لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:









ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
446
447
0
0
maeva780000
+2 bisous
05/04/2019 18:11:35
chloe2004
+2 Bon weekend
19/10/2018 18:57:20
nabila1130
Troo Belle Maiiisoon
15/06/2013 11:14:46
maeva780000
+2 bisous
12/06/2013 19:32:36

Read all the com'z

aya-2 has 0 goodness points.

aya-2
مستوى
4
طبيبة حيوانات (rang 3)
Flash

  
 
{#love}

je vais vous contée mon histoire, mais elle est longue et donc c'est au fur et à mesure que le temps passe que vous pourrez la découvrir :

 

{19/06/2010}

Je m'appelle AYA, j'ai grandie en faisant partie de la tribu des FILLES du SOLEIL,nous habitons dans un lieu tenu secret au coeur du desert de PERSE ; c'est dans ce desert que la mère de notre princesse m'a découverte alors que je n'étais encore qu'un bébé, elle m'a élévé avec sa fille et m'a appris a devenir une guerrière pleine de courrage et de force, je n'ai ni peur ni crainte si ce n'est le fait d'échouer dans la mission que m'a confier la reine avant de mourrir.

notre tribu a des régles strictes : seules les femmes peuvent en faire parties, certains hommes peuvent venir séjournée chez nous mais seulement si notre conseil et notre reine ont jugé qu'ils avaient un coeur pur, et avait fait preuve de bravour et de courrage ; seuls ces hommes sont jugé dignes de devenir les pères de nos enfants. mais à la naissance et si l'enfant est un male, alors il partira avec son père et si c'est une femelle, elle sera élévée dans la tribu des FILLES du SOLEIL. {22/6/201} Mais il faut savoir que beaucoup de mes soeurs ayant refusé laissé leur fils ont quitté la tribu pour suivre le père de leur enfant et elles ont été bani de notre territoire.

J'ai ainsi été élévé avec la fille de notre reine, j'en suis devenue la protectrice et suis responsable de sa sécurité. Cependant, la princesse n'aime pas les régles impossées par le conseil et souvent déjoue ma surveillance et disparait pendant des heures. Après l'avoir sermonée plusieurs fois à son retour, elle m'a dit que je ne pouvais pas comprendre car je n'avais jamais été amoureuse... ainsi donc, elle va rejoindre un homme!!

un soir alors que la princesse croyait endormies les gardes placées devant sa porte ; elle s'est, comme je l'avais deviné, faufilé dans les couloirs du ***au afin d'atteindre la porte sud, celle qui mène dans les montagnes. Son cheval l'attendait prêt pour sa balade nocture, il savait qu'il devait être calme et silencieux ; ses sabots avaient été entouré d'un tissus afin d'étouffer le bruit des pas dans la nuit et les traces qu'il pouvait laissé dans le sable.  J'avais moi-même préparer Urgos, c'était un poulain que j'avais élévé parce que sa mère était mort lors de sa naissance, il était comme moi : un orphelin. Aucour des annés qui ont suivit sa naissance, nous avons tissé des liens très fort lui et moi, et sans avoir besoin de lui parler, il sait ce qu'il doit faire, un seul petit sifflement de ma part et il arrive au galop, c'est le plus cher de mes compagnons.

