لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:









ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
186
187
0
0
susane
Tu as 184 votes tu pourrais continuer ta fiction
16/02/2014 14:47:57
fan-club-1-direction
je fait un fan club one direction ! passe voir...
13/01/2014 15:27:04
daeneris
salut je suis directioner moi aussi viens voir...
15/12/2013 10:25:56
elisa45386
+2
13/08/2013 10:56:34

Read all the com'z

1d--fiction--lorelei has 0 goodness points.

1d--fiction--lorelei
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

 

 

Tout d'abord une p'tite présentation:

Je m'appelle Lorelei (ça se prononce aye à la fin). J'ai 14 ans depuis le 26 avril. Je suis une directionner, une mixer et c'est tout ^^. Je n'aime pas trop Justin Bieber mais je ne le crittique pas par respect pour ceux qui aiment. Et puis ce n'est pas sympas pour li. Ce n'est pas votre style ce n'est pas votre style, chacuns ses gouts mais ne crittiquez pas. Enfin bref. Je suis en quatrième et l'écriture est mon passe-temps. J'ai très envie de vous faire partager quelques une de mes histoires ;). Se sera comme mon pseudo l'indique une fiction One Direction donc ceux qui ne les aime pas c'est pas la peine de laisser un commentaire disant que les 1D sont nuls. Le texte pour Justin Bieber est aussi valable pour les One direction. Soyez indulgeants s'il vous plait ! Je n'ai que 14 ans ;)

 

Voici la bannière pour les abonnées:

Je lis et j'aime la fiction de 1D--fiction--lorelei. Rejoins nous ! ;)

 

Mes abonnements:


 

Les Personnages:

 

Louise Pascal. Louise à 18 ans 1/2. C'est une jeune fille calme et posée dotée d'une voix magnifique. Elle est passionnée par la chanson. surdouée à l'école, elle a souvent été discriminée mais dans le chant, elle est très respectée. elle chante dans une chorale qui va faire un petit concert publique en ville ouvert à tout publique. Elle a des cheveux chatains et des yeux verts. C'est une directionner.

 

Summer Corner. ,Summer à le même âge de Louise et est une grande amie de celle-ci. Elle l'a souvent soutenue au lycée, malgré qu'elles n'étaient pas très proches. C'est une fille qui fait aussi partie de la chorale où chante Louise; Elles seront le duo du concert de ville. Summer est connue pour avoir un fort caractère mais d'être d'une gentillesse implacable. Elle a des cheveux chatains et des yeux marrons. C'est une directionner

 

One Direction. C'est un groupe qui à pris un essort énorme depuis l'émission de XFactor. Les One Direction sont devenus extrèmement populaires. Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson et Harry Styles. Ils ont entre 19 et 21 ans.

 

 

Chapitre 1:

 

 

Bonjour ! Je suis Louise Pascal. Aujourd'hui c'est le concert. je vous dit pas comment je stresse ! On va faire les boutiques avec Summer aujourd'hui pour trouver notre tenue. Une petite robe serait parfaite. une robe colorée. Je m'habille simplement, coiffe mes cheveux et me maquille un petit peu. Summer arrive peu de temps après. On prend le bus pour aller au centre commercial. J'entre dans ma boutique préférée qui est Kiko pour mon maquillage. Une poudre gris foncé, un crayon pailleté, un mascara noire, un vernis craquelé noir et un gloss brillant. On mettera le même maquillage avec Summer. Maintenant direction les boutiques de vêtements pour la robe. J'essaye ceci  et Summer ceci . Bon je craque. Elle est simple, mignonne et elle me va alors zut ! Summer est pareille que moi. on paye notre robe et direction les chaussures ! J'ai envie de casser le style habillé de ma robe... Je prends ceci et Summer ça . On va être classes hein ? Non je blague. On a tout ce qu'il nous faut. Maintenant on va à notre rendez vous coiffeur pour leur redonner du volume. Shamppoing, broshing, lissage pour moi mais boucleur pour Summer (quelle rime mon dieu --'); On rentre chez nous. Mine de rien on est partie à 15h00 et il est simplement 18h00. Le concert commence à 20h00 mais nous devons être là une demie heure avant que ça débute pour réviser un peu. On met notre robe, nos chaussures, on se maquille et on met notre vernis.... tout ça en 1h15 ! Bon ben on y va maintenant !

Ellipse du trajet:

C'est bon on y est ! Waaah... C'est intimidant cette grande scène avec ces projecteurs. un technicien nous installe le micro avec les branchements dans le dos. C'est un bazard pas possible je vous jure.... On revoie nos chanson. Je vais chanter tous les couplets et les refrains accompagnés des autres de la chason "Les rois du monde" de la comédie musicale "Roméo et Juliette". Je la connais par coeur un truc incroyable. En plus elle n'est pas simple à maitriser. Je vous dis pas le souffle qu'il faut avoir pour le refrain ! ah les gens se rassemblent. Y a plein de monde ! J'apperçoit 5 hommes avec des chapeaux et des lunettes. Il n'y aura pas de soleil la nuit hein ? enfin ils font ce qu'ils veulent. Ca va commencer. summer ouvre le bal avec "Le temps des Cathédrales" de "Notres Dâme de Paris". Oui on interprête surtout des chansons de comédies musicales. Cassy (une autre membre) chantera "Qui peut le juger" de "Dracula" et aurélie "L'assasymphonie" de "Mozart l'opérat rock". Ensuite on fera "Pour la peine" de "1789 les Amants de la Bastille" toutes les 4. Gros programme. summer termine. C'est mon tour. Je monte sur scène en chantant. Les autres me rejoignent au refrain et on chante. C'est vraiment génial ! Puis le programme défile sous les applaudissements et les acclamations. Le salut arrive. On a chanté pendant 2h00 mine de rien ! On retourne derrière la scène et les gens s'en vont sauf les 5 hommes mystérieux qui ont toujours leurs lunnettes et leur chapeau alors qu'il fait noir et frais. C'est.... Spécial. Ils viennent vers moi et Summer.

???: You're verry nice ! (Vous êtes vraiment génial)

Moi: Heu Thank's but who are you ? (Heu merci mais qui êtes vous ?)

???: Secret but here is our phone number. Call we ! (Secret mais voici notre numéro de téléphone. Appelez nous !)

Et ils partent comme ça. 5 inconnus masqué nous félicite et nous laisse leur numéro de téléphone alors qu'on ne sait pas qui ils sont. Comme si j'allaient les appeler tient. Je déchire le papier et je le jète dans une poubelle. Ils nous ont prises pour des filles faciles ou quoi ?

 

 

 

Chapitre 2:

 

Je marche dans les rues. La scène à été rangé hier soir. J'ai envie de recommencer. J'ai vraiment adoré ! Je m'installe à une terrasse pour boire un truc. Mine de rien ça donne de ces émotions tous ça ! Je commande un verre de diabolo menthe quand un homme s'assoit en face de moi. Faut pas se gêner surtout !

Moi: Ne vous gênez surtout pas...

Homme: Je vous ai donner un numéro de téléphone hier...

Moi: Oh nan c'est pas vrai...

Homme: C'est quoi cette réaction ?

Moi: La réation normale d'une fille qui se fait draguer par une tech*** dépassée depuis des siècles !

Homme: Ah nan mais c'est pas ça du tout ! Regardez (enlève ces lunettes).

Moi: On putaiiinnn..... (bois vite son verre de diabolo et s'en va)

Homme: Héé !

Putain putain putain ! C'était Harry Styles ! Oh my god ! Je marche vite dans les rues et entre les gens. Il a du mal à me suivre. Puis je tourne dans une petite ruelle et où là il me rattrape sans problème. Je suis vraiment trop bête !

