لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
40
40
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

akummi has 0 goodness points.

akummi
مستوى
1
مغنية (rang 3)
Flash


~Bienvenue,entrez je vous en prie...~


Parlons d'une jeune fille d'une vingtaine d'années,cette demoiselle se prénomme Akummi. Cette fameuse Akummi est une grande personne pour son âge,aux traits fin et à la carrure maigre, avec de long cheveux d'un rouge assez pourpré toujours coiffé en chignon avec deux longues mèche se laissant tomber sur sa poitrine peu voyante,de petits yeux d'un beau bleu océan dont un caché par ses cheveux,l'autre par ses petites lunettes rouge et elle ne semble ne porter ni tatouage,ni piercing,ni bijoux. La jeune femme est toujours vêtu de la sorte: chemisier blanc à petite rayure noire,corset noir faisant partir un tissu ondulé le long d'une longue jupe blanche elle a grosse rayure noire,de haute chaussettes avec le même imprimé que sa jupe et de petite chaussure noire avec un petit talon épais et une sangle à la cheville.

 En effet,qu'elle soit à la maison ou bien à l'extérieur,vous la verrez comme tel,avez-vous compris ? Oui,c'est sa "tenue de travail" car tout simplement elle est au service de personne plus ou moins importante,du moins tant qu'elle y met l'argent. Akummi a choisi cette voie non pas par plaisir mais plutôt par culpabilité car celle-ci vivait avant de vols pour survivre,il est vrai que voler était de loin avant son passe-temps favori,enfin,c'est la seule chose qui l'occupait. Pourquoi devait-elle voler pour survivre ? Tout simplement parce que ses parents n'ont plus voulu d'elle alors elle ne s'est pas gênée pour partir de son domicile. 

Après quelques années,quand celle-ci devait avoir une quinzaine d'années, par un soir d'hiver où la neige était au rendez-vous,notre petite voleuse,en marchant un peu longtemps et un peu brouillée par le brouillard,se rendit dans un quartier de sa ville où elle n'avait jamais mis les pied,le "Quartier Bourgeois". C'est alors que ses yeux se mirent a retrouver leur émerveillement d'enfant,merveille après merveille la jeune fille était éblouis que ce soit par les boutique qui s'y trouvait ou bien les personnes si bien habillées et coiffées correctement,ou encore les paysages majestueux tout comme un jardin public par où elle est passée. Elle se sentait si petite par rapport à ce monde qu'elle venait de découvrir,les odeurs,les chants de la nuit,tout tournait autour d'elle,elle était figée,ne pouvant faire un faux pas pensait-elle. Comment avait-elle pu se montrer devant ce paradis aussi sale par ses vêtements et par ses actes? 

Quand ses yeux sont redevenu maître d'eux même,elle se rendit compte que toutes ces belles silhouettes la regardait. Certains semblaient dégoûté par elle d'autre simplement surpris,tout le monde portait son attention sur elle et pourtant cette immense distance entre eux se faisait ressentir. Ils la regardaient mais ne venaient pas vers elle,et Akummi les regardait sans pour autant avancer vers l'un d'eux,elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas le faire,non seulement parce qu'elle était pas comme eux mais aussi pensait-elle qu'elle avait peut-être déjà volé l'un d'eux mais c'était trop tard,elle ne pouvait plus se cacher alors en guise de gestes d'infériorité et de culpabilité, elle ne put que baisser la tête et regarder le sol. 

Pourtant,l'intelligence d'un homme a bouleversé sa vie,il était parmi ces bourgeois qui la regardait,enfin celui-ci ne l'aperçut quand celle-ci montrait son visage au diable. Le seul homme de la foule qui a brisé la frontière entre les deux monde,il semblait comme un titan aux yeux d'Akummi quand celui-ci lui releva la tête et pourtant,il avait un visage rassurant et bienveillant malgré qu'il avait une grande chevelure noire tout comme son long manteau d'hiver de couleur sombre,malgré cette apparence qui pouvait semblait lugubre,il rayonnait pour elle. 

Après quelques mots de cet inconnu,Akummi l'accompagna à son immense maison,elle a appris par la suite qu'on appelait cela un manoir. Il lui avait proposé une chambre pour coucher la nuit mais cette nuit s'est rallongé en 5 ans. Akummi et l'homme du nom de Arihito se sont donc découvert,chacun d'eux se sont raconté leur passé et se sont acceptés comme ils étaient. Pour apprendre le respect et la gentillesse à Akummi,Arihito l'a invité a devenir servante,pour se racheter de ses vols mais aussi pour comprendre en quoi ce métier est honorable. 

C'est donc à ses 18 ans qu'elle a commencé à servir au manoir et qu'elle a reçu son bel habit de travail qu'elle ne quitte plus. Elle qu avait été servis pendant 3 ans par de charmante personnes,celles-ci sont devenu ses collègues et surtout ses amis. Ils étaient 4 aux service d'Arihito : Hikari,Subaru,Kyo et Elle. Pour immortalisé cette belle équipe,ils ont pris une photo :


Par le temps,Akummi a appris a ne plus être émerveiller par les belles choses,à être droite et sérieuse,à l'écoute des autres et à leur services. Elle s'occupait souvent de tout en ayant toujours du temps,n'étant jamais en retard mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'occupait d'elle,le strict minimum qu'il fallait pour être présentable. 

Enfin,voilà qui est Akummi et pourtant,il manque un élément,ce seul problème ou ce secret qu'elle gardait qui donne tout sens à sa vie. C'est Kyo qui l'a découvert,étant très proche d'elle,tel un frère et une soeur,celui-ci ne se gênait pas pour aller la dérangeait quand il en avait l'occasion.

Seulement,un jour,alors qu'il le préparait simplement une farce,quand il entra dans sa chambre,il surprit Akummi en train de se préparer,plus précisément en train de s'habiller et Kyo ne vit pas le corps d'une femme,non,mais bien celui d'un homme. "Un homme ?!" c'est ce que Kyo s'est écrié après qu'Akummi lui expliqua son histoire. En effet,Akummi est née en tant que garçon,sauf que ses traits et son corps ressemblais étrangement à celui d'une fille. Ses parents l'avait rejeté quand ils l'ont découvert habillé comme une fille,sans cet acte,il n'aurait jamais rencontré Arihito,c'est ce qu'il se disait et puis il se sentait mieux sous cette apparence.En même temps que son récit,il lui donna son vrai nom,Daiki. Il n'y a que la nuit qu'Akummi,enfin Daiki se dévoile,car il maîtrise l'art du sabre et ne peut s’entraîner que la nuit quand tout le monde dort. Ce secret est très vite tombé mais personne ne semblait gêné par ça puisqu'il ne se changeait pas avec Hikari ! 

Les jours passèrent,les années aussi jusqu'à ce qu'Akummi est 20 ans. Arihito,son maitre,son grand ami est tombé gravement malade subitement,le clouant au lit. Avant de se laisser mourir,il avait confié à Akummi qu'il souhaitait lui léguer son manoir,elle ne put qu'accepter puisque cela fut son "dernier ordre".
 Après une très grande tristesse qui régnait dans le manoir,Subaru,Kyo,Hikari et Akummi ont décidé de trans er le manoir comme "maison d'hôtes". Le manoir sert donc de résidence à tout ceux qu'il le souhaite, ayant comme personnel les quatre amis à votre service.

 


 

Hrpg: 

Bonjour à tous ! ^^

voilà une dollz Rpg,avec une histoire qu'il faut lire jusqu'au bout (pour tout comprendre!) mais si vous lisez ceci,c'est que vous l'avez surement lu alors je vous en remercie ! 

je n'ai pas vraiment de règle appart la politesse (en hrpg,si dans le rp,la personne est vulgaire et qu'elle insulte les gens,sa ne me gène pas plus que ça tant que c'est bien amené) qu'il faut tout de même plus d'une ligne d'Rp,moi-même si je n'ai pas d'inspiration j'écrirai peu mais sa sera tout de même minimum 5 lignes ! 

je n'ai pas de limites au niveau des Rp donc toutes les sortes de Rp peuvent être fait ! (sauf peut-être dans une autre époque qui ne collerait pas par***mple le moyen-âge !)

Simplement,essayez d'être lisible ! 

les fautes d'orthographe,de grammaire tout ça j'en fais aussi,mais bon je fais tout les effort que je peux pour écrire correctement !

présicion: Je ne joue qu'Akummi ! Hikari,Kyo et Subaru peuvent apparaitre dans les RP mais ne peuvent pas être seul,je vais réfléchir si je vais les faires aussi !

et comme supplément,une photo d'Akummi,plutôt Daiki pendant son entraînement !

 

red head bishie | via Tumblr

 

Voilà,Bon Rp à tous !

 


 

 

 

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة ...
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
... ... ... ....
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
... ... .... ...


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 20/06/2024 13:29:51