites votre vie moi j'ai 21 ans j'vais me tirer de c'te baraque.
Moussa: Wsh j'peux tipar avec toi?
Marwan: Wallah Kho vient!!
Moi: Enfin.
Yemma: Il a déjà trouvé sa femme au bled.
Moi: Une Algérienne?
Yemma: Oui
Moi: Il est raciste et après il se trouve une grosse Puute Algérienne!! Tfou
Yemma: Dit pas ça c'est ton père
Moi: WALLAH C'TE PHRASE ELLE SORT ENCORE UNE FOIS DE TA BOUCHE TU VERRAS!! C'EST PAS MON PERE CE LACHE!! IL EST RACISTE DE SES PROPRES ENFANTS!! TU REALISES?
J'suis partie dans ma chambre je me suis enfermée à clef parce que connaissant mes frères ils allaient me démonter. Un petit mot de travers à ma mère et mes frères me tuaient. Ma mère? Elle était plus fragile que jamais!! Mon "père" l'avait détruite, mes frères l'avaient détruite et Moi je l'avais détruite. Je ne m'en rendai pas compte mais avec mon sal caractère je la détruisait.. Je me battais tout le temps avec des Keh dehors..
Chapitre 5:
Je me battais tout le temps avec des Keh dehors.. Je rentrais avec des ématomes, des griffures, des balaffres et tout le tralala.. La pitié? J'en avais plus. Vous auriez pu me mettre en face de moi un petit mourrant j'aurais pas eu de peine.. Un vrai monstre quoi!! Bref, j'étais par la fenêtre en train de fumer et j'entend un brusque claquement de porte!! Je jette ma clope, je vais dans le salon et je vois mon "père" il s'est approché de moi, m'a mit une claque j'ai tapé le mur et je suis tombée par terre. Je me suis relevée j'ai courrus dans la cuisine pour prendre un couteau
Moi: Touche moi encore une fois et je te plante!
Il me regardait, je voyais de la peur dans ses yeux mais il voulait pas le montrer
Lui: Tu poses ce couteau tout de suite!!
Moi: Pourquoi tu me claque?
Lui: Madame Fume et Madame est en couple avec un SAL NOIR!!
Sal Noir? A ce moment je pouvais battre tout le monde.. Ca m'a énervée au plus haut point!! J'ai jeté mon couteau, je voulais le faire souffrir de mes propres mains. Je lui ai sauté dessus il était à terre et je lui donnais des coups vraiment violents. Il n'arrivait pas à me rejeter, pourtant Dieu sait à quel point il est musclé!! Monsieur veut plaire à tout le monde. Mes frères et ma mère essayaient de me tirer et ont finalement réussis. Il est partit rapidement il saignait beaucoup, je me suis calmée et Marwan me dit de m'assoir
Marwan: Comment ça t'es en couple?
M.e.r.d.e. Tout simplement! J'allais répondre quoi à ça moi? Je le fixai sans répondre, il me mit une baffe
Marwan: REPOND QUAND JE TE PARLE!! COMMENT CA T'ES EN COUPLE?
Je l'ai mal regardé et je me suis dirigée vers ma chambre mais Moussa m'a retenus.
Moi: Lache moi j'vais faire un meurtre.
Moussa: Un conseil parle mieux tu vas tuer Sonper
Moi: Lache moi je le répète pas
Il m'a mit une grosse baffe, je l'avais pas sentie venir celle là. Je tenais ma joue en le regardant salement
Moussa: Baisse les yeux et répond!!
Moi: Quel Baisse les yeux? Tu t'es pris pour le Maître ou quoi là?
Moussa: TA GEULE!!!
Marwan m'a attrapé par derrière il m'a fait un croche patte je suis tombée tel une.. Mxrde. Il commençait à m'enchainer en répétant "MA SOEUR C'EST UNE PUUTE POUR SORTIR AVEC DES GARS?" Moi j'avais tellement la rage que je sentai pas vraiment la douleur. Je voyais ma mère à côté qui était en paniique et qui essayait de tirer Marwan. Moussa, lui? Il est repartis dans sa chambre. Ca c'est des frères? En réalité que je sois en couple ils s'en foutent, ce qui les dérange c'est que je vais "Salir" leur réputations dans la cité. Ensuite ma mère a haussé le Ton alors Marwan a décidé de me lacher sans oublier le petit crachat en plein dans la geule. Il est sortit en claquant la porte, ma mère m'a dit "Je pensais que tu vallais mieux" et elle est partie dans la cuisine. Aucun de ses mots ne me touchaient, je suis allée me voir dans le miroir.. Catastrophe!! Je saignais de la bouche et du nez, me syeux étaient rouges et enflés mes lèvres aussi. Plus pulpeuses que la mère de Giuseppe Haha. J'avais un Gros cocard.. Et j'avais horriblement mal!! Je me suis lavée le visage, je me suis désinfectée, j'ai mit des pensements et j'ai fais un sieste. Le lendemain je me suis réveillée, je suis partie directement me voir dans le miroir, j'étais beaucoup moins enflée!! J'avais encore mon Cocard Logiquement, je saignais encore mais mes lèvres et mes yeux étaient de nouveaux normaux. Je suis repartie dans la chambre et Mayssa était réveillée
Moi: Tu vas pas en cours?
Mayssa: Je commence à 14h
Moi: Ok
Mayssa: Il t'arrive quoi? C'est quoi ce gros cocard là? Pourquoi tu saignes?
Je lui ai tout raconté, elle était choquée. Mes frères nous tapaient mais jamais ils ont été si méchants et sans pitié.
Mayssa: Wallah ça me choque
Moi: Mhh
Mayssa: Et maman aussi elle me choque..
Moi: Mouai nan pas trop, depuis qu'elle a dit qu'elle voulait qu'un Algérien et rien d'autre plus rien ne me choque venant d'elle.
Mayssa: Ouai mais quand même.
Moi: Mama elle t'a dit?
Mayssa: De quoi?
Moi: Bah par rapport à papa
Mayssa: Ah oui!! Mounir et Marwa ils ont pleurés.
Moi: Marwa?
Mayssa: Ouai Marwa
Moi: Choquant.
Mayssa: Mhh.. Mais papa il la chouchoutait aussi
Moi: Ouai c'est vrai. Je sais pas quoi faire
Mayssa: Comment ça?
Moi: Bah si je reste Fe Dall (A la maison) ou si j'me barre
Mayssa: Tu veux te barrer où?
Moi: Je sais pas. Mais j'aurais pas le courage de rester dans la même maison que Marwan et Moussa
Mayssa: C'est chez toi aussi einh!!
Moi: Même.
Mayssa: Fait ce que tu veux, mais premièrement va en parler à Amir.
Moi: Ouai je l'appelle.
Mayssa est partie se doucher, je me suis enfermée à clef et je l'ai appelé (Amir). Il a répondus au dernier "Biiiiip" Mdrr
Amir: Al...llo
On aurait dit un bourré, il devait dormir à mon avis.
Moi: Amir?
Amir: Bah oui tu veux que ça soit qui?
Moi: Hum
Amir: Hassoul ya quoi?
Moi: J'peux te voir?
Amir: C'est urgent?
Moi: Oui
Amir: Ok Midi à l'arrêt de bus
Moi: Ok à toute
Amir: Ouai
Il a coupé. Il était 11h00, Mayssa est sortie de la douche au bout de 20 minutes --' Ensuite je me suis douchée, j'ai changé mes pensements je me suis habillée (Jean/Sweat/Air Max/Chignon) J'ai prit ma sacoche et mon téléphone. Je suis partie prendre un gâteau vite fait et ma mère était dans la cuisine, j'ai pas fait attention à elle
Elle: Mayssane tu me dégoutes
Je l'ai regardée et j'ai re-regardé ailleurs. Du genre je t'ai entendue mais je te répondrai pas parce que je m'en fou litéralement!! Je suis ensuite partie. J'ai marché super vite et j'ai attendus à l'arrêt de bus. Amir est enfin arrivé, il s'est assis sur le banc à côté de moi
Amir: Y'a quoi?
Je l'ai regardé de façon à ce qu'il voit bien mon visage dé .é
Amir: C'EST QUI QUI T'A FAIT CA?
Moi: Arrête de crier Amir j'ai mal à la tête
Amir: Hm, c'est qui qui t'a fait ça?
Moi: Laisse moi parler jusqu'à la fin
Amir: Ouai ouai
Moi: Mes parents veulent divorcer et mon père est venus une dernière fois à la maison, il m'a donné une gifle j'ai tapé le mur et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a fait ça il m'a dit que je sortais avec un Sal noir. J'ai pas supporté je lui au sauté dessus, hassoul il est partit et du coup mes frères l'ont su et Marwan m'a fait ça
Il a serré les points il regardait par terre
Amir: J'tavais dit Mayssane!! Fallait qu'on stoppe tout, j'ai cassé votre famille!!! Regarde à cause de moi c'que t'a!!