Harry Styles: Pourquoi vous fuiez ?

Moi: Que voulez vous que je fasse ? Que je vous saute au cou pour vous arracher vos vêtements ? Nan je ne crois pas.

Harry Styles: Haha ! Du caractère hein ? Non mais on aurait pu discuter calmement non ?

Moi: Non (commence à partir)

Harry Styles: (m'attrape le bras) Hé ! mais pourquoi ?!

Moi: Parce que les ennuies avec les groupies ne me disent rien vous voyez. Je ne tiens pas à être insulté et recevoir des menaces de mort via mon compte Twitter....

Harry Styles: Je comprends... Mais s'il vous plait, acceptez de dînez avec nous demain soir, vous et votre amie !

Moi: Heu...

Harry Styles: Ca sera chez nous donc vous ne risquez rien par rapport aux fans

Moi: J'appelerais plutôt ça des groupies mais bon... D'accord.

Harry Styles: Super ! Tiens voici l'adresse (grifonne quelque chose sur un papier). On vous attends à 19h30 précise !

Moi: D'accord.

Il s'en va en me faisant un signe de la main. Je range le bout de papier dans une poche de mon jean et je retourne chez moi pour prévenir Summer. Je connais déjà sa réaction. Il va falloir éloigner la combiné de mon oreille....

Conversation téléphon.ique:

Summer: Oui patate ?

Moi: Salut banane ! C'est pour te dire que demain soir on va dîner chez les One direction donc tu te prépare psychologiquement à les avoir devant toi dès maintenant !

Summer: Tu peux répéter s'il te plait ?

Moi: On va dîner chez les One direction demain soir donc tu te prépare psychologiquement à la avoir devant toi maintenant !!!!!

Summer: OOOUUUUAAAAIIIIISSSS !!!!!!!!!!!!!!

Moi: (éloigne vivement le combiné) *qu'est ce qui faut pas prévoir*

Summer: A quelle heure ?!

Moi: 19h30........

Summer: Mais j'ai rien à me mettre moi !

Moi: Tu prends un jean, un beau T-shirt, une paire de ballerines et basta ! Tu crois qu'ils vont se mettre en costard eux ?

Summer: Ouais c'est vrai... Je te laisse ! Faut que je me prépare là !

Moi: ouais. Bye !

Conversation téléphon.ique

Pfou ! Elle m'a briser les tympans. Toujours en train de crier quand quelque chose l'excite. Elle est irrécupérable n'est ce pas ? Je regarde dans mon armoire. Faisons simple... Mon jean troué, mon T-chirt New-York, ma veste en jean et mes ballerines rouges. Pourquoi faire compliqué ? Se sera un dîner chez eux donc je ne vais pas sortir la robe de soirée. J'aurais l'air ridiculle. Je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche et me laver les cheveux. Je descends dîner et je vais me laver les dents pour aller dormir !

 

 

 

Chapitre 3:

 

Je me réveille péniblement à cause de la lumière du jour. J'avais oublié de fermer mes volets... mais qu'est ce qui m'arrive à moi ? Je me lève en manquant de tomber à cause de la fatigue et je vais voir ma tête dans le miroir. On dirait une détérrée. Une douche froide va me réveiller. Oui j'ai du courage j'avoue. Je vais rester en jogging aujourd'hui. Ah non mince j'ai mon footing. La flemme... Sauf que si je ne le fais pas aujourd'hui je le ferrais poas non plus demain et ainsi de suite. Bon courage Louise. Au pire après je me recoucherais un bon coup. Je me met comme ça , met mon casque sur mes oreilles, prend mon chronomètre et j'y vais. Je courre dans les ruelles, ziggzage entre les gens qui me regardent plutôt bizarrement et je m'arrête dans le parc qui se trouve à 4 km de chez moi. Je bois un peu et je vois un groupe de garçons venir vers moi. Casquettes New-York, Sweat larges, jogging, basket montantes... Vous voyez le genre ? Ils sont 6 et ils m'encerclent. Je sais pas pourquoi mais je me sens plutôt mal barré là.

Gars 1: Ben alors ma jolie. Tu es toute seule ?

Moi: Pour courir on n'a pas besoin d'être plusiur tant qu'on a la musique.

Gars 2: Il existe une façon plus excitante de faire du sport tu sais ?

Moi: Oui mais je ne suis pas intéressée. Je préfère transpirer un bon coup en courant plutôt que faire l'amour à quelqu'un que je n'aime pas. Tu saisis ?

Gars 3: Vu ton corps tu as du les enchaîner les plans.

Moi: (regard noir) Un beau corps ne suffit pas pour passer à l'acte. Pour que je le fasse il faut une personne que j'aime et qui m'aimes en retours. Alors non je n'ai jamais enchaîné de plans ! Tu me prends pour une prostitué ou quoi ?! Si c'est comme ça que tu drague ben revois tes tech***s parce que là t'es mal partis ! (pars)

Gars 4: Oh t'énerve pas ma belle ! Il rigolait.

Moi: Déjà tu ne m'appelle pas "ma belle" parce qu'on ne se connait pas et de deux si ça carte maitresse c'est l'humour ben qu'il le change !

Gars 1: J'aime pas trop forcé mais là je crois que je n'ai pas le choix (m'attrape le bras avec force)

Moi: Hey ! Lachez moi ! (me met un mouchoire sur le nez)

PDV Externe:

Les 6 garçons emportent Louise dans leur voiture et l'emmènent dans un entrepot à l'abris de tous regards et de toutes oreilles attentives. louise toujours évanouie ne peut pas se défendre. Alors qu'ils l'attachent et commencent à la dévêtir, elle se réveille et commence à prendre peur. Malheureusement elle ne peut rien faire. Ils la violent malgré qu'elle les supplie d'arrêter. Cela dure une heure qui lui parrais être une éternité. Enssuite ils la jettent dehors avec ses vêtements. Elle se rhabille et regarde autours d'elle. Elle connait cette endroit. Ce n'est pas loin de chez elle mais...

PDV Louise Pascal:

Je sais où je suis mais je n'ai pas la force de marcher. Les larmes coulent sur mes joues et je pleure. J'ai été violé par six hommes. Voila ce qu'étais ma première fois. Je marche, trouvant en moi une force inconnue et je sanglote dans la nuit. J'ai raté l'heure du diné. Jez rentre chez moi et regarde mon portable. 5 appels manqués de Summer et 3 messages vocaux. J'écoute. Ils disent tous "Bon ben Louise je ne sais pas où tu es maisje t'attends chesz les boys parce que c'est l'heure !". 2ème "Bon Louise t'es où là ? On t'attend nous !", 3ème " Luise bordel qu'est ce que tu fais ?! On s'inquiète là !". Je m'écroule sur mon lit en pleurant. Si ils savaient. J'appelle Harry.

Conversation télépho.***

Harry: Louise ?!

Moi: Oui. Je suis désolée mais je ne pourrais pas venir. Je ne me sens pas bien. On repporte. Bye.

Harry: Attends qu'est ce que tu as ?! Tu pleures ?!

Moi: Je suis désolée ! (étouffe un sanglot)

Harry: Louise !!!

Fin de la conversation télépho***

J'éclate en sanglot. Je n'en peux plus, il faut que je le dise à quelqu'un mais à qui ? Je ne veux pas le dire à Summer parce qu'elle le dira forcément et je ne connais pas assez les boys. Je pleure et pleure encore. J'entends encore mes cris de désespoirs pour qu'ils arrêtent mais qui ne faisaient rien. d'un coup j'entends un tric sur ma fenêtre. Je regarde et je vois Harry. Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Je vais quand même lui ouvrir.

Moi: Qu'est ce que tu fais là ? (me retourne pour être de dos)

Harry: Qu'est ce qui t'arrive ?

