لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:





ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
4534
4534
5
5

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

bella-reeser has 4 goodness points.

bella-reeser
مستوى
75
Haute Couture Designer
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

 

 

Mood actuel : A jour. Motivée

NOUVEAU :  site de Circé la sorcière mythologique:  Madeline Miller 

La déesse : Hora, ou Ariane Cooper

site du signe astrologique du taureau, la créatrice responsable :  Romy Eliott

l'ange déchue : Azrael

Le scorpion, une restauratrice d'art : Briséis Bianchi

 

A venir : un récap des pièces

 

________________________________________________________________________________

 

  

Sometimes, the wrong choices bring us to the right places. 

 

"Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. " 

Jules César, William Shakespeare. 

 

________________________________________________________________________

[Personnage temporaire]

      

Holly Gardener,

The christmas lady, 

ancienne chanteuse de country propriétaire d'un magasin de décoration,

Secrète, volontaire, spontanée, traditionnelle, maniaque, indécise, anxieuse,

A+, aide souvent dans le café de sa mère qui fait auberge, proche de sa mère, amoureuse de Noël.  Elle a gagné un prix de la meilleure chanson country de l'année. Elle ronfle bruyamment parfois comme son père. Elle est passionnée par les contes, les histoires, les traditions et tout ce qui se rapproche à Noël. Elle a toujours eu un faible pour les casse-noisettes. Elle aime le pain d'épice et la cannelle. Elle allume souvent beaucoup de bougies. Elle adore la neige. Elle est très investie dans les affaires de la ville.  Elle parle italien. Elle est une très mauvaise menteuse. Elle aime voyager mais ce qu'elle préfère c'est rentrer chez elle. Elle lit le Chant de Noel de Dickens tous les ans. Elle joue bien de la guitare et du piano. 

"J'ai toujours considéré Noël comme une bonne époque: une époque de gentillesse, de pardon, de charité, de joie. A ma connaissance, la seule dans le long calendrier de l'année où tous, hommes et femmes, semblent d'un commun accord ouvrir librement leur cœur fermé et voir, dans les gens qui leur sont inférieurs, de vrais compagnons de voyage sur le chemin du tombeau, et non des êtres d'une autre race, en route vers d'autres buts."

[Pièce : Nurserie]

________________________________________________________________________

[A la une]

      

Elsie Johns,

La créatrice de bijoux écossaise, signe astrologique du Lion, bienfaitrice du Moon, ancienne new-yorkaise pure souche, double féminin de Benjamin Scott, caméléon social.

S'égarer dans les Highlands

[Pièce : Parc Automnal]

________________________________________________________________________________________________

      

 

Jade Carvalho,

L'organisatrice de mariage brésilienne aux sombres secrets.

"En amitié comme en amour,  deux personnes sont faites l'une pour l'autre, si elles parviennent à se rendre mutuellement meilleures." John Joos

 

[Pièce : Atelier de couture ou thoundra]

________________________________________________________________________________________________

 

      

Piper Rosenbach,

Elle est le changement qu'elle veut voir dans le monde, le signe du Cancer. L'humilité. Elle a crée le Moon, elle en a fait son havre de paix et elle l'a ouvert à d'autres. Elle fait de son mieux en espérant que ça suffise. Le Moon et Piper vous ouvrent leurs portes.  

Going to the Moon

"La sensibilité n'est pas fragilité, c'est l'incapacité de rester insensible, c'est aller au fond des choses, au fond des gens, au fond des émotions."

    

________________________________________________________________________________________________

 

      

Nora Owens,

L'auto-entrepreneuse divorcée maman d'Avalon et Sacha,

un coeur qui est brisé peut encore battre

"Je ne séparerai pas cette famille, nous ne sommes plus mariés mais nous sommes encore une famille."

______________________________________________________________________________________

 

      

 

Sonja Freinlew,

La tatoueuse passionnée atteinte d'une tumeur cérébrale,

"Parfois ce n'est pas le courage face aux épreuves qui importent, mais celui qui vous pousse à continuer quand tout devrait pourtant vous inciter à renoncer."