J'avais envie de crier de casser Heja
Moi: Amir putaiin la vie tu redis encore une fois qu'on aurait du casser et que c'est ta faute, Wallah que je me plante.
Sur le coup j'ai sortie le premier truc qui m'est venus à l'esprit.. Mais j'en avais marre qu'il dise ça
Amir: Mayssane regarde c'que tu subis à cause de moi!! Arrête de décxnner
Moi: Putaiiiiiiin!! ARRETE TU COMPRENDS? ARRETE PUTAIIN!!
Amir: Pfouuu!! Et tu vas faire quoi maintenant?
Moi: Je sais pas, j'en sais rien. Ma mère elle a l'air de m'en vouloir déjà
Amir: Parle avec elle
Moi: Ouai
Il m'a fait un bisous sur le front
Amir: Si il se passe quoi que ce soit j'serai toujours là
Moi: Merci
Amir: Allez va parler à ta mère
Je suis rentrée chez moi et les garçons étaient dans la cuisine
Marwan: *Rire nerveux* Y'a la Kehba des caves qui est arrivée.
Moussa il l'a regardé salement
Moussa: Saha elle sort avec un gars mais c'est ta soeur Marwan, traite la ap de Keh
Marwan: Tu la défend? Toi t'es un pd toi?
Moussa: J'suis c'que tu veux mais j'suis surtout le frère de Mayssane. La mifa avant tout ma réputation j'men balek! Quand on se mari on doit être en couple d'abord Hmal!! Toi t'es un homme toi? Tu traites ta soeur de Kehba, tu la défonces pour ta putaiin de réputation et le putaiin de regard des gens et toi tes un homme? Bah putaiin!! Même Nabilla elle est plus homme que toi ptiit coon va!!
Je vous rappelle que Marwan était le plus grand, il a actuellement dans la Chro 21 ans et Moussa en a 19. Jamais personne n'a osé parler comme ça à Marwan, je dis bien jamais. Moussa? Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il me défende. Marwan a serré les points et est finalement sortis. J'avais la tête baissée, ma mère et Moussa me regardaient.
Yemma: Maintenant t'explique tout, et surtout tu nous dit c'est qui ce fameux garçon.
Moi: Hum. On s'est rencontrés au collège, c'était d'abord de l'amitié ensuite on est devenus comme frères et soeurs et on s'est mit en couple ça fait 2 ans.. Je l'ai pas voulu ça m'est tombé dessus comme ça Wallah que je suis vierge et avec lui c'est du sérieux. Déjà vous en prenez pas à lui parce qu'il a voulu tout arrêter il disait que ça allait casser notre famille et tout mais c'est moi qui a voulu continuer. Lui c'est.. C'est Amir. Mais avant que vous me jugiez faut que vous sachiez qu'il passera avant tout, peu importe ce que vous me direz. Et je sais que Maman tu voulais un Algérien mais ça sera lui et pas un autre.
Yemma: Mais je m'en fou Hbiba, même Israëlien tant que t'es heureuse!! Ce qui m'importe c'est que toi tu restes dans la Religion!!
Elle a pleuré et elle m'a prise dans ses bras
Yemma: Mais je veux pas que vous restiez dans le Hlam, faites les fiançailles!!
Moi: Bah pourquoi tu disais que tu voulais un Algérien?
Yemma: Ca fait 2 ans!! Et je m'attendais pas à ça, mais je suis prête à tout accepter.
Je lui ai fait un bisous, c'était un soulagement. Je voyais Moussa la tête baissé entre les mains
Moi: Hum, Moussa?
Moussa: Quoi?
Moi: T'en pense quoi?
Il a levé sa tête
Moussa: Amir c'est mon Kho j'lui fait confiance.. Mais c'est un choque!! Tu resteras ma soeur
Je lui ai sourit.
Yemma: Je suis soulagée!! Je croyais que c'était un homme pas bien!! Hmdl c'est Amir alors :)
Moi: Oui t'inquiète.
Je l'ai prise dans mes bras et je suis partie dans ma chambre. Ma mère avait parlé de Fiançailles... Hum!! Fallait vite que j'en parle à Amir..
Chapitre 6:
Fallait vit eque j'en parle à Amir.. J'ai prit une Jellaba, mon Téléphone des Tong et je suis sortie. J'écoutais de la musique en fixant un endroit précis (Vous voyez le truc?) et quelqu'un s'est assis à côté de moi, je regarde qui c'est. C'était un Shab de Marwan, ou plutôt son meilleur Shab. Il s'appelle Erwan, un Portugais/Algérien (Musulman). J'ai retourné la tête il avait mit sa musique sans casque ni écouteurs donc j'ai changé d'endroits. Entre lui et moi? C'était la guerre!! Depuis tous petits c'est comme ça!! On ne rate aucune occasion de faire chiier l'autre. En marchant j'ai reçu l'appel d'Amir qui me dit de venir chez lui. Une première, jamais je n'étais allé chez lui bien que je savais où il habitait. Je suis entrée dans son bâtiment, je suis montée sans dire Selem ni rien et je suis arrivée en face de sa porte, j'ai toqué et c'est sa soeur, Amina qui m'a ouvert. Amina elle a mon âge, elle est très claire de peau pour une Renoi, elle a les yeux Bleus comme Amir. C'était une Shab vite fait quand j'étais au collège, Hassouli je lui ai fait la bise
Amina: Entre.
Je suis entrée, dans le salon y'avait toute la famille, Amir il était debout adossé à un mur la tête baissé. J'ai vus qu'il était en stress mais.. Pourquoi? Il y avait Sa mère, (Il n'a pas de père), ses 2 grands frères Abdou et Malik, sa grande soeur Lina et ses deux petites soeurs (Amina & Sabrina). La mère d'Amir s'appelle Hawa.
Moi: Hum pourquoi tu m'as dit de venir?
Amir: *La gorge nouée* Mama Parle
Hawa: Votre couple tout le monde est prêt à l'accepter à condition que ce soit dans la Religion. Aujourd'hui c'est soit vous acceptez de faire le Hlel soit vous pouvez vous dire Bye bye.
Amir: QUOI? Mais Wallah Yemma t'a rêvé!! Même si on fait pas le Hlel on restera ensemble y'a même pas moyen
Abdou: Ferme ta geule ptiit coon va tu parles bien à Mama
Moi? J'étais pensive!! Biensûr que je voulais le Hlel, aucun soucis!! Mais si jeune? Moi qui prévoyait de me marier vers mes 25 ans... Et puis être en couple c'est quelque chose, mais vivre avec la personne c'est tout autre chose.. Hmdl ils parlaient seulement de Hlel pour l'instant.
Amir: Pfff Azy moi je me casse
J'étais perdue je savais pas quoi faire.. Amir est venus vers moi
Amir: Descend faut qu'on parle
Je l'ai regardé on aurait dit une soumise, j'ai dit aurevoir à tout le monde et avant de partir sa mère m'a appelé donc je suis allé la voir. Amir était sortis
Moi: Oui?
Elle: Toi, tu accepterais de faire le Hlel
Y'avait toute la famille de Amir, y compris ses frères c'était super gênant!! Ils auraient pu en parler à ma mère histoire qu'elle me prévienne elle même.
Moi: Bah oui c'est sur mais j'ai peur
Elle: Peur de quoi?
Abdou: Quand tu vois Amir c'normal que tu prennes peur
La mère d'Amir elle a prit sa claquette elle l'a lancé pile dans la tête d'Abdou
Moi: Y'a de l'expérience
Malik: Ta vus ça!!
Abdou: Wayaa J'ai 26 ans elle m'tej encore des claquettes
Hawa: CHUT!! Ta mama elle sera d'accord?
Moi: Oui c'est sur
Hawa: Et bah c'est le principal. Allez tu peux rejoindre ton homme!!
Ton homme? Les gens ils kiffent me mettre mal à l'aise --' J'ai vite courrus pour le rejoindre en bas du bloc. Il parlait avec une Keh et quand il m'a vus il l'a rejeté. On s'est rejoind derrière le bloc
Moi: C'était qui la Keh?
Amir: Une Keh
Moi: Tu faisais quoi avec elle?
Amir: On parlait de la pluie et du bon temps
Moi: TU FOUTAIIS QUOI AVEC ELLE PUTAIIIIN?
Oui, très jalouse!
Amir: Je baisaiis en pleine rue.
Avec Amir, on pouvait geuler il restait calme..
Moi: LA VIE JE VAIS MEME PAS RIGOLER AVEC TOI!
Amir: Wsh pète un coup! Elle vient jakter le temps que tu viennes j'ai jakté normal
Moi: Pff
Amir: Haha J'savais pas t'étais aussi jalouse eiinh
Moi: Tu voulais quoi?
Amir: T'en pense quoi du Hlel
Moi: 2 ans de couple, un hlel ça va rien changer à ma vie moi j'accepte sans problème. Après c'est toi tu veux quoi
Amir: Ouai j'accepte
Moi: Ok
Amir: T'arrêtera la clope par contre
Moi: Nan
Amir: Ah ouai au fait un Shab à moi il t'a vus à la Chiicha. Tu foutaiis quoi là-bas?