{23/06/2010} lorsque la princesse est partie s'enfoncé dans la montagne par un petit sentier trés caillouteux, j'ai entendu son cheval gliser sur les pierres : "mais qu'avait-elle donc en tête pour partir seule dans cette nuit noire et froide !!". Pour la suivre je devais empreinter le même chemin qu'elle et prendre les mêmes risques que qu'elle, j'étais en colère car le moindre cailloux qui roule sous le sabot d'URGO peut l'entrainer dans une chutte et risquerai de le blesser. mais la princesse continuait a progresser dans le nuit, elle avait l'air de savoir exactement ou aller et son cheval semblait lui même connaitre le sentier et les difficultés qui le jonchaient. Soudain une clairière est apparue devant moi, son sol avait pris les reflets de la lune et l'on aurait dit un tapis d'argent. hélas, pendant que j'admirai le paysage qui m'entourrait, la princesse avait disparue de mon champs de vision et aucun bruit ne percait la nuit pour m'aider à la localiser. J'avais le sentiment d'être seule au monde avec URGO dans vraiment savoir quelle direction prendre. plusieurs choix s'offrait à moi, d'abord un sentier sur ma droite trés excarpé et caillouteux dans lequel mon cheval aurait du mal a progresser, ensuite de l'aute coté de la clairiere, il y avait un sentier qui lui avait l'air sablonneux et facile d'accès, et pour finir il y avait comme une piste sur ma gauche qui partait au milieu des rochers, ca ne ressemblait pas à un sentier, parterre on pouvait remarquer que ce n'était pas un passage souvent empreinter. Alors que j'aurai préféré partir vers le sentier sablonneux qui se trouvait face à moi, j'ai suivi mon instint et me rappellant que les sabots du cheval de la princesse étaient enmitoufflé dans du tissu afin de cacher ses traces, j'ai décidé de partir sur la gauche pour suivre la piste, sans vraiment savoir ou celle-ci me menerait.

{24/6/2010} Alors que je progressait sur cette piste depuis déjà quelques temps, j'entendis sifflé à mon oreille, et eu juste le temps de me couchez sur l'encolure d'URGO pour éviter une flèche qui venait de me froler et m'avait rater de peu. alors que je me jettais derrière un rocher,tout en attrapant mon arc et mes flèches, j'essayais de voir ou était mon assaillant, lorsque celui-ci me cria : "si j'avais voulu te tuer, tu serais morte... ne l'oublie pas lorsque nous nous reverrons" . Me redressant pour riposter en visant dans la direction d'ou venait la voie de cet homme, j'entendis partir un cheval au galop et un rire à la fois claire et moqueur. Mais cette voix et ce rire m'avait troublé plus que je ne l'aurais voulu. derrière cette voix, c'est le visage de cet homme que j'aurai voulu voir. il devait être jeune et surtout il était rapide, car je n'avais même pas eu le temps de lancer une seule flèche dans sa direction. Maintenant il était loin