Moi: rien va t'en !

Harry: Hors de question ! Tourne toi bon sang (me retourne et découvre mon visage ruisselant de larmes) Louise....

Moi: (entre entre ses bras bras pour y pleurer) Harry.... Harry !!!!

Harry: Qu'est ce qui t'est arrivé ?... (me serre fort)

Moi: Je.... J'ai été... violé Harry......

Harry: Quoi ?!

 

 

 

Chapitre 4:

 

Harry me regardait avec de ses yeux verts équarcillés de surprise tendis que les miens s'embuaient à cause des larmes. Il me serre si fort dans ses bras. Je ne peut plus m'arrêter d'y pleurer. Il me dit de me changer pour que je vienne chez eux et que j'y reste un petit moment. Je met des affaires dans un sac et je prends ceci pour me changer . je prends une douche pour me débarasser de cette odeur d'homme. Je reviens dans ma chambre où Harry m'attend. on sort et on prend un taxi pour aller chez lui. Enfin chez EUX. Quand on arrive Summer me saute dessus en me posant mille et une question. Je ne répond à aucune d'entre elles. C'est Harry qui le fait à ma place.

Harry: Summer. Louise s'est fait violer....

Summer: Quoi ? C'est pas vrai ! Louise dit moi que c'est pas vrai !

En guise de réponse, les larmes coulent. Elle comprend alors que ce n'est pas une blague et me sert entre ses bras tout en pleurant avec moi. Les autres regardent avec de la peine dans les yeux. Harry m'emmène jusqu'à la chambre d'amis où je dépose mon sac. il me laisse m'installer pendant que Zayn accompagne Summer chercher des affaires. Je m'assoie sur le lit en touchant ma peau. J'ai l'impression d'avoir encore cette odeur sur le corps et je ressens encore la douleur. Je sers les dents et essaye de me retenir de pleurer. Louis me rejoint et s'assoit à côté.

Louis: Je suis désolée Louise. Regarde moi s'il te plait.

Moi: (lève la tête vers lui)

Louis: Ne te retiens pas de pleurer. Ca fait encore plus mal sinon. Aller viens là Louloute.

Moi: Merci Loulou.

Je me met entre ses bras mais les larmes ne coulent pas. Je me sens juste protégée. Il reste là sans rien dire à essayer de me réconforter avec des mots doux. Il est vraiment gentil. Tout comme Harry. Je comprends pourquoi les filles leur courre après. Je me désserre de son étreinte et lui sourit. On descend et on s'assoit avec les autres dans le salon pour parler d'autre chose et m'aider à oublier. On parle du spectacle public qu'on avait fait (voir ch1). Ils nous avait donné leur numéro parce qu'ils trouvaient qu'on avait super bien chanté et qu'ils voulaient pouvoir chanter avec nous. C'est trop cool non ? Ca me fait penser à autre chose et grâce à eux, je souris. Ils ont réussi à me faire sourire le jour même de ce malheur. Ces mecs sont trop forts. Ensuite Harry me tend une assiette avec un bout de gateau qu'ils m'avaient garder. Je trouve ça super gentil. Je le mange et je vais dans la chambre d'amis. Summer dormira avec Zayn. Elle se doute que je n'est pas franchement envie de dormir avec un garçon après ce qu'il s'est passé. Enfin c'est la raison qu'elle m'a donné mais je pense qu'elle est super heureuse de dormir avec lui --'... Je me met en pyjamas et Louis vient me voir.

Louis: Ca va aller Louloute ?

Moi: Oui p'tit Lou. Merci de m'avoir réconforter. D'ailleurs il faut que je remercie harry aussi.

Louis: Je vais le chercher.

Moi: Merci Lou !

Louis: (revient avec harry). Voila

Harry: Tu voulais me dire quelque chose ?

Moi: oui un énorme merci parce que tu t'es déplacé quand tu as su que je pleurais, tu as escalader l'arbre pour arriver au niveau de ma fenêtre et tu es rester avec moi à m'écouter et à me réconforter donc merci infiniment.

Harry: Je t'en prie. Ca m'a trop inquièter de t'entendre pleurer donc j'ai demandé à Summer où tu habitais et elle m'a indiqué l'adresse donc j'ai foncé. Je n'aime pas savoir qu'une fille pleure.

Moi: Toujours aussi galant Hazza !

Harry: Et ouais ! Bon aller bonne nuit (bisou sur le front)

Moi: Bonne nuit tout les deux.

Ils s'en vont en fermant la porte derrière eux. Je m'allonge et je m'endors tranquillement.

Ellipse de quelques heures:

PDV Externe:

Alors qu'elle s'était endormie tranquillement, louise était très agité dans son sommeil. Elle bougeait d'un côté sur l'autre en grognant d'arrêter jusqu'au moment où elle poussa un cris qui allerta Louis qui fit irruption dans la chambre. Voyant la scène de Louise se tordant dans tous les sens en parlant il n'eut qu'une seule solution, la réveiller et l'apaiser. Il lui mit des petites gifles sur les joues et louise ouvrit les yeux. Elle était en sueur et respirait très fortement. Louis la prit dsans ses bras en lui disant de se calmer, que tout était finit et qu'ils étaient là. Louise se rendormie entre ses bras. louis ne voulut pas la laisser seule et s'allongea à côté d'elle pour s'endormir. Pendant ce temps, dehors, quelqu'un guétait la fenêtre où Louise et Louis s'était endormie. Une personne ne voulant certainement pas que du bien aux jeunes filles

 

 

 

Chapitre 5:

 

PDV Louise Pascal:

Je me réveille entre des bras. Je lève la tête et je vois le visage de Louis vraiment très très près.... Peut être trop d'ailleurs. Ah oui je me souviens ! Il m'a réveillé pendant la nuit parce que j'ai fais un cauchemard. Il est resté à côté tout ce temps ? Il est trop mignon ! Je lui caresse les cheveux pour le réveiller en douceur. Il ouvre les yeux et me sourit. Même avec la tête dans le c*l il est beau. Ces mecs sont pas croyables franchement. On se lève et je m'habille avec ceci 

La classe hein ? Je vois Harry qui me regarde la bouche grande ouverte...

Moi: Tu sais que si tu veux des protéines en plus y a rien de mieux que de rester la bouche grande ouverte pour gober les mouches ? Il parrait même que dehors c'est encore plus efficaces (sourire)

Harry: T'es une comique toi ! Je t'ai entendu crier cette nuit mais comme Louis est venue te voir je me suis dit que c'était bon. Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi: Un cauchemlard sur ce qui m'est arrivé.

Harry: Ah... On va manger ?

Moi: Oui !

On descend dans la salle à manger où le petit daj est déjà installer. Par la fenêtre je distingue une silhouette qui nous regard eet qui s'en va. Un chapeau, un long manteau marron, des bottes... Assez spécial... Mais il est louche. Je mange très peu, perturbé par cet homme. Louis me regarde et m'entraine à l'étage.

Louis: Qu'est ce que tu as vu dehors ?

Moi: Comment tu sais que j'ai vu un truc ?

Louis: Depuis que tu as regardé dehors tu semble ailleurs et stéssé.

Moi: T'es trop observateur. J'ai vu quelqu'un qui nous regardait mais quand il a vue que je le redardait il est partit. C'était louche et ça me perturbe. En plus son look laisser à désirer.

Louis: Il était habillé comment ?

Moi: un chapeau style cowboy, un long manteau marron et des bottes. C'était bizarre...

Louis: Oh putin....

Moi: Quoi tu le connais ? Louis dis.

Louis: Nan rien. Viens on redescend .

Moi: Louis...