Moi: Bah quand tu vas à la Chiicha tu y vas pourquoi toi?
Amir: La vie j'rigole pas t'y vas plus
Moi: J'irais y'a quoi?
Amir: Si t'y vas nous deux c'est fini. J'veux pas d'un bonhomme comme femme
Moi: T'es sah?
Amir: Ouai. J'tavais dit de pas y aller tu veux faire la meuf. T'y va encore une seule fois et la vie de ma mère mtn j'te quitte
Moi: C'st bn
Amir: Voilà
Moi: Moussa il m'a défendus
Amir: Je sais, on s'est embrouillés mais j'lui ai dit que c'était du sah dnc il a accepté
Moi: Smeh
Amir: Quoi Smeh?
Moi: J'ai faillit gacher 19 ans d'amitié
Amir: C'st réglé y'a pas d'soucis et c'est pas ta faute
Il était sur le mur du bloc, j'étais face à lui il m'a prit par la taille. J'étais pas à l'aise.. En plus ça faisait des Guili :$
Moi: Enlève tes mains Amir
Amir: Pourquoi?
Moi: J'aime pas et ça me chatouille
Il a laché son sourir Colgate et il a commencé à m'embrasser. Amir c'était La Perle Rare, il était grave Doux et Gentil chose super rare!! C'était pas le gars qui disait H24 "MOI JSUIS UN PD MOI?" Mdrr Non c'était L'Homme Des Rêves De Toutes Les Filles.. Et Il M'appartenait A Moi!! C'était pas très Hlel ces Bisoux mais vous auriez toutes fait pareil à ma place je pense. Vous aurrez beau dire "Non moi j'suis une Hlel j'embrasse pas" et tout bah je vous croirais pas :'3 Hsli!! Séance de Bisoux terminé je me suis détachée de lui
Amir: Eh
Moi: Mh?
Amir: Tu veux te marier à quel âge
Moi: Peu importe tant que j'suis mariée avec toi
Amir: Ouai.. Tu veux combien d'enfants?
Moi: Tu penses déjà à ça?
Amir: Bah oui, alors t'en veux combien?
Moi: 4, 2 filles et 2 garçons
Amir: Nan, 5!!
Moi: Nan 4 c'est bon
Amir: Nan Nan 5!!
Moi: C'est pas toi qui t'occupera d'eux à la maison
Amir: C'est moi qui taffera
Moi: Même!!
Amir: Y'a Marwan il arrive là
Je me suis retournée et je l'ai vus s'approcher vers nous, il a attrapé Amir par le col mais Amir lui a donné un coup. C'est partis en Baston sans même 1 mot. Tout le monde était autour, y'avait des Fragiles qui filmaient et les Sah qui les séparaient. Tout le monde était par la fenêtre et Abdou, le frère d'Amir est venus pour les séparer. Amir il était devenus Rouge Mdrr Marwan il sortait toutes les insultes du monde
Moi: En faisant cet acte tu prouves une fois de plus que t'es un lâche
Il m'a mit une baffe, je suis tombée sec. Tout le monde criait, Amir m'a regardé en disant "Il est mort" il s'est tourné vers Marwan et il l'a mais défoncé! J'étais choquée, jamais je n'avais vus Amir aussi violent :') Hassoul après ils les ont séparés Amir il a laché un beau Crachat et moi j'étais Duper.. Marwan c'tait mon frère aussi!! Fallait pas que je fasse la Puute mais bon, j'oublie pas ce qu'il m'a fait. Je vous passe les jours.. Avec Amir on avait fait un petit Hlel banal histoire de rester dans la religion. J'avais aujourd'hui 18 ans depuis 2 mois. J'étais dehors avec Kahina (Elle date Unh) & Esna & Mayssa. Marwa était partie du jour au lendemain chez mon père depuis quelques mois et c'était mieux comme ça parce qu'elle et moi c'était devenus du haïssement. Marwan? Plus aucunes nouvelles! Et tant mieux. Bref on parlait.. Kahina était toujours avec Kays. Ensuite avec Mayssa on décide de rentrer parce qu'il se faisait tard et qu'elle devait commencer les révisions pour le Bac. Arrivée chez moi Mounir me saute dessus (Il avait 8 ans là)
Moi: Ta quoi Mounir
Mounir: Tu vas te marier avec Amir!
Moi: Raconte pas n'importe quoi, va dormir il est tard là
Mounir: MAIS JE TE JURE!! Va demander à Maman et Moussa
Moi: D'accord allez va dormir.
Il est partit dans sa chambre, moi j'ai regardé la télé et ma mère est venue à côté de moi
Elle: Tu vas te marier einh
Moi: Einh?
Elle: Tu vas te marier!
Moi: Avec qui?
Elle: Bah Amir!!
Moi: D'où tu sors ça toi?
Sur le coup j'ai pas réalisé
Elle: Bon euh Skout 3lia va dormir tu comprends rien!
Je suis allé dormir, je réalisai pas encore!! Le lendemain je me réveille et dans la cuisine je vois Hawa (Mère d'Amir)
Hawa: Bah dit donc elle se réveille tard la miss
Je lui ai fait la bise
Ma mère: Oui j'en ai marre d'elle!!
Hawa: Bah tu vas bientôt être débarassée d'elle einh
Ma mère: Inshallah
Moi: Comment ça?
Ma mère: JE TE L'AI DIT HIER QUE TU VAS TE MARIER!!
Moi: Ah mais c'était vrai!!
Hawa: Hahaha
Moi: Yaaaaah Il le sait Amir?
Hawa: Biensûr!
Moi: Wayaya
Moussa il débarque
Moussa: Ca va faire chelou de voir un Mariage Comorien
Moi: Ca sera un mariage Algérien ou Nada
Hawa: Tu verras ça avec Amir
Moussa: Les gens ils vont divorcer pendant leur mariage juste pour la déco
Bref, je me mariais dans 1 mois seulement. Le mariage était prévus depuis très longtemps, la déco était faite et moi je suis prévenue que maintenant.
Chapitre 7:
Je suis prévenue que maintenant.
Moussa: Il est où Amir?
Hawa: Il est en bas du bâtiment
Moussa: Pourquoi il est pas monté?
Hawa: Pire qu'une femme!! Il parle il parle et il parle
Moi: C'est plus passionnant que de rester avec Moussa..
Moussa: Ta geule non?
Yemma: ARRETE AVEC LES GROS MOTS WOULD EL HRAM
Moi: Maman c'est ton fils
Yemma: J'MEN FOU
Mdrrrr Elle est bête ma mère..
Hawa: Abdellah il est pas là?
Abdellah c'est mon père Einh
Yemma: Bah non on est en train de divorcé!!
Hawa: Ah ouiii N'siiit (J'ai oublié)
Pendant qu'elles parlaient ça a sonné. Moussa a ouvert c'était Amir. Il est arrivé dans la cuisine sa mère elle l'a bien insulté c'était trop marrant x)) Moi je suis partie dans ma chambre, j'étais en Mode Sms je parlais à 40000 personnes à chaques secondes je recevai des Sms Mdrrr Moussa & Amir sont entrés d'un coup
Moi: Nan mais en fait sortez
Amir: Nan
Moi: Si
Moussa: Nan
Moi: Siii
Amir: Tu parles à qui?
Moi: A des gens
Amir: C'est qui ces gens
Moussa: Scene de Ménage
Moi: TG
Moussa: Naan
Amir: C'EST QUI CES GENS TA RACE LA?
Moi: La première fois que tu cris, comment c'est pas crédible
Moussa: Wallah
Amir: Niikez vos race bande d'arabes
Il a prit mon téléphone il a commencé à envoyer des Sms
Moi: T'envoie quoi?
Amir: Des photos de toi
Moi: Niike toi
Hassoul j'ai repris mon téléphone il a envoyé à tous mes Shab gars que c'était des Pd et tout x) Ca m'a tuée. Hassoul ils ont du rien comprendre, je leur parle normal et d'un coup je les insultes Bref.
Moussa: Oh vous allez vous marier
Amir: Eiinh?
Moi: Ouai dans 1 mois
Amir: Nan moi j'ai mes trucs à faire
Moi: Toi je vais te dresser!!
Amir: Miskina elle a rêvé
Moi: Ouai ouai
Moussa: Venez on va en ville c'est la Hess là
Moi: Naan la flemme
Amir: On y va que nous deux on va aller à Soleil Sucré côté gros Soutif
Moi: Ils vont croire t'es un travesti
Moussa: MDRRR Putaiin j'imagine Amir en meuf
J'ai pris un fou rire, Wallah imaginez un gars bien viril en meuf moi ça m'fait dehek x))
Amir: Allez vient
Moi: Naaaaaaaaaaaan
Amir: Vient mon bébé d'amour MDRR Putaiiin c'est dur de le dire
Moussa: Amir il fait Coincoin [Big Up A Islem Mdrr]
Amir: Toi ta Nadia on en parle pas Khey
Moi: C'est qui elle?
