لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
149
150
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

chaapee3 has 0 goodness points.

chaapee3
مستوى
5
Lawyer
Flash

 


Partie 13



Edine: Ca va ?

Moi: Bien et toi ?

Edine: Bon Samia on va parler Sah... T'es une fille bien Samia, t'es droite, t'es intelligente, t'es belle Mashâ Allah. Mais toi et moi c'est pas possible il manque un truc t'as vu et je sais qur tu vois de quoi je parle. J'sais très bien que même si tu sais pas encore un jour tu vas te rendre compte c'est pas mopi que tu veux et moi je suis pas sûre que ça soit une meuf comme toi qu'il faut faut et téma je veux me ranger faire les choses bien et dans le Hlel. Y'a un frère il m'a présenté une soeur et Mashâ Allah elle à tout ce qu'il faut c'est bien passé entre nous et je vais aller la Khtob dans deux semaines Inshâ Allah.


Il avait balancé tout ça d'un coup, d'une traite comme ça. Sans prendre le temps d'anticiper les réactions que provoqueraient ses paroles. J'en revenais pas, les cinq premières secondes j'avais cru à une blague, unes des stupides ***ries qu'il avait l'habitude de me faire croire.. Mais l'expression de son visage m'indiquait sa sincérité et la réalité me rattrapait comme une grosse baffe dans la gueule ! Mais il fallait réagir, vite une réaction, le moins ridicule le moins stupide possible et rapidement la de suite !

Moi: Aah okay! Ba Mabrouk a'Leyk alors on ferai Hella au Herss avec Sana.

Lui: Ouais je compte sur vous vous êtes mes tipeus, et Sah Samia je te connais j'espère tu m'en veux pas wallah je sais c'est mieux pour toi et moi, t'es pas celle qu'il me faut et je sais très bien un jour tu vas te rendre compte que celui que tu kiff c'est pas wam t'as vu..

Moi: Mais tranquille.. (Gros sourire jaune et forcé )

Lui: Haya tu rentres ?

Moi: J'dois attendre Khalil il va me donner des trucs

C'est pas vrai j'attendais personne amis j'avais besoin d'une excuse, j'avais pas envie de remonter de suite.

Lui: Ba attends, j'vais attendre avec toi

Moi: Non c'est bon

Lui: C'est pas une question

Moi: Oh tu comprends pas j'veux pas rester avec toi casse toi maintenant viens pas jouer les gentlezbeul avec moi LAISSE MOI TRANQUILLE EDINE

Je m'étais un peu emporté moi qui voulais une réaction pleine de dignité et ne rien laisser transparaître c'était raté mais avouez que je m'en étais bien sortis car à l'intérieur je me retenais de faire une crise d'hystérie, une crise dramatique plein de larmes, de cris, de ne me quittes pas Lol
Il m'a regardé l'air un peu étonné, il m'a regardais d'abord de travers puis un peu compréhensif aussi et il s'est barré.

J'ai pris mon phone j'avais besoin de parler, il ne fallait pas que je faiblisse, il fallait que je parle. Appeler Sana pour pouvoir insulter son frère ça me sembler déplacer alors j'ai appelé Saliha..

Je lui ai tout expliqué !

Elle: Haaaaaaaaaaaaan le BARTARD ! Waaaouh SAMIA je suis trop choquée de comment EDINE il a fait son BATARD avec toi SAMIA

Je comprenais pas pourquoi elle hurlait mon blase celui de Edine et le mot Batard, elle les accentuaient bien les répétaient à plusieurs reprises sans que je comprenne. Je me retenais de pleurer comme jamais j'étais prête à exploser mais j'avais besoin d'entendre Sali l'insultait ça m'apaisait MDR

Moi: Pourquoi tu cris toi là ?

Elle: Nan mais j'suis entrain de faire à manger là

Moi: Tu fais à manger maintenant toi ?

Elle: Ouais pour mon frère et mon cousin, non mais SAMIA je suis choquée Haaan le BATARD

j'entends une voix qui s'adresse à Saliha.

La voix: Ho mais il t'arrive quoi à péter les plombs là pourquoi tu cris ta race comme as.

Elle: C'est pas ce que je suis choquée teh sah

La j'entend une autre voix demander "Pourquoi" et c'est celle de Khalil.

Elle: Non mais c'est des histoires de meufs

La voix: Raconte ou j'te défonce ta mère

Elle: Ba ma shab Samia en faite...

Et cette espèce de c******* de Sali elle leur à raconté ma life, mais vous savez pas vous Sali c'est une psychopathe depuis le début elle faisait exprès de crier mon blase celui de Edine pour que Khalil capte ! Ensuite dans la phase 2 de son plan elle à commencé à me dire au tel...

Elle: Non mais Samia t'inquiète c'est juste mon reuf et mon cousin ils s'en foutent de ta ive, mais Hbiba heichek rentres chez toi j'ai peur il t'arrive un truc rentres stp

Moi: Mais qu'est-ce tu me pisse j'suis à côté de ma tour j'vai rentré dans une minute là

Elle: Nooon mais s'il te plais rentre maintenant, Sami te prends pas la tête

Moi: Mais la p*** de toi tu comprends pas j'suis entrain de rentré

Et là aux bruits que j'ai entendu j'ai capté qu'on avait arraché le téléphone des mains de Saliha.

Khalil: Tu bouges pas dans 5 minutes j'suis al.

J'ai pas eu le temps de décroché un mot qu'il avait raccroché, je comprenais très bien ce que Saliha essayé de faire.. Et la seule chose qui me calmait c'était d'imaginer al hagra que j'allais lui faire au lycée.

10 minutes plus tard...

Je vois la silhouette de Khalil arriver, foncer sur moi même, mon coeur il s'emballe tout seul, j'appréhende ce qu'il va dire, il va se moquer de moi ? Il va me taper ? Il s'énerver avec Khalil on peut jamais savoir...

Je m'étais calais par terre adossée à un muret Khalil et arrivé et dans un premier temps il est resté debout.

Lui: Wesh la dépressive tu fais quoi là cas-sos

Moi: Mais rien Mddr c'est Saliha c'est une grosse myhto wallah je sais aps pourquoi elle fait ça !

Lui: Ha si moi je sais, elle veut je me marie avec toi MDDDR

Moi: MDDDRR c'est une malade!

Il s'est un peu abaissé pour saisir mon bras et m'a tiré vers le haut pour me relever, il plissé les yeux pour regarder mon visage et l'examiner. J'crois qu'il voulait voir si j'avais pleuré.

Lui: Tu t'en fou

Moi: Ouais.

Lui: Mytho.

Moi: Non je suis Sah.

Lui: Mytho

Moi: Mais si !

Lui: Alors toi pendant j'sais pas combien de mois t'es posé avec un raclo ça se voit tu kiff sur lui ta race, après un jour comme as il vient te voir il te dis dans 2 semaines j'vai khtob une meuf mais tout est normal tout vas bien tu t'en fous..

La manière dont il m'avait balancé tout ça, avec recul et froideur, sans perdre de pincette ou le soin de choisir c'est mots. Ça m'a tout simplement fais réaliser la situation la réalité. Edine m'avait jeté et il allait se marier en plus ! Ça arrivait je sentais les sanglots arriver , j'allais craquer, j'allais pleurer! Je sentais que mes yeux devenais brillant déjà... Alors d'une voix tremblante j'ai dis.

Moi: J't'emmerde Khalil

J'ai commençais à tracer mais il m'a vite rattrapé et m'a saisis par le poignet.

Lui: T'as dis quoi là ?!

Moi: Jt'ai dis j't'emmerde Khalil
Il m'a regardé plein de haine, il allait me baffait je savais et entre guillemet je l'avais bien cherché mais moi là j'étais prête à me battre j'attendais juste il déclenche un coup et je l'aurai enchaîné tellement j'avais de la haine, dans ma tête je croyais que j'aurai pu défoncer Khalil, mais j'étais sah moi je me voyais lui défoncer sa gueule (L'espoir fait vivre )

Mais au lieu, de me baffer, de me cracher dessus, de me mettre une droite ou une balayette, on rien de tout ça est arrivé au lieu de ça Khalil m'a simplement pris dans ses bras.. Et comme une gamine je me suis mise à chialer silencieusement enfin j'essayais de étouffer dans mes propres sanglots.

De loin le tableau devait être spécial, c'était celui d'une petite crevette en pleur dans les bras des géant. Mais j'y étais bien, je me sentais en sécurité, le parfum de Khalil me rassurait il sentait bon et puis j'étais complètement noyée dans mon sentiment X Je savais même plus ce que c'était Khalil Un ennemie un peu gentil ? Un meilleur ami un peu méchant ? Autre chose ?
 

Partie 15



J'étais dans les bras de khalil envahis d'un sentiment x qui parcourait tout mon corps.
De l'amour ? Non je ne crois pas, mais la sensation d'un lien qui se crée entre nous un lien intense un mélange de haine, d'amitié, un mélange de beaucoup de chose, d'insultes, de coups mais aussi de confiance de sécurité dans les bras de Khalil je me sentais en sécurité ! Mais j'étais devenue complètement folle, le type qui avait levé sa main sur moi, celui qui avait menacé de le violer même si c'était des paroles en l'air, celui qui moralement m'avait mise tellement de fois k.O . Khalil***rçait un pouvoir sur moi, par ses paroles qui pouvaient être si blessante et m'atteindre ou par ses gestes.. Eux aussi ils était blessant et pouvez m'attendre dans la tête avec ses grosses mains le plus souvent Ahaha.. Blague a part quelques fois des gestes montrer tellement de tendresse ses bras autour de moi tellement fraternelle protecteurs.. Avec Yanis mon grand frère on avait certes toujours était proche mais jamais de gestes tendre trop de fierté de hachma.. Bien dure Y'avait Edine mais.. Tout ces actes de tendresse aussi nombreux Qu'ils avaient ou être étaient loin de l'intensité partager avec Khalil. Et pourtant il ne m'aimait pas je ne l'aimais pas non plus. On se détestait se haïssait par fois même c'était schizophré***, Incompréhensible un cas d'école de psychologie. Il me tira de mes réflexion au moment ou il se mis à parler.

Khalil: Waa tu m'as trempé belek même de la Khnouna

J'étais trop mal je parlais pas.

Khalil: Vas-y la tu fais tiep arrête de pleurer c'est bon t'es triste tu t'es fais tej on a compris.

Mais pourquoi il était obligé de tout gâcher ! À chaque qu'avec Khalil on allait devenir "ami" soit moi soit lui sortait une phrase qui tuer tout espoirs de "paix"

Moi: Bref j'vai rentrer vas-y salem !

Khalil: Fais pas la déprimée c'est bon

Moi: je déprime pas...

Oh la mytho lol

Lui: Il t'as pas.. Il t'as pas touchée au moins

La j'ai vu rouge !!

Moi: Mais tu m'a prise pour qui toi la ?! Ouais il m'a bien endormi avec ses disquette mais j'ai une fierté moi on le respect on me l'a fait pas a l'envers

Il a explosé de rire..

Khalil: Ouais c'est vrai à toi on te l'a fait pas zehma.. Mais vas-y c'est chez toi qu'il venir avec sa daronne? NON

Moi: Ba lui au moins quand il va khtob il va pas se faire tej par les darons de la meuf comme certain

Je savais que c'était méchant mais c'était plus fort que moi, c'est lui qui m'avait appris ça de tout façon il veut taper ou ça fait mal ? Pas de souci moi aussi je vais taper alors ! Comme quand il serrer ma main moi aussi je devais serrer la sienne pour moins souffrir ba voilà !

Il m'a tema de trav et il a bougé.... Le soir je déprimais mais bizarrement Edine m'avait tellement dégoûté dans ses actes que pour moi c'était juste un acteur, un putain de disquetteur l'amour faisait place à la haine et au dégoût.. Je me disais que quand même Hamdouleh ça faisait pas si longtemps que ça c'est vrai ça n'était que quelques mois, il m'aurait fait se coup un ou deux ans plus tard ça audit était largement plus douloureux puis à fond il voulait se ranger ne pas fréquenter et se marier c'etait tout à son honneur même si il avait mal agis.. Puis en repensant à ses paroles c'est vrai qu'il nous manquait un truc mais moi je me voiler la face..

Plus tard j'appelle Saliha qui me harcelait en textot pour savoir ce qu'il s'était passé... Je lui raconte

Moi: Et après il m'a attrapé il m'a prise dans ses bras j'étais choqué Saliha.. Tellement j'ai même pas pu retenir je pleurais comme une faible.

Sali: Mais c'est trop trop chou, je crois khalil il est amoureux de toi Sami

Moi: Mais la tu dis que de la merde !

Elle: Non regarde les faits. Il apprend que t'es pas bien il arrive en bombe te voir il est méchant et après il te prend dans ses bras c'est un Khalilou Amoureux !

Moi: Gros gros Nimp'

Sali: Ba explique alors

Moi: tu vas mal interpréter et tu vas détourner mes paroles

Sali: Non wallah tqt

Moi: Ba je sais que avec lui la relation elle est pas normal.. Tu vois on se déteste mais au fond enfin de mon côté je l'aime bien j'ai l'impression je le comprends que son caractère c'est moi au masculin j'ai l'impression de le comprendre et en même temps j le comprends pas du tout c'est trop bizarre puis.. Quand y'a des embrouilles ou quand zeh tout à l'heure il a était gentil ( une vrai minega je voulais pas répéter "quand il m'a prise dans ses bras " Ba je sens y'a un truc mais c'est chelou Sali c'est pas de l'amour je te jure c'est pas du hob mais c'est un truc fort un truc bizarre.

Sali: tu te fous de ma gueule la, comment ça tu dis j'vai détourner tes paroles t'es aveugle j'ai pas besoin de détour c'est clair !!!

Moi: Je savais voilà je te dis plus rien !!!

Sali: Attends chute

Moi: Quoi ??

Sali: Chute j'imagine ton mariage avec Khalil vous allez être trop beau!

Moi: Mais t'es paro toi mari toi avec lui qu'est- tu le soule !

Sali: Si seulement c'était pas mon cousin...

Moi: T'es saaaah la ?

Sali: haaahahahahaha t'es tombée dans mon piège la jalousie s'est entendu dans ta voix ! Khalil c'est mon cousin mon frère mais mon cœur il est que pour Moh

Mdrr Saliha elle devenait ouf surtout ça avait rien avoir c'est juste j'étais surprise normal wesh !

Moi: Aaah mais n'importe quoi ! Haa et lui alors comment ça se passe ?

Je vous explique un peu, Saliha à la base et de Bordeau et la bas elle avait son gars Mohamed, rien a voir avec Shab les Thug non non lui c'était l'homme Idéal, le gars était en école de commerce il avait quand même le salle caractère la mentalité des hommes de chez nous a la base c'était un homme à femme mais avec Saliha c'était un agneau, avec elle il était différent de tout le monde des fois je les entendais au téléphone je me disais putain il doit être fou mais fouuuuu amoureux de sa gueule bref Moh l'homme Idéal !

Quand j'ai racontait à Sali ce que j'avais dis à Khalil sur le faîte qu'il s'était fait tej en ayant khtob Amaria elle m'a insulter elle a trop pris sa défense elle trouvait trop des excuses à lui ce qu'il me disait du genre "ouais mais c'est khalil il est comme ça en plus j'suis sûre c'est par ce qu'il t'aime " ét la c'est moi je l'insultait ! Lol

Mais elle avait réussi à me faire culpabiliser alors en raccrochant j'ai envoyé un SMS a khalil !

"Tqt tu vas trouver une Hagouna que t'iras khtob et sa famille de Hagoune t'accepteront Insha Allah après je serai la tata de mini Hagoun ! "

Il a répondu au moins une heure après

"J'veux une Hagouna comme toi "

Stop stop stop stop la Hein ????! Quoi quoi quoi ?

Pas le temps de réaliser que déjà je recevais un autre sms de lui avec plus de précision en plus !

 

 

 


Partie 16

 



"Juste faut elle soit grande les cheveux les yeux clair, qu'elle soit calme, qu'elle parle pas trop, qu'elle réponde pas, qu'elle ai pas une fierté mal placée, et qu'elle soit expressive et tout ça "

En gros il venait de me faire le contre***mple de moi même. Mais y'a un truc qui avait retenue mon attention. "Expressive " Déjà par ce que j'avais pas l'habitude que Khalil fasse des efforts de vocabulaire... C'est pas qu'il lui en manquait pourtant... Ne croyais pas Khalil était un Hmar loin de la, le gars avait eu son Bac et pas n'importe lequel il avait eu son Bac S et oui mais depuis ses 16 ans il avait commençais ses ***rie et quand la maladie de sa mère s'est déclaré il était en fin de terminal il a passe son bac l'a eu mais s'est enfoncé dans la Bicrave pour gagner de lovers et vite. Donc voilà il était loin d'être un inculte illettré juste on dirait il voulait pas montrer son côté "intelligent "

Donc on en revient à moi qui bug car il dit que sa futur Hagouna (débile ) beh il veut qu'elle soit expressive qu'elle exprime ses sentiments ? Mais comme zehma il donne tout mes défauts si il veut elle soit expressive ça veut dire que moi je le suis pas ? Oui c'est vrai je veux bien l'avouer j'aime pas dévoiler ce que je ressens mais lui il m'a poussé encore plus à être comme ça ! C'est lui qui voulait que je sois un Soldat pas moi !