Il ne répond pas et commence à redescendre l'escalier; Il me cache des choses c'est sur. Il n'est pas dans son assiette depuis. Je sors sur le devant de la maison et je m'installe sur l'herbe pour réfléchir et prendre un peu l'air. Il connaitrait ce type ? mmmh...Il me rejoint d'ailleurs. Je me retourne pour être dos à lui.

Louis: C'est pas vrai... Tu boude ?

Moi: Laisse moi monsieur le cachottier.

Louis: Ma louloute me boude ? Oh non. (me prend dans ses bras)

Moi: Oui taz louloute elle boude.

Louis: ok je vais toute dire... Cet homme que tu as vue n'était autre que mon grand frère. Il s'était promis de me pourir la vie et là il m'a retrouvé donc il doit penser que tu es ma petite amie et il va surement te faire du mal... Voila. Je ne voulais justre pas t'inquièter plus que tu ne l'étais...

Moi: Attend je risque quoi là ?

Louis: Je sais pas moi ! mais je ne pouvais pas prévoir e je me suis rapproché de toi. Tu es super Louise et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit donc si tu veux t'éloigner je comprendrais. Aller rentre avec moi s'il te plait; Je ne veux pas te laisser seule.

Moi: (lui attrape le bras) Tu me prend vraimet pour une trouillarde ? Je n'ai pas peur de ton  frère au contraire. Je ne compte pas m'éloigner de toi et laisser cet "individu" te gacher ta carrière et ta vie capish loulou ?

Louis: T'es vraiment géniale ma p'tite louloute !

moi: Le petite tu peux l'enlever hein ?

Louis: Nan t'es plus p'tite que moi !

Moi: Pfff....

 

 

 

Chapitre 6:

 

On rentre à l'int&rieur et on explique la situation aus autres qui nous regardent stupéfaits. Que faire pour l''arrêter ? Vouloir autant de mal à son petit frère... Qu'a-t-il bien pu se passer auparavant ? Louisme regarde et m'entraine dans une pièce. Ne me dites pas qu'il a encore deviner qu'un truc me perturbait sinon je sens que je vais mourir !

Louis: Bon je sais que tu te demande ce qui s'est passé entre mon frère et moi. je t'explique. Quand j'étais au lycée, il démarrait ses études. Il venait d'avoir une petite amie qui, en me voyant, est tombé amoureuse de moi. J'ai evidemment refusé ses avances mais mon frère ne me l'a jamais pardonné. il faut dire qu'à cete époque j'étais un peu charmeur...

Moi: Tu veux dire qu'il fait ça juste à cause d'une histoire de fille qui a eu lieu il y a un bout de temps ? C'est tellement ridicul que ça me donne envie de rire.

Louis: Ahah ! T'es vraiment spéciale toi ! Je te dis que mon frère te veux du mal pour se venger et toi t'es morte de rire. Excellent franchement !

Moi: Je sais je sais !

On rigole et on sort de la pièce. Harry nous regarde en plissant les yeux l'air de dire "qu'avez vous fait ?". Absolument rien mais bon... On parle de cet homme et on imagine un plan pour le piéger. Et ben le plan il me plait pas beaucoup parce que je vais servir d'appat.... Ce soir je me rendrais dans le parc près de chez eux. Louis dit qu'il devrait s'y présenter. J'ai légèrement peur mais bon.... Calme Louise. Tout ira bien !

Ellipse de la journée:

Et voila c'est le moment que j'ai tant redouté pendant toute la journée ! Je met une veste sur moi et je sors pour faire comme si je me promenais. Nan mais franchement je commence à penser qu'il ne va pas tomber dans le piège. C'est vrai ça ! Il est pas si c*n ! Mais bon rop tard pour faire demie tour. Je le vois qui arrive.

Frère: Enchanté Louise.

Moi: De même. Vous êtes le grand frère de Louis hein ?

Frère: Ne me parle pa sde lui et inquiète toi plutôt pour toi.

Moi: Je ne comprends pas pourquoi vous vous vengez sur ses petites amies plutôt que sur lui dirrectement. Même si l'histoire remonte à plusieurs années.

Frère: Je t'ai dit de te taire ! (me donne un cou dans le dos du cou et je m'évanouie)

PDV Externe:

Voyant que Louise venait de s'évanouir, Les one direction ainsi que Summer surgirent de leur cachette mais des hommes leur barrèrent la route. Il avait tout prévue. Il prena louise sur son épaule et l'installa dans la camionette noire ressemblant à une voiture mortuaire. Louis hurlait à son frère de la relacher, le visage mouillé par les larmes. les hoimmes du frère les mirent à terre et ils s'en allèrent avec Louise. Louis criait de désespoir tout en pleurant. Tout ce qu'il voulait, c'était elle.

 

 

Chapitre 7:

 

Pdv Louise Pascal:

Je me réveille et découvre que j'ai les mains nouées au dossier du'une chaise planté au milieux d'un grand engare qui ne me rappelle pas de très bons souvenirs. Je regarde autours de moi. Il y a des pneus, des bouteilles d'huile pour voiture, des bouteilles d'essence. Ca doit être un garage abandonné à l'extérieur de la ville. J'entends des pas et tourne vivement ma tête dans la direction du bruit.

Frère: Réveillée Louise ?

Moi: Noooon... Je suis endormie les yeux ouverts...

Frère: Je te conseille de ne pas faire le maligne avec moi.

Moi: Ben allez y dites moi ce que vous allez faire ! Me violer ?! Je l'ai déjà été une fois donc allez y souillez moi je m'en contre fiche ! Tout ça pour une simple histoire d'amour ! Ce n'était pas de sa faute si cette fille le préfèrait lui ! Alors allez y vengez vous sur moi et vous vous vengerez aussi sur la prochaine !

Frère: (me gifle) J'ai toujours aimé les filles avec un bon caractère mais toi tu m'agace un peu. Mais bon. Je vais être gentil. Tu vas resté ici pendant 3 jours à me servir et après je te relacherais. Juste histoire de le faire flipper un peu. Je ne te souillerais pas. J'en ai assez de faire ça. J vais te détacher et n'essaye pas de t'enfuir sinon tu vas être terriblement punie. Va me chercher un verre d'eau.

Moi: Tu me prends pour qui là ?! Je suis pas ta bonne donc ton verre d'eau tu vas te le chercher toi même !

Frère: Ahah ! Mais où est ce que Louis t'a dégoter ? T'es vraiment pas comme les deux autres toi. Ok tu vas rester sans rien faire. Si t'as besoin d'occupation, y a du rangement a faire là bas.

Moi: Ben voyons. Au fait ! Vous en avez violer combien ?

Frère: Deux. Depuis toutes ces années il n'a eu que deux copines.

Moi: plutôt normal non ? Il ne voulait pas qu'il arrive la même chose aux autres..

Frère: Possible.

Il s'en va et me laisse au milieu de cette immense garage qui pue l'essence. Je m'asoie sur un tas de pneus en comptant le nombre de bouteille d'huile e d'essence. Que voulez vous que je fasse d'autres ?

Pdv Summer Corner:

nous étions rentré après avoir vu la voiture s'éloigner, emmenant Louise. Depuis, Louis ne dort plus, ne mange plus et ne sors plus de sa chambre. Je décide d'aller le voir. Il ne faut pas qu'il reste comme ça. Un membre des One direction en train de faire un dépéssion vous imaginez ? Nan vous pouvez imaginez. je monte les escaliers quatre à quatre et je fais irruption dans la chambre. Il ne sursaute pas, est de dos la tête entre les genoux. Je m'assoie à côté de lui.

Moi: Louis il faut que tu manges.

Louis: J'ai pas faim...

Moi: Même si je t'apporte des carrottes ?

Louis: J'en veux pas. Tout ce que je veux c'est Louise.