Amir: Nadia c'est sa vie, sa chérie son bébé il tuerai pour elle EINH MOUSSA
Moi: MDRRR MOUSSA TU FAIS LE CANARD COMME CA?
Il était Rouge
Moussa: Niikez vos race
Hassoul finalement j'ai décidé d'aller avec eux, je m'ennuyais trop!! J'ai pris un Jogging mes Air Max, Couette haute et Basta. Ma sacoche et mon tel et on est partis, dans la voiture Moussa il conduisait.
Moussa: Mayssane elle est plus virile que toi Amir
Amir: Ta race toi même ta Nadia avec ses échasses elle est plus virile que toi
Moi: C'st une Keh ou une Hlel?
Amir: Une kehlel
Moi: Eiiiinh?
Amir: Elle est pas vierge mais elle a changé
Moi: Moussa t'aime cette chose?
Moussa: Tg je l'aime y'a quoi?
Moi: MDRRRR Moussa il dit qu'il aime quelqu'un Wayaaaa
Hassoul, on arrive en Ville eux ils vont direct à Lacoste --' Moussa il était aux anges!! Hassoul Amir il a rien acheté et Moussa pire qu'une meuf Mdrrr
Moi: Wsh Moussa achète le magasin entier c'mieux
Moussa: TAIS TOI TOI
Amir: Wsh ton reuf c'st abusé!!
Moi: Des barres il a crus c'était un mannequin
Ensuite il a acheté vlà les sappes, il les a mit dans la voiture et on est partis manger à Mcdo. Comme tous les arabes, les gars ils ont mangé le Sandwish au poisson là, j'ai oublié le nom Mdr et moi j'aime pas le poisson et j'avais pas faim donc j'ai rien mangé, enfin un Sunday Caramel (Je suis amoureuse du Caramel) Eux ils parlaient de je sais pas quoi et moi j'étais dans mes pensées. Un moment y'a un groupe de meuf, garçons manqué qui se sont posées derrière
Une d'elles: Téma la meuf derrière elle fait la thug elle traine avec 2 gars tfou ça pue la keh c'te fdp
What? Elle a craqué non? Je me suis levée j'me suis assise face à elle
Moi: Répète en face
Elle a répété, je lui ai mit une baffe elle s'est levée en criant "AZY VIENT ON S'tappe"
Moi: Tu cris tu veux te faire remarquer. Moi j'me bat pas devant les gens, on va derrière que nous 2
Elle: NAN NAN MOI JVAIS PAS LA BAS
Moi: Arrête de crier j'vais pas Dehek avec toi!! S'tu veux pas te battre en face bah ferme là ok?
Elle: On s'bat ici j'te niike toi et ta mère!
Moi: Fait l'intéressante Niike ta mère ta crus c'était la fête t'insulte les daronnes? Tu veux te donner un air ma ptite t'es que dalle ok?
Moussa il s'est levé il m'a poussé j'suis tombé tel une Khla Mdrrrr après il a attrapé la meuf par le poignet
Lui: Tu parles une fois de ma reuss et d'ma daronne la vie tu passes à la place du mouton pour l'Hid ok? Azy bouge de là maintenant
Il l'a poussée et elle s'est calmée. Amir il était plié en 40000 ce Mongoole là Tfou J'suis repartie m'assoir
Moi: Pourquoi tu rigoles
Amir: KRKRKRKR IL TA POUSSER TES TOMBEE COMME UNE MEEERDE KRKRKR
Moi: Niike ta race pff!!
Amir: OUUUH JEN PEUX PLUS KRKRKRKR MDRRRRRRRRRRRR
Tout le monde le regardait.. Son fou rire il était contagieux, tout le monde à rigolé Ensuite on avait finit de manger donc on est partis. On faisait les magasins, on rigolait et un moment y'a une Keh elle est tombée elle arrivait pas à marcher avec ses échasses c'était Mdr!! Après Moussa il était partis retirer de l'argent pour son bizz, je me suis retrouvée avec Amir assis sur un banc
Amir: Mayssane je t'aime mais j'veux pas me marier maintenant.
Moi: Moi non plus, on est jeunes
Amir: Ouaii
Moi: Mais les daronnes jamais elles voudront
Amir: C'est censé être le plus beau jour d'notre vie c'est pas elles qui vont choisir
Moi: On fait quoi alors?
Amir: On fait rien, on leur dit qu'on veut pas se marier c'est tout
Moi: Bah tu viens avec moi pour le dire à ma mère
Amir: Ouai ouai tranquille.
On parlait encore et Moussa est arrivé. On est rentrés chez Moi, la mère d'Amir était toujours là.
Amir: On leur dit?
Moi: Ouai.
Yemma: Quoi encore?
Moi: On veut pas se marier
Hawa: PAS QUESTION VOUS VOUS MARIEZ!
Amir: Nan c'est pas vous qui choisirez on se marie pas c'est tout. C'est notre mariage pas le votre
Yemma: Pourquoi vous voulez pas?
Moi: On est jeunes, on a déjà fait le Hlel on préfère attendre c'est tout.
Yemma: Ecoute Hawa tu pourras dire tout ce que tu veux, nos enfants avant tout. Si ils veulent pas je les laisses je leur fait confiance.
Elle a souris et elle nous a prit dans ses bras
Hawa: Et les gens ils vont penser quoi alors?
Amir: Les gens, toujours les gens!! Tu crois que ça va changer quoi à leur vie? Ils critiquent et alors à croire nous si on les juge ils vont changer
Hawa: Pfouuulala vous me rendez folle vous deux, allez venez là
Moi: Hihi
C'était un calin collectif Moussa il regardait, il était sans amis Mdrr
Moussa: Bon je me sens seul moi..
Amir: Appel Nadia
Yemma: C'est qui elle encore?
Amir: C'est la vie, la moitié, le bébé de Moussa!! Il tuerai pour elle
Yemma: Nhel Sheytan c'est quoi ça encore?
Moussa: Rien laisse tomber maman
Il lui a fait un bisous sur le front et il est partis dans sa chambre. Ca a sonné, je suis allé voir qui c'était et c'était ma tante avec mes cousins et cousines. Je les Kiff!! Ils sont entrés, les garçons sont partis dans la chambre de Moussa (Ils sont 2) et mes deux cousines & moi on est partis dans ma chambre. Elles s'appellent Shaynez et Farah. Shaynez elle a 22 ans & Farah elle en a 15, elles sont de la cité donc elles connaissent Amir. Hsli on parlait et tout, ensuite on est partis manger et ma tante, Milouda allait rentrer
Moi: Non les filles elles dorment à la maison
Milouda: Demain y'a école pour Farah!!
Moi: Bah tu ramènes ses affaires et elles dorment ici elle partira avec Mayssa
Milouda: Après vous allez pas dormir
Moi: T'inquiète euuuuh!! Allez Tata vous restez trop à la maison elles ont jamais vus la lumière du jour les pauvres
Milouda: QUOI? Tous les jours dehors pire que mes voisines!! Et elles elles voient jamais la lumière du jour?
Moi: Haha mais allez Orrrh
Milouda: Après vous allez déranger ta mère
Yemma: Non moi ça me dérange pas!! Mala7babikoum
Moi: Ta vus!!
Milouda: Hmala fallait dire que ça te dérangeait!!
Yemma: Je suis pas une menteuse
Milouda: Ewa Saha mais vous rentrez demain
Shaynez: Bah oui
Milouda: Venez chercher vos affaires.
Farah: Vient avec nous Mayssane, ton batiment il est chelou.
Au fait, Mayssa passait la soirée chez Esna. Hassoul j'ai mit mes chaussures et on est sorties. On a prit leur affaires de cours et au retour j'ai croisé la fille du Mc Do.
Elle: Ah pour changer tu traines avec des filles
Farah: Elle a quoi elle?
Moi: C'est une frustrée de la vie, j'étais avec Amir & Moussa la meuf elle jakte comme quoi j'suis une Keh j'la connait même pas
Elle: Pff bah t'es une keh
Shaynez elle l'a attrapé par le cou elle lui a donné une patate dans la tête
Shaynez: INSULTE LA ENCORE UNE FOIS DE KEH TU VERRAS
Moi: Wsh Calme toi salle Sauvage!!
Elle l'a lachée en la poussant et on a tracé à la maison. Shaynez? A 22 ans elle bicravait, elle consommait, elle buvait, elle avait déjà fait de la gardav' et tout.. Elle faisait peur à des thug de 24 ans pour vous dire! On est arrivée, Mayssa est arrivée super tard mais on était encore réveillées elle était Ferhana de les voir. On parlait et tout et on s'est endormies. Le lendemain je me suis faite réveillée par Mayssa et Farah qui criaient
Shaynez: OH FERMEZ LA!!
Farah: Mais Moussa il nous a fait flipper
Moi: Mhh Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Mayssa: Bon dormez nous on va se cultiver à l'école
Shaynez: Bsartek va te cultiver
Elles sont partis. Shaynez s'est endormie et moi je suis allé voir Moussa. Il était allongé en face de la télé
Moi: Tu fais quoi?