Je décide de répondre
Moi " Comment tu vas t'ennuyer si elle est comme ça "

Lui " J'pourrai pas me battre avec elle"

Moi "Mais t'es Paro toi une femme c'est pas on poto avec qui tu joue à la boxe au cas ou! Toi en plus tu mesure pas ta force wesh !

Lui " Ça veut dire j'te fais mal "

Moi " Non mais moi ça compte pas ! "

Lui " Pourquoi t'es pas une meuf belek "

Moi " Non mais moi je suis un soldat "

Lui "Samia la Warrior"

Moi: " Sisi Sami la guerrière MDR "

Lui: Samia mon Soldat

Moi "Nooon je veux pas ! "

Lui " Bessif a3lik, ma tipeu"

Moi " Ah je suis devenue ta tipeu maintenant ? "

Lui " Depuis le début wesh "

Moi " Mytho "

Lui: Ta sœur la mytho !

Moi " Non mais arrête à la base on peut pas se voir et on est des ennemies gueh "

Lui: "Aa elle est Khatar lacelle, des ennemies guetlek "

Moi " Ba si wesh "

Lui " C'est dans ta tête ça si t'étais mon ennemie j'taurai déjà écrasée "

Moi " C'est ce que tu dis mais t'as la mémoire courte tu te rends même pas compte de comment t'as était et comme t'es avec moi "

Lui " T'es une minega mais zeh j'te supporte pas toi non plus ça veut pas dire on est des ennemi oula j'sais pas crois t'as crus on est dans la cours de recréé wala?

Moi " T'as pas saisi le sens "

{Attention n'oubliez pas la fin de cette conversion et même la conversation en général par ce que ça va être utile pour la suite ! }

Lui " Si j'ai compris vas-y si tu veux j'suis ton ennemi "

Moi " Mais c'est pas zehma si je veux c'est toi qui l'a voulu.. "

Lui: "Tu sera la vrai ennemi le jour ou tu seras dans l'équipe d'en face "

Moi: L'équipe d'en face ? J'vai aller Bicrave pour Kems mdr

Lui: Le jour ou tu taff pour lui C'est vraiment j'suis le plus gros de tout les tahanes de Panam !

Moi: Ouais ba moi je veux juste payer ce que je dois.

Lui: T'sais ma daronne elle disait quoi a l'ancienne quand je m'embrouillais elle me disait "Hendek un ennemi jamais il t'abandonne ! "

Ça m'avait fais penser à un recueille qu'on avait étudié en littérature et dedans une phrase m'avais marqué " Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber "

Moi: Et je le prends comment ça ?

Lui: Y'a deux manière de le prendre, prends le comme tu veux

Moi: Et c'est quoi les deux manière ?

Lui: Tu me casses les ****

Moi: Faudrait en avoir pour ça

Quelques minutes plus tard il m'appelle !

Lui: Tu cherches quoi toi la ?

Moi: Rien c'est toi c'est quoi ton problème

Lui: Samia tu sais que j'peux t'arracher la tête facilement d'une main et te briser les côtes avec l'autre

Moi: Ouais ouais je suis entrain de trembler tellement j'ai peur Oulala

Lui: J'vai te défoncer

Moi: Ouais demain In sha Allah !

Lui: Ravale vite tout tes Tmeniks et étouffe toi avec

Mddr guelek raval tout tes tmenik et étouffe toi avec. Il m'a tué j'étais morte morte morte de rire.

Même lui il rigolait sah j'vai pas vous sortir la vielle disquette son rire était comme de la musique à mes Oreilles non non c'était plutôt un vélo qui déraillait dans mes timpant avec sa grosse voix toute foutue.

Bref on a un peu déliré avant de raccrocher..

Les jours passait et Khalil il prenait de plus en plus de place forcément je le voyais tout les jours on textait pas mal mais comme les SMS ça le soulait il finissait toujours par m'appeler et souvent pour m'insulter par ce que zehma j'étais insolante, lui il se prenait trop pour mon daron ou un prof!

En parlant de prof.. J'avais toujours des bonnes notes même mieux qu'avant car je m'accrochais beaucoup à l'école trop peur de tomber dans le vice, ou finir comme Khalil.

Par contre côté comportement j'étais devenue une sauvage ! Déjà que de nature je me laissais pas marcher sur les pieds mais la j'etais comme une ouf ! Malgré moi Khalil avait fait de moi un soldat.

Une fois on était en cours d'Histoire la prof parlait de la guerre d'Algérie.. Et dans la classe une Babtou d'Origine Italienne Ornella pour rigoler quand on a parler des massacre de Setif et de Kharata elle avait dit "un de plus ou un de mois " zehma ça change rien.

Moi: Toi l'a t'as dis quoi ?!

Elle: Mais rien je rigolais avec Estelle

Moi: Ouais mais t'as dis quoi ?

Elle: Ça te regarde pas !

Moi: Ornella Pete ta bouche ou c'est moi j'vai te la péter !

La prof : Hé Ho Hopladidadoum il se passe quoi ?

Bon mdr elle parlait pas exactement comme ça un peu !

Moi: Madame s'il vous plais demandez lui elle répète ou c'est moi je l'a pète !

Elle: Ouais voilà j'ai rigolais j'ai dis "un de plus un de moins qu'est-ce qui y'a tu vas faire quoi maintenant.

Je me suis lève sereine avec ma grosse trousse et j'lui ai mis une patate avec. Tout le monde rigolais les algériens partait en Tahia Djazair, Karim un blédard qui était depuis la seconde il chantait Kassemen ( Hymne national algérienne )

Elle Chialler la profs hurlait dessus que j'étais folle mais je savais au fond la prof elle me kiffait en scred en plus s'était une convertie son mari c'était un algérien !

Après l'autre avec sa voix aigu elle avait crié "T'es qu'une grosse p***** " Ho en même pas deux seconde je lui ai lancé mon cahier pas les petits la, le gros teh 140 oula je sais pas combien de page sa table était la rangée à côté de moi, en deux pas j'lavais attrapé par ses cheveux

" Répète ! Répéte ! Répète mouk ou j'te pète ! "

Après ils m'ont enlevé ma prof ma tej mais j'étais persuadée au fond d'elle elle était morte de rire vu comment elle m'avait parlé et regardais !

En sortant de cours je lui ai cash envoyé un message.

"Toi t'ouvre tas bouche à la CPE ou à ta mère je te brise les côtes de ma main droite et je t'arrache la tête avec la gauche ! Cette fois ci si tu répète je te re pète ! "

J'avais repris la phrase de Khalil et tout lol

Après ça les gens de ma classe il l'avait rebaptisé " Répète ou je te pète " ça m'Avait tué. Y'avait un grand Khel Babakar à chaque fois elle arrivait le matin il criait " Hooooo Sami y'a répéte ou j'te Pete " Dahka !

À la suite de divers événements de la sorte Sali m'avait dit que je m'étais Khalilisée et elle m'avait rebaptisé Khalila! Elle me mettait trop le seum en plus elle avait rangé Sana de son côté qui d'après elle mon mektoub était Khalil et pas Edine au final. D'ailleurs à cause de mon histoire avec Edine elle et lui était en froid elle voulait plus lui parlait même moi je lui disais mais parle avec lui mais elle voulait pas !

Par contre Sana et Sali de leur côté vivait un parfait love avec leur gars respectifs des fois j'étais un peu jalouse par ce que je n'avais jamais eu ce qu'elle avait même avec Edine ça n'avait pas était aussi profond oula intense zehma...

Les jours passaient, et d'aventure en aventure, de train en train de port en port non je dahak plutôt de taff en taff de révision en révision de clash en clash on était déjà presque au Bac!!

Khalil il avait pris une place monstre dans la vie pas de love non non c'était un autre délire mais ça n'empêchait pas que c'était intense... C'était encore les gros clash, plus de coup il ne levait plus la main sur moi mais parfois j'aurai préféré plutôt que les paroles dégueulasses et sans pitié qu'il était capable de me sortir.

Pourtant quelques fois il se passait des choses j'arrivais pas a interpréter j'étais incapable de déchiffrer

Un soir il m'a fait sortir il était deux heure du la nuit lol donc petite esquive nocturne j'avais l'habitude! Il l'a dit qu'il m'attendait à la vago sans réfléchir je suis monté je pensais qu'il avait la flem de sortir par ce qu'il pleuvait mais on a démarrer direct. Il roulait comme un malade et ne parlait pas. Après des fois il me regardait moi aussi je le regardais interloquée il me lâchait alors des sourires.

Alors la on va se mettre d'accord de suite ! le vrai sourire de Khalil c'est comme un coup de colt 45 en plein cœur l'impact est mortel ! Sourire Assassin ! Il vous transperce ce gars quand il sourit vraiment que la chaleur se lit sur son visage limite on est effrayé car on sait que quand il va s'arrêter de sourire il perdra cette chaleur aussi pour laisser place au gel, sa froideur habituelle, sa température "ambiante " zehma

Et la j'avais le droit à plusieurs sourire. Puis il a ouvert sa bouche!

Lui: Wesh Samisam tu parles ap ?

Et la j'ai compris, quelle *** monsieur était sdehé sous bedave comme pas possible et j'avais même pas capté.

Moi: Khalil je veux rentrer Stp t'es pas dans ton état normal c'est dangereux viens on rentre !

Lui: Non, je veux on se promène

Moi: Non mais c'est quoi cette promenade teh khra en vago sous la plus et sous bedave en plus !

Lui: Ta gueule Samia !

On roulait dans la ville je priais pour pas prendre le periph sinon on allait mourir

Moi: Non je veux rentrer !

Lui: Tais toi j'ai dis

Moi: Toi tais toi et fais demi tour!

Il a tapé ma tête sur le carreau et moi j'avais un petite barrette vous savez les noir les "invisibles" petites épingle...

Ba je l'avais mais cheloutement sur le teco et quand ma tête à tapé elle s'est comme plantée dans ma tête mais en diagonal ( toujours je me fais mal cheloutement moi ) j'ai hurlé !

Comme j'ai eu mal sa race, mais croyez pas elle est restée toute droite ou quoi elle est tombée direct mais j'avais eu trop mal. La douleur de ma tête contre le carreau plus la barrette, ça m'a tué.

D'habitude les coups de khalil ne me faisait pas pleurer mais la, je sais pas j'étais vexé qu'il me tape je pensais que c'était fini ça. Puis Bordel ça m'a bien fait mal tout court d toute façon !

Il s'est garé sur le trottoir d'un coin un peu perdu... Il me fixait...

Lui: Fais voir ?

Moi: Barre toi, touches moi pas !

Lui: Ho tu veux une tarte ?!

Moi: Mais je te déteste !

Lui: Mytho

Moi: Si je te déteste ! Déjà t'a aucun respect pour moi, j'ai l'impression tu me prends pour une Khemja putain, Amaria tu la prends pas à 2h du sbah dans ta gova hein!

Lui: Pourquoi tu jactes toujours trop Samia

Moi: J'temmerde!

La il a attrapé mon coup avec une seule main il m'a tiré contre lui, après pendant un moment j'ai cru il me cherchait les poux ! Mdr

Lui: C'est ou ta mal ?

Moi: La

Je lui montre avec mon doigt et lui a ma grande surprise dépose un bisous à cet endroit ! Le choc des chocs !

Quelques minutes plus tard on reprenait la route, arrivé en bas de chez moi avant que je sorte de la gove il me dit

Lui: Tu sais pourquoi c'est toi j'viens te chercher à 2h du Sbah ?

Moi: J'sais pas.

Lui: Par ce que j'aime bien quand t'es avec moi!
 

Partie 17



Moi: Ha ba moi aussi hein mais pas quand t'es violent zehma

Lui: Ba ferme un peu ta gueule aussi

Moi: plutôt clamser

Il a rigolé

Lui : À croire c'est impossible pour toi

Moi: Ba oui surtout quand j'ai raison

Lui: Toi on t'écoute t'as toujours raison

Moi: J'ai toujours raison

Lui: Ouais ouais allez dégage rentre chez toi

Moi : Vas-y Salem

Je suis rentrée chez moi Waaa mais c'était un ouf ce gars je le comprenais même pas... Je décide d'appeler Saliha pour papoter un peu.

Saliha: Alors avec Khalil aujourd'hui c'était l'amour ou la guerre ?!

Moi: La guerre y'a jamais de Hob

Elle: Raconte

Je lui raconte

Saliha: Y'a Rabi Y'a Allah donnes moi la patience avec ces imbéciles. J'vai t'expliquer deux trois choses... Khalil il est amoureux de toi et toi dis ce que tu veux mais t'es love de lui aussi !

Moi: Alors la n'importe quoi saha

Saliha: Vas- y je vais te raconter un truc tu réponds sah à la fin

Moi: si tu veux.

Saliha: Si y'a une meuf elle est tout le temps avec un gars mais ils font sur de se clasher il l'a rend ouf elle le rend ouf.. Mais bizarrement ils ont une relation très forte malgré les gros défaut du gars la meuf elle est grave consciente de toutes ses qualités.. Et lui malgré qu'elle veut jamais fermer sa grande gueule il lui dit il aime bien être avec elle presque- tout les soir il l'appelle! La meuf elle dit zehma elle ressens un truc chelou quand il l'a prend dans ses bras elle appelle ça "le Sentiment x " t'avais dis l'autre jour a Sana ? Hein Samia c'est ça ? Sentiment x ?!

Moi : Mais tu comprends rien Sali

Sali : C'est toi tu veux pas ouvrir les yeux tu te fous de la gueule de qui ?

Moi: Hoooo tu m'as soulé

Sali: Voilage Voilage plus loin que la nuit et le jour voilage voilage !

Zehma elle avait remixé "Voyage Voyage"

Moi: Dans deux jours c'est le bac sa mère !

Elle: Ouais j'ai trop peur j'vai tout foirer ! préviens Khalil qu'il te laisse tranquille

Moi: Mais t'as des notes de ouf Sali wesh tranquille! Et ouais faut je lui dise j'vai lui envoyer un SMs.

J'envois donc à Khalil.

"J't'avais déjà dis mais dans deux jours j'ai le bac qui commence pendant tout le temps et tout je pourrai pas taffer. "

Il me réponds

"Si ta pas le Bac t'es vraiment une khra, et je te monte en l'air j'te redescends j'tecrase "

"Ouais Ouais Lol "

Bref deux jours plus tard première épreuves Bon la vérité j'aime pas les tmeniks des gens qui dise "J'vai pas l'avoir ou je vais avoir une note nulle" Mon bac je savais j'allais l'avoir mais je voulais trop une mention !

Voilà on passe tout les jours du bac des oraux j'étais à fond dedans Khalil m'envoyais des messages tout les matins oui oui de bon Sbah Rabi il me donnait des conseils je trouvais ça trop trop gentil de sa part et en plus tout les soirs il m'appeler pour pour savoir comment ça s'était passé on parlait un peu mais pas longtemps zehma il voulait me laisser réviser encore... Comment on parlait tranquille il était tout Hnin. Bon Hnin à la khalil quoi lol

Puis a la fin des épreuves deux jours après je crois Khalil m'a dit qu'il fallait qu'on parle et que le lendemain il venait me chercher dans la matinée qu'on avait des trucs à faire et ça pouvais prendre la journée, je devais éviter le survet on allait faire un gros coup je devais être présentable et tout.


Donc zehma j'avais fais des effort maquillage habillage et tout ! Puis le matin Il vient me chercher.

Sah Khalil il s'habillait grave bien, pour tenir les murs c'était en mode survêtement mais des fois je le voyais il était trop classe. En plus je vais pas vous mentir il avait une bête de corps une fois il avait un haut bleu clair de j'sais plus quelle marque on devinait ses abdos et ses pec' !

Je me suis éloigné la lol, sinon donc on monte en vago.

Moi: On va ou ?

Khalil: Quelques part

Moi: Mais où ?

Khalil: Dans un endroit perdu et où il y a pas de monde comme ça j'te séquestre et je te tue tranquille.

Moi: Non sah ou ?

Khalil: Silence.

Franchement Silence ça met plus le seum que ta gueule lol

J'ai mis de la musique, je chantais Y'avait la chanson que je kiffais trop. Lune de miel de zaho et Don Choa

Viens on va s'en aller,
J'irai ou tu veux m'emmener,
Où tu veux men m'emmener
Rouler du matin au soir
Et se laisser aller,
Sur les rues abandonnées,
Juste arriver au sommet,

Il me regardais avec vla les sourires moi aussi je souriais ça me relâchait la pression de tout ce stress. Après il chantait avec moi, ce gars il connaissait toutes les paroles des raps qu'il avait dans ses cd n'importe qui de rohff a kerry James, kamel L'ancien, Ntm a l'ancienne etc etc c'était un truc de ouf. Quand il rapait il prenait une expression sévère ça lui donnait du cachet! En même temps ça le rendait mignon malgré son expression strict !

On a roulait pendant vla le temps je me disais mais où on vas ? je voyais les panneaux on allait vers la normandie ! On a fini pas loin du Havre sur la côte j'etais choquée !

On est d'abord allé Manger dans un restaurant croyez pas c'était le luxe mais quand même genial bien decoré et tout et tout c'etait un petit restaurant de bord de mer avec le gros bonus c'est qu'on avait vu sur la manche !

On parlait et tout ça et je lui ai donc demandé ce qu'il avait à me dire et des infos sur le coup a faire mais la... Gros choc il s'est mis à Genoux !

La suite bientôt....





