لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:












ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
251
251
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

chronique-de-fille has 3 goodness points.

chronique-de-fille
مستوى
4
عارضة أزياء عالمية (rang 2)
Flash

Garce. 
Trop de filles se définissent ainsi sans même en avoir l’apparence. Être une garce n’est pas simplement un regard froid et une réponse sarcastique quand l’on est de mauvaise humeur. Être une garce est une mentalité, une façon de vivre, un caractère.
Je fais partie de ses filles qui ont ce trait de caractère là. Sans même t’en rendre compte, je t’intrigue déjà.
Un battement de cil, un sourire, et te voilà pris au piège. 

Mais c’est vrai que je suis avantagée. Je m’aime tu vois ? Je fais partie de ces canons, ces bombes au sourire ravageur et au corps de rêves. Celle que les filles vont jalouser et que les mecs vont désirer. 
1 mètre 75 perchés sur d’interminables longues jambes fines, un ventre fin, un cul d’enfer, une poitrine généreuse ni trop peu ni pas assez, des longs doigts fins. Bref, mon physique est celui dont je rêve et celui qui te fera rêver tôt ou tard. Agrémenté de longs cheveux bruns sombres, de grands yeux noirs, de lèvres pulpeuses et surtout d’un bon caractère de merde. Mais d’une voix que je sais utiliser à mes avantages, tantôt sensuelles, tantôt sévère, mon caractère passe partout. Partout où je le veux, qu’on s’entende. 

Mon physique me permet beaucoup de chose. Il attire les regards, et je n’ai qu’à jouer un peu de mes charmes pour obtenir ce que je désire. Ce que j’aime le plus ? Provoquer. Provoquer pour faire baver les saintes nitouches qui vendraient leurs âmes au diable pour me ressembler, pour faire cracher leurs venins à ces langues de vipères qui se damneraient pour un corps comme le mien. Provoquer pour faire bander ces chiens, pour faire rêver et fantasmer ces pseudos «mecs biens» qui se vantent d’être fidèle. Mon dieu, qu’est ce que je peux haïr ces connards. Tu sais ? Ceux qui se décrivent comme «bien fidèles». Ceux qui veulent te faire croire que les princes charmants existent. Ces athlètes sûrs d’eux, ces chiens au physique avantageux. 
Mon kiff à moi c’est de les briser. Les faire souffrir, qu’ils tombent fou de moi, qu’ils ne puissent plus se passer de moi. 
Ma techniique ? Très simple. Je m'appelle Emily, j'ai 17 ans et je vais t’apprendre petite garce, comment, en quelques temps, un de ces connard tombera à tes pieds.

جيل جنس مدينة دول
29 سنة إمرأة Alsace فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Nickelback Far away Gran Torino Ptes
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Rouge Ghost Wisperer Smser


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 02/06/2024 04:13:28