Moussa: J'regarde la télé, azy vient
J'me suis allongée à côté de lui on regardait la télé tranquille
Moussa: Eh
Moi: Quoi?
Moussa: Le jour où papa il a cramé pour Amir il avait dit aussi que tu fumais.. C'est vrai?
Moi: Ouai
Moussa: Comment ta commencé?
Je voulais pas poukave Mayssa
Moi: Quand Marwan m'a tabassé je savais pas quoi faire et j'ai commencé à fumer
Moussa: T'arrête?
Moi: Nan Moussa quand tu commences c'est impossible d'arrêter
Moussa: On a accepté Amir, on a accepté que tu te maris pas et toi tu veux continuer à fumer?
Moi: Laisse moi c'est bon tu m'as cassé la tête
Moussa: Bh bouge
Moi: C'st ce que j'allais faire
Je suis partie dans ma chambre Shaynez elle était réveillée. On a passé la journée ensemble dehors, on parlait et tout et après on a décidé d'aller chercher Farah & Mayssa. On est d'abord allé chercher Mayssa qui finissait en première. Arrivée devant le collège, les élèves sortent et là...
Chapitre 8:
Les élèves sortent et là je vois Marwa. J'ai direct tourné la tête. Je voulais pas la voir, ceux qui n'acceptaient pas Amir? Je les détestaient. Elle est passée en me bousculant je lui ai craché à la geule et Mayssa est arrivée. On est partie chercher Farah et on est rentrées. On est arrivées devant la porte d'entrée
Shaynez: Bon Farah tu prends tes affaires et on rentre sinon maman elle va péter son cable
Moi: Mais 7chem restez à la maison!!
Shaynez: Nan ma daronne elle va geuler encore!!
Moi: Pff bande de makakes
Ensuite on est entrées et dans le salon y'avait toute une famille. J'ai reconnus Tata Samia, la voisine d'au dessus avec ses enfants.
Mayssa: Il se passe quoi?
Moi: Wallah
On a fait la bise à tout le monde.
Shaynez: Bon Tata Nora j'y vais moi
Yemma: Vous voulez pas rester manger?
Shaynez: Non Merci Tata Maman elle va encore crier
Yemma: Haha Allez faites attention sur la route
Shaynez: Oui
On leur a fait la bise et elles sont parties
Moi: Alors, il se passe quoi là?
Yemma: Mayssa tu vas te marier avec le fils de Samia, Samir.
Moi: DES BARRES!! Ma soeur elle est à moi je la garde avec moi!
Yemma: SKOUT 3LIA NTINA!!!
Mayssa: Non mais elle a raison Mayssane. Je reste avec ma soeur moi
Moussa: Wallah vous deux vous allez fermer vos bouches là
Samia: Yaah Benthi Nora Chouff mon fils il la mérite pas!!
Yemma: Si il la mérite ça c'est des manières.
J'ai regardé Mayssa, elle avait la tête entre les mains. Samir? C'était le gars le plus redouté de la cité entière. Ne pas baissé la tête devant lui? C'était pire qu'un crime!! Dans toute la cité il se faisait respecter, il avait un regard sombre!! Jamais j'ai eu l'occasion de vraiment bien voir sa tête. Il trainait pas dans les caves, il partait souvent de la cité pour aller dans des villes de Bourges se taper des Keh "De Luxe". Il prétendait être trop haut pour se tapper les thonnes de la cité. Il était très violent en tout cas. Puis ma mère? Mais c'était carrément pas la mère qui mariait de force mais alors vraiment pas!!!! Ca m'a choquée. J'ai prit Mayssa dans mes bras en lançant un regard Scarface à ma mère & Moussa.
Moi: Ca? Jamais je vous le pardonnerai. J'ai pu choisir mon futur, pourquoi elle elle a pas le droit? C'est quoi cette mentalité? On est pas au bled!! Zehma ça veut que notre bien Tfou oui!!
Ma mère elle avait la tête baissée et Moussa il faisait le gars qui n'écoutait pas. J'ai prit Mayssa dans la chambre et arrivée sur le lit elle s'est mise en mode étoile de merre sur le ventre et elle a laché toutes ses larmes. Je me suis mise à côté de lui je lui faisais la blinde de bisous
Moi: Mayssa Wlh j'me sens mal
Mayssa: Pq?
Moi: Moi j'ai eu le droit de choisir Amir putaiin
Mayssa: *Snif* C'st pas ta faute *Snif*
Elle avait du mal à respirer. Je lui caressait le dos
Moi: Calme toi Hbiba. Tu sais quoi, si il te fait le moindre truc tu te laisse faire et si il lève la main sur toi laisse-le te taper. Te défend pas il serait capable du pire, mais juste après tu m'appelles ou heja et la vie d'moi si j'viens pas niiquer j'suis pas ta jumelle!!
Mayssa: Il va te tuer à peine en te touchant
Moi: Oh t'es sérieuse là? J'le niike moi!! Il pourra sortir sa Kalash pour l'honneur de ma soeur j'peux te tuer qui tu veux
Mayssa: Hegouna
Elle a souris et elle m'a prise dans ses bras. Je lui ai séché ses larmes
Mayssa: Oh j'ai 18 ans!! Maman c'était la première à critiquer les mariages forcés..
Chapitre 9:
Moi: Ouai.. Mais ça se trouve au final tu vas le changer et tout va bien se passer
Mayssa: Mes fesses ouai
Moi: Allez t'inquiète pas!!
La porte s'est ouverte d'un coup c'était Moussa
Lui: Y'a Samir dans le salon, vient Mayssa
Mayssa: Raison de plus pour pas que j'y aille.
Lui: Vas-y j'rigole pas avec toi
Il l'a attrapée grave sauvage
Moi: OH LACHE LA TA CRUS C'ETAIT UN IIENCH TU LA TIENS COMME CA? ELLE VEUT PAS LE VOIR ELLE VEUT PAS TU VAS PAS L'OBLIGER AZY BOUGE!!
Je l'ai poussé et j'allais fermer la porte mais il l'a ouverte violent
Lui: FERME TA PUTAIIN DE GEULE TOI!
Il a tiré Mayssa dans le salon. Ayaa j'avais envie de le planter lui!! Tfou. J'ai rejoind Mayssa dans le salon
Yemma: ON VOUS ENTEND CRIER D'ICI QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ?
Samir il m'a lancé un regard noir. En grandissant avec Mayssa on avait chacune son style, elle prenait plus soin d'elle alors que moi c'était chignon et basta. Du coup on nous différenciait beaucoup plus facilement!! Hsli je lui ai relancé son sal regard, j'avais vraiment pas peur de lui il me fxutait la rage si j'aurai pu lui sauter dessus je l'aurai fait!!
Moussa: Rien
Yemma: DITES YA QUOI
Moi: C'est juste que Mayssa voulait pas voir ce chiien là mais l'autre chiien de Moussa il l'a tirée
Samir il s'est levé vers moi il a levé la main
Samir: C'EST QUI LE CHIEN?
Moi: C'est toi, t'es un chiien tu vois!! Ta crus c'était la fête tu fais le chaud? T'es dans le hlam t'ose faire le gars? Mais t'es que dalle si quelqu'un doit être gêné c'est toi pour devoir te marier avec une fille que tu mérites absolument pas!!
Ces paroles? Jamais j'aurai osé les dire auparavant. Samir c'était vraiment LE gars respecté!! Il allait me donner une baffe et j'en avait vraiment rien à fxutre. Moussa lui disait "Vas-y baffe la elle le mérite" et la mère de Samir lui criait "E7CHEM TU TAPES PAS LES FILLES ARRETE TOUT DE SUITE!!" Puis ma mère elle était choquée que je dise ça. Mayssa elle pleurait encore.
Moi: Vas-y tappe j'ai pas peur de toi
Il m'a mit une grosse baffe et.. Réf***!! Je lui ai craché en plein dans la geule!!
Samir: Yemma je me maris pas avec elle. Tfou ta pas vus sa soeur comment elle respecte pas les gens?
Moi: Ah parce que monsieur respecte les gens? Tu me regarde noir depuis tout à l'heure, et tu fais tes truc Hlam et c'est moi qui respecte pas!! Bah ptiin oh
Samir: FERME TA PUTAIN DE GEULE
Moi: Ca t'fait drole que quelqu'un te dise la simple vérité!! Bah c'est la vie ne te sens pas supérieur psq dans pas longtemps toi t'ira bien bruler pendant que ces gens que tu prenais de haut seront au Paradis.
Il a levé la main et la rebaissée, il est partis. Ma mère elle m'a donné une grosse baffe et Moussa il m'a donné un coup dans le ventre.
Mère de Samir: Wallah Nora Benthek elle a raison!! Mon fils il a crus c'était le Roi!!!