et moi je ne savais s'il fallait rattrapper la princesse ou poursuivre mon assaillant. Je décida de continuer la piste, car ma priorité était la sécurité de la princesse, mais d'autres questions se bousculaient dans ma tête : qui était cet homme, pourquoi ne m'avait-il pas tuer, car il aurait pu, j'en suis certaine? pourquoi m'a-t-il crier  que nous nous reverrions ? sa flèche devait être une mise en garde, mais contre quoi, ou contre qui ? et ou était la princesse ?

{28 juin 2010} Je remontais sur URGO et repris mes recherches dans le sable et les rochers pour trouver des traces m'indiquant qu'un cheval aurait pu passer par là. C'est alors que j'entendis des voix s'élevaient dans la nuit. Je descendis de cheval aussi silencieusement que possible, fit signe à mon cheval de ne pas bouger et commenca a avancer vers les voix qui venaient de derrière une série de rocher qui avaient l'air d'être poser en colonne autour d'un cercle de pierres. M'abritant derrière l'une de ses colonnes, je vis la princesse des FILLES du SOLEIL vétue d'une robe noire et d'une capuche, au milieu de 2 hommes habillés de capes grises et dont les visages étaient eux aussi cachés par des capuches. il y avait 5 ou 6 gardes qui devaient gardés les alentours mais pas assez malins pour m'empêchaient de m'approcher pour savoir ce qui pouvait se passer dans ces lieux. Intriguée, j'allais essayé de m'approcher lorsqu'une poigne de fer me saisit le bras et me plaqua le dos contre le rocher ou j'étais cachée quelques secondes plutot. Alors que je m'apprêtais à me défendre et a asséner un coup directement dans la machoir de mon adversaire, je me rendis compte que l'homme qui me retenait était celui qui m'avait lancé une flèche lorsque je cherchais à retrouver la piste de la princesse dont j'avais la charge de sa protection et de sa sécurité. Levant les yeux, nos regards se croisèrent, et il me fit signe de garder le silence. Il avait placer son corps devant le mieux, tel un bouclier. Mon coeur s'affola, mes joues devinrent rouges et je sentis mes jambes tremblaient : "ne t'inquiète pas, je te protègerait, tu ne risque rien si tu reste calme et surtout si l'on arrive à s'éloigner sans se faire repérer" me chuchota-t-il en se méprenant sur mon trouble et pensant que c'était la peur qui secouer mon corps de tremblement. La colère monta en moi et je le repoussa immédiatement, vexée qu'il ait pu pensé que j'avais peur !! "Je n'ai pas l'intention de partir d'ici, et encore moins avec toi, il faut que j'approche ma princesse et que je la raméne en sécurité... je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais je suis sure qu'elle aura une bonne explication à donné à notre reine, sa mère et à notre conseil. Maintenant éloigne toi de moi, part si tu as peur, moi je ne t'ai rien demandé et surtout je n'ai aucun besoin de toi."