Nan je dahak il s'est pas du tout mis à genou Il m'a dit

Lui: Non mais Wallou en sah c'etait zehma journée de destress pour finir le bac et tout...

Moi: Haa Hella merci Khalilou tu gères

J'ai eu du mal à avaler ma salive et oui j'avais dis "Khalilou" à force d'entendre Saliha m'appeler comme ça. Il m'a fait un petit sourire puis d'un regard Hummm "Enjoué " je dirai

Lui: Khalilou À ouais !

Moi: C'est la faute de Saliha ça.... C'est elle a force c'est sortit tout seul aussi

Lui: À force ? À force de quoi de parler de moi ? Vous parlez de moi ?

Moi: Non mais comme on est souvent ensemble tu connais Sali elle veut tout savoir et tout.

Lui: Non mais crari je connais son "projet " zehma

Moi: Elle veut pas lâcher l'affaire mddr !

Lui: Mdrr

On a fini de manger on se promené puis on est aller dans un espèce de plage et tout elle était pas très belle c'était pas punta cana mais elle avait du charme mdr!

Lui un moment son téléphone à sonné alors il s'est éloigné moi je faisais ma vie puis d'un coup je sens un gros truc qui explose dans mon dos. C'était du sable et cette enflure de Khalil il était plié ! Du coup je ramasse du sable

Khalil: Samia t'envois du sable je te Ken

J'lai quand même envoyé il a foncé sur moi m'a jeté par terre presque il me faisait bouffer le sable ça gratter ça piquait c'était horrible la sensation mais j'étais morte de rire !

Je lui en jeter aussi j'ai profité d'un déséquilibre pour qu'il tombe avec moi. On se battait j'avais l'impression que je me battait avec Yacine mon petit reuf à l'ancienne dahka j'allais claquer tellement je rigolais.

À la fin on était dans un état pitoyable mais quand je dis pitoyable c'était ri-di-cule. On est retourné au petit parking de la plage le gars il enlève son t shirt j'ai regardé à peine une seconde ses abdos de ouf après j'ai tourné la tête j'avais trop honte ! Après qu'il est fait ça il s'assit dans la gova porte ouverte et d'un coup je vois il secoue son Pentalon. Le gars était en caleçon la hoooonte mdddr j'suis devenue rouge je voulais pas décoller mon regard de mon phone et lui il était mort de rire!

Il rigole encore

Lui: c'est bon j'ai finis tu peux regarder

Moi: Mais toi normal sans hachema hein

Lui: Tu seras pas la première à kiffer sur mon corps de bogosse tqt

Moi: C'est ça ouais !

Il est ressorti à ouvert le coffre ma sortis une extra longue serviette ma donné les clés de la voiture m'a dit

Lui: Mets toi dedans la vago tiens la serviette arrange toi moi je vais faire un petit tour

J'ai pris les clé et la serviette lui il est parti c'était une gentille attention de sa part puis surtout qu'il soit partis pour que je Hcheum pas.

Je découvrais jour en jour des nouveaux côté de Khalil ou plus tôt de jour en jour je découvrais son bon côté !

Quand il est revenue j'étais dehors et je secouais mes cheveux plein de sable la tête complètement renversé les cheveux devant le visage puis je l'ai senti passer derrière moi il m'a aidé à enlever le sable.

On était super proche ça m'a fait bizarre je me sentais mal!

XxxxxxxxXxxxxxxX sentiment XxxxxxxxXxxxxxxX

On a repris la route , on rigolait bien on parlait tranquillement comme si j'étais pas Samia et que c'était pas Khalil on était zehma des Shabs !

En rentrant chez moi j'étais trop zen j'ai décidé de ne pas raconter à Sali par ce qu'elle se serait faite des films de malade la j'avoue Y'avait de quoi monté un bloc buster !

Brefrepris "le taff" donc voilà en attendant les résultats etc tranquille je voyais Khalil toujours pour le taff et encore vla les gros clash des fois il voulait me tuer on se poussait à bout mutuellement un jours je le haïssais le lendemain je me disais il peut être gentil quand même !


Puis y'a eu le jour des résultat oulalala cette pa*** mortelle ! Avec Sana et Sali on était comme des ouf devant le portail ça crillait ça pleurer ça faisait des youyou des chansons c'etait hella !

Al Hamdoulileh je l'ai eu et avec mention Bien ! Sali cette tête l'avait eu mention très bien ma sha Allah cette ouf ! Et Sana ne l'a pas eu.. Non je dahak ma grosse à tapé dans la mention bien aussi !

On hurler au téléphone nos mères hurlaient aussi grosse dahka Le soir on a fait hella meskine Yacine je le serrait dans mes bras il allait étouffer alors que je vous rappelle il
Fait au moins deux tête de plus que moi! J'ai eu Yanis et ma belle soeur au phone j'ai fais que pleurer aussi mon frère était fière de moi !

Khalil m'a appelé quand il l'a su par Saliha il faisait des Youyou avec sa voix grave c'était comme une fourchette qui grince dans l'assiette dehka mais on a trop bien parlé !

Quelques jours on passait donc c'était bizz bizz et ré bizz avec Khalil j'avais trop mes habitudes et la comme c'était les vacances c'était à base de journée intenses et tout puis un soir à 22h comme d'hab le rendez vous avec Khalil pour les comptes etc...

Lui: Hoo toi Bsahtek ça y'est ta dette elle est finis !

Moi: Non t'es pas sah ! C'est impossible il reste au moins *** euros

( J'vous dis aucune sommes je veux pas ça vous fasse tourner la tête que vous croyez c'est facile zehma )

Lui: Non non t'es remboursée !

Moi: Haaa Hella Youyouyou ! Bon je rentre on parle ce soir à demain Insha Allah

Lui: Y'a pas de ce soir ni de demain

Moi: Comment ça ?

Lui: Ça y'est ta fini ton taff maintenant fais ta ive moi la mienne tu me connais ap j'te connais ap..

Grosse baffe, une vrai tornade en pleine gueule ça m'a méchamment fais mal !

Moi: Aaah Ok....

Khalil: Tranquille maintenant tu sais très j'suis à deux doigts de te ni**** tout les jours j'suis pas ta miff ni ton Shabs fais ta vie tu me calcule plus moi non plus. Vas-y Salem Samia.

Moi: Salem.

Je trace ma route je monte chez moi... Putain ma dette est remboursée mais je me rendais même plus compte que je taffais, c'était devenue normal, c'était l'habitude presque un an que je faisais ça. Mille questions se posent dans ma tête pourquoi il m'a dit ça ? Je pensais notre relation c'était dépassé le cap de la dette... Je pensais à tout les trucs qu'on se disait ouais on fera ça où ça... Je pensais à nos embrouilles nos crises nos clash... Je pensais au petits moments de tendresse qui avait eu.

Ami Ou Ennemi ?


Je bouillonnais dans mon lit il fallait que je parle j'allais explosé j'appelle Saliha.

J'étais mal je me sentais étouffé j'étais choquée, mais vraiment très choquée j'allais pas bien du tout je venais de réaliser la vérité !

Saliha décroche:

Elle: Allo ?

Moi: Putain Saliha t'avais raison !

J'ai explosé en sanglot j'en revenais pas de ce que Khalil m'avait fait j'en revenais pas de ma réaction ! Saliha aussi était sous le choque et me posait des question et essayer de le calmer..

Elle m'a dit qu'elle allait demander à son frère qu'elle arrivait de suite je lui dit que ça n'était pas la peine que j'allais prendre une douche pour me calmer que je l'a rappèlerai et lui expliquerai !

J'ai foncé dans la douche je me frottais comme une malade, pleurer encore et encore mais comment j'ai fais pour pas l'avoir vu venir pour pas me rendre compte de cette putain de réalité.

Une fois sorti de la douche j'envois un SMS a Saliha

"T'avais raison et depuis le début Sali, c'est lui que j'aime "

Ouais j'aimais Khalil et pas qu'un peu et je m'étais tellement voilé la face que l'électrochoc qu'il m'avait mis m'avait fais tout réalisé.

J'aimais Khalil comme une folle je mourrai pour lui mais c'était pas réciproque !

Alors alors la je vous demande à vraiment tous de mettre j'aime SvP déjà pour saluer mes petits doigts meurtrie puis aussi que je vois qui lit même les soumsoumeurs. C'est partie révélation zehma et tout lol
 

Partie 18

Toujours et encore avec mon téléphone donc désolé pour les fautes et les trucs qui veulent rien dire Partie 18

Ni une ni deux suite à mon sms Sali m'appelait

Elle: Youyouyouuuuu !!!! Je le savais ! Papapa vous allez faire un bête de couple

Moi: Il veut pas de moi Sali...

Elle: C'est lui qui t'a dit ça ?

Moi: Non mais...

Elle: Non mais rien du tout mais pourquoi tu pleures ?

Je lui explique..

Elle: Non mais je comprends pas surtout à la base moi je devais t'appeler par ce que j'ai su qu'il avait tej Amaria !

Moi: Quand ça ?

Elle: Euh Ba c'était le jour ou tu m'a dit vous aviez un coup chez pas quoi apparemment c'est sa grande sœur (De Khalil) elle me l'a dit tout à l'heure au tel par e que Amaria l'avait appelé elle pleurait et tout..

Moi: Ben tu sais ce jour la Y'avait pas d coup au final on est aller à la mer au Havre. Pour de stresser du bac etc

Elle: Il t'aime ! C'est pour ça j'suis sûre

Moi: Dis pas de la merde il me déteste... Bref Sali j'vai dormir j'suis faya

On a raccroché... Je me disais belek il a trouvé une meuf c'est pour ça qu'il a tej Amaria et qu'il ne veut plus me
Parler...

J'ai pensé à lui toute la nuit.. Je réfléchissais faisait le point sur les événements, sur notre relation depuis que je l'avais rencontré. Mais je sais pas comment j'avais fais pour me voiler la face à moi même. Ce gars ne me laissait pas indifférente et depuis le début en plus... Ce gars me rendait ouf, il me mettait hors de moi ! Est-ce que je le détestait à ce point par ce qu'au fond je savais que je l'aimais ?

Qu'importe maintenant je le détestais par ce que je l'aimais beaucoup trop et je me détestais de l'aimer !

J'avais pensé à lui toute la nuit en écoutant " hystérique love " comme une vielle vielle meuf.

"Et je me hais de t'aimer comme ça "

C'était bien vrai.. J'étais choquée. J'ai pensé à lui toute la nuit comme les jours qui ont suivis d'ailleurs.
C'est bête à dire mais je réapprenais à vivre sans Khalil. J'avais pris mes habitudes, le taff, les rendez vous pour le compte le soir, Les esquive de nuits, les textots, les appelles...

Le soir je refaisais le monde, j'imaginais l'avoir connue dans un autre contexte, j'imaginais qu'il ne me déteste pas j'était ridicule. Une vielle meuf.

Un jour j'étais avec Saliha posée chez elle, Sana était partie au Bled. On était posé tranquille quand on sonna à la porte c'était son frère et Khalil.

Sali: Pourquoi tu prends jamais tes clés ?!

Son reuf: J'tai dis que j'allais rentré maintenant, tu m'as dis tu serai la !

Oh la grosse c******** elle m'avait fait un guet appen de malade elle savait qu'ils allaient venir. Voilà pourquoi elles insistait pour rester à l'appart! Khalil lui faisait comme si j'existais pas ! Maison reuf me salua de la tête !

Lui: Alors ça va Samia la Youvoi, t'es une sauvage à ce qui paraît

Moi: Mdr non non j'suis sage moi

Lui: Ah chez pas moi ça m'a dit tu rigolais pas et tout

Saliha: Faut demander à Khalil ça

Khalil: Qu'est-ce j'en sais moi

Sali: On connaît l'histoire hein

Khalil: Et alors elle a Taffais c'est fini maintenant.

Sali: Mais tu connais son caractère

Khalil: Ah mais j'sais pas moi, j'ai zappé.

Je suivais la conversation sans rien dire ils parlaient tous comme si j'étais pas la presque.

Moi: Hessoul on s'en fou..

Alors la il l'avait dit et bien clairement. Il a zappé, j'étais qu'un détail peu important du passé.. Ils ont demandé que Sali leur fasse un truc rapide à manger alors moi j'étais dans le salon sur le pc et Saliha dans les cuisine. Eux était devant la télé dans la salle à mangé il y avait une séparation entre salon et salle à manger.. Donc nous n'étions pas vraiment dans la même pièce mais presque. Un moment le frère de Sali décida d'aller à la douche. Donc il restait Khalil devant la télé..

Je me suis dis que c'était le moment d'aller lui parler..

Moi: Ça va ?

Il a levé la tête du genre elle me veut quoi elle, j'avais l'impression que c'était comme au premier jour ou on s'était rencontré tellement de froideur.

Lui: Ouais et toi ?

Moi: Bien hamdouleh, euh le phone Nokia.. J'en fais quoi ?

Lui: Garde le j'men balek de ce vieux truc.

Moi: Mdr ça sera un souvenir

Lui: Ouais..

Moi: Oh mais qu'est-ce que t'as pourquoi t'es bizarre j'ai fais quoi ?

Lui: Mais t'as pas compris encore, j'men bats les reins de ta ive ? J'me suis servis de toi, j'étais gentil à la fin pour par que tu casses les co*** mais maintenant t'es inutile donc arrête de croire j'suis ton Shab. Par ce que moi je veux pas être ton Shab !

Moi: Moi non plus je veux pas qu'on soit Shabs Khalil

Il m'a regardais avec surprise

Lui: Et tu veux quoi alors

Pendant deux seconde j'ai hésité et pourquoi je me jetterai simplement pas a l'eau ? Pourquoi est-ce que je lui dirai pas que moi non plus j'en voulais pas de son amitié que je voulais que j'attendais autre chose ?
Pourquoi je lui dirai pas que j'ai les main qui tremble par ce que je suis entrain de lui parler ? Que mon cœur va exploser ? Pourquoi je lui dirai pas la vérité ?

Qu'une seule réponse: F I E R T É

Moi: J'veux rien, tu t'es servis de moi comme t'as dis et moi j'ai payé ce que je devais donc khlass voilà

Je suis retourné devant le Pc je voulais pleurer ! Je suis partis voir Saliha pour lui dire que je devais rentrer ma mère avait besoin de moi. Ça va nos tess était voisine..

J'ai commencé à marcher et à tracer puis j'ai entendu quelqu'un m'appeler. Je me retourne c'était Muss un gars avec j'avais déjà du "m'arranger " mais il faisait partis de l'équipe d'en face celle de Kems.

J'avance vers lui il était avec un autre gars..

Lui: Samia y'a moyen tu me dépanne

Moi: Non mais je peux pas.

Lui: Non mais crois pas c'est de l'embrouille c'est pour conso Perso. Et c'est lui Kems en faite

Kems: Salem

Moi: Aleikoum Salem

Kems je lui donnais 2 7 ans par la il était normal mais plutôt Barak c'était pas un pétard mais il n'était pas ***.

Moi: Non mais c'est pas ça. Je travail plus. J'ai arrêté.

Muss: Tu t'es embrouille avec Khalil ?

Moi: Non non tu savais pourquoi je faisais ça non ? Yacine et tout ? Ba j'ai finis j'ai plus rien a payer...

Kems était calme tranquille, quand j'entendais Khalil parlait de lui on aurait dit il parlait de Sheitane en personne mais en faite c'était juste des vielles rivalité d'homme vous connaissez.

Kems: Tu gagnais combien ?

Moi: Rien je remboursais une dette.

Kems: J'te prepose **** euros, les meufs c'est le bon plan t'es pas suspect t'auras juste à faire des petites "transactions" crari..

Moi: J'suis pas intéressée par l'argent.

Puis une phrase mais revenu en tête.

"J'suis le plus gros tahane de Panam si un jours tu taff pour Kems"

Et la je sais pas ce qu'il m'a pris mais l'esprit de vengeance s'est saisit de moi..

Moi: t'sais quoi vas-y en faite mais tranquillement hein ?

On s'échange les numéros... Je savais déjà que j'étais entrain de fait une grosse ***rie.

Voilà comment j'ai commençais à Taffais pour Kems.. J'en suis pas fière par contre la je vous assure je suis vraiment sah j'ai pas mis un seul euros dans ma poche je mettais tout dans le porte monnaie de ma mère en Scred ou alors je lui donnais en main propre la pauvre croyait que j'avais un Job d'été et acceptait mon aide c'était pas de refus car une femme seule sans diplôme qui taff avec deux enfants à charge croyez pas que on roulait sur l'or !

Je Taffais que l'apres midi pas le soir et pas autant qu'avec Khalil.

Kems ce gars était trop Hnin il était fou amoureux de sa futur femme, mettait un peu de biff de côté avant son mariage. On parlait trop bien on rigolait même.. Un jours quand on faisait les compte on a commencé à parler de quand je Taffais dans l'autre équipe..
Je parlais tellement bien il savait trop mettre à l'aise sans m'en rendre compte je lui avais tout raconté en détails sauf la partie " J'aime Khalil"

Lui: Et c'est quand tu vas lui dire ?

Moi: De quoi ?

Lui: Wesh Samia t'es cramé de lui et parole de bonhomme lui c'est la même pour toi. Votre mektoub il ensemble c'est obligé !

Moi: Mais n'importe quoi !

Lui: fais pas crari

Moi: Mais en cas ou le raclo me déteste hein t'as comment il m'a tej à la fin

Lui: Mais c'est la fierté il croit pareil que toi des fois.

Moi: Non mais j'sais pas.