Je suis partie dans ma chambre je me rendai pas vraiment compte que j'avais mal parlé à Samir!! Samir wsh Ayaa j'suis une Heg mtn à peine je vais marcher dans la rue t'aura tout le monde derrière moi à me dire "Tes une ouf" Ptiin.. En plus c'st un gros Pd il frappe les femmes!! Mdr Hsl Je me suis endormie et le lendemain je vois Mayssa à côté de moi elle était dans mes bras j'ai flippé
Moi: Mhh Mayssa tu fais quoi ici?
Mayssa: J'ai fais un cauchemard!!
Moi: Hegouna tu m'as fait peur
Mayssa: Smehli
Moi: Tu vas pas en cours?
Mayssa: Non j'arrête les cours ça m'a gavé
Moi: Ta crus tu décides comme ça tu vas plus en cours toi?
Mayssa: Bh ouai.
Moi: Hassoul t'es Chelou! Bref pousse toi je veux me lever
Mayssa: Y'a Samir dans le Salon
Moi: Il fait quoi là-bas lui?
Mayssa: Moussa il lui a dit de venir
Moi: M'en balek sévère d'lui Wlh
J'ai prit une Jellaba et je suis allé dans le salon sans faire attention aux garçons
Moussa: Tu dis pas bnjour?
J'ai toujours pas calculé. Ensuite je suis allé me laver et tout et je suis sortie psq j'en avais marre. Je marchai et de loins je vois Amir qui galoche une Keh!! Franchement j'étais dans mon monde sur le coup j'étais pas jalouse. Je me suis approchée de lui
Moi: Je dérange?
Il m'a regardé avec des gros yeux et il a poussé la keh. Elle est partie elle avait rien compris
Moi: Ok alors en fait t'es carrément pas celui que je pensai que t'étais.
Amir:..
Moi: Ouai Wallah répond pas c'est mieux pour toi!!
Amir: Tu veux que je réponde quoi?
Moi: Et dans tout ça moi? Finalement je suis quoi, je suis qui j'occupe quelle place?
Amir: Mayssane t'es ma future..
Il a commencé à m'attraper par la taille. Je me suis détachée de lui
Moi: Wallah t'es un gros tarba enft!! Azy on s'connait plus garde tes diskettes pour tes puutes. On est fillancés putaiin tu réalises ou pas? Et tu fais encore t'es bails chelou!! Azy azy a+
J'me suis barée. Il m'a même pas rattrapé --' Il me dégoutait mais pas plus que ça, après tout il veut faire le gars infidèle qu'il le fasse c'pas mon problème. Je marchais encore et j'entends "MAYSSANE" je me retourne je vois Kahina & Kays la main dans la main Mdrrr C'était trop trop trop hlou ;3
Moi: Yeh le couple
Kahina: Tu fais quoi ici?
Moi: J'suis sortie comme ça et vous?
Kahina: On va s'fillancer!!
Kahina elle a fait un Bisous à Kays. Wallah ils faisaient rêver ils étaient trop mignons x)
Moi: Ah!! Félicitation
Kahina: Ta pas la for.me y'a quoi?
Moi: Amir j'le trouve en train d'galoche une meuf après il m'sort ses diskettes!! Qu'il garde la Peishe il a crus j'allais lui sauter au bras et le pardonner
Kays: Il est cxn de tromper un bijoux comme ça
Kahina: J'dérange?
Kays: Mais nan Bb c'toi que j'aime
Ah ouai Canard puissance 100000000000
Moi: Hum toi t'es le Canard qui fait les plus beaux Coincoin en tout cas!!
Kays: La fierté j'loublie quand j'suis avec ma Femme
Moi: Ah ouai mais t'es VRAIMENT un Canard!!
Kahina: Sinon il sait c'est la claquette
Moi: Homme battus :P
Kays: Quelle Claquette miskina quand on se quittait elle venait faire la canarde j'peux pas vivre sans toi & tout & tout
Moi: DES BARRES!! Vous m'tuez vous
Mdrr Hsl après j'ai décidé de rentrer et y'avait Amir & Samir. J'leur ai lancé un sal regard
Moussa: Vous vous faites la Gl Amir & Myssa?
Amir: Nan nan trql
Moi: Quoi nan nan? Tfou hypocrite va assume non?
Amir: Ferme là je vais même pas rigoler!!
Moi: A croire moi j'rigolais
Amir: Tu parles trop mal toi!!
Moi: Bsaarteek!!
Amir: AZY FERME LA JVAIS PAS RIGOLER!!
Quand Amir il crit c'est mauvais signe donc je suis partie. Personne était là. Je me suis endormie... Je me réveille avec une douleur à la tête, j'ouvre les yeux et je vois une salle Grise. J'en conclus que j'étais à l'hopital (Chez nous les Hosto sont gris) J'avais super mal et là une infirmière entre
Moi: Je suis à l'hopital?
Elle: Oui
Moi: Il s'est passé quoi? Ca fait combien de temps?
Elle: Vous avez été assomée. Vous dormez depuis maintenant 5 jours.
Moi: Assomée par qui?
Elle: Nous ne savons pas. La police ouvrira une enquête afin de mettre en prison votre agresseur ne vous inquiétez pas! Reposez-vous c'est tout ce qui compte
Moi: Ok..
Assomée? Dans la chambre y'avait Moussa, Samir & Amir seulement... Je commençai à m'endormir et quelqu'un est entré dans la chambre. C'était Moussa, j'avais pas perdus la mémoire du tout c'était bizarre
Moussa: Ca va?
Moi: Tant que tu seras là ça ira pas
Moussa: Ok. J'ai fais quoi dans tout ça?
Moi: Ta défendus Samir.
Moussa: J'avais accepté Amir et tu fais la geule?
Moi: Que tu l'acceptes ou pas c'est la même on est plus ensembles.
Moussa: Il est là
Moi: Cool ta vie
Moussa: Bon j'te laisse
Il est sortit et Amir est entré. J'ai direct tourné la tête. Il a fermé la porte, il s'est assis sur le fauteuil à côté de moi et il commençait à me caresser le visage
Moi: Sors, pars, crève fait ce que tu veux mais juste j'veux pas te voir!
Amir: J'ai graave fait le cxn la vie Mayssane j'regrette.
Moi: C'st bien de regretter mais fallait pas le faire.
En vérité j'avais juste une envie lui sauter au cou. L'infidélité pour moi c'était facilement pardonnable tant qu'on était pas Mariés. Mais j'avais cette fiertée.
Amir: Mayssane Wallah sans toi j'suis que dalle. Pendant 5 jours j'me sentais partir j'men voulais de ouf et si tu m'redonnes une chance tu regrettras pas.
J'pouvais pas tenir j'lui ai fait un sourir. Il m'a fait un bisous sur le front
Amir: Wallah j'ai flippé ma race
Moi: C'st qui qui m'a assomé?
Amir: J'peux pas te dire
Moi: Vous savez?
Amir: On le sait tous mais on a pas dit aux flics.
Moi: Et après vous dites que vous vous inquiétez! Pff azy dégage tu m'as véner là
Amir: T'es sur que tu veux dénoncer la personne aux flics?
Moi: Elle m'a fait du mal
Amir: Tu sais pas c'est qui et tu parles!!
Moi: Bah c'est qui?
Amir:...
Chapitre 10:
Amir: Je dis pas!!
Moi: Bah Sors alors.
Amir: Ok Bye
Moi: T'es sah?
Amir: Quoi t'es sah? Ta crus j'allais faire le narca en plus?
Moi: Bh vas-y sors
Amir: J'allais le faire Unh!!
Hsl il est sortis et Moussa est revenus
Moi: Heychik Moussa dit c'est qui qui m'a fait ça
Moussa: Nan nan j'te dit pas
Moi: MAIS VAS-Y DIT LA!!
Moussa: Bh Nan c'st nan Tgl!!
Moi: Tfou vas-y bouge
Il m'a donné une grosse baffe et il est sortis. Déjà j'avais grave mal là --' Hsl ensuite là c'est qui qui entre... :O Marwa!!
Marwa: Selem A3leykoum
Moi: A3leykoum Selem Ala7matala3i Wa Balakatou.
Franchement, j'avais aucune envie de parler!! Mais ma mère elle m'a appris (Comme la plupart des parents Musulmans) à rendre le Selem En Mieux (Genre en plus, je sais pas comment dire mdr). Hsl Mdr elle s'est assise à téco
Moi: Nan mais dégage en fait j'ai AUCUNE envie de te parler!!
Eh là je vous écrit, en même temps je regarde la Télé et là y'a la pub Tipiak Mdrr J'kiff cette Pub x) Miskina y'a une des 3 elle est morte Allah Y Rahma.. Hsl.
Marwa: Nn mais sah Mayssane Smeh.. J'ai trop fait la Heg' mais t'es ma soeur Wsh
Moi: Bon ta quoi?
Marwa: Je sais c'est qui qui t'a Assomée et sah les autres c'est des laches ils veulent pas te dire.
Moi: Bah dis si les autres c'est des laches
Marwa: Bah.. C'est Mayssa.