______________________________________________________________________________________

 

      

 

Prudence, dit Prue Andrea Fleming,

La whisperer, elle voit les morts et elle n'est pas la seule, certains sont bons mais ils ne le sont pas tous. Elle a rencontré beaucoup d'esprits. Elle a parfois des visions du passé de certains morts et parfois d'un potentiel futur. Elle déteste ça. Elle travaille au bureau des admissions des urgences. Insomniaque, elle boit beaucoup de café. Elle est cancer. Elle a un chien fantôme qu'elle a baptisé Macbeth ou Mac. Elle adore les fêtes de Noel mais pas son anniversaire. Elle préfère l'hiver à l'été. Elle est 0-. Sa meilleure amie Melinda travaille avec sa tante au magasin, elle est au courant de sa particularité. Elle a fait un séjour en hopital psychiatrique. Elle n'a qu'une tante dans son entourage. Elle peint mais rien de figuratif, c'est plutôt un défouloir. Elle aide sa tante dans son magasin d'antiquités et livres anciens. Elle a tendance à éviter les morts autant qu'elle le peut, enfin, elle les aide mais elle ne les cherche pas. Elle n'est pas très à l'aise dans les églises. Elle ne sent que rarement à sa place malgré son sourire quotidien. 

"- La différence entre toi et moi c'est que moi je ne peux pas vivre avec un mensonge.

- Tu serais surpris de voir avec tout ce que l'on peut vivre..." 

Come to see the other side

 

[Pièce :  ]

________________________________________________________________________________________________

 

      

 Charlie Elizabeth Harker,

La chasseuse. Le monstre ont-ils dit. Elle n'est pas qui elle prétend. Elle a vu dans les méandres de l'Enfer et elle en est revenue. Elle a passé trois ans dans un asile. Elle a longtemps refusé la réalité. Finalement, elle a ouvert les yeux et elle a grandi. Plus vite qu'elle n'aurait dû. A dix ans, elle a rencontré son premier fantôme. A douze ans elle a tué son premier vampire, à quatorze son premier loup garou et à quinze son premier démon mais elle ne s'en souvient pas. Elle a une brûlure en forme de pintacle sur la nuque. Elle est insomniaque et somnanbule. Socialement inadaptée, elle a été cryogénisée pendant près de 74 ans. Elle est experte en maniement d'armes et en combat rapproché. Elle a beaucoup de cicatrices. Elle est devenue cyn.que et colérique. Elle est souvent très seule mais ça ne la dérange pas. Son sang a quelque chose de spécial qui a des effets étranges sur les humains et sur les créatures. Elle a fait des tas de petits boulots mais elle était excellente comme barmaid. Son père était son modèle. Elle est orpheline. Elle a retrouvé il y a peu le père de son père. Elle ne se sent vivante que quand elle chasse. Elle peut être douce et gentille principalement avec les enfants.

"D'ordinaire, enfin dans mon monde, il n'y a que deux questions à poser, à quoi a-t-on affaire et comment allons-nous le tuer ? Mon père avait l'habitude de dire, croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit même si cela implique que les contes de fées n'existent pas et dans ce cas là vous vous tromperiez.

________________________________________________________________________________________________

 

      

 

Lucy Grace O'Hara,

Elle est un esprit libre. Diplomée du New College d'Oxford, elle était la majeur de la promotion. Elle a remporté un prix de littérature à l'université pour ses poèmes. Elle est d'origine irlandaise, elle a fait des études dans un pensionnat anglais puis à l'université avant de décider ce qu'elle ferait. D'un talent naturel avec un piano, un violon ou une guitarre. Elle s'est élevée toute seule, son seul rapport avec ses parents se faisaient par des appels longue distance et un cadeau pour Noel et un à son anniversaire. Elle a rejoint sa meilleure amie Charlie dans les îles grecques, c'est là qu'elle a aidé à gérer une pension de famille. Peu à peu, elle a aidé à modifier l'endroit en hôtel et finalement, elle s'y est plu, elle en est devenue la gérante. Et plus tard, elle a proposé de racheter l'endroit qui porte le nom de Lemon parce qu'il est entouré de citronniers. Elle chante vraiment bien et elle a toujours une excuse pour le faire. Excentrique. Volontaire. Peu pudique. D'un style bohème. Adorant les défis. Elle rénove actuellement l'extension du Lemon, une vieille grange, pour pouvoir le louer. Elle peut passer des heures sur un bâteau ou dans l'eau. Elle est très manuelle mais elle est une piètre dessinatrice. Elle n'est pas uen excellente cuisinière mais elle arrive à se nourir. Elle adore la limonade. 

"J'ai une chance folle de n'avoir dans ma vie besoin de personne pour me sentir vivante. Aucun homme qui viennent dans mes pattes m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire, je m'en sors très bien seule.

جيل جنس مدينة دول
29 سنة إمرأة Anywhere. فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
I T ' S
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
L O V E...


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 04/08/2021 04:54:29