Lui: Donc t'avoue tu le kiff ?

Je suis devenue ultra rouge donc il a pris ça comme une confirmation. Kems c'était comme un grand frère en vrai il était tranquille et de bon conseil..

Ça devait faire deux semaine je Taffais et un soir le téléphone Nokia a sonnait j'étais choquée mon cœur battait trop fort. En plus khalil avait mon vrai numéro pourquoi appeler sur celui la ?

Moi: Allo ?

Lui: Descends vite


J'suis descendu et l'ai retrouvé à l'endroit habituelle à peine j'suis arrivée il a foncé sur moi une grosse giffle dans la tête !

Lui: T'es une grosse Kehba !

Moi: C'est quoi ton problème à toi !

Lui: Pourquoi tu fais ça Samia ? Pourquoi tu fais ça ?!

Moi: Laisse moi tranquille.

Lui: Les filles bien elles font ça ?! T'es grosse une harki

Moi: Tu m'as dis je te connais ap tu le connais ap donc mêlés toi pas de ma vie merci.

Lui: T'es en hess de lovers ou t'es juste une michtonneuse

Moi: Vas te faire voir

Il s'est re rapproché dangereusement de moi et m'a dit...


La c'était vraiment le choque.
 

Partie 19


Lui: Ouvres bien grand t'es oreilles, tu veux la jouer comme ça, ben tu vas connaître la vraie misère ta vie je vais te la pourrir, j'ai étais trop Hnin avec toi maintenant tu te sens pousser des ailes ben on verra.

J'ai explosé en sanglot, j'étais dégoûtée de lui, je le haïssais me haïssais de l'aimer et me haïssais aussi pour mon choix l'erreur que j'avais faite de taffer pour Kems.. Qu'est-ce qui m'avais pris ?

Lui: Arrêtes ton cinéma la arrêté de pleurer j'vai te tarter ça te fra une vraie raison...


Et je suis partis tout en pleurant.

Je suis remonté chez moi et aller m'effondrer sur mon lit. Puis plus tard j'ai reçu un textot sur le téléphone Nokia.

" C'est toi t'a voulu ça, maintenant tu peux dire j'suis ton ennemie. Tu dégoute vielle meuf. "

J'ai encore plus pleurer, à croire qu'il savait qu'il allait m'achever. Sana était au Bled et Saliha je ne lui avais pas encore dis que je Taffais pour Kems elle aller me tuer.. Je lui ai caché une semaine puis elle est partie à Bordeaux chez sa cousine pour quelques jours donc je lui raconterai en rentrant en face à face.

Deux jours après alors que je Taffais je voyais que les "commandes" qu'on avait elle rétrécissait enfin il manquait des client à l'appelle. Bref j'ai continué, Kems aussi ne comprenait pas bien.

Le lendemain Kems, m'a expliquait que c'est khalil qui était venue leur proposer de meilleur prix !

L'enflure faisait exprès de me voler mes clients, il trahissait le "contrat"
Implicite entre les deux équipe en
Ne respectant pas son secteur.

Donc j'allais pas me gêner pour faire de même, déjà récupère les nôtres et prendre des leurs.

Une fois j'étais partie chercher des grecs avec Yacine il était au moins 9h et le grec ou on allait sah le meilleur de tout Panam était entre les deux tess donc la mienne ( Celle de Sana aussi) et puis celle de Khalil ( et Sali ) puis vous l'avez deviné Khalil était dans le grec pendant qu'on attendait les commande on est sortie dehors et lui et sortie avec nous.

Lui: Wesh, Yacine ça va frère?

Yacine: Bien et toi akhi ?

Lui: Tranquillement.

Yacine: En faite merci pour les lovers t'as fais comment ?

Lui: Ah tu sais pas ?

Khalil savait pertinemment que Yacine ne savait pas comment sa dette avait était réglée!

Yacine: De quoi ?

Lui: Wesh ben Samia !

Yacine: Quoi Samia ?!

En se tournant vers moi..

Lui: Tu lui a pas dis ?

Je le fusillait du regard.

Lui: Samia elle a fini le taff pour toi frère jusqu'a y'a pas longtemps elle Taffais avec moi.

Yacine il était choqué ce voyait, on lisait la surprise dans ses yeux, l'incompréhension.

Yacine: J'savais pas...

C'est fou mais moi Samia 18 ans j'appréhendais la réaction de mon gamin de petit reuf de 15 en même temps normal vu ce qu'il apprenait..

Lui: Ah mais elle est hella ta reuss t'as vu ce qu'elle a fait pour toi

J'étais trop choquée qu'il soit gentil d'un coup ça m'avait ce ce surpris. Mais il a bien sûre tout gâché.

Lui: Par contre maintenant elle taff pour Kems les lovers sont remboursé donc pourquoi elle fait ça j'sais ap.

Yacine m' regardé trop choqué, son coup de couteau toutes ses affaire ça lui avait mis une grosse claque le fait d'y être presque passé ça l'avait calmé il se tenait à l'écart de ce monde et avait repris une vie de collégien normal. Avait eu son brevet... Et la je le voyais un peu perdu il fallait que je coupe cours à tout ça.

Moi: Toi arrête de sortir que de la merde vas-y Yacine viens on vz chercher les grecs ils doivent être prêt.

Nous sommes retourner à l'intérieur en sortant khalil n'était plus la

Hamdouleh pour moi que c'était moi la grande que j'avais pas de compte à lui rendre car si ça avait était Yanis il m'aurait déjà tuée !

En rentrant après avoir massacré mon grec comme une sauvage j'ai entrepris d'envoyé un sms a khalil, mais du téléphone Nokia..

En faite je crois que zehma parler sur le numéro du Nokia ça marquait la "rupture" la fracture qui c'était faite entre nous...

Moi: Tentative de déstabilisation nul couronné d'un échec. Ne rentre pas Yacine dans ses histoires je ne veux plus qu'il s'y intéresse. Quoi le gamin de 15 ans que tu as shlassé de sang froid tu veux encore perturber sa vie Khalil.. ?!


Lui: 1 : Je savais pas son âge
3: n****** ta race
2: Si je voulais te déstabiliser tu le serai

Moi: 1: On a la même race
2: T'es pathétique
3: Tu déstabilise rien du tout toi.

Lui: Samia je t'aime


Euh ???????!!!!!!!!!
 
< class="link" style="margin: 0px; padding: 0px; color: #015ba7; text-decoration: none; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px;" rel="nofollow" href="http://www.skyrock.com/r?url=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2FChro***-de-Samia-Un-vrai-ennemi-ne-te-laissera-jamais-tomber%2F275100369240449">Chro*** de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.

La voilà c'est celle là Partie 20 !


Moi: Moi aussi je t'aime Khalil..

J'attends même pas une minute et renvois

Moi: tentative de déstabilisation en carton l'arroseur arrosé tu connais ?

Je reçois un deuxième message de lui ...

Lui: ça ça s'appelle être déstabilisé t'as vu. T'es mal hein

Il avait pas du voir mes messages encore ou alors les avaient pas reçus.

Après ça on a plus parlé plus de news... Il avait voulu me déstabilise alors je suis rentré dans son jeu pour qu'il le soit à son tour ! C'était ma tech*** contre Khalil

Quand Sali est rentrée de Bordeaux je suis allez chez elle. Je lui ai tout raconté et bizarrement elle a était très compréhensive bon j'ai eu le droit aux insultes et tout mais on se réfléchissait ensemble etc...

Comme par hasard qui est rentré avec le reuf de Sali ? Khalil voyons !
Mais cette meuf vous savez pas à quel point elle peut être calculatrice elle faisait exprès de me tendre des pièges à me dire de venir chez elle la Hafrita.

Ils nous ont pas calculé tant mieux! Ce soir la je devais dormir chez Sali par ce qu'en plus ses parents accompagné de la de Khalil partaient au bled, par bateau et tout avec la vago. C'était la folie dehka ambiance à la bledienne hella.

On les aider pour les valises et tout ça charger la vago... Juste avant qu'ils partent Khalil à tapé vla le Câlin à sa Mama c'était trop mignon il a fait un bisous sur son front... Alala le petit corps de Tâta Sadia à côté de celui de Shrek (lool) c'était trop mignon. Ça race j'étais trop cramé de ce gars.


J'ai eu le droit à un appel de Yacine j'étais toute contente, monsieur était partie dans le sud à la mer chez mon frère Yanis il profitait comme des oufs. Puis malgré toutes les années de différences entre les deux leur relation elle était fusionnelle

On était posé avec Saliha sur le Pc tranquillement puis mon téléphone sonna.

C'était Linda ma voisine je vous en ai déjà parlé dans la première partie elle a 27 ans et est tranquille...

Linda: Samia faut que tu viennes à l'hôpital *********

Moi: Heiiiin pourquoi ?

Linda: Ta mère elle est tombée dans les escaliers en rentrant pa*** pas mais c'est mieux tu viens

Moi: haaaaaan j'arrive tout de suite

Les larmes me sont monté d'un coup Saliha m'a demandé ce qui se passait.
Je lui expliquait en criant presque à cause de la peur et le rammassait mes affaires

Son frère m'a dit qu'il allait m'emmener sali voulait venir avec moi alors on est tous partis en voiture..

Arrivé la bas quand j'ai vu ma mère je voulais vraiment pleurer elle avait rien de grave elle avait perdu eu un
Vertige et était tombée en montant dans le bloc elle s'était déboîté l'épaule mais hamdouleh pas dz traumat crânien ou quoi mais il voulait la garder en observation quand même rien de bien grave mais quand ça arrive à votre mère ba ça fait pas rire !

Sali elle était venue dans la chambre avec moi puis après il vallait mieux qu'il n'y ai pas trop de monde avec elle donc elle est sortie.. Moi je pouvais rester jusqu'a 20h donc j'ai remercier Djamel (son frère ) puis je suis retourné à la salle.. Ma mère elle dormait donc je parlais avec Linda...

Linda: Comment j'ai eu peur sérieux heureusement Chedli ( un autre voisin ) il était entrain de rentrer et on l'a trouvé

Moi: T'façon Linda t'es toujours la quand il faut merci Wallah

Linda: Mais normal tu sais très bien c'est ma deuxième maman et toi t'es ma sœur

Vers 19h Linda est partie elle avait une course à faire mais elle allait revenir me chercher je restais seule avec ma mère...

J'voulais trop trop pas partir ! Alors j'suis partis négocier à l'accueil quand les visites étaient terminées mais il voulait trop pas ! Puis en repassant je vois Khalil qui était toujours la ! Je voulais trop l'ignorer mais il fallait bien que je sache pourquoi il était la.

Moi: Mais vous êtes pas partis ?

Lui: Eux si.

Moi: Et toi pourquoi t'es la ?

Lui: Je t'attendais

Ah bon ?

Moi: Ah bon ?

Mddr

Lui: Ta mère ça va mieux ?

Moi: Ouais ouais Hamdouleh

Lui: Tu rentre comment ?

Moi: Ma voisine va venir le chercher ils veulent pas me laisser dormir la

Lui: Ouais ils veulent jamais ces boloss Vas-y j'te ramène

Moi: Non.. Mais c'est bon.

Lui: Commence pas les tmeniks

Moi: Ba vas-y je vais chercher mes affaires...

Je suis aller chercher mes affaires et fais plein de bisous à la Mama puis j'ai envoyé un message à Lindouille pour lui dire que ça n'était pas la peine qu'elle de dérange...

On descendu par les même escaliers qu'on avait pris la première fois ou on s'est rencontré quand il me tirait par le bras... Après je m'étais assise par terre.. J'en ai souris presque rigolé...

Lui: Pourquoi tu rigoles toi

Moi: Tu te rappelle la fois ou on s'est rencontré ? Tu m'a tiré dans les escalier après j'mettais assise par terre et tout..

Lui: Ah ouais.. J'm'attendais pas a ça !

Moi: Comment ça ?

Lui: J'sais pas on dirait t'es toute calme, toute gentille, t'es toute petite et tout alors qu'en vrai t'es une psychopathe !

Moi: C'EST MOI la psychopathe ?! Elle est marrante celle la ?

Lui: Quoi comment ça ?

Entre temps on arrive à la voiture monte dedans et tout..

Lui: Ouais donc

Moi : Tu veux je rafraîchis ta mémoire belek ? Alors ta shlassé mon frère après tu vas le voir à l'hopital comme si que c'était ton Shab, tu Taffais avec lui même pas tu savais il avait même pas encore ses 15 ans.. Après je dois Taffais pour toi tu me hagar tu me tape, tu me menace de viol, tu m'embrasse ( mddr j'mettais lâchais pour une fois ) pour si la ferme, t'as tej ma goutmette dans des agouts, après des fois t'étais Hnin, après quand t'étais tisé ou bedavé tu m'appelais on parlait, on rigolait, tu tu tu m'a même emmener a la mer, tu m'a conseillé pendant le bac, on était comme des sortes de Shabs après du jours au lendemain quand je dois plus rien payé tu me dis je te connais pas tu me connais pas... Aussi quand tu me disais pas de sentiment sans pitié que t'allais casser ma main plein de trucs !

Lui il rigolait....

Lui: Et alors ? Le problème il est ou ? Toi tu crois t'es mieux ? Tu veux faire la guerrière , tu veux faire celle que rien touche alors que ça se voit au fond comment t'es tu veux faire sans pitié alors que je sais que.. Et zehma un jours t'es Hnina après t'es froide, crari tu me déteste j'suis ton ennemie en même temps j'suis ton Shab. Faut te décider dans la vie ! Si moi j'suis un psychopathe toi t'es une grosse psychopathe alors


J'ai explosé de rire je pouvais rien faire d'autres et lui il a commençais à me tirer les cheveux avec une main

Lui: Pourquoi tu rigoles

Moi: Ah tu me fais maaaal

Lui: M'en balek pourquoi tu rigole

Moi: J'sais même pas tu m'fais rire comme tu parles

Lui: Aah tu te fous de ma gueule

Il a tiré encore plus j'ai lâché un mini cris on entrais dans le parking de Saliha..

Moi: Haaa mais va te faire *** !

Il est descendu de la voiture moi aussi

Lui: Ah moi va te faire ***

Moi: Ouais

Lui: Tu veux j'te tape ?!

Moi: Bref j'y vais merci Salem

Lui: Ou tu vas ?

Moi: Ba je vais marcher jusqu'à chez moi

Lui: Si tu devais rentrer chez toi j'taurai amener la bas.. La tu dors chez Saliha.

Moi: Non mais..

Lui: Ta gueule c'est elle depuis tout à l'heure elle me casse la tête quand j'lui ai dit que je te ramènerai.

Moi: En vrai pourquoi tu m'attendais ?


Il a pas répondu Il a tracé Dans le bloc de Sali

On montait les escalier puis il s'est retourné d'un coup.

Lui: Demain tu dis à Kems que t'arrêtes

Moi: Non

Lui: C'est un ordre.

Moi: Dehka "un ordre " tu crois t'es qui la.. J'peux pas arrêter maintenant que ma mère à eu ça elle va pas taffer pendant qu'elle est comme ça donc j'arrêterai quand Elle reprendra son taff et pas par ce que tu veux mais par ce que c'est hram..

Lui: J'ai dis maintenant.

Il sort son phone...

Lui: Appelle

Moi: Non

Il s'arrête à l'étage sur un palier

Lui: Appelle j'ai dis.

Moi: Ça change quoi à ta vie?

Lui : Ni*** toi

Moi: PFf t'façon t'as que de la gueule

Il m'a attrapé par la taille et il a commencé à vouloir m'embrasser de force mais j'avais compris la tech*** ! Quand il veut me déstabiliser ba moi aussi alors je lui ai rendu son ***.. Au début il a était surpris mais il s'est pas arrêté tout de même. Khalil et moi on s'embrassait !

Puis..
 

Partie 21

Puis... J'ai réalisé que c'était n'importe quoi comme situation je me sentais trop salie trop utilisé... Alors je me suis retirée... J'allais presque pleuré et quand j'ai vu son visage... Surtout ses yeux ça a était horrible. Ses grands yeux plein d'incompréhension, affolé, ils étaient surpris déstabilisé... Khalil était déstabilisé...

Alors d'une voix tremblante je lui ai dis:

Moi: Refais plus jamais ça.. Ça sert à rien tu me déstabilise plus c'est moi qui te déstabilise... Alors arrête avec ça.

Lui: Pourquoi t'as fais ça ?

Moi: Je viens de te le dire.

Pour la première fois, j'avais déstabilisé Khalil... J'étais même pas fière de moi car son *** à défaut d'avoir touché mes lèvre avait brûlé mon coeur.. C'était qu'un jeu pour lui..

Lui: En faite t'es une Kehba Samia tu dégoute...

Moi: Si tu le dis Khalil... Penses ce que tu veux de moi ton avis j'menfou t'es personne pour moi...

Et j'ai recommençais à monté les escalier en 5eme vitesse... J'étais trop mal le temps que Sali ouvre la porte il était arrivé lui aussi..

Sali: t'as fais quoi toi encore pourquoi tu l'as fais pleurer


Moi: Maiiis j'pleure pas !

Sali: Mouais...

Khalil: Me soûle pas toi aussi

On est rentré on s'est plus calculer avec Sali on faisait un peu de ménage puis ils sont sortis directement elles s'est tourné vers moi avec une tête de fouine !

Sali: Raconnnnnte !


Moi: Ha commences pas

Sali: J'vai appeler Sana elle va te défoncer depuis le deblé !