Moi: PTIITE PUUTE VA SORS VITE DE LA!! TU VEUX NIIKER NOTRE COMPLICITÉE MAIS BOUUUGE!!
Elle a baissé la tête
Marwa: Calme toi Mayssane. Wallah El Radim (Oui je sais pas l'écrire Mdr) que c'est vrai!! Là je suis pas votre ancienne Shab je suis votre soeur putaiin!! J'ai pas du tout envie de rajouter des problèmes, Wallah que c'est elle!! Sinon tu penses bien qu'elle serait venue te voir la première.
En Sah je la croyais, c'était chelou que Mayssa ne vienne pas. J'ai pris Marwa dans mes bras et j'ai commencé à pleurer
Moi: Smeh Marwa Wallah Smehli..
Marwa: Tranquille je comprends.
Moi: Mais pourquoi elle a fait ça même?
Marwa: Sois disant tu l'effaçais genre tu prenais trop le deçu.
Moi: Des barres, j'ai fait la chaude devant Samir juste pour elle et..
Et à j'ai commencé à Shiialer Mdr une Khla Wallah!! Hsl, je passe 2 Semaines. Oui j'y suis resté 2 Semaines, le coup était violent. Tous les jours Marwa venait me voir, Mayssa n'est pas venue une seule fois, Amir non plus. Moussa venait rarement, trop occupé à faire ses "Trucs" on se demande c'est quoi ces trucs... Puis ma mère.. Ma mère biensur h24 avec moi Mdrr <3<3 Bref. 2 Semaines après je suis sortie, j'arrive à la maison Mounir il me saute dessus Mon Mini Homme <3
Mounir: Ca se fait pas à L'hopital les enfants ils ont pas le droit de rentrer
Moi: C'est normal t'aurai attrapé des bactéries t'aurai pu être malade
Mounir: Mêmeuuh!!
Moi: T'aurai pas dit ça si tu serai tombé malade --' Bon tu m'laisses entrer là?
Mounir: Ouai ouai
Hsl je suis entrée je suis partie direct dans ma chambre. J'y ai trouvé Mayssa, elle est sortie direct
Moi: Pff
Je me suis allongée, j'ai fermé les volets et je me suis endormie. J'entends des cris, je regarde l'heure sur mon tel: 19h. Ayaa j'ai dormis 3 heures!! (Calculez, ça veut dire j'ai dormis à 16h!! J'ai compté avec les doigts :x) Hsl je suis partie me laver ensuite je vais dans le Salon et y'avait Shaynez qui se battait avec Moussa
Moi: C'st quoi ces cris?
Moussa: Shaynez elle est tombée par terre comme une khla!! MDRR JEN PEUX PLUS JE REVOIS LA SCENE!!
Shaynez: Wsh Cousin ta heja de pas normal dans ta tête!!
Moi: Pourquoi vous vous battez?
Shaynez: Psq c'st lui il m'a fait une baleyette et j'me suis ramassée!! Auft j'tai mm pas Selem Ehchem
Moi: Wallah Salle enfant!!
Brf on s'est fait la bise et on commençait à parler.
Moi: Elles sont où Yemma, Marwa & Mayssa?
Moussa: Mayssa elle est chez sa Shab & Yemma elle est chez la voisine
Moi: Pour?
Moussa: Pour le mariage de Mayssa Hmala!!
Moi: Ah oe c'st vrai. Et Marwa?
Moussa: Baah elle est chez elle wsh!! Chez Papa -__-
Moi: Elle est pas revenue?
Moussa: Bah nan
Shaynez: Oh Cousine ta prit la débiilité d'Moussa al
Moussa: Tgle Toi
Il lui a mit une tape sur le Crane
Shaynez: niike ta mère Kho
Moussa: Niike la tienne
Moi: Oh Fermez là j'ai mal à la tête
Shaynez: Bh retourne Nhess mn frère
Moi: J'peux pas dormir avec vous là!! Moi j'suis pas comme toi, quand j'me réveille j'peux pas me rendormir!
Shaynez: Bh si t'arrive pas à Dormir Ferme là
Moi: Eh Tgl c'st mieux
Shaynez: Ta mère
Moi: La tienne
Shaynez: Ta grand mère
Moi: On a la même
Shaynez: Orh Chuut!
Moi: Tu fais quoi ici Enft?
Moussa: Wallah!!
Shaynez: J'avais envie de voir mon cousin Shérii
Moi: ET MOI?
Shaynez: Oe oe toi aussi.
Moussa: MDRRR La sans amie!!
Moi: Tgl
Moussa: Eh Ferme là j'vais t'niiiker
Hassoul je suis partie m'habiller, Jogging Sarouel (J'ai oublié le nom) Noir, Polo noir avec un Blazer Blanc et des Air Force Blanches. Couette haute, j'ai prit mon tel, ma sacoche Adidas et j'suis sortie. Shaynez elle est sortie juste après
Shaynez: Tu vas où?
Moi: J'ai envie de sortir c'est tout
Shaynez: Bah attend cousine Wsh
Moi: T'étais occupée avec ton cousin chérie là
Shaynez: Tgl Wallah tu parles pour rien
Brf, elle est partis mettre ses Shoe's et on est descendue. Elle a Tsheiké les teneurs elle jaktai avec meux
Moi: Eh Shaynez Wlh tu m'dis de t'attendre mais téma la meuf elle déballe toute sa vie là
Shaynez: EEEH TGL Tshiip!! On parle Bizness
Moi: Nan mais arrête tes Tshiip tout pourris Mdrrrr Bh jakte Bizness mais casse moi pas la tête j'tattend pas
Elle m'a donné un coup de pied
Shaynez: Azy azy sors.
Hsl je suis sortie. Je marchais et tout et de loin je vois Amir assis la tête baissée. Y'a une Kehba qui s'est assise à côté de lui, elle a passé son bras sur ses épaules et elle lui faisait des bisous dans le cou. Je rattais pas une miette de l'action!! D'un coup Amir il l'a poussée elle l'a regardé bizarrement et ils ont commencé à parler, j'entendais rien.. Un moment Amir il a regardé au loin en avançant la machoire du genre "Elle m'énerve" et là il m'a vus. Il a fait les gros yeux, je me suis retournée et j'ai changé de chemin. Quelques minutes après j'entends "MAYSSANE" je me retourne pas et je continus ma route. Quelqu'un m'a tiré par le poignet
Moi: C'est qui? Lache moi putaiin
J'ai levé la tête et j'ai vus.... Amir!! Aucune surprise x)
Moi: Lache moi là!!!!!!
Amir: Tshiiip Ferme Ta Geule j'vais t'en mettre une!!
Eh Wallah vous les Renoi vos Tshiip ils font graave peur eiinh!! Tu t'calmes direct Mdr
Moi: Y'a quoi?
Amir: Vient vient on parle.
Moi: Nan
Amir: C'était pas une question azy vient
Il m'a attrapé par le bras et on est arrivés dans un coin d'herbe j'savais même pas y'avait cet endroit dans la cité!! Y'avait Sonper!! L'endroit Désert Wlh. J'avais mal aux jambes à force de marcher donc je me suis assise, il s'est assis juste à côté de moi
Moi: Hum tu voulais dire quoi?
Amir: Là tu te considère encore en couple avec moi ou pas?
Moi: A l'hosto l'embrouille c'était Wellou dnc je me considérais en couple avec toi, mais là t'es pas venus me voir une fois et j'te vois avec une Keh bah nan j'me considère plus en couple.
Amir: La keh j'lai repoussé
Moi: Pour qu'elle vienne faut déjà qu'avant vous soyez complices.. Enfin complices c'st un ptit mot
Amir: Bh pourtant Nan ta vus. Elles ont su que t'étais à L'hosto dnc que y'avait personne pour me surveiller alors elles m'ont sauté dessus mais moi j'leur ai rien demandé
Moi: Bh même, t'es plus venus me voir à l'hopital.
Amir: Admettons tu m'aimes vraiment, je vais à l'hosto. Est-ce que ta envie de voir une personne que t'aime souffrir?
Moi: Comment ça VRAIMENT? Enft là pour toi j'étais une hypocrite?
Amir: Bah avant nan mais là chai pas. (Genre le Chai pas il l'a dit graave vite, vous voyez?) A l'hosto déjà comment tu parles grave mal j'sais pas tu m'as pris pour qui là
Moi: Oe beh aussi j'me fais assomer tu m'dis ap
Amir: Mais Wsheuuuh ta mifa elle m'a dit d'pas te dire!! Sinon ils m'en aurait voulu graave & j'suis pas un traitre
Moi: Bh de toute façon Marwa elle m'a dit que c'est Mayssa
Amir: Ah tu sais..
Moi: Bh oui!
Amir: Hassoul on parlait de nous là..
Moi: Oe
Amir: Alors, si y'a quelqu'un que t'aime vraiment à l'hosto toi tu veux l'voir souffrir?
Moi: Bh ma daronne elle venait toujours me voir!