 

{30/6/2010] Tout a coup, ce fut terrible... un cailloux glissa sous mon pied et je faillis tombé sous la douleur de ma cheville tordue, mais mon "ange gardien" m'ayant rattrapé dans ses bras, je me mordis la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Hélàs, le bruit ayant attiré tout les regards vers nous, nous dumes nous enfuire sous des hurlement dans une langue que je ne connaissais pas, et une pluie de flèches, me tenant toujours dans ses bras,et me protégeant de son corps, mon bouclier courru en direction de nos chevaux.  Alors que moi, je ne pensais qu' à la princesse restait seule au milieu de ses barbares, il me jeta a travers mon cheval, sauta sur le sien et attrapa la bride d'URGO qui se mit à galoper avec moi me tenant comme je pouvais à son étrier. Ce n'est qu'après une course qui dura sur plusieurs kilomètres que les chevaux ralentir leur alures pour finir par s'arrêter au pied d'une petite mare ombrager par 3 palmiers. Folle de rage et oubliant ma cheville blessée, je me rejetta brusquement en arrière pour tombés sur mes jambes... sauf que la douleur me fit tombée sur les fesses. L'homme se précipita aussi pour m'aider à me relever. Levant la main pour l'arrêter, j'essaya de garder une vois calme, mais emplie de colère :" ne vous approcher pas de moi, sans vous, j'aurai réussi à secourir PIHANA notre princesse et elle serait maintenant en sécurité, à cause de vous, j'ai failli à ma mission! sans vous..". "Sans moi, tu serais morte sous les flèches ou sacrifiée lors d'un rituel pour je ne sais quelle divignité. Ta princesse est devenue leur chef, c'est elle qui les guident et les poussent a trouver des malheureux qu'ils tuent lors des sacrifices qu'elle organise." l'homme avait l'air aussi en colère que moi, peut être même plus. "Comment peux tu imaginer PIHANA devenir celle dont tu l'accuse. C'est la princesse de notre tribu LES FILLES du SOLEIL, jamais elle ne pourrai s'allier à des hommes et encore moins pour effectuer des assassinats d'innocent."    "Tu ne connais alors pas ta princesse, c'est une femme redoutable qui n'a aucune pitié pour personne, elle est cruelle et sans courrage, car elle se cache derrière sa capuche pour ne pas monter son visage et elle s'abrite derrière ses gardes et se sont ses pêtres qui réalisent pour elle les sacrifices dont je te parle !!" "NON NON NON s'est impossible que PIHANA soit la personne dont tu me parles, tu te trompes, ca ne peux être elle!!! Elle est la douceur incarnée, elle aime la paix et adore regarder nos petites filles jouaient dans les jardins du ***au. Tu te trompe !! Et de tout facon, pourquoi te croirai-je ? je ne sais même pas qui tu aies, d'ou tu viens et surtout pourquoi tu m'as chercher à me tuer dans le sentier en me décochant une flèche dans mon dos... tu es d'ailleur un pière tireur !!" "Tu as raison, il faut que je me présente, je m'appelle JASON, je suis un guerrier de la tribu des ARROS, et ca fait plusieurs lunes que je pursuit les prètres que tu as vu avec PIHANA car ils font partis de ma tribu, par contre je ne sais d'ou viennent les gardes qui les escortent et les protègent. Et toi, comment t'appelles tu FILLE du SOLEIL ?" "Je suis AYA, moi aussi je suis une guerrière mais lorsque ma reine m'a trouvée et élevé, elle m'a aussi confié une mission : celle de protèger sa fille PIHANA et de veiller sur elle. Cependant, depuis plusieurs lunes, elle disparait la nuit et ne revient qu'au petit matin. Je ne savais pas ou elle se rendait la nuit, pensant qu'elle allait rejoindre un homme, j'ai voulu la suivre." {10/07/10} "Ecoute moi, arrête de t'énerver, c'est inutile, il faut pour le moment que l'on puisse se reposer pour le reste de la nuit et demain nous verons comment gérer la situation" : sa voix était douce et calme et afin d'analyser la situation et savoir quoi faire demain matin, je me coucha sur le côté, tourna le dos à JASON qui, dans un soupir, fit de même et tout en se  retournant de son coté, il me lanca :"tu n'es pas  bavarde et encore moins agréable de compagnie, j'aime mieux celle de mon cheval... ca c'est sur!!", au bout de quelques minutes, entendant les ronflement de mon compagnon, je finis par me détendre un peu et baissa ma garde : il faut que je réfléchis, comment PIHANA a pu devenir la femme que j'ai vu cette nuit, il faut absolument que je prévienne sa mère et surtout que je cache la situation au grand conseil tant que je n'aurai pas découvert ce qui c'est vraiment passé. Ma décision était prise : dès le levé du soleil, je rentrerai dans ma tribu et je demanderai audience à la reine, après lui avoir expliquer la situation.... mon dieu, jamais elle n'acceptera de me croire, il faut que j'enmène JASON avec moi afin qu'il  me serve de témoin, en plus il a l'air d'en savoir beaucoup plus sur les compagnons de la princesse. Il va falloir que je le fasse parler , mais déjà comment vais-je réussir à le convaincre de venir avec moi !!