Moi: Lol, non mais c'est toi tu lui a dis de m'attendre ?

Sali: Pas du tout, c'est lui qui a voulu d'ailleur Djamel il a fait une tête.. J'suis sûre il sait des choses lui.

Moi: ...

Sali: Allez accouche la

Je lui raconte

Sali:Haaaaaaaaaa mais je suis choquée non mais c'est trop mignon !!!

Moi: Mais t'es malade lui il fait ça oui me montrer qu'il me respecte pas pour me déstabiliser mais je l'ai bien eu !

Sali: Il fait ça par ce qu'il a envie! Par ce qu'il t'aime !

Moi: Ouais c'est ça ouais.

Sali: Siii C'est ça !

On les a pas revu de la nuit.. Les jours passeraient, avec Khalil on respectait pas du tout nos secteurs lui il prenaient nos clients moi pareils...

Ma mère ça allait mieux mais elle était arrêté au travail donc je pouvais pas me stopper maintenant pourtant c'est pas l'envie qui me manquait depuis le début je regrettais d'avoir fais ça.

C'était la hess Y'avait rien a faire alors avec ma mère comme elle était arrêtait on a décidé d'aller quelques jours dans le sud chez Yanis j'étais trop contente !

Donc voilà on est partis pour Montpelier ( J'précise bien cette fois ci lol) C'est une super belle ville puis eux habitait dans un beau coin! Ma belle sœur on va l'appeler Nadia elle est trop gentille je l'aime troooop ! Sérieux c'était tranquille ma famille réunis enfin il manquait papa mais bon vous savez bien..

On parlait tous ensemble on rigolais grave bien le soir on sortait manger dehors on se baladait en famille...

Un après midi je suis partis à la plage avec ma mere et ma belle soeur mais ca les a soulé donc j'suis restée seule a bronzer puis elle sont partis faore les magasins.. Et Sana m'a appelé !

Sana: Salam !

Moi: Waaa Bledarde ça va ?

Elle: Ouii tu me manques graaave ! Mais la j'suis à Wahran ( Oran) c'est de la bombe !

Moi: Ah je suis contente que tu kiff

Elle: Ba oui Tahia Djazair !

Moi: Ba oui wesh Algérie meilleur pays du monde


...: Je crois pas non

Moi: Hein??

J me tourne je vois deux gars donc un des deux avaient parlé.

Moi: Quoi tu crois pas ?

...: Le meilleur pays c'est le Maroc !

Le gars il avait déjà vla le gros accent du Sud !

Sana: Y'a quoi ?!

Moi: Un mec qui me dit le Maroc machin machin

Lui: Rien machin machin j'ai dis Tahia l'maghrib

Moi: Ouais ouais on y crois tous

Sana: Bon je vais te laisser le crédit la ! Ma mère elle va me dbeh elle doit appeler aussi.

Moi: Dac ben Salem passe le bonjour à tout le monde..

Sana: Bisous

Donc je me tourne et Y'avait les deux gars qui faisaient un debat.

Gars1: Mais bien sûre c'est l'Algérie le mieux

Gars2: Mais vas te coucher la puissance vient du Maroc

J'ai pas pu m'empêcher.

Moi: C'est ça ouais Tahia Djazair le meilleur pays du monde

Gars 2: T'es folle toi, t'inquiètes un jour j'vai t'amener au Maroc tu vas tomber amoureuse.

Gars 1: De toi où du Maroc ? Mdr

Gars 2: Les deux Sahbi mdrr

Moi: C'est ouais bref aller Salem!

Gars 2: Ha mais on plaisante la miss.

Moi: Oui je sais tranquille

Le gars 2: T'es pas d'ici toi  !

Moi: Ça se voit à ce point ?

Gars 2: T'as wahed l'accent


J'ai explosé de rire j'en pouvais plus dehka moi  j'ai un accent alors que il avait les gros accent 

Moi: T'as perception des choses elle est chelou guelek le Maroc c'est la puissance après zehma c'est moi qui est un gros accent il est paro lui

Gars 2: C'est quoi ça paro ?!

Moi: Fou

Gars 2: C'est toi t'es une malade

Gars 1 : Et tu t'appelle comment en faite

Moi: J'm'apelle pas

Gars 1: Eh On parle tranquille fais nous pas t'es tme***s

Moi : j'dahak tranquille moi c'est Samia

Gars 1 et 2: Enchanté Samia moi c'est Tarek ( le maroquin ) et moi Idriss ( l'algérien )

Puis il y a 3 filles qui sont arrivé

Fille 1: Oh ça fait 1 h on attend la on a faim

Tarek: Tranquille on s'est fait une copine hein l'algérienne ?!

Moi: Euh... ouais Mddr

Idriss leur a expliqué notre petit Débat et tout elle étaient mortes de rire. Les trois filles c'était Jamila, Julie et Sabrina.

Direct elles ont parlé tranquille avec moi, elles était des meilleurs amies même avec les gars aussi..

La mentalité du Sud c'est un autre monde les filles direct elles ont parlé avec moi comme si elle me connaissaient ça aurait était des parisiennes elle m'auraient regardé de travers sans me calculer en pendant que j'étais une kehba en chien ! Même les garçons étaient tranquille, c'était pas du tout des daleux juste les gens du sud ils ont le contact facile pas des stressé coincé du uk comme nous a Panam lol, je dis ça alors que moi je suis la grosse sauvage insociable de paname mais bon Hahaha

On est tous partie manger une glace papapa les glaces sur la côte vous avez pas capté c'est toujours des grosses glaces de ouf à des parfum inconnus trop bonne..

On parlait trop bien tous ensemble, bonne ambiance je m'étais bien intégrée.. Je délierai beaucoup avec Jamila elle me faisait penser à Sana et Saliha le même genre de ***rie que nous.. Puis avec Tarek on faisait que de se clasher sur tout et n'importe quoi.. Le raclo aimé trop me contre dire ! 



Lui: Mais vous vous êtes fâché avec la chaleur, vous êtes tous des énervé vous prenez le temps de rien... Vos quartiers vous croyez c'est le Bronx...

Moi: Haa mais parles pas des quartiers tu sais pas de quoi tu parles

Lui: Nous aussi on habite des quartiers petits mais c'est pareil..

Moi: C'est ça ouais.

Lui: Vous même les meufs vous vous prenez pour Tony Montana

Moi: N'importe quoi !

Lui: Même toi a t'entendre à croire que tu es dealer

J'ai explosé de rire !

Moi: Si tu savais Sahbi

Julie: Comment ça ?!

Moi: Non rien

Jamila: T'es une dealeuse Mdrrrr ??!!

Moi: Non mais je vous explique...

Je me suis dis je l'ai reverrai jamais alors autant leur raconter ma ive

Moi: Zehma au début de l'année j'étais en cours tranquille puis y'a un surveillant il vient me chercher... Il me dit ouais ton petit frère il est à l'hôpital ! Moi j'ai foncé comme une dingue en plus ma daronne elle était au deblé ! Bref quand j'ai vu mon reuf j'ai khleh il avait la jambe cassé et il avait reçu un coup de couteau !

Jamila: Mais Il a quel âge ?

Moi: C'est un petit il avait même pas encore 15 ans !

Julie: Paris ils nous ont battue hein mddr

Tarek: Vas- y vas-y finis

Bon alors Sabrina et Idriss c'était un couple ils étaient un peu dans leur werss mais ils écoutaient quand même, moi je faisais mon petit récit..

Moi: Lui il m'a sortie il s'était battu avec un gars une histoire de regard de travers. Quand j'suis partis chercher des papier je reviens y'avait un gars de la vingtaine dans la chambre.. Le gars zehma le pote de mon frère je sors parler avec ce gars par ce qu'on capte y'a un truc qui tournait pas rond ! À la fin il me dit quoi ? Que c'est lui qui a planté mon frère il croyait il avait 18 ans, je Lui ai craché dessus il m'a giflé bref mon frère il bicravait avec lui ! Il avait voulu faire des gros coup il a amassé des dettes alors pour plus il fasse ce j'ai pris sa place...

La je leur ai raconté mon années en détails ..

Jamila: Ce gars est fou de toi !

Moi: Rien a voir !

Sabrina: Faut être aveugle.

Tarek: Mais ce gars c'est pas un homme il a pas d'honneur il tape une femme..

Moi: Non mais faut le connaitre c'est quelqu'un de bien mais il est nerveux

IDriss: Ow toi aussi tu le kiff ou quoi ?

Moi: Nooon JAMAIS

Oh la menteuse elle est amoureuse lol

J'ai pris le numéro des filles et je suis rentrée le lendemain elles m'ont appelé pour sortir ma mère elle était trop méfiant

Mama: Comment ça tu te fais des copines toi

Moi: Ba oui maman tranquille j'vai à la plage en plus Nadia elle travail

Nadia: Ba oui ma' ( elle appelle ma mère comme ça ) laisse la meskina elle profite un peu au moins...

Yacine et Yanis ils étaient partis pour deux jours à la Grande motte Yanis avait un Shab la bas..

Donc j'ai retrouvé les filles et les gars à la plage

Moi: Salem ça va ?

Les autres: Bien et toi etc etc

Moi j'avais un vieux short de plages la avec les fleurs à Yacine je flottais dedans mdr et un t-shirt.. Je pouvais pas me baigner pour des problèmes tech***s spécifiquement féminin... Donc on jouait aux cartes on parlait etc ils allaient tous se baigner puis un moment il était tous à l'eau sauf Tarek qui est resté parler avec moi.

Tarek: Sinon elles sont toutes comme toi les autres?

Moi: Comme moi ?

Tarek: Jolie avec une grande bouche ?

Moi: Ah la grande gueule c'est marqué de fabrique des B******* et jolie euh elles sont mieux que moi hein

Tarek: Ah zehma toi t'es pas belle

Moi: Aaah commences même pas les disquettes

Tarek: Disquettes ?

Moi: Mensonges, mytho quoi

Tarek: Tmenik de meufs ça

Moi: Quoi

Tarek: Vous savez vous êtes belles mais vous faites genre que non et tout..

Moi: J'suis pas du tout comme ça !

Tarek: Arrêtes tout les gars doivent être en chien sur toi !

Moi: Mddr pas du tout tu racontes n'importe quoi!

Tarek: Zehma personne veut de toi meskina

Moi: Écoutes j'étais avec quelqu'un.. Il m'a largué en me disant que deux semaines plus tard il allait faire son Hlel... Et sinon rien rien rien

Lui: Ha le bâtard

Moi: C'est les hommes ça des égoïstes...

Lui: Généralises pas..

Moi: Toi zehma t'es l'homme parfait

Lui: Bien sûre qu'est-ce que tu crois

Moi: Ouais moi aussi je suis la femme parfaite alors..

Lui: Bon beh je te garde que pour moi alors

Moi: Ouais ouais c'est ça mddr

Lui: J'suis sérieux

Oula oula ...
 

Partie 22




Moi: Mddr

Je savais pas quoi faire d'autre à part rire comme une bouffone.. J'me voyais pas dire à Tarek, ouais écoutes tu te rappelle quand j'ai parlé du gars celui qui m'a fais la misère le gars dans pitié... Ba euh je l'aime
En même temps j'avais pas envie de me prendre la tête Khalil et moi c'était mort je l'aurai pas... Mais pas non plus question d'envisager quoi que ce soit avec Tarek.. De 1 par ce que je le connaissais à peine, de 2 par ce que on habitait ultra loin l'un de l'autre, de 3 par ce que c'était un marocain Nooon je dahak par ce que par ce que c'est simple et ça se résume en 6 lettres K H A L I L

J'ai était sauvé par le gong ou la sonnerie plus tôt un appelle de Saliha ! Je m'empressais donc de décrochait et de me lever.

Saliha cette meuf j'suis obligé de tout lui raconter lol j'arrive pas a me retenir. Alors je lui ai tout.

Sali: Mais allez la on s'en fou de ce P*
Khalil for Life

Moi: Mais t'es une ouf!

Sali: J' vai lui envoyé Khalil il va voir

Moi: c'est ça ouais Il va même pas calculer

Sali: Tu veux parier ?!

Moi: 100 euros

Sali: Ok..... Ohhhhh Khalil !

Je l'entends dire "Quoi"

Putain il doit rester chez Sali comme ces petit frères sont chez sa sœur et que sa mère est au bled !

Moi: Saliha Ta gueule ta gueule ta gueule !

Saliha: Non mais tais toi Samia vas parler avec ton Tarek la

Moi: Taaaa gueule !

Saliha: Oh tu me soules t'as dis il veut se poser avec toi ba va avec lui faut je demande un truc à Khalilou

Lui: Tu veux quoi ?

Moi: Saliha je vais te défoncer, j'vai voler un train le faire dérailler et j'vai te rouler dessus avec

Saliha: Mais tais toi Sami je devrais même plus te parler la avec ton prétendant le bo goss du Maroc tu nous trahis la !

Moi: ***** £££$$$$$$ €€€ ¥¥¥¥
Je préfère pas vous transmettre mes paroles voyez vous

Saliha: Khalil je vous payes des grecs si vous allez les chercher

Khalil: Zehma tu crois j'suis un kelb c'est ma petite soeur qui me paye les grecs vas-y quand Djamel il a fini on va les chercher

Moi: Waa Saliha en vrai Il est toujours gentil avec toi Khalil

C'est sortis tout seule de ma bouche mais vous auriez vu le comportement su'il avait avec elle pour lui c'était sa petite soeur mais comme c'est sa cousine il avait pas besoin d'être méchant Y'avait Djamel pour ça donc il était aux petits soins avec elle!

Elle a explosé de rire !

Elle: Oh khalil Samia elle est jalouse, elle a dit t'es toujours gentil avec moi.

Lui: Par ce que toi tu mérite

Elle: Non mais y'a son marocain il va lui payer un.

Moi: Saliha nehel rassa tehek j'vai te tuer

Lui: Bsahthek

 

J'ai racroché au nez de Sali elle abusait trop elle faisait que de m'afficher dans sa tête elle avait toujours des plans pour nous mettre ensemble Khalil et moi et elle me rendait ouf en sah ! Tfouuu je voulais pas il croit que ça venait de moi et que zehma je voulais qu'il soit jaloux après il allait trop croire je le kiff.

Oui je sais je le kiffais mais il fallait pas du tout qu'il le sache.

Je suis revenue heureusement Jamila elle était sortie de l'eau . Elle parlait avec Tarek il faisait que de se chamailler, je crois en scred Jamila avait un faible pour lui..

Comment ça me met mal, si elle le kiff .. Jamila m'a demandé de l'accompagner acheter de l'eau parfaite occasion pour parler avec elle !

Moi: El les amours alors ?

Elle: Ah je vais me marier moi !

Moi: Avec qui ?

Elle: Tarek !!

Mon visage il s'est décomposer Ooh la grosse enflure !

Elle: Non je plaisante avec un gars qui s'appelle Fares, mdrr Tarek c'est mon cousin je suis algérienne marocaine, mais plus algérienne je suis jamais aller au maroc et Julie c'est l'inverse....

Moi: Oulaaa ça fait trop de chose la alors attends toi tu vas te marier à un Fares, ok. T'es algérienne marocaine mais tu te considère algérienne seulement ok. Et Julie est algérienne marocaine mais se considère que marocaine y'a pas un souci quelques part la ? C'est une arabe ???!

Elle: Tu fais trop rire comme tu parles, Julie en vrai elle s'appelle Sadia, mais comme elle ressemble à une française depuis qu'elle est petite on la surnomme Julie, tout le monde l'appelle comme ça, Sadia c'est qu'a l'école !

Moi: Eeeh mais vous êtes grave chelou vous ! Et elle s'appelle comme la mère de Khalil!

Elle: C'est qui khalil.

Moi: Le gars tu sais mon "ennemie "

Elle: Lui tu l'aimes..

Moi: Mais arrêtez avec ça !!!

Elle: Y'a que la vérité qui fâche.. Mais euh et Tarek t'en pense quoi

Moi: Il est gentil

Elle: Ah allez Samia tu m'a comprises

Moi: Non ben tu veux quoi de plus

Elle: Physiquement déjà avoue c'est vraiment un beau goss

Moi: Ouais j'avoue franchement il est beau mais il le sait aussi lol

Dans ma tête je me disais ouais ouais t'es beau mais à côté de Khalil tu fais pas le poids Lol pour moi Khalil c'était le plus beau j'étais pas la seule à le penser ça mais fallait être honnête Tarek on pouvait pas cracher dessus ni sur la tête ni le corps lol

Elle: T'as vu comme il se la pète mais par contre lui il a kiffé sur toi..

Moi: Qui t'as dis ça ?

Elle: Lui !

Moi: Ah bon ?

Elle: Ba ma Cha Allah tu es très jolie, et t'es drôle intelligente un caractère bien trempé mais il aime bien les grosses personnalités

Alors croyez pas j'in*** la par contre c'est elle qui disait ça. J'suis pas du tout une bombe, je suis toute petite avec des long tres long noir ébène pas vraiment lisse pas vraiment bouclé ondulé on va dire comme beaucoup d'arabe certain me trouve trop blanche, d'autre trop matte, j'ai pas un teint définis Lol il est entre les deux quoi par contre j'aime bien mes yeux par ce qu'il sont tout noir on voit pas ma pupille lol ça fait un côté méchant zehma dehka pour devrai je trouve ce change du marron du bleu ou du vert quoi après mon comp*** Perso je suis petite de taille vraiment, je fais 1m56, je suis abonné au Xs et au 36 j'ai quand même des es en sah pas mal de poitrine mais côté postérieur presque rien ! des Après je suis mince des fois je grossi un peu ça me fais des grosses cuisses et des fois je maigris et ça me rend trop *** à fais anorexique.. Voilà je suis en un mot Banal.


Moi: Mddr ah tu sais c'est compliqué Jamila en plus je vais bientôt rentrer à Panam et tout !

Elle: Mais tu sais Tarek à son frère qui vit à Paris

Moi: Même la n'est pas la question...

Elle: La question elle est du côté de ton Khalil alors ?

Moi: Si tu savais Jamila

Elle: Raconte moi

Moi: Je lui ai tout raconté dans le moindre détail!

Elle: Bon c'est mort pour Tarek la lol! C'est un truc de fou, lui il t'aime à la folie Samia t'es trop concernée pour t'en rendre compte mais ce type il t'aime

Moi: Il me déteste... Bref vas- y je eux pas gâcher les vacances avec ça..


On retourne vers les autres...

Tarek: Vous avez pris l'eau de la mère vous l'avez dessalé et vous avez fabriqué la bouteille ou quoi 8 ans pour une bouteille de Volvic

On a tous rigolé même pas une hure après je suis rentré chez moi le soir on a fait une soirée tranquille à la maison avec Mama et Nadia il me restait que 3 jours la bas !

Le lendemain j'ai passé la journée avec maman et Nadia et ma belle soeur chérie à convaincu la Mama de me laisser aller au restaurant le soir avec les filles elle a accepter après que Nadia ai demandé pour moi à Yanis ( qui etait a la grande motte avec Yacine) lui il était d'accord.

J'vai pas faire crari Yanis c'était le frère qui me laissait pas respirer pas du tout il avait ses limites mais avait une énorme confiance et estime envers moi, si grande que jamais j'oserai la briser je savais distinguer le bien du mal il m'avait bien inculqué des valeurs...

Donc on est tous aller au Restau un restaurant Indien je sais plus le nom mais je me suis bouffé les doigts les montpelierrains vous allez sûrement reconnaître je pense !

On a passait une ultra bonne soirée bien mangé rigolé etc!

J'ai pu parler à Tarek qui m'avait demandé de l'accompagné fumé une cigarette...

Lui: Tu m'as toujours pas laissé ton numéro l'algerienne..

Moi: Ba euh

Lui: Tranquille je rigole Jamila elle m'a expliqué

Elle aurai pu me dire !

Moi: Ah d'accord

Lui: Et sah je pense vous allez vous marier tu verras

Moi: Impossible Tarek

Lui: Tu sais pas le mektoub comment Il est fait Samia

Moi: Ouais c'est vrai.

Bref comme Cendrillon j'avais la permission de Minuit donc je suis rentrée à l'heure en bonne élève que je suis.

J'étais dans le balcon avec l'ordinateur portable de mon frère tranquillement... Je squattais le net.. Bon je me rappelle c'était les gros ordinateur portable compaq la et la chaleur qu'il faisait attirait les Moustiques mais la chaleur dedans c'était pire... Maman et Nadia dormaient et mon téléphone sonna..

C'était Khalil...
 

Partie 23

Khalil: Wesh Samisam

Et voilà, "Samisam" ça a une traduction pour moi = Khalil est khabat ou bien sous bedave !

Moi: Bien Hamdouleh et toi ?

Lui: Bien bien ! C'est bien Montpellier

Moi: Ouais c'est Hella !

Lui: Et le marocain, il est bien ?

Moi: Mais c'est Sali qui se mi te des films !

Lui: Je l'ai vu venir de loin la celle tu m'as pris pour qui mais crari elle voulait je sois jaloux !

Moi: Elle est folle cette fille !

Lui: Ouais, mais sah c'est vrai y'a un marocain ou il existe pas

Moi: Si si, Tarek il s'appelle

Lui: Et il te veut quoi lui

Moi: Ben rien tranquille c'est un mec sérieux

Lui: Et toi tu veux ?

Moi: Non non je lui ai dis

Lui: Pourquoi tu veux pas ?!

Moi: Comme ça

Lui: Comme ça c'est tout ?

Moi: Ouais

Lui: T'as des raisons obligé il est cheum ?

Moi: Non c'est vla le Bogoss

Lui: Pas plus que moi

Moi: T'es jaloux ?! Mdrr

Lui: Pourquoi je le serai j'ai déjà ma femme!

Ça m'a transpercé le cœur...

Moi: T'es ré avec Amaria ?

Lui: Non.

Moi: Elle s'appelle comment ?

Lui: Samira

J'étais dégoûtée

Moi: Samira de ****** ?

Lui: Non tu l'as connais c'est elle de la hlel avec la bête la

Mon cœur il a fait un de ces BOUM j'ai cru il allait tomber par terre

Moi: Mais khalil c'est moi ça...

Lui: Mais qu'est tu me raconte Samira elle c'est une vraie une sah, toi t'es rien du tout toi, tu me dégoûtes Samira c'est La Hlel et toi t'es la keh !

J'allais pleurer tellement ça me faisait du mal

Moi: J'te permets pas de médire ça en attendant hamdouleh moi ni je fume ni je bois que toi la tu dois voir double ! Et Samira tu la mérite même pas...

Lui: J'te mérite pas ? !

Moi: Mais pas moi Samira !

Lui: Asi je m'embrouille

Moi: Ouais...

Y'a eu un silence j'allais raccrochais par ce que je l'entendais fumer son sdeh ça me rendait ouf mais il a parlé

Lui: Tu rentres quand ?

Moi: Demain

Lui: Ok, vas-y j'te pose une question

Moi: Vas-y

Lui: J'tai fais de la peine le jour ou j'tai dis t'avais tout payé ?

La chaleur elle est montée d'un coup, demain, il allait sûrement pas se rappeler de cette conversation. Mais même j'avais envie d'être honnête malgré tout et sans m'en rendre compte un "Ouais" s'échappa de la bouche.

Lui: Pouquoi ?

Je continue je balance tout ? IMPOSSIBLE

Moi: Beh t'étais mon Shab, mon soce mon frère et tu m'as tej comme une merde.

Lui: Tu sais pourquoi ?

Moi: Non pourquoi ?

Lui: Pck t'es pas ma soce, ni ma Shab toi t'es pas ma sœur. J'veux pas d'une sœur, ou d'une Shab comme toi, par ce que tu me dégoûtes, t'as aucune valeur, la preuve tema c'est qui ton équipe maintenant, tema ce que tu m'a fais, j'veux pas de ton amitié ni de ta fraternité

Et de mon amour ?

Moi: T'es dégueulasse Khalil je te déteste

Lui: C'est toi qui a voulu ça !

Moi : Moi ?! Mais attends tu m'as tej comme de la khra bien avant que je taff pour Kems au cas ou ' Pourquoi

Lui: Tu comprends pas je peux pas te voir, j'te supporte pas a chaque je te vois e veux te gifler et ça empire de jour en jour à chaque fois que je te vois j'veux t'attraper te frapper, quand t'ouvre la bouche je ceux te la casser, quand tu me regarde j'ai envie de te massacrer! Des je te vois je suis plus dans mon état normal

Je pleurais depuis "je peux pas te voir " je pleurais j'avais mal...

Lui: Tu.. Pleures ?

J'ai raccrochais pour mieux pleurer ma race, j'étais dégoûter je voulais me jeter par le balcon ( ok ok j'abuse ) il a essayé de rappeler une fois j'ai pas décroché.

Et il m'a envoyé un sms...

Lui: Pleure pas pleure pas ou j'vai venir jusqu'à la mer ( meskine il secai pas être en état de faire se la géographie la ) te casser la bouche.. J'aime pas quand tu pleures.
 

Partie 24




Ba ferme ta gueule sahbi alors ! Bref j'ai préféré rien dire, donc voilà les choses elles étaient on ne peut plus clair... Khalil me détestait il me voulait ni en soeur ni en Shab. Bon
Ba ça sera la guerre ! La c'est lui qu'il l'a voulu pas moi.

Bref j'ai fini mes vacances on est rentré avec ma mère on a laissé Yacine il ne voulait pas partirai et Yanis ne voulait pas le lâcher mais tant mieux ça lui fait du bien de passer du temps avec lui de côtoyer un peu une figure paternelle on pourrait dire...

J'ai repris les petites affaires avec Kems, ce type c'était une perle rare c'est fou je voyais Yanis en lui pour moi c'était mon grand reuf.. Il m'avait présenté Mounia sa futur femme elle c'était the Bombe ! Grande cheveux marron comme Eva logoria avec des yeux bleu et la peau mate un truc de ouf je me sentais trop complexée Mdr.

Un soir j'ai eu une conversation avec Kems ce fut fort intéressant et instructif!

Moi: Mais sah, pourquoi avec Khalil vous vous détestez ?

Kems: Moi j'le déteste pas.. C'est lui.


Moi: Pourquoi ?

Kems: Ah ça remonte tout ça...

Moi: Vas- y Kamel ( zehma j'lui ai sortie son blase pour faire sérieuse) tu sais que tu peux tout me dire..

Lui: À la base Khalil c'était comme mon reuf depuis toujours t'as vus.. C'est moi je l'ai fais rentrée dans le bizz, lui il est toujours resté avec les grand il est grave intelligent wallah crois pas c'est un Hmar.. J'lai poussé à rester en cours à passer son keba même si c'était chaud pour sa daronne.. Après la vie c'est pas toujours comme on veut et voilà on Taffais plus dans les mêmes équipe mais on restait des kho et après Bilel ( le petit frère de Khalil) il voulait taffer et Khalil l'aurait pas laissé je l'avais fais taffer un peu avec moi mais viteuf il guettait pour moi tu vois..

Moi: Putain il a pas du pardonner

Lui: En faite Bilel il m'avait peta pour je sais pas combien petit peu par petit peu il revendait et conso Perso... Quand je l'ai su je l'ai tabasé... J'lai envoyé à l'hôpital. Tellement Bilel c'était mon tipeu la famille wallah mes reufs à moi Samia j'aurai fais la même. Mais Khalil il a pas apprécier..

Moi: Vous vous êtes battu ?

Lui: Ben ouais Ho j'allais pas me laisser tapé wesh j'suis pas un kelb et lui il partait trop loin la meque ( désolé c'est ses parloles) À la fin c'est parti en coup de shlass ...

Moi: Il t'as shlassé !

Lui: Non c'est moi je l'ai shlassé

J'ai cru le monde il s'écroulait sur ma tête c'est Bon khalil il me pardonnera jamais jamais jamais ! Wa alors moi qui croyait être l'ennemie de Khalil dehka à côté de Kems j'étais une bisounours...

Kems il avait l'air de regretter de ouf... En même temps lui il l'avait chercher... Mais plus je réfléchissais plus je calculais des trucs...

Kems avait fait à Bilel ce que Khalil nous avait fait à Yacine et moi et il osait me faire des reproches ? Puis il était intransigeant envers Kems je savais qu'il ne le pardonnerai jamais..

Je me sentais trop mal je savais pas vraiment pour quoi ! Mais j'étais mal, je voulais pleurer.. Pour Khalil j'étais une grosse Harki de traîtresse, taffer avec Kems il le pardonnerai pas mais en même temps lui aussi avait voulu planter Kems car il avait touché à Bilel et moi je devrai dire quoi il avait carrément shlassé Yacine...

J'avais trop envie de parler à Khalil alors j'ai décidé de mettre un peu ma fierté de côté, oui malgré tout ce qu'il avait dit il fallait que je sache que je comprenne... J'avais besoin de sa présence. Je m'empressais donc d'écrire un sms...

Moi: Khalil... Je veux te parler, viens comme d'habitude Stp.

J'avais étais gentille de ouf j'appréhendais. Comme une folle, tellement je me faisais des films dans ma tête. Genre je me disais peut être il avait engagé une autre meuf maintenant les rendez vous de 22h c'était avec elle, et si il tombait amoureux d'elle. Je fabulais dans ma tête.

Khalil: Dans 1h

Il était déjà 22h moins le quart si je remontais j'avais peur de ne pas pouvoir redescendre alors je suis allais la bas une heure à attendre callée sur le muret...

Voilà je rêvassais, mais plus le temps passait plus, je me disais qu'en faite qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ? C'est vrai oui j'avais appris des choses mais ça n'était pas mes affaires c'est pas ma ive ça.. Mais j'avais besoin....

Quand Il est arrivé mon cœur il a commençé à faire Boum badaboum au rythme de ses pas, je sentais que mon cœurs s'emballait, mais aussi mes yeux s'affolait les larmes me montaient mais je devais restais forte.

Il s'est arrêté à au moins un mètre de moi la distance me paraissait des kilomètres.

Lui: Tu m'veux quoi toi ?

Moi: J'ai parlé avec Kamel

Lui: Et alors ?

Moi: Ba je sais il s'est passé quoi...

Lui: Et

Moi: Je comprends mieux, mais pourquoi tu me dis pas les choses

Lui: C'est pas tes bails

Moi: Ouais mais si c'est pas les bails que tu me déteste pourquoi tu m'en veux.

Lui: Tu cherches quoi Samia?

Moi: T'es histoires avec Kems je m'en fou.. Mais ce qu'il a fait à Bilel ça te rappelle rien ?

Lui: Ouais j'ai compris tu veux en venir ou mais c'est pas la même .

Moi: Si.. C'est pareil que pour Yacine sauf que Kems il a pas shlassé bilel...

Il s'est mis à Hurler !

Lui: OUAIS il a pas shlassé Bilel mais moi il m'a Shlassé Samia il te l'a dis ça ?! Hein il te l'a dit. Yacine je pensais il était plus grand et j'étais la ou pas a l'hopital dans cette putain de Chambre j'y étais ou pas..

Moi: Oui...

Lui: Ça aurait était un autre à ma place il l'aurai tué ton reuf!!! Ce bâtard m'a trahis il s'est servis de Bilel !

Et la mes pieds ils ont avancé tout seul jusqu'à lui....

Je sais pas trop ce qui m'est arrivé un effet de magnétisme qui m'a attiré vers lui, mes larmes elles coulaient toutes seules pourtant aucun son émanait de mon corps..

Magnétique, voilà Khalil était magnétique, comme un émant j'avançais vers lui sans comprendre, sans refflechir... Voilà comment je suis aller le blottir dans ses bras..

Il a pas du tout comprendre, tout assimiler même moi, ça me ressemblais pas c'était impossible et inattendu... Mais c'était comme ça.

Puis il s'est dégagé délicatement de moi...

Lui: Tu fais quoi la ?

J'ai tourné les talons prête à partir oublié ce moment.... Mais il a attrapé mon poignet il m'a ramené vers lui et m'a repris dans des bras la même position que quelques minutes avant.

J'éclatais en sanglot et lui passait sa main dans mes cheveux..

Lui: Qu'est-ce t'as Samia, pourquoi tu me fais ça.

Je me contentais de pleurer et de l'étreindre de plus belle.. Je le serrait fort comme pour lui faire deviner la vérité comme si je voulais serrer aussi fort que sont les sentiments qui nous liaient..

Certaines vont penser que j'étais une grosse faible, une meuf qui assume pas la réalité de la vie, qui chipote ou qui fait des chichis mais toute ma vie j'avais toujours encaissé sans rien dire.

J'en avais marre de ses gens de passage dans ma vie, Mon père, mon frère, Edine.... Khalil.. J'pouvais pas le laisser partir, je crois que même au moment ou j'ai eu les sentiments le plus fort pour Edine c'était pas aussi fort que le moment le moins intense le plus faible avec Khalil..

Lui: Tu vas arrêter ?

Moi: Je peux pas...

Il s'est dégagé rapidement avec dégoût presque

Lui: T'es sérieuse là ?!

Moi: Mais ma mère...

Lui: Arrêtes de te chercher des excuses

Moi: Donne moi une raison alors, tu me déteste de tout façon... Et moi aussi je te déteste


Lui: Ah ouais et pourquoi t'as appelé pourquoi t'es venus dans mes bras alors ?!

Moi: Et toi l'autre jours aussi tu m'a appelé pour me dire tu me détestais c'est comme ça.. Un vrai ennemis ne te laissera jamais tomber, c'était ça non ?

Khalil: T'sais quoi Samia, maintenant j'suis mort pour toi j'suis même pas ton ennemis, tu sais quoi j'ai menti quand j'ai dis que je te détestais la vérité c'est que......
 

Partie 25

Khalil: La vérité c'est que tu m'es indifférente.

Alors ça c'était la pire, vous allez croire que j'étais folle mais Je préférait qu'il me déteste que de lui être indifférente... Indiffèrente ça veut dire "Rien" aucune once de sentiment ça veut dire absolument rien.. Et c'est ça le plus troublant le plus décevant.. Je pouvais pas ne rien dire, rester passive je ne pouvais pas. Et pourtant j'aurai du. Par ce que avec la déception et l'émotion j'ai fini par dire quelques chose que je n'aurai pas dû

Moi: ------------------


Lui: Comment ça ?

Moi: Salem...

Lui: Oh j'te parle explique toi

Moi: Ba ---------------

Lui: Ba c'est pas réciproque! Casse toi

Je vous dirai à la fin de la partie ce que je lui ai dis...

Je suis rentré j'arrêtais pas de pleurer j'étais dégoûtée de ma vie comme jamais... Je l'indifférerai.. Je l'aimais à la haine.. Et je le haïssais à l'amour!

J'en avais marre, c'est bon Khalil je le zappe ! C'est terminé. En même temps je savais trop quoi penser enfin je savais plus comment refflechir mais ce qui était plus que sûre c'est que la guerre était déclarer .


J'appelle Saliha lui raconte tout...

Saliha: Mais t'es trop bête toi tu te rend même pas compte, Khalil il meurt pour toi je le connais...


Moi: Non t'as bien vu comment il m'a tej, c'est bon je zappe je me suis fais des films j'me suis monté le veau-cer je le déteste !

Saliha: De 1 tu t'es rien monté du tout, de 2 tu l'aime, de 3 Lui, je me demande même si il est pas encore plus cramé de toi que toi de lui. Tu t'en rappelle quand il avait voulu khtob amaria et tout. Je t'avais dis quoi le jour ou Khalilou il sera vraiment amoureux ça sera un truc de ouf il aimera comme un malade. Et cette meuf c'est toi. Mais il sait pas quoi faire

Moi: Mais bien sûre, aller bref je veux plus en parler j'ai dis je zappe.

Les dzux trois jours qui ont suivit Il continuer à pas respecter son secteur moi non plus... Tout les gars avec que je connaissais de quand je travailler pour lui je l'ai contacter faisais des prix des arrangement certains ne voulaient pas bousculer leurs habitudes d'autres de laisser convaincre.


J'étais devenue un monstre, assoiffée de reconnaissance, je voulais l'énerver je voulais qu'il me déteste je supportais pas son indifférence.

Puis un jours j'étais au centre commerciale avec Saliha..

Et je l'ai vu posé au Quick et avec une femme. Il avait même pas honte elle devait avoir au moins 4 ans si c'est pas 5 de plus que lui .

Lui ce Hmar rigolais avec il à regardait avec Amour et respect alors c'était ça hein... Khalil il était In love, et d'une Cougare qui était Canon en plus !

J'ai attrapé le bras de Saliha, et je lui ai montré ce que je voyais... Elle m'a dit..

Saliha: Elle est canon ! Ah khalil je peux t'assurer que cette meuf il l'aime comme un ouf, tu peux pas réaliser mais bon mehlish hier tu m'as dis que tu t'en foutais tu le zappais patati patata


Mais il lui arrive quoi a Saliha elle a l'air heureuse de les voir, ça me fait mal..

Moi: Ouais...

Elle: Vient on va les voir on va le hacheum

Mais des fois cette fille je l'a comprenais pas...

Moi: Non !

Elle: Siiii

Elle a foncé sur eux interpellant khalil. Ils nous avaient repéré j'avais pas le choix..

Et la à ma grande surprise, Saliha elle a pris la meuf dans ses bras elles se faisaient des grandes bises et plein de sourire.

Saliha me regarde et me dis.

Elle: Samia, c'est Farah ma grande cousine..

J'lui fais donc la bise. Saliha était une sadique depuis le départ elle aval reconnue la grande sœur de Khalil mais m'avais laissé dans mon délire de femme Cougare etc cette behloula

Voilà je venais de rencontrer Farah...Une femme qui était d'une gentillesse comme rarement une fille qui plus tard me rendrai bien service..

Farah me regardais avec des grand sourires, qui voulaient me passer un message mais que je ne comprenais pas..

Farah: Salhouha, c'est à elle que Khalil il fait la Hagra?

Je suis devenue rouge, khalil il a tire une de ces têtes.

Lui: Je Hagar sonpere

J'osais rien dire me contenter de sourire comme une Hagouna..

Farah: Qui aime bien chatie bien

Fallait que je m'échappe de cette situation.

Moi: Sali si tu veux tu peux rester la okhti mais moi je dois terminer les courses pour ma mère Hbiba

Saliha: Non tranquille je te suis

Moi: Non mais wallah ça me dérange pas en plus ça fait longtemps t'as pas vus ta cousine non? T'inquiètes.


Farah: Mais, t'inquiètes pas je vais la voir ce soir Insha Allah

Comment elle était magnifique... Son frère il était trop fière d'elle ça se voyait c'était ce genre de meuf irréprochable droite dans son dîne, dans sa vie, qui avait fait de bonne études...

En faite c'était ce que j'étais aussi avant de rencontrer Khalil avant de taffer pour Kems aussi maintenant j'étais qu'une saleté, un déchet.. L'ombre de mon passé.

L'ironie du sort c'était que j'etais devenue l'homme de la maison, ma mère croyait que j'enchaînais les intérim petits boulot d'été je combler les vides certes elle recevait quand même une paye car comme son accident avait eu lieu alors qu'elle rentrait du boulot ça comptait comme un accident de travail.

D'ailleurs pour ceux qui le savent pas les sœur vous faites pas escroquer par vos patrons si vous vous faites mal en allant ou revenant du boulot c'est un accident de travail ! C'est la loi.

Mais je vais pas non plus jouer les hypocrites, en vain je me cherchais des raisons de continuer je ne savais même pas pourquoi puisque je ne profitais pas de cette argent..

Dans ce centre commerciale je voyais les vitrines je me disais que sur moi j'avais largement de quoi acheter ce dont j'avais envie.

Mais acheter un jeans avec de l'argent hram ? C'était comme si je le trempais dans l'essence et que je faisais craquer une allumette dessus...

Vous devez vous dire que j'étais vraiment bête... Mais je sais pas pourquoi je faisais ça... Peut être pour ne pas bousculer mes habitude garder un espèce de lien à khalil... Quelle imbécile j'ai été !

Il était environ 14h30...

Saliha: J'suis comment ?

Moi: Comment ?

Saliha : J'suis belle ?

Moi: T'es une bommmmbe atomique !

Saliha : et les sapes

Moi: Au top ! Sali

Saliha: J'ai une surprise ! Moh arrive! Il vient pour quelques jours !

Moi: Haan trop bien ! Bsahtek.

Saliha: Mais tu vas rester avec nous par ce qu'il est pas tout seule MDR

Moi: C'est quoi ce plan ?!

Elle: Non mais juste il est monter avec un Shab... Pour pas il tient la chandelle quoi mais de toute façon tu sais bien je te garde que pour Khalil

Moi: Toi t'es une grosse psychopathe ma petite

Saliha: Moi petite ? Dehka j'fais deux centimètre de plus que toi

Saliha aussi elle est toute petite, c'est une polly pocket comme moi mais elle est quand même plus grande --'

Moi: Ça m'empechera pas de te mettre une bonne tatepa dans la rasse mdr

Alors voilà Mohamed est arrivé avec son Shab... Sah ils ont une bête de classe. Et Saliha elle avait tiré le gros lot!

Moh: Oh Saliha on dirait c'est ta sœur ou ta cousine vous vous ressemblez grave

Moi: C'est par ce qu'on est petite c'est et qu'on a les cheveux noir c'est tout lol

J'aurai aimé ressemblé à Sali c'était une bombe !

Son pote était tranquille il s'appelait Imad on a bien tous rigolé puis un moment Saliha et Moh ce sont esquivé !

Alors Imad avec Imad on savait pas trop quoi faire et il m'a dit.

Lui: Je peux te demander un service ?

Moi: Pas de souci dis moi ?

Il avait l'air tout gêné je me suis belek il va me demander mon numéro ou qu'il allait me draguer un truc comme ça quoi..

Lui: Tu veux pas m'aider à choisir des bagues.. ?

Hahaha moi qui me voyais déjà entrain de refuser poliment une invitation à dîner lool. En même temps normal que je le pensais célibataire puisque Saliha m'avait demander de rester j'aurai pas pensé à un type sur le point de se marier! Je croyais à un de ces plans chelou encore lol! Tout à coup j'étais ultra soulagé, j'étais détendu il était caser y'aurait pas d'ambiguïté bizarre

Moi: Haa tu vas te marier Mabrouk ahlik !!! Avec plaisir mais, tu veux pas choisir avec ta femme ?

Lui: J'vais lui faire la surprise en faire !


Moi: Aah c'est hella comme dans les films, après tu la cache dans un gâteau ? Ou tu te mets à genoux

Il a explosé de rire

Imad: Tu regardes trop la télé toi.. Jamais je me mets à genoux, ça va pas! Mdr non je sais pas comment je vais faire je vais lui offrir comme un cadeau je crois et après elle va comprendre !

Moi: Ouii trop bien ! Mais si tu vois elle a pas capté tu lui précise au cas ou !

Il a encore rigolé !

Donc j'ai appelé Saliha pour lui expliquer elle m'a demandé de lui passer Imad pour lui youyouter dans les oreilles cette ouf.

Donc nous on a bougé sur Paris y'aurai sûrement plus de choix. Saliha et son prince charmant nous rejoindrai après. Ça leur laisserai le temps de "roucouler " zehma lol.


On a trouvé the Bague Waaaaou comment elle était belle j'avais flashé dessus ! Mais vraiment ! En or Blanc tout simple avec des truc qui s'entrelacent je sais pas expliquer et un diamant blanc au centre de taille moyenne c'était pas gros ça faisait pas genre vulgaire pour en mette plein la vus c'était juste Classe !

Cette bague elle m'a fait rêvé, tellement que quand on a choisis les nôtres avec mon futur mari j'ai pris une presque identique! J'en suis amoureuse même plus que de mon futur mari je dé*** !

Les tourtereaux nous ont rejoins Saliha aussi elle bavait sur la Bague ! Mohammed vous savez il a dit quoi ?!
Je t'achèterai une bientôt Insha Allah.

Je vous avez dit c'était le prince charment !

Voilà on a passé une après midi hella sans prise de tête et le soir Sali m'a convaincu de dormir chez elle..

J'ai à mon tour convaincu la Mama de me laisser. Une fois la bas, je me suis rappeler d'une chose Farah avait dit qu'elle verrait Sali ce soir! Je me suis retrouvée! Je me suis retrouvé chez Saliha avec Farah, grande sœur de Khalil, Bilel qui est restait pas bien longtemps avant de sortir faire sa vie, Saif mini Thug Khalil qui fait trop rire! En plus de Djamel et Khalil bien sûre.

Imaginez comment je me sentais de trop en plus Khalil il devait trop croire que je m'incruste de force. La honte!

Sinon il y avait plutôt bonne ambiance... Discussion et tout ça quoi. Et la j'ai découvert que Farah c'était.. Une Saliha en puissance!

Farah: Djamel pourquoi tu te mari pas avec Samia ?

J'ai viré à l'écarlate !

Djamel: Qu'est-tu me raconte toi

Farah: Ben elle est belle ou elle est pas belle ?!

Djamel: Haa Farah mddr

Farah: Alors ?

Djamel: Bien ma Cha allah mais elle est pas pour moi

Farah: Pourquoi ? Elle est pour qui alors ?

Djamel: Ah ça je sais pas

Farah: Aaah Saliha c'est elle alors ?!

Ça vous dis d'arrêter de parler comme si j'étais pas la --'

Saliha: Ouais ouais !!

Djamel: Elle quoi ?

Farah: La futur de Khalil !

Lui il a levé un sourcil... Et il a dit

Lui: Quoi ?

Farah: Fais comme si t'avais pas compris vas-y vas-y

Saliha: Hooooo enfaite alors la bague ?!

Moi: Quoi ? La bague ?

Saliha: Beh C'est une turie !

Moi: Grave mes yeux brillaient

Saliha: Ah mort c'est un bon Imad ! Puis toi tu as bien choisis !

Khalil il m'a fixé il attendait plus d'explication je crois. Je savais que Saliha avait fait exprès mais si j'avais voulu donner des explication ça aurait trop fais la meuf qui veut le rassurer donc je ne pouvais rien dire..

Farah: Ah oui tu m'a parlais de ce Imad, il à l'air bien.

Khalil: Tu vas te marier toi ?

J'ai pas eu le temps de répondre..

Farah: Laisse la tranquille tu l'a matés mal à l'aise bref Saif l'autre jours il m'a sortie un truc trop drôle.

Elle a détourné le sujet 5 minutes plus tard khalil est sortie.

10 minutes après message de Khalil

"Sort deuspi"

"Je peux pas j'ai honte je vais leur dire quoi "

" Sort vite"

J'ai fais, genre que mon téléphone sonnait et zehma c'était ma mère je suis sortie dans le couloir... Et après je suis descendu en Bombe dans les escaliers..

Il attendait en bas..

Khalil: Alors ça va se marier?
 

Partie 26

Khalil: Alors ça va se marier ?

Moi: C'est pour ça tu me fais descendre la honte ils vont penser quoi la haut ? !

Khalil: Réponds ?

Moi: Ça te regarde pas non ?! La dernière fois ça a était plutôt clair...

Flash back


Khalil: La vérité c'est que tu m'es indifférente.

Moi: Moi j'arrive pas à être comme ça


Lui: Comment ça ?

Moi: Salem...

Lui: Oh j'te parle explique toi

Moi: Ba je te déteste je te hais à un points ou je peux pas l'ignorer

Lui: Ba c'est pas réciproque! Casse toi

Et oui c'était ça la fameuse conversation lui avouer la haine pour moi revenait à lui confesser mon amour.. Mais il ne l'avait pas entendu de cette oreille et pire lui il ne me détestait pas.. La preuve même il l'avait dit lui même "c'est pas réciproque " pour les sentiments ça serait de même.

Retour à la conversation...

Moi: Ça te regarde pas non ?! La dernière fois ça a était plutôt clair

Lui: Pourquoi tu chercher à droite à gauche ?! J'tai posé une question !!

Moi: Ba moi j'ai pas envie de te répondre

Il m'a agrippé le bras..

Lui: Samia j'vai te casser le bras

Moi: Lâche moi !

J'ai tiré mon bras !

Moi: Non j'vai pas le marier !

Lui: Et c'est qui Imad la ?!

Moi: Un ami qui voulait que je l'aide à choisir ses alliances !!

Lui: C'est chelou

Moi: Mais ça te fais quoi ? Ça change quoi a ta vie ?!

Lui: Rien j'men balek

Moi: Ba pourquoi alors ?

Lui: Sinon j'aurai niqué ton mariage

Quoi ? J'en croyais pas mes oreilles ?! J'etais choquée de ses paroles.

Moi: C'est ça ouais et pourquoi.

Lui: C'est toi tu l'as voulu tu voulais on soit des ennemie ba voilà.

Moi: "Inquiétant comme un ennemie à ton mariage devant la mairie click click" ( le bruit d'un gun lol)

Il explose de rire!

Lui: C'est rohff ça

Moi: Ouais, mais je te dis un truc...

Tout à coup j'ai eu une sensation bizarre... Une espèce de certitude qui est survenue.

Lui: Quoi

Moi: Je sais tu gâcherai pas mon mariage

Lui: C'est ce que tu crois

Moi: Tu ferai pas ça.. Tu fais crari mais au fond tu ferai pas..

Lui: Tu me connais mal toi..

Moi: En plus si je me Maris tu dois être mon témoin

Il a sourit et m'a répondu

Lui: Jamais.

Notre relation était complètement schisophre*** on se balançait des "je te hais" et après on parlait comme de bon ami

Moi: C'est toi tu m'avais dis hein !

Il m'a fixé bien dans les yeux et m'a dit


Lui: Écoutes bien ma mère la *** si un jour j'suis témoin à ton mariage !

Moi: T'es malade !

Lui: Crois pas je rigolais ma mère la *** si je Nike pas ton mariage...

Moi: T'es un grand malade ! J'suis sûre tu viendras manger le couscous même...

Je voulais détendre l'atmosphère pas envie de lutter

Lui: Ça dépend ?

Moi: Comment ça

Lui: Ça dépend si je serai la

Moi: Dépend de quoi ?

Lui: Tu me casses les ***** rentres maintenant.

Je suis restait bloquée sans bouger je l'entend prendre son tel et dire "Je t'attends en bas"

J'ai croisé Djamel dans les escaliers c'était donc lui qu'il avait appelé. Il m'a fait un grand sourire !

Je vous parle même pas de Farah et Saliha quand je suis rentrée ! Ils avaient tous compris! Quelques minutes plus tard Farah est partie avec Saif elle avait un peu de route a faire j'étais donc seule avec Saliha..
Je lui raconte la conversation, elle était hystérique tellement !

Sali: T'es *** ou qu'on ?

Moi: Quoi encore ?!

Elle: Déjà on a tous bien vu sur sa tête qu'il était jaloux de ouf ! Il te fait descendre pour savoir si c'est vrai et le pire la *** de toi, il jure qu'il sera jamais témoin et qu'il ***ra ton mariage et ça dépend si Il vient ou pas t'as compris la au moins ?

Moi: Quoi ?

J'étais perdu moi lol

Elle: Il sera jamais témoin par ce que ça sera lui le marié!!! Il ***ra ton mariage par ce qu'il te peut supporter que ça soit avec un autre et ça dépend si il vient par ce qu'il viendra que si c'est lui le marié! Sinon de toute façon il ***ra ton couple avant le stad mairie Mdr

J'ai explosé de rire ! J'en pouvais plus tellement!

Moi: Mais t'es une malade !

Bref après on à décidé d'aller dormir j'ai capté que j'avais oublié mon "pyjama " alors Saliha m'a prêté une robe à elle ! On a trop rigolé par ce qu'elle avait des milliers de pyjama mais elle mettait toujours cette robe bleu qu'elle kiffais même moi qu'en je visualisé Saliha je l'imaginais avec cette robe alors que je la voyais tout les jours dans ses vêtement au lycée mais cette robe bleu, elle l'a tellement pas lâchée ! Quand tu dis Saliha y'a robe bleu qui va avec !

Vers 4:30 par la le téléphone de Sali à commencé à vibrer non stop ! Celle la elle dort jamais mais une fois qu'elle est endormi il peut avoir la guerre elle entends RIEN !

Je pensais c'était Mohamed mais comme ça voulait pas lâché l'affaire je l'ai réveillé !

Elle regarde le phone et dit "Putain" elle me le tend

Elle: Répond hambouk c'est Djamel.

Moi: Allo ?

Lui: C'est qui ?

Moi: C'est Samia...

Lui: Ahhh ouais Samia j'avais oublié !

Bon je pense il était pas net !

Lui: Elle est ou ma sœur ? Dis lui elle vient ouvrir

Moi: Ok ok

Saliha me supplie d'y aller j'ai pas pu lui résister lol

Je leur ouvre à lui et Khalil .. À mon avis ils avaient du bien profiter que leur parents partent pour faire la hella ce soir la..

Je retourne à ma place et j'entends voilà le bruit venant de la cuisine .

Ils ont du se faire mal.. Je me lève et je les trouve mort de rire, avec le truc qui va en haut de la couscoussiere au sol !

Moi: Vous faites quoi ?

Khalil: On va faire du couscous mddr

Moi: Quoi ?

Djamel : On a les crocs

Moi: Vous vous je vous fasse un truc ?

Djamel: Ha tu gères wallah

Ils sont donc partie au salon pendant que je faisais des sandwichs ils m'avaient fais de la peine et je ne pourrai pas me rendormir tout de suite.

Puis je vous khalil qui revient.. Pendant que je coupais des tomates sur la planche à découper..

Je lui jette un coup d'oeil rapide, puis détourne la tête.. Reprends mon travail je pensais qu'il allait prendre un truc à boire mais apparemment pas.. Je ne savais pas ce qu'il fabriquer car je lui donnais le dos..

Puis j'ai senti sa présence dernière moi... Je commençais déjà a avoir de gros frisson j'avais une boule dans le ventre...

Puis je vois qu'il attrape mes cheveux.. J'arrivais pas a parlé mais d'un coup sans que je m'y attende il m'a tiré vers lui.. Et m'a pris dans ses bras .. Vous voyez la position ? Lui de face moi de dos... Mon dos appuyait contre son torse...

J'étais vraiment paralysée... Puis tout doucement il m'a dit..

Lui: Tu me manque Samia.
 

La voilà Partie 27

Je savais pas quoi faire pas quoi dire j'étais paralysée! Et je me suis vite extirpée de ses bras de son emprise.

Il a rigolé, puis il est partit..

Je savais pas comment je pouvais interpréter ça ! Il s'était foutu de la gueule ? C'était encore un "jeux" une tentative de le faire mal ?

Peut être il avait mécra que je l'aimais et il voulait en jouer ? Pour se venger ?

Les mains tremblantes j'ai fini les sandwich je l'ai ai jeté sur un plateau de morceau de sopalin plié en triangle et j'ai posé le plateau sur la table basse.. Je les ai trouvé à attendre sagement sur le canapé chacun le nez dans leur portable. Et si ils avaient fais un pari ?
Je sais pas...

Djamel: Merci Samia

Moi: De rien bonne nuit

Pas un mot de khalil

Je suis vite partie retourné me coucher tout en réfléchissant... Le matin Saliha s'est levé tôt s'est préparée pour sortir elle voulait profiter de Mohamed pendant les quelques jour qu'il resterai sur Panam . Moi je dormais encore j'allais dormir la ce soir aussi. Mais l'apres midi j'avais du "Taff".. Donc je me lèves pas de chichi Sali c'est devenue la famille alors tranquille je prend du lait des céréales je déjeune. Mais comme je vous ai dit c'est comme chez moi c'est la famille alors qui dit maison dit ménage et oui ! Donc je range la cuisine Khalil et Djamel il avait mis un des ces désordres abusé des animaux !

Je rangeais tranquillement et Djamel ce lève.. Ma Cha Allah Djamel tu tombe par terre y'est canon le gars.

Lui: Ah Salem Samia

Moi: Aileikoum Salem

Lui: Elle est ou ma sœur

Moi: Elle est sortie vite fais elle avait des courses à faire

Lui: Quelle courses ?

Moi: J'sais pas elle est partit tôt pour du taff je crois

Lui: Ok

J'avais un peu honte c'est vrai si Saliha n'est pas la qu'est-ce que je fous la moi ?! Mdr

Bref il a prit son petite d'en tranquille puis il est partie à la douche après ça il m'a dit qu'il sortait.

Je me suis fais un film de ouf ou il partait à la recherche de Sali alors je lui ai envoyé un message "Fais gaffe ton reuf est dehors "

Puis j'ai continuer de ranger la cuisine quand j'ai entendu la douche couler directement j'ai capté que Khalil s'etait levé et surtout j'ai pensé aux événements de la veille...

Waa rien que d'y pensé ça le faisait des ces trucs dans le ventre. Je comprenais pas son geste.. Je comprenais rien du tout avec lui de toute manière.

Je te déteste moi non plus.. C'était un peu comme as

Puis j'etais entrai de finir la vaisselle quand je l'entends arriver je continue impassible comme si il était pas la, mais au final il entre même pas et dis simplement.

Lui: Saliha ma soeur fais moi un café Stp..

Euh Saliha ? Il est encore sonné ou quoi ? J'allais le tourner puis il était déjà autre par donc tranquille je finis la vaisselle et fais un café que je pose sur table.

Quand il arrive et qu'il voit ma tête Il
Comprends rien.

Lui: Pourquoi t'es dedans la robe de Saliha toi ?

J'rigole

"dedansa robe de Saliha" ma prof de littérature elle serai morte meskina

Moi: Elle me l'a prêté hier..

Lui: Ah ouais c'est vrai..

Ah donc il se râpez le m'avoir vu dans cette robe alors est-ce y'a moyen il se souvient du reste ?

Je passe un coup d'éponge sur le lavabo et sort. Il aurait pu le remercier de lui avoir fait son café quand même !

Bref je range le salon mais il vient quelques minutes après du coup je termine vite et sors après ça, je vais dans la chambre de Saliha. Je regardes ses vêtements les quels je vais lui prendre.. Croyais pas je suis une mishtoneuse mais avec Sana et sali on se faisait tourner les sapes.

Vers une heure toujours pas de Djamel de retour et Sali faisait sa petite journée en amoureux moi je sors pour taffer

Kems il pétait de plus en plus les plombs par ce que avec Khalil on foutait le dehwa dans les secteurs dans les comptes.

Vous pensez trop que soit disant les gars dans le buizz ils font ça a la sauvage mais si vous saviez les codes, l'organisation méticuleuse et pointilleuse qu'il y a derrière vous seriez choquée.

L'apres midi passe tranquillement mais Kems me remet bien en garde si on continue ça va remonter plus haut et des têtes vont tomber ..

Moi ça me faisait rire, dans un sens ils vont faire quoi me "licencier" mddr je m'en fou en septembre j'attaque la fac tout ça, ça sera fini.

Voilà comment je voyais les choses d'ici la fin de l'été je stop tout ça et j'oublie Khalil. Ça va pas plus loin que ça.

Je passe à la maison voir la Mama ba oui quand même Elle veut que je vienne avec elle chez mon oncle mais j'arrive à la convaincre de dormir chez Saliha encore elle accepte, je crois c'est ça façon d me récompenser pour le bac mdr. Elle va aller quelques jours chez mon oncles, elles s'ennui trop depuis son arrêt puis elle s'entend trop bien avec sa belle soeur. Mon oncles habites pas très loin.. Mais elle aime pas me laisser seul surtout que Yacine n'est pas la donc elle me dit que les prochain soir c'est Saliha qui dormira avec moi chez moi. Elle sait que ses parents sont au bled etc.

Je retourne chez Saliha mais au final on décide d'aller chez moi ça sera mieux on aura ni Djamel ni Khalil dans les pattes donc on passe une bonne soirée tranquille entre nous.

Qui l'aurait cru, est-ce que le jour de la rentré quand j'ai vu la première fois Saliha que ça deviendrai pour moi une sœur de cœur au même point que Sana ? On l'aurai jamais deviné ni moi ni Sana. Jamais on aurai pu imaginer qu'on deviendrai les 3 mousquetaire comme ça. On s'ennuyer trop..

Saliha: je déprime.. Mohamed part demain... J'en ai marre de la distance .

Moi: T'inquiètes Sali il t'aime et toi aussi on s'en fou des kilomètres

Sali: Oui mais c'est dure

Moi: Regarde y'a plus de distance entre Khalil et moi que toi et Moh mdddr

Sali: Mdr Non mais vous deux si vous finissez pas ensemble je me jette par la fenêtre !

Moi: Mddr Vas-y elle est déjà ouverte !

Saliha: Wa la fenêtre est ouverte ? Elle regarde dans le coin et s'exclame "Àh ouais "

Moi: On dirait pas hein

Elle: Il fait chaud !!

Moi: Grave

Elle: Vient on sort


Moi: T'es folle y'a que les fous dehors à cette heure la on va de faire violer

Elle: Mdrr on a accès à ton toit ?

Moi: Heu je sais même pas..

Elle: J'ai une idée ! On va de croire au bled

Elle rigolais à l'avance de sa ***rie et moi aussi ! Elle est partie à la cuisine faire du thé pendant de ce temps elle a préparé un sac avec une couette, j'avais une idée de ce qu'elle comptait faire mais je me disais qu'on pourrai pas.. Quand le thé à fini elle l'a mis dans un Thermos elle a pris des gâteaux les a mis dans le sac etc etc et on est sortie on est arrivé au toit en 18 ans d'existence ça ne m'était jamais passé par la tête de monter en même temps je connaissais pas ceux d'en haut de chez moi alors pourquoi monter ? J'étais choquée c'était trop bien comme endroit on s'est posé avec les gâteaux notre thé etc..

On avait une "belle " vu sur la tess mais ça donnait le vertige par contre
Je raconte à Sali ce qui s'était passé avec Khalil la veille le "tu me manque" elle était comme d'hab toute existér et on débattait sur la question est-ce qu'il s'en rappelle. Je croyais qu'elle textait avec Moh mais d'un
Coup elle me dit.

Sali: alors il s'en rappelle ou pas

Moi: J'sais pas

Sali: Ba on va le savoir regarde

Elle me temps son phone et je constate avec horreur le message qu'elle a envoyé à khalil.

"Tu sais qu'hier t'as pris Sami dans tes bras tu lui a dis tu me manque ? "

J'ai insulter de tout les noms je sais plus combien de temps après elle le dit

Sali: Il a répondu !
 

Partie 28

Moi: Il a dit quoi ?

Elle: Hoooooo p****** !

Moi: Il a dit quoi p******

Elle: Hooooo j'suis choquée !!!!

Je lui arrache le phone des mains pour lire moi même ! Et la j'ai la même réaction de Sali

Moi: Hooooo p******

Réponse

Khalilou

"Je sais"

Sali: J'dis quoi alors ?

Moi: Répond plus

Sali: Ahaha c'te blague, j'ai envoyé

" Et ? "

Deux minutes après

Khalilou

"Et ta gueule "

Saliha

"T'assume pas ou quoi ? "

Khalilou

"Qu'est j'assume pas ? C'est devenue trop facile de jouer avec elle mdr "

J'avais le SEUM c'est devenue facile de jouer avec moi Ah ouais ?

Je rentre dans le game maintenant on va voir, personne jour avec wam j'suis pas une de ses keh du samedi soir.

Moi: Sali, envois lui, qu'il m'avait fait culpabiliser que j'y ai cru que je voulais qu'on redevienne Shab que je voulais stopper chez Kems

Elle: Muahaha j'aime quand t'es comme as. Je commence à parfaire ta ation

Moi: Vous avez quoi dans c'te famille à vouloir me er la mdrr

Saliha

" T'as dé***r la, T'sais qu'elle culpabiliser et tout, elle voulait que ça soit comme avant quand vous étiez Shab.. Elle voulez arrêter avec Kems. "

Moi: En faite ça passe trop mal, il sait qu'on est ensemble. Ça fait cramé

Saliha: mais non de toute façon il sait que jamais de toi même t'aurai envoyé les messages

Moi: Ouais..

Sali: Reponseeee !

Khalilou

" Qu'est-tu dis toi ? "

Moi: On fait quoi ?

Sali: Laisse Saliha gères elle connaît la solutions

Saliha

" Ba on en parler la, et elle disait ça.. C'est pour ça j'ai envoyé ça dans son dos mais elle a mecra les messages "


Khalilou: Vous êtes ou ?!

Saliha:

"Chez elle "

Khalilou:

"Dis lui de descendre je vais la Ken "


Sali: Il lui arrive quoi la ?

Moi: Répond lui j'lattends j'ai pas peur de lui moi !

Saliha

" On est sur le toit de son bâtiment "

Je faisais comme si j'avais pas peur que je l'attendais de pieds ferme mais au fond je tremblais. Qu'est ce que j'avais fais encore ? Pour qu'il veuille un énième confrontation ? Mais plus la pression montait plus j'étais déterminée à ne pas me laisser faire.

Une bonne heure et demi après la porte s'ouvre, automatiquement Saliha se lève choppe les clés et me dis

Sali: J't'attends chez toi

Moi: Mais reste c'est bon

Sali: Non non t'inquiètes

Elle regarde khalil et lui dit

Sali: Abuse pas non plus

Il prends même pas la peine de réponse. Ça va être ma fête la. Il avait un sdeh à la main tirer dessus de grosses lattes

Khalil: J'fais comment avec toi ?

Moi: Quoi ?

Khalil: Fais pas crari, tu te prends pour qui, tu crois tu va me la faire à moi ?

Moi: Mais de quoi tu parles

Il m'attrape par ma nuque me mets le nez dans son phone:

Lui: Lis

Moi: Mais lâche moi la tu crois tu parles avec Saif ?

Il serre encore plus fort

Lui: Lis j'tai dis

Moi: Non

Il allait presque briser ma nuque

Il commence à lire

" T'as dé***r la, T'sais qu'elle culpabiliser et tout, elle voulait que ça soit comme avant quand vous étiez Shab.. Elle voulez arrêter avec Kems. "

Il me lâche

Lui: Tu culpabilise t'aller arrêter ??! Ça veut dire quoi ça

Moi: Mais rien c'est Sali ça

Lui: Non non arrêtés tes tme*** ça veut dire ta fais ça contre moi !

Moi: ....


Lui: Oh j'te jacte la

Moi: ...

Lui: J'vai te jeter du toit

Moi: Ba vas-y

Il arrive fonce sur moi non mais il est sérieux il va me jeter ? Rien de tout ça je me ramasse juste une énorme énorme gifle.

Les larmes montent mais ma fierté les retient

Moi: Ouais khalil t'es le centre du monde, si tu veux. Ta raison! Tu crois quoi je m'en fou de toi ? Fais ta vie moi la mienne et arrête d'être contradictoire p******

Lui: De ma vie, j'ai jamais vu une vicieuse comme toi.

Moi: Je devrai dire quoi moi, j'ai jamais détester quelqu'un a ce point. Tu pourrai creuver ça me ferai rien du tout !

Lui: Mais fais toi violer, torturer j'men balek, casses la tête lacelle

Moi: Ba dégage alors pourquoi t'es la

Lui: Tu parles bien ! J'reste la y'a quoi

Moi: Ba ok c'est moi qui bouge bsahtek

Il jettes le cadavre de son sdeh

Lui: Reste la

Je bouge vers la sortie

Lui: Viens la j'tai dis

Moi: Quoi ?

Lui: Tu me déteste à ouais ?

Moi: Ouais

Lui: Pourquoi

Moi: C'est une blague ?

Lui: Bas vas- y rien que tu jactes rien que tu parles assumes dis pourquoi


Je te déteste par ce que.. Je t'aime khalil. Ça c'est ce que j'aurai voulu dire

Moi: Ta façon d'être de parler, de me parler, comme tu réfléchie, comme tu rigole.. T'as fierté de merde, tes expression du visage, ton caractère tout ce que tu peut être.

Belle ironie les arguments que j'utiliserai pour dire à quel point je le haïssais c'était ceux pour les quels je l'aimais.

Il a rigolais, moi je voulais qu'il souffre et lui il rigolais. Il fallait frapper plus fort cette fois c'est pas ma main qu'il serrait mais mon cœur alors pour moins souffrir j'allais broyais le sien.

Moi: C'est pour ça tu déteste Kems c'est de la jalousie il a tout ce que tu n'as pas il reste humble et Hnine et tu supporte pas !

Il m'a fusillé du regard en serrant la mâchoire.

Lui: Tu veux la misère ben on va voir j'suis pas un homme si tu me supplie pas a la fin ta vie je vais la pourrir.

Moi: T'es pas un homme si tu me supplie pas ? Ben je me fais pas de souci alors par ce que t'en es pas un

J'mattendais à une droite mais au lieu de ça il est partie.

Les jours suivants, c'était la vrai guerre pour le taff, Kems il commençait à en avoir marre, In arrêter pas de me dire qu'il y aurai des répercutions.. Je m'en foutais mais d'une vraiment Quelle répercutions il pourrait avoir ?

Si j'avais su....

جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة A coter de cheez twa biiatch آخر
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Algeerriiie Mon Bled Moouah
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Algeriiiennne Lacrim


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 24/04/2024 19:41:00