Amir: Mais une Daronne c'normal!! A croire moi j'suis ta daronne
Moi: Toi t'aurai été à l'hosto j'aurai même donné ma vie pour toi.
Amir: Zehma?
Moi: Bh oui. J'ai une fiertée mais c'st vrai..
Il a passé son bras sur mes épaules et il m'a serré contre lui
Amir: Bh toi t'es plus courageuse que moi.. J'taurais donné ma vie mais j'peux pas te voir allongée sur un lit d'hopital
Moi: Et la keh de la dernière fois que ta galoche alors?
Amir: Mdr t'es encore avec ça? Mais azy les Keh c'est finit Wallah!!
Moi: Azy Sal Enfant j'ai plus aucun reproche..
Amir: Oe mais moi sii
Moi: Quoi?
Amir: Déjà jusqu'à là comment j'ai fait graave le narca, j'ai grave oublié ma fierté juste pr toi et ton caractère alors que toi ta fait Nada!! Mtn c'est soit tu fais des efforts, t'es plus tiigen et tout psq là j'me sens graave narca, soit je laisse le vrai Amir prendre place et nous deux un jour ça va péter.
Oe j'avous j'étais pas canarde comparé à lui!! Il faisait graave le canard pour moi Mdr
Moi: Oeoe c'st bon je change
Il m'a fait un bisou dans le cou. Perso j'aime pas ça me chatouille --' Et quand ça chatouille je donne des coups Mdrrr
Moi: ARRETTTTTE
Amir: Hegouna toutes les meufs elles kiffent ça toi tu geule
Moi: Oe bh ça chatouille Wsh
Amir: T'es chelou Wallah
Moi: Qui se ressemble s'assemble
Amir: L'opposé s'attire
Moi: Eh Wallah les gens ils font des proverbes mais y'en a un autre contradictoire.. On doit croire quii?
Amir: Le Boss Amir Biensur :D
Moi: Tooz
Amir: Eh ta vus tu fais la meuf
Moi: Mais ta crus j'allais te dire que t'étais le Boss?
Amir: Azy azy Chut!! Eh en plus tu m'fais jamais d'bisoux c'toujours moi là tfou --'
Hsl, je lui ai fait un bisous sur la joue (Oe j'préfère, c'est mieux!! Mdr) et on s'est levés. On parlait graave, Amir déjà qu'il est bavard bah là il l'était encore plus!! Moi je parle mais j'suis pire.. Ensuite on est arrivés devant mon Bloc
Amir: Tu montes?
Moi: Nan je reste dehors
Amir: Mais ta tête elle est encore fragile
Moi: J'men fou j'aime pas rester chez moi..
Amir: Bah vient chez moi
Moi: T'es ouf
Amir: Si vas-y en plus ma mère à chaque fois elle me dit Quand Mayssane elle sort de l'hopital tu me la ramène à la maison!! Elle m'a gavé toujours elle me répete
Moi: Pq elle veut me voir?
Amir: J'sais ap, ma daronne elle te kiff au cas ou..
Moi: Sah?
Amir: Tu croyais elle t'aimait pas?
Moi: Nn mais genre elle est froide comme on veut pas se marier et tout..
Amir: Nan mais toi toujours tu restes avec les truc qui datent!! Elle te kiff wsh elle parle toujours de toi elle est grave inquiette mdr j'en ai marre Wallah
Moi: Pff
Amir: Eh toi faut j'tapprend à Tshiiper Wallah psq ton Pff il est Merdik
Moi: Nan mais c'st bon, y'a que les Beurettes Reubeu qui Tshiip
Amir: Oe mais elles savent pas Tshiiper!! Alors que toi tu sauras Tshiiper dnc ça fera pas Beurette
Moi: Nan nan mais toi tu veux trop que j'devienne une Renoi Mental! Tooz j'suis Algérienne et j'le resterai y'a quoi maintenant?
Amir: Salle Arabe va!!
Moi: Azy azy chut
Amir: Azy vient chez oim
Moi: Ok
Hassoul on est montés, non pas main dans la main!! Au contraire il me donnait des coups --' On arrive chez lui, il ouvre la porte
Amir: MAMAAAA MAYSSANE ELLE EST LAAA
Hawa: ENFIIN YA EL HMAAAAR JE LATTEND DEPUIS LONGTEMPS!!
Je lui ai fait la bise
Moi: Je suis sortie tout à l'heure en même temps.
Hawa: Et tu sors déjà
Amir: Fille de la rue Tmtc
Elle lui a donné une baffe
Hawa: FERME LA TOI
Moi: MDRRRR
J'en pouvais plus x)) Il s'est tenu la joue et il est partit dans sa chambre. Moi je suis allé dans la cuisine avec Hawa, y'avait Amina & Lina. Y'avait aussi Malik (Malik c'st son grand reuf, Amina sa ptite reuss & Lina c'st sa grande reuss) J'ai Selem tout le monde et je me suis assise suite à l'ordre de Hawa mdr
Lina: Ca va? C'était pas trop dur à l'hopital?
Moi: Mis appart la nouritur ça va..
Malik: Vous les Reubeu vous pouvez pas vivre sans couscous..
Moi: Ta crus j'mangeais H24 du couscous toi?
Malik: On sait pas eiinh!!
Hawa: Ptiit Coon!! Ici on mange quoi alors? J'ai jamais fait de Couscous?
Amina: Wallah Mama elle en fait toutes les Semaines tu parles pour rien Malik!!
Malik: Oh toi ferme là j'vais te donner une tarte ta tête elle va aterrir dans les Shiotte et ton corps dans le four!!
Hawa elle lui a donné une tarte mdr j'en pouvais plus, ça me tuais quand elle tappait ses fils x))
Lina: Oh doucement t'a prit un fou rire là!! Respire
J'en pouvais plus mdrrrr
Malik: J'vais appeler Enfant Maltraité
Hawa: TA 24 ANS ET TU PARLE TOI TSHIIIIP TA GEULE UN PEU NAN?
Il a fermé sa bouche, on parlait et tout. Amir il débarque, il se sert un verre de Oasis et il se met contre le plan de travail
Amir: Vous parlez de quoi?
Lina: Fallait venir dès le début
Amir: Vous êtes trop bêtes pour moi!
Amina: Et Mayssane alors?
Amir: Elle elle est encore plus bête --'
Moi: C'toi qui parle.. Et beeeh!!
Malik: J'kiff son Et Beeeeh!!
Moi: Tout le monde me kiff
Malik: Ton Et Beeeh Pas toi!!
Amina: Wallah Soeur Sonper te kiff sans amie
Moi: Mdrr c'toi qui parle Wsh téma Mayssa s'ta Shab.
Oe elles sont Meilleures Shab maintenant, psq Esna a fait un coup d'puute à Mayssa & tout & tout.
Amina: Et alors? C'ta Soeur wsh
Moi: Hum!! Passons...
Amir: Eh Wlh ici y'a trop d'ambiance!!
Il commençait à danser solo le mec, après Malik il l'a rejoind
Lina: LA PUTAIIN DE TOI MALIK BOUGE TON CUUL DE LAA!!!
...
Chapitre 11:
En fait cette Chro elle ne me plait pas, j'aimais bien l'histoire mais de la raconter ça ne me plaisait pas du tout!! Alors je vous fait un résumé:
Après, Mayssa va s'excuser & tout donc tout va reprendre comme avant. Marwa revient vivre à la maison. Amir il est plus Pieu que jamais, on décide de se marier finalement!! Et le jour de notre mariage c'est qui qu'on voit? Marwan!! Il est venus me faire la bise et s'excuser pour ces dernières années, moi je lui ai pardonné einh! Ensuite avec Amir une fois mariés il retombe dans le Hlam, il est plus violent que jamais et se met à me battre. Je pars de la maison quelques jours & ma mère réussit à me convaincre de rentrer. Une fois entrée à la maison on s'explique, il s'excuse et me "révele" qu'il a en a en fait 3 enfants pas de la même mères, qu'il a fait avec des Keh. Donc quand je pensais qu'il allait à la mosquée le Vendredi bah il était dans les caves!! Je me met dans tous mes états jusqu'à prendre un couteau, il m'empêche de le faire et je le pardonne suite à ses paroles. Cette nuit là j'avais perdus ma fleur, quelques moi après la vie est banale (il voyait régulièrement ses enfants puisqu'il n'avait plus à se cacher vu que je le savai). J'avais du mal à le voir heureux avec des enfants qui n'étaient pas les miens mais avec le temps je m'y suis fait. Ensuite bien évidement comme dans la plupart des chro: JE TOMBE ENCEINTE!! Mais c'est des Triplés, oui très rare. [J'ai voulus faire original] 2 Garçons & 1 Fille qui auront les prénoms: Bilel, Smayl & Myriam. Et après je ne sais pas ce que j'aurais dit.. J'aurais fait du Freestyle ^^
Je m'excuse de ne pas l'avoir finie mais ça ne me plaisait vraiment pas!! Je vais écrire une autre chro <3 Sur Chro-myssa.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
28 سنة | إمرأة | ||
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |