لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
108
108
0
0
kim1996
coucou échange de +2 stp =) pour up ^^
06/08/2015 08:57:45
badboy27
[Okay, passe de bonne vacance !]
03/06/2012 16:53:02
badboy27
une adresse hotmail ? pour quoi faire...
11/05/2012 19:53:19
ilknurdu13
copie et colle ce message à 20 dollz...
04/05/2012 17:10:52

Read all the com'z

anne-cat has 5 goodness points.

anne-cat
مستوى
1
طبيبة حيوانات (rang 2)
Flash

[RPG.]

"Je n'ai plus beaucoup de temps pour me ***cter, donc je viens sur cette dollz au moins 1 fois par jour, enfin j'essais."

 

 

 

Nom : DESHIKO.
Prénom : Ann.
Date de Naissance : Inconnue.
*** : Femelle.
Docile ou rebelle?:  Cela dépend des gens à qui elle a affaire ...

Orientation ***uelle: Bi.

lieu : Dehors.

Avec :  Patch et son maître.

Action : ...

Pense : " Encore..."

Humeur : triste.

 

D*e ion physique : 

 
Hum…, pour commencer, je suis une fille, oui ça c’est certain. Ensuite je suis assez petite 
a peu près un mètre 40 pour 25 kilos du moins c’est ce que l’on m’a dit lors d’une visite médicale. J’ai les cheveux noirs d’une certaine longueur, assez longs, mais pas tant que ça, qui cachent mes oreilles. Tout sa avec des yeux qui virent au vert (au rouge lorsque je suis en colère). Je suis une personne normale (?), avec un gabarit normal (?), du moins c’est se que je pense (en effet..). Apres il faudrait voir avec d’autres personnes se qu’elles pensent de mon physique, je pense que vous aurez une meilleur d*e ion.

 

D*e ion psychique :


  Je suis une Neko fière, assez timide, naïve, peureuse et maladroite je pense... (peut-être un peu perverse mais je ne le montrerais jamais...je me contenterais de penser !) Apres je ne saurais pas quoi vous dire d’autre, a part que je n’éprouve pas trop les sentiments je ne saurais vous dire ce que c’est que l’amour, l’amitié, on m’a dit que j’étais la pour servir les autres personnes… ben ok… Pourquoi? Eh bien, je n’en ai aucune idée. Comme vous pouvez le voir je me pose beaucoup de questions… Oui tout simplement parce que je ne me rappelle de rien… Deshiko Ann est-ce mon vrai nom ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Je le saurai peut être un jour.  J'adore aussi les peluches, et tout ce qui ait Kawaii, j'aimerais bien porter de jolies robe rose , le look "sweet lolita" est tellement merveilleux...mais cela ne correspond pas avec ma personnalité...hélas...Jamais je n'avouerais aimer ce genre de chose ! -///-

 

 Signes particuliers : Une petite sicatrice sur la main droite.

 Tics et manies : Se gratter la tête pour aucune raison.

 Aime : Umpty, Makoto, Le lait, Le poisson, les biscuits, les peluches, l'argent, les filles mignonnes et les beaux garçons.

N'aime pas : Son maître (?), les humains grossiers (les hommes en particulier...).

Rêves et ambitions : Peut-être LE retrouver...ou pas...

 

Histoire :


Le réveil.




C’est par une nuit quasi certaine qu’Ann ouvrit les yeux dans une petite ruelle ambigüe. Cela lui semblait la première fois qu’elle les ouvrait, regardant autour d'elle, elle se demandait où est ce qu’elle était… Relevant la tête elle vit un lampadaire qui cachait les étoile de sa lumières, un papillon qui volait autour manquant de se brulé a la lumières a chaque passage.


Elle posa une main par terre, voulant se relever, mais au lieu de ça, elle se rassit, manquant de tomber, elle mit ses mains devant son visage, les regardant, les retournant avant de les mettre dans ces cheveux, touchant leurs texture, les secouant avant d’être surprise par des extrémité au bout de sa tête, des oreilles, pointue, allant vers le haut. 


« Que… ? »


La jeune fille se toucha ensuite le visage, tout en regardant autour d'elle les poubelles, qui était remplie et débordante de moitié, avec les rats qui s’amusaient à passer avec entre leurs dents des peaux de bananes et autres détritus.


« Où… Où suis-je ? »


Quand quelque chose attira son esprit, un bracelet en plastique était attaché à son poignet, doucement elle le regarda, le tournant pour essayé de voir si quelque chose était inscrit dessus, quand elle vit un chiffre suivit d’un mot : « n.132 : Deshiko Ann ».


Que cela voulais t’il dire, Elle ne le savait pas mais une chose etait sûre, elle ne voulait pas rester ici. Le jeune fille prit alors la décision de se lever, chose qu’elle fit aussitôt mais non sans mal, cela devait faire un moment qu’elle était ici, ces vêtement était en lambeaux, certainement rongés par ces rongeurs. Une fois debout, elle commença a s’avancé, s’appuyant contre le mur. Voulant allez jusqu’au bout de la rue voir se qu’il se passait. Les lumières l’intriguaient, ces mouvement, ces lumières qui filaient a une
vitesse… 


Une fois arrivé au bout de la ruelle, elle vit une grande avenue, les lumières qui allaient si vite, n’était rien d’autre que des voitures, des voitures qui allaient si vite qu’il n’arrivait pas à les suivre. La jeune fille pris alors la décision d’avancé, elle ne savait pas ou elle était mais de toute façon, rester a cet endroit n’aurait rien apporté, donc tant qu’a faire, il valait mieux avancer.


Au bout de quelque minute de marche Ann heurta malencontreusement un homme et tomba en arrière sur les fesses. L’air désolé elle releva la tête, voyant l’homme qui était debout, devant lui, le regardant de haut, comme si elle n’était qu’une moins que rien. L’homme s’adressa a elle.


« Tu peux pas regardé où tu marches ? Non mais franchement ….. »


L’homme la regarda plus en détail avant de rajouter d’un air supérieur.


« Hum… encore un de ces maudits sans abris. »


L’inconnu ne lui laissa pas le temps de répondre ou quoi que se soit et lui attrapa le poignet, la relevant brutalement, et regarda son poignet ou il y avait le bracelet.


« Alors comme sa tu t’appelle Ann, tu habites ou ? C’est qui ton maitre ? Tu es une fugitif ? »


Ann ne comprenait pas la moindre chose de se que disait l’homme, le laissant faire à la faire virevolter de part et d’autres. Elle se mit a le regardé l’air abattu.


« Je… je ne sais pas qui je suis, ni où je me trouve… pourriez vous m’aider s’il vous plait ? »


« Ah ah, c’est très simple d’après ton bracelet tu t’appelle Ann, où tu es ? ça ne te regarde pas tu n’es qu’une ***e, et vu que tu n’a pas de maitre a priori, je vais t’amené a l’animalerie, manquerait plus que ça, une neko libre mais ou va l’monde… »


L’homme la traina de force pendant plus de trente minutes pour l’amené jusque la dites animalerie. Une fois devant la porte il regarda Ann et lui dit que de tout façon c’est la où elle aurait fini. L’homme poussa la porte et poussa la jeune fille en avant, tout en s’adressant au vendeur, 


« Tenez, j’ai trouve sa dehors sa trainait dans une ruelle, a priori elle n’appartient à personne, prenez la moi j’en ai rien a faire allez adieu !! »


Aussitôt dit aussitôt fait, l’homme avait a peine finit son petit discours qu’il repartit par le même chemin qu’il avait emprunté pour venir, laissant Ann seule face au vendeur.


« Hum… je vais te faire passé une petite série de test cli***…te faire prendre un bain, te donné de nouveaux vêtements… hum… oui je suis sure que je pourrai tirer un bon prix. »


Un sourire se dessina sur le visage du vendeur, Ann elle se taisait, elle n’avait rien à dire, rien à ajouter et se laissa faire durant de longues heures afin de faire tout se qu’il avait à faire. Suite a ça, après tout ce moment, elle finit dans une cage, une cage, ni trop grande, ni trop petite, juste assez de place pour qu’elle puisse s’allonger dans la position du fœtus sur les oreillers avec le petit plaide pour la réchauffer. Elle passa un long moment a essayé de détaillé la pièce mais non, la fatigue pris le dessus et elle s’endormit doucement, laissant Morphée agire et l’emmené au pays des songes.

Un jour, un homme très grand, habillé en noir entra dans l'animalerie, jettant des regards sévères vers Ann. Aussi vite eu-t-il dit « Je la prend » qu'elle se retrouva dans un grand appartement luxueux mais pratiquement vide. Son nouveaux "maître" la laissant toute la journée seule, elle en profitait pour explorer la ville et essayait différente manière d'enlever ce collier rouge qui était à son cou.

 

Le soir venus, son maître ne lui donnait rien à manger et ne cessait de repéter qu'elle lui serait plus utile dans quelques années et que pour le moment elle devait se taire.

 

Si vous avez déjà parlé à Ann, vous vous êtes surement déjà rendu compte de sa légère grossièreté, non ? C'est tout simplement qu'à force de fréquenté les petits marchants et les sans abris qui lui donnent à manger, elle prend***mple sur leur language. Pardonnez -lui.

 

Maintenant Ann s'est défaite des griffes de son horrible maître, elle vie dans une petite cabane dans un arbre avec Umpty, sa meilleure amie. Et surtout, celle qui l'a sauvée. Ann s'est beaucoup attachée à Umpty, peut-être plus que celle-ci ne le pense...

 

Umpty (à droite) et Ann (à gauche).





Famille :Incertaine

 

"Je rajoute souvent quelques détails à mon Qui suis-je."

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة quelque part. فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
X J-Pop X Poisson
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Noir, rouge X X Dormir, Manger, Jouer, Voler


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 29/06/2024 10:50:42