Moi: Ecoute Louis tu n'y peux rien alors arrête de t'en faire.

Louis: Tu ne sais pas de quoi il est capable Summer !!! Il va la violer alors qu'elle l'a déjà été une fois tu te rends compte ?! Tout ça à cause de moi et mon putin de plan !

Moi: Louis tu te calme pigé ?! C'est pas en réagissant ainsi que les choses vont changer donc tu bouge de cette chambre et tu vas bouffer un truc ok ?!

Louis:...

Moi: Tu sais Louis... Si Louise à accepté ce plan, ne crois pas que c'était anaudain. Si elle l'a fait c'est parce que tu es spécial pour elle donc réagis un peu au lieu de te morfondre.

Je quitte sa chambre en refermant la porte derrière moi. Je ne l'entend pas bouger. C'est vraiment une tête de mûle. Malgré mon gros discour c'est impossible de le faire bouger. Il veut même pas de carotte ! vous y croyez vous ? Louis Tomlinson refuser des carottes ?! Je prépare un plateau avec des trucs à manger dessus et je remonte dans sa chambre pour lui apporter. Malheureusement quand j'entre, il n'est pas là. Tout ce que je vois c'estla fenêtre ouverte, son pyjamas sur le sol et un mot sur son bureau disant qu'il partait à la recherche de louise...

 

 

 

Chapitre 8

 

PDV Louis Tomlinson

Jes ais très bien où mon frère emmène ses victimes mais je n'avais jamais osé y aller. J'ai décidé de le faire parce que je ne veux pas qu'il fasse subir la même chose à Louise. Je courre dans la rue et interpêle un taxi pour qu'il m'emmène à l'entré de la ville. Quand j'y suis je cherche des yeux le bon engard. Je passe beaucoup de temps à chercher jusqu'à ce que j'entende la voix de Louise qui chante de petits airs de nos chansons. Il y a une entrée par le toit ? Je monte sur un conteneur et attrape l'échelle qui est cassé en bas. Je monte et regarde Louise par le haut. Elle est assise sur des pneus et elle joue avec ses doighs. Je vois un gars qui nous a mis à terre venir vers elle. il lui apporte à manger. louise n'y fait pas attention et continue de chanter. Ca n'a pas l'air de trop plaire au mec parce qu'il la prend par le col et la regarde méchamment en lui désignant le plateau repas du doigh

Louise: Oui je sais qu'il y a à manger mais je n'ai pas faim.

Mec: Mon boss m'a obligé à te faire manger.

Louise: Qu'est ce que ça peut bien lui faire uqe je ne mange pas ?

Mec: Il le veut donc tu manges.

Louise: Et si je refuse ?

Il s'apprête à la frapper là ! Je regarde autours de moi et je vois une corde abandonnée. Je l'attache à un barreau méttalique du toit et je descends. Une fois sur la terre ferme j'envoie valser le gars sur les les pneux d'en face. Louise me regarde surprise. J'ai l'impréssion de voir une brillance dans ses yeux. Des larmes ? D'un coup je sens une gifle sur ma joue. Ca y est elle me déteste.

Louise: Louis espèce d'idiot (petites larmes) (me prends dans ses bras) T'aurais pu te blésser abruti.

Louis: C'était juste pour ça la gifle ? Ca fait mal...

Louise: Pour te punir de ton insouciance.

Frère: Tient donc p'tit frère. C'est la première fois que tu viens là non ? Que se passe-t-il pour que tu daigne venir en face de moi ?

Louis: Il se passe que je tiens plus à elle que n'importe qui d'autre et que j'ai pris mon courage à deux mains. Tu l'as déjà violer c'est ça ?

Frère: Je ne lui est rien fait si tu veux savoir.

Louis: Pourtant ton gars là bas à faillis la frapper si je n'étais pas intervenue.

Frère: Je ne lui ai pas demandé de faire ça. Je comptait relacher Louise dans deux jours juste pour te faire flipper un peu mais comme tu es venue la chercher je ne vais pas la garder plus longtemps et me battre avec toi Louis. Va t-en. Je ne toucherais plus aux filles qui t'entourent.

Je suis surpris en entendant cela. Il ouvre la grande porte principale et nous laisse sortir. On file à l'intérieur de la ville et on prend un taxi pour rentrer. Je tiens la main de Louise si fort. je ne veux plus la quitter. D'ailleurs elle me regarde avec interrogation.

Louis: Pourquoi je ne te lâche pas la main ?

Louise: oui.

Louis: Parce que je ne veux plus te quitter.

Louise: Mais c'est que mon Loulou est trop mignon là ! Regarde moi. Hé !

Louis :(me tourne)

Louise: Tu pleures ?

Louis: Oui...

Louise: Pourquoi ?

Louis: Parce que j'ai eu super peur...

Louise: Roooh trop chou ! *__*

En voyant son sourire s'en était plus possible. Je ne pouvais plus me retenir de vouloir l'embrasser. Mais je risque de la mettre mal à l'aise et je ne veux surtout pas de ça. On nous dépose chez nous et on rentre. Tout le monde saute sur Louise. J'aimerais qu'elle me fasse pareil mais amoureusement. Je n'en peux plus Louise. Je t'aime...

 

 

Chapitre 9:

 

PDV Louise Pascal:

Je remarque que Louis semble perturbé. Bizarre venant de lui. Lui qui est, habituellement, enjoué et blagueur là je le trouve assez péssimiste. Harry aussi à remarqué. Il me chuchote quelque chose à l'oreille qui me choque et me fais rougir. J'entraine Louis dans le jardin. Je veux qu'il m'explique ! J'aime pas le voir comme ça ! Il regarde toujours ses pieds. Je lui prends le menton et lui relève la tête. Il a l'air triste...

Moi: Qu'est ce qui se passe Louis ?

Louis: Rien rien.

Moi: Tu me prends pour une quiche ou quoi ?

Louis: Je n'arriverais jamais à te le dire !

Moi: Essaye au moins. Tu peux le tourner à ta sauce si tu veux mais s'il te plait dit moi ! J'aime pas te voir comme ça !

Louis: T'es sure que tu veux que je le tourne à ma manière ?

Moi: Nooon j'ai dis ça histoire de tient !

Il sourit. Ahah ! I'm the best ! j'ai réussi à le faire sourire. il s'approche de moi et m'embrasse. Mon dieu Harry avait raison !!! Mais avec Louis, je ne sais pas comment le dire mais... Mais j'aime bien. Ca fait pourtant si peu de temps que j'ai été violé. Je devrais avoir peur et le repousser mais avec lui c'est différent. Il a quelque chose de rassurant en lui et ce n'est pas comme si je ne le connaissais pas. Je me laisse donc faire. il se retire et se tourne pour être de dos.

Louis: Voila.... Je t'aime....

Moi: Waaah.... Hé bé ! Si je m'attendais à ça;

Louis: Je suis bête. Je n'aurais pas dû t'embrasser. Ca fait si peu de temps que tu as été violé. Seulement je ne savais pas comment te le dire autrement... Je vais essayer de te faire une déclaration potable. louise, dès le premier jour que je t'ai vu, celui où tu t'étais faite violé et ou tu pleurais, j'ai eu un petit coup de foudre. Seulement je ne pensais pas que ce coup de foudre se transf.ormerait en amour aussi vite. La nuit où tu as hurlé pendant ton sommeil je dois dire qu'elle ne m'a pas déplu parce qu'être à côté de toi à été un vrai bonheur. Tu es belle, souriante, spontanée, gentille, douce... Tu es parfaite. Alors oui je suis un gros gamin qui ne sais rien faire d'autres que chanter et lancer des discussions remplient de blagues pourries... Oui je ne te mérite surement pas mais les sentiments que je suis en train de t'avouer sont si profonds et viennent de mon coeur. Voila.... Je t'aime Louise.

Mon coeur bat si vite. Je suis émue par cette déclaration. Elle est si belle et si pensée. Quelques larmes de joie me montent aux yeux. Je les essuie immédiatement. J'esquisse un léger sourire et je lui saute au cou.

Moi: tu ne sais que chanter et balancer des blagues pourries ? Tu es nul ? Non mais c'est quoi ce Loulou là ?! Tu es beau, drôle, gentil, plein de bonnes attentions et tu ose dire que tu es nul ? Je vais t'en montrer des nuls moi tu vas voir ! Tu vas vite voir la différence ! Moi aussi je t'aime Louis donc t'arrête de dire que tu ne me mérite pas ok ?

Il me regarde. Son regard est plein de douceur. Il m'enlace et me remercie tout bas. Il me fait un bisous sur la joue et on rentre à l'intérieur main dans la main. Tout le monde nous regarde et applaudit. Pfff qu'est ce qu'il sont bêtes ! Je remarque que Summer est plutôt très proche de Zayn. Mais proche dans le sens.... Enfin vous comprenez quoi ! Moi en tout cas, je suis sure qu'un autre couple va venir d'ici peu !

 

 

 

Chapitre 10

 

J'ai dormis avec Louis ! J'étais vraiment super bien entre ses bras. Il dort encore. Mais qu'est ce qu'il est beau quand il dort ! Je lui caresse les cheveux en souriant. Il se réveille doucement et me sourit. On se fait un calin et on sort de la chambre pour aller prendre un petit déjeuner. Les autres ne sont pas réveillés. on est donc que tous les deux ! Louis me prend la main et me regarde droit dans les yeux. Aaaah ses yeux ! *__* Si envoutants. J'ai l'impréssion qu'il a quelque chose d'important à me dire. Il fouille dans la poche de son bermuda et en sort un boitier. il l'ouvre et je découvre un magnifique pendentife en or usée avec une clé de la même couleur et un noeud à petites fleurs. Q'il est beau !

Moi: Louis il est magnifique...

Louis: Il appartenait à ma mère mais un jour elle a voulus le jeter ce que j'ai catégoriquement refusé. Elle m'a alors dit de l'offrir à celle que j'aimerais plus que tout et à qui je tiendrais le plus. Je ne l'avais offert à aucunes filles avant toi.

Moi: Mais on est ensemble depuis hier. Tu es sur de pouvoir me donner un objet d'une telle valeur aussi sentimal que précieux ?

Louis: Oui parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi je t'aime maintenant.

Moi: Louis je le trouve superbe. j'en prendrais le plus grand soin. Merci infiniment...

Je lui fait un gros calin et dépoise un bisou sur ses lèvres. Je le met autours de mon cou et on s'installe autours du petit bar, l'un en face de l'autre pour manger. On termine quand les autres arrivent. ils regardent le pendentifs que je porte. Louis leur explique sa signification. Ils trouvent ça super chou. Je monte m'habiller comme ceci.

Je me coiffe simplement avec une queue de cheval. On va aller se promener avec Louis. Il s'est aussi habillé et on s'en va de la maison, un sourire aux lèvres. on prend un taxi pour aller en ville. Louis sort ses lunettes et les déposent sur son visage. Je fais pareil. Comme ça si on est pris en photo parce qu'on à reconnus Louis, moi je suis cachée ! on va dans un jolie parc où on s'assoit sur un banc. On regarde les oiseaux sur le grand lac et on s'embrasse. C'est là qu'on apperçoit un flash. Même plusieurs. on s'en fiche. Ce n'est pas ça qui va nous arrêter et il faudra bien qu'on me découvre un jour. Mais c'est au moment où ils veulent me prendre mes lunettes pour découvrir mon visage qu'on s'enfuit en courant. Ils nous suivent de près et je n'ai pas beaucoup d'endurance. louis me prend la main et essaye de me faire accélérer mais mes jambes ne me portent plus. louis me prend et me porte comme une princesse. On entre dans un parking soutérain et on se cache derrière les voitures. C'est bon je n'ai pas de chaussures à talons donc on va pouvoir être discret. On les voit pataugé et en plus. Non mais ils sont vraiment bêtes ! Au lieu de se séparer dns tous les cois du parking ils vont tous au même endroit. Bon  c'est un aubaine pour nous car, comme ça on a la sortie de libre. On se faufile discrètement entre les voitures pour courir dehors. On interpèle un taxi et on monte dedans. On est mort de rire tellement on a trouvé les paparazzi ridules ! Comment on les a grugé n'empêche ! On va dans un champs en fleur et aux hautes herbes pour être tranquille C'est bon ! Aucune voitures ou personnes en vue ! On s'allonge dans l'herbe et on chante. Je chante Heart Attack de Demi Lovato pour Louis. En plus je suis sérieuse ! Sa beaute va me faire faire une crise cardiaque !  Il m'applaudit et lui il me chante Irresistible. Ca me touche vraiment. Ensuite on met la musique de son Ipod et on danse. Sans rire c'est le plus beau jour de ma vie !On se regarde et on s'embrasse.

Ellipse de 2 heures.

On rentre chez eux. Tout le monde nous dévisage. on regarde ensuite l'écran télé pour découvrir les images de Louis et moi en train de s'embrasser et en train de courir. le pire c'est qu'on voit aussi quand il m'a pris dans ses bras ! Je rougis mais les autres nous applaudissent. C'est vrai qu'on a été fort ! bon aller ! Ce soir c'est Macdo pour tout le monde !!! J'ai pas envie de cuisiner, Summer non plus et les gars n'en parlons même pas... Et puis je pense que ça va faire plasir Niall !

 

 

(Chapitre consacré à Summer et Zayn)

Chapitre 11

 

PDV Summer Corner:

Je me réveille doucement. Je manque de tomber de la banquette sur laquelle je suis installée. Je regarde Zayn. Il dort à poingh fermé. Je me lève et je regarde l'heure sur son réveil. Pff il n'est que 6h00 du mat et je dors déjà plus. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment ! Je sors de sa chambre en refermant doucement la porte derrière moi. Je descends en bas et j'ouvre le vollet de la baie vitrée. le soleil se lève. Je sors dans le jardin et m'installe dans le hamac accroché aux arbres. Je ferme les yeux pour écouter les oiseaux. C'est plutôt agréable comme son et ça me berce. Je finis par me rendormir...

Ellipse de 2 heures

???: Mer... Summer ? Summer !

Moi: Hein oui quoi ?!

dans la précipitation, le hamac se retourne et je finis par terre. Ouille mes fesses... Je regarde celui qui m'a réveillé. C'est Zayn et evidemment il est mort de rire. Je me relève tant bien que mal et me tenant le dos. Sans rire je me suis fait super mal. Je lui donne une petite tape sur la tête et je rentre dans la maison pour aller chercher mon huile essentiel. Zayn me suit. Mais pourquoi ?! Il va pas me suivre jusque dans la salle de bain non plus ! Surtout que je vais devoir me mettre en sous vêtements pour me masser le dos !

Zayn: Qu'est ce que tu fais ?

Moi: Je prends mon huile essentiel pour me masser le dos comme monsieur Malik m'a fait peur et qu'à cause de ce sursaut j'ai finis par terre (regard de tueuse)

Zayn: Désolé je voulais juste te réveiller. Je ne pensais pas que ça te ferrais aussi peur. Je peux te masser pour me faire pardonner ?

Moi: Ca va pas la tête ? Je vais pas me mettre en sous vêtement devant toi !

Zayn: Bah met toi en maillot dans ce cas. Se sera mieux fait par quelqu'un d'autre que toi parce que se masser le dos c'est pas facile.

Moi: Ouais c'est vrai. Je vais me mettre en maillot.

Je monte les marches deux par deux et je rentre dans la chambre pour prendre mon maillots de bain. Je l'enfile et je redescends voir Zayn qui m'attends dehors près d'un transat. Je suis super gênée que se soit lui qui me le fasse. Surtout que c'est vraiment le bas du dos. Je m'installe et il me masse. ca fait un bien fou ! Ce mec à des doighs de fée sans rire ! Les gars arrivent et découvrent la scène. Evidemment ils s'imaginent tout de suite des choses ! On essaye de leur expliquer mais rien n'y fait. Mieux vaut laisser tomber. Je monte dans la chambre et prends ceci pour m'habiller

Je me coiffe avec une tresse sur le côté et je redescends avec les autres. Enfin pas tout à fait. En fait je vais aller faire un tour pour prendre l'air. Zayn me demande de l'attendre et qu'il vient avec moi. J'attends donc qu'il aille se préparer ce quii est vraiment très long ! Il finit par redescendre coiffer à la perfection et habiller comme si un styliste lui avait fait sa tenue. On part donc dans les petits sentiers. Il s'arrête un instant devant un champs où il y a des chevaux. Je me cache derrière un buisson bien épais et j'attends qu'il se retourne. il me cherche partout c'est trop drole ! Je sors de ma cachette et je lui saute sur les épaules. Je vous raconte pas le sursaut qu'il a eu. Vengeance !

Zayn: T'es folle ! J'ai faillis faire une crise cardiaque !

Moi: Ouais je sais c'est dans ma nature ! Vengeance !

Zayn: Ouin ! Summer est méchante !

Moi: Pas permis ça ! Hé mais où est ma bague ?

Zayn: Héhé ! (la bague dans la main)

Moi: Zayn, s'il te plait peux tu me passer cette bague ?

Zayn: Ca dépant... J'ai le droit à un bisou dans ce cas ?

Moi: Pfff ok... Viens là.

Il s'approche et me tend sa joue mais alors que je m'approchais pour lui faire un bisou sur la joue, il se retourne. Ce n'est donc pas sa joue que j'embrasse mais ses lèvres...

 

Chapitre 12

 

Je sens ses lèvres contre les mienne. Je recule vivement. C'est un reflex chez moi et je baisse la tête gênée. Il me regarde tout aussi gêné et me tends ma bague et tournant la tête du côté opposé. Je la prend et la met à mon doight. On continue de marcher en silence avec au moins un mètre d'écart entre nous. Je ne fais pas exprès de m'éloigner mais je suis si gênée que je n'arrive plus à le regarder ni à m'approcher. Le silence me pèse. Je l'aime oui c'est vrai mais si ça se trouve il m'a juste fait une blague... Trouve du courage Summer allez ! Bon je me lance. Je lui attrape la main pour qu'il tourne la tête et je l'embrasse. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure mais maintenant je me serais lancé. Je me recule un petit peu. Il ne m'a pas repoussé alors je n'ai plus qu'à lancer un discour...

Moi: voila Zayn je t'aime. Depuis la première soirée qu'on a passer ensemble avec les autres. Depuis la première nuit où j'ai dormis dans ta chambre. Quand j'ai vue Louise et Louis revenir main dans la main je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je me lance. seulement quand j'ai voulus te faire un bisou sur la joue et que tu tourné la tête... Je me suis retrouvé en train de t'embrasser et ça m'a tellement surprise que j'ai reculer. C'est un réflex chez moi. Puis en voyant qu'on marchait avec un mètre entre nous je n'ai pas pu le garder pour moi plus longtemps... Je t'aime...

Zayn: Waaah... Et ben si je m'attendais à ce que se soit la fille que j'aime qui me fasse une déclaration en premier je m'y serais préparé psychologiquement parce que là je suis impréssionné. Ben à mon tour. Moi aussi je t'aime Summer. depuis que je t'ai vu le grand sourire  aux lèvres le soir où Harry à ramener Louise en larmes je t'ai aimé. Ta bonne humeiur, ton sourire et ta simplicité m'ont séduis. Je t'aime Summer alors accepte-tu d'être ma petite amie ?

Moi: ouiiiii !!!

Je lui saute au cou toute contente ! Il partage mes sentiments je suis trop heureuse ! On se prend la main et on retourne chez nous. Louise affiche un sourire de satisfaction. Ah mon avis elle savait depuis le début ce qu'on ressentais l'un pour l'autre. Elle a un sens de l'observation très développé à mon grand désespoir...

PDV Louise Pascal

Oui je suis vraiment satisfaite d'avoir vu juste. bon en même temps c'était flagrant mais je suis contente quand même ! Je regarde Louis en souriant et il me le rend immédiatement. Et voilà ! Les couples sont for.més ! Louis m'entraine à l'étage et fouille dans les tiroirs de sa chambres. Qu'est ce qu'il cherche ? Il sort une feuille de papier pliée. Je la déplis et je découvre un poème. Je le lis. il est vraiment magnifique. Quelques larmes me montent aux yeux tellement il est beau. Il s'est retourné la tête baissée et les mains dans les poches. Je l'encercle de mes bras en tenant la feuille dans ma main et je met ma tête dans son cou. Il se retourne et m'embrasse tendrement. Franchement, c'est le meilleur petit amis qu'on peux avoir ! Il est adorable ! Il me oulève et m'allonge sur le lit. J'ai compris ce qu'il voulait faire mais je ne suis pas sure d'être prête... Il me regarde, attendant une réponse. Ca fait peu de temps qu'on est ensemble; je lui fait donc un signe négatif.

Louis: Je comprends ne t'inquiète pas. J'attendrais le temps qu'il faudra pour toi louise.

Moi: Merci. Mais je t'aime hein ? N'en doute pas.

Louis: Je n'en doute pas une seconde ma princesse.

 

Chapitre 12

 

Je suis allongée dans le lit de Louis avec lui. Il fait nuit. Tout e monde dort. Tout le monde sauf moi. Je réfléchis. Je sais que Louis à dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour moi mais le faire patienter trop longtemps serait vraiment cruel. J'en ai envie mais j'ai si peur. Je me lève discrètement et je vais dans le salon pour réfléchir. Je l'aime, il m'aime alors pourquoi est ce que ça bloque ? Peut être parce qu'on est ensemble depuis peu ? je ne sais pas et franchement çam'énerve ! J'entends quelqu'un.Merde ! Je vois une silhouette descednre les marches. Ca ne sert à rien de se cacher, il m'a forcement vu. Je distingue maintenant son visage. C'est Liam. Il me voit et me regarde avec stupéfaction.

Liam: Qu'est ce que tu fais là ?

Moi: Je réfléchis.

Liam: Tu veux en parler ?

Moi: Vu le sujet non.

Liam: C'est bon hein ? je suis plus un gamin et je l'ai déjà fait donc explique moi.

Moi: Ben en fait Louis aimerait qu'on le fasse mais je suis pas sure d'être prête. Enfin c'est pas exactement ça... J'en ai envie mais j'ai peur. Quand il s'est mis sur moi en attendant une réponse les images de ce jour me sont remonté et j'ai commencé à tremblé. je suis pathétique...

Liam: Ca n'a rien de pathétique Louise.C'est traumatisant ce qui t'est arrivé et c'est tout a fait normal que tu es peur. Louis attendra il est patient et compréhensif donc tu n'as aucun soucis à te faire. Prends ton temps et réfléchis bien. Aller zou au lit mademoiselle !

moi: Oui papa !