Le soleil commencait à briller à l'horizon, alors que j'étais déjà debout et avait préparer mon cheval et le cheval de JASON puisque ma décision était prise : nous irons ensemble voir la reine, ensuite c'est elle qui me donnera ces ordres, JASON partira et nos routes se séparerons... à cette pensée, un sentiment étrange de tristesse m'envahie. "A quoi penses tu AYA, tu as l'air bien songeuse, fit JASON avec une voix encore endormie. Et je te remercie d'avoir préparer ETIK, j'ai une longue route aujourdh'ui pour rejoindre les prêtres qui étaient hier avec ta princesse, je veux arrivé avant eu chez les ARROS, il faut que.." "Attend, m'écriai-je, tu ne peux pas rejoindre ta tribu, j'ai besoin que tu m'accompagne dans la mienne afin de parler à la reine et de lui expliquer ce que tu sais sur ce qui s'est passé cette nuit, car jamais la reine ne me croira si je lui raconte que j'ai vu sa fille en traitresse prête à effectuer je ne sais quel sacrifice ". "Non mais tu plaisantes, est ce qu'il faut que je te rappelle que les hommes sont interdit dans ta cité, et que si je suis pris, je serai tuer au mieux dans l'instant même, au pire après avoir passé devant ton conseil qui me condamnera à mourrir par la torture !! je ne suis pas suicidaire, j'ai encore quelques belles années devant moi et je n'ai pas envie que tu m'aides a les racourcir." me lanca-t-il d'un air désinvolte et un regard rieur.  "Je connais les lois, commencai-je avec une voix calme mais ferme, et j'ai réfléchis au fait que je ne pouvais pas te faire entrer par la grande porte, par contre je connais un passage, celui qu'emprunter PIHANA lorsqu'elle voulait sortir. Personne ne nous verra et nous réussirons a pénétrer dans la chambre de la Reine sans que personne ne nous voyent." "Et que fais- tu des gardes qui doivent patrouillé ou ceux qui sont surement placé devant la porte de la chambre royale ??" me lanca -t-il avec une voix qui ne masquait plus le fou rire qui commencé à monter en lui. "Ne te moque pas de moi, si je sais que je peux te faire arrivé auprès de la reine, c'est que je suis sure d'y arrivé sinon je n'aurai meme pas pensé à cette solution. Je n'oublie pas que même si c'est toi qui a semer la pagaille cette nuit en nous faisant repérer, tu m'as aider et je ne l'oublierai pas, j'ai une dette envers toi et je te donne ma parole...." A ce moment là, le fou rire de JASON éclata bruillament : c'est toi qui nous a fait repérer, et j'ai eu pitié d'une oie blanche qui allait se faire déplumer sans rien comprendre a ce qui allait lui arriver... bref, j'ai eu pitié !!"  Ma colère était à son comble, "Je t'interdis de me traiter d'oie blanche, et oui c'est toi qui nous a fait repérer. " Allons, allons, ne t'énerve pas, c'est simplement que tu me prends pour un imbécile et j'avoue que ca m'amuse de te voir aussi sure de toi alors que tu n'es qu'une petite fille. Mais ne t'inquiete pas, mon esprit chevaleresque me pousse a accepter de mourrir  pour toi, donc j'accepte de t'accompagner a la condition que tu sois de compagnie plus agréable pendant le voyage." "Qu'appelles tu : de compagnie plus agréable, lui demandai-je soudain soup***use" "oh, rien qui ne pourrais touché ta vertue, me lanca t il en repartant dans un fou rire, Je voudrais juste que tu sois un peu plus ... " "Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas à t'être d'une bonne compagnie, tout ce que je désire c'est que tu m'accompagne auprès de la reine, tu lui explique ce que tu sais, et tu pourras quitter le ***au immédiatement et reprendre ta route sans te retourner". "Ok, Ok, allons voir ta reine et ensuite, si je suis encore en vie, nous déciderons si nos routes doivent se séparer ou pas", me lanca - t-il avec cet air malicieux que je commencais à lui connaitre. Ne voulant plus discuter et je décida de monter sur URGO afin de montrer à mon compagnon qu'il fallait partir immédiatement. En effet, la tribu des FILLES du SOLEIL se trouvait bien loin et il faudra chevaucher toute la journée a une allure soutenue si nous voulions arriver au ***au à la nuit tombée afin de pouvoir y pénétrer sans se faire repérer. JASON comprenant ma volonté, sauta sur ETIK et nous nous mirent en route silencieusement.

 

 

... venais me voir régulièrement, profitez en pour voter pour moi (tous les votes sont rendues, même si vous ne laissez pas de commentaires) et si mon histoire vous plait, vous y découvir la suite ...

INDEX :

AYA = l'héroine de l'histoire, élévé dans la tribu des filles du soleil (u***ment des femmes), son cheval se nomme URGO -  PIHANA = princesse de la tribu des filles du soleil - JASON = qui fait  parti de la tribu des ARROS - ETIK = chevak de JASON.

hélas, lors d'une attaque surprise de nos pires ennemis les AROSS, notre t;ribue a été dessimé, beaucoup de mes soeurs sont mortes en se battant vaillament, d'autres ont été capturées et trans ées en ***es, mais certaines ont réussi à s'échappées et ont trouvé refuge parmi les dolls ; il faut que je les retrouves et parmi elles et par dessus tout il faut que je retrouve notre princesse ; c'est elle qui nous guidera vers le temple ou se trouve le talisman qui nous donnera force et courrage pour vaincre les aross et libéré nos soeurs.

 

 

 

 

جيل جنس مدينة دول
52 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 17/05/2024 11:21:08