On se sourit et je remonte pour rejoindre Louis. Liam est vraiment  de bons conseils. On peut tout lui dire sans problème. C'est vraiment notre daddy ! Je re garde Louis qui dort profondement. je lui fais un bisou sur le front et je m'allonge pour, cette fois, m'endormir.

Ellipse de la nuit

Je me réveille. Je vois Louis qui joue avec mes cheveux. Voyant que je me réveille, il me sourit et m'embrasse pour me dire bonjour. Il se lève mais je reste assise sur le lit. il faut que je lui explique... Il me regarde. Il doit attendre que je me lève. il s'approche de moi et s'agenouille pour voir mon visage.

Louis: Qu'est ce qu'il y a Louise ?

Moi: Je voudrais te parler de quelque chose mais je sais pas trop comment m'y prendre...

Louis: Oh ? Ben utilise tes mots à toi (sourire)

Moi: Ben tu sais hier... J'ai refusé...

Louis: oui ?

Moi: Ben en fait c'est pas que j'en ai pas envie maisque j'ai peur. Quand tu étais sur moi en attendant une réponse les souvenirs de ce jour ont refais surface et à l'intérieur demoi, je me suis mise à tremblé... Je voulais te le dire parce que je ne veux pas que tu crois que je ne te désire pas... J'ai uste peur....

Louis: Allons allons. je te l'ai dit non ? je comprends parfaitement et d'ailleurs je n'aurais pas dû te précipiter comme ça je suis désolé. J'attendrais Louise. même si ça doit prendre plusieurs mois. pour toi je ferrais n'importe quoi. Donc ne t'en fais plus et sourit. J'aime ton sourire.

Moi: Merci Louis (sourire)

Il se relève et prends ma main pour qu'on descende. On dit bonjour à tout le monde et on mange un petit truc avant d'aller à une séance de dédicaces. oui Summer et moi allons les accompagné. On sera officiellement déclaré comme étant leur petite amie ! Trop cool non ? on monte pour s'habille. je prends ceci  et je me fais une jolie tresse sur le côté. Je ma maquille légèrement et voila le travaille ! Je met le collier que Louis m'a donné et je descedns les rejoindre. C'est bon je ne suis pas la dernière ! Il reste encore Summer et Zayn ! Ils arrivent enfin ! On part à l'endroit indiqué. Il y a énormement de monde ! Ca me fait un peu peur... Et si ça ne se passait pas bien ?... Mon dieu je stresse. on sort d ela voiture et la gros silence. Toutes ont le regard tourné vers moi et Summer. Elles doivent se dire "C'est qui ces deux pétasses ?". mon dieu je vais être harcelé sur twitter ! Des journalistes viennent et nous pose des tas de questions !

Journaliste 1:Louis, qui est cette jeune fille ?

Louis: Je vous présente Louise Pascal et c'est ma petite amie ! Je préviens tout le monde que si j'entends parler qu'elle est insulté ou autre ça ne se passera pas bien !

Journaliste 2: Depuis quandêtes vous ensemble ?

Moi: Quelques jours.

Journaliste 3: Mademoiselle, comment vous êtes vous rencontrer ?

Moi: Lors du concert public qu'il y a eu en ville il y a peu de temps. C'est là qu'on a été en contact la première fois. Enfin se soir là je ne savais pas encore qui c'était ^^ ! C'est le lendemain que je les ai revus dans un café.

Journaliste 1: Zayn, est ce votre petite amie ?

Zayn: Oui c'est bien ça. Elle s'appelle Summer Corner. Et je fais la même prévention que Louis !

Bref bref bref... Toujours les même questions. Les 1D s'installent et signent les autographes. parfois même à des endroits gênants comme le soutient-gorge par***mple... Il faut vraiment être tarée pour faire ça. C'est alors qu'un groupe de fille vient noius voir Louis et moi. Oh la cataaaa...

Fille : Tu t'appelle Louise ?

Moi: Oui (sourire)

Fille 2: C'est marrant de voir un Louis et une Louise ensemble . On peut avoir une photo de vous deux ? Vous allez trop bien ensemble !

Moi: Heu ben merci et oui bien sur (sourire)

Fille 3: Merci ! Tu es juste trop belle !

Moii: merci beaucoup ^^

Fille 4: On t'a vu au concert public et franchement tu chantes super bien ! Pareil pour ton amie ! J'espère que tu vas faire une grande carrière et si c'est le cas on sera tes premières fans (sourire) !

Moi: Oh merci c'est très gentil (sourire) !

Elles s'en vont après avoir prit plusieurs photos avec nous. Elles sont trop mignones et adorables. Je regarde Louis et lui surit jusqu'à ce que je vois une silhouette plutôt familière... Non ça ne peut pas être elle !!!

 

Chapitre 13

 

Je regarde avec insistance la personne que j'ai cru reconnaitre. Vous vous demandez qui c'est ? Mais je vais vous expliquer ne vous inquiétez pas ! C'est une fille appelé Mélissa. Elle a mon âge et cette fille.... C'est juste celle qui à été la plus odieuse avec moi pendant tout mon collège et mon lycée... Elle m'a pourrit la vie et à cause d'elle j'ai fait une dépréssion. Je me cache derrière Louis pour ne pas qu'elle me voit mais c'est trop tard. Elle vient vers moi avec la même démarche qu'elle avait auparavant. C'est à dire ? Tordre des fesses alors que la route est droite --'.

Mélissa: Tiens Louise !

Moi: tiens Mélissa....

Mélissa: Tu prends une photo avec Louis Tomlinson ?

Moi: Nan c'est mon petit copain.

Mélissa: (rire) Toujours aussi drôle dis moi !

Louis: Heu excusez moi mademoiselle mais louise vous dit la vérité.

Mélissa: Quoi ?! Mais comment un membre des One direction peut ortir avec une fille pareil ?!

Moi: C'est à dire ?

Mélissa: Tu le sais déjà toi même...

Moi: Certes mais j'ai envie de l'entendre de ta bouche.

Mélissa: Tu es horrible, maigre, t'as pas de for.mes, t'es nulle, t'as pas de caractère.... Et j'en passe !

Moi: C'est tout ? Je crois que je dois rectifier une petite choses. Je n'ai pas de caractère ? Ca c'était avant Mélissa. J'ai beaucoup évolué dans ma tête. La preuve, en ce moment je te tiens tête. Alors oui je ne suis peut être laide mais je m'en contre fiche parce que au moins, moi j'ai un esprit développé et quand je n'aime pas quelque chose je me tais parce que ça ne sert à rien de le faire savoir. Alors oui je suis surement moins belle que toi  mais je préfère être comme je suis c'est à dire moi ns jolie mais intelligente plutôt qu'une pinup et une niaise dans ton genre !

Mélissa: Tu me traite de quoi là ?!

Moi: De c*nne oui. Maintenant je te souhaite une bonne journée parce que franchement rien que voir ta tête à gacher la mienne.

Je lui tourne le dos et je commence à m'en aller. Louis ne bouge pas et la fixe. Il la fixe avec un regard plus noir que jamais. il va lui dire quelque chose ? Les mots ne semblent pas lui venir. Pourtant il reste immobil devant elle. Ca à l'air de lui plaire à elle. S'il te plait Louis arrête. Tu vois bien qu'elle aime que tu la regarde comme ça !

Louis: Je vais être direct. Ou tu changes de comportement envers ma petite amie ou je te conseille de partir d'ici sur le champs si tu ne veux pas rentrer chez toi défiguré. Ce que tu viens de dire à Louise tu sais ce que c'est ? De la pure jalousie. C'est sur que elle au moins elle est belle aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle n'a pas de for.mes ? Mais l'as tu seulement déjà vu en maillot de bain ou en sous vêvetements ? non ? Alors qu'est ce que tu en sais ? Si jamais je rentends parlé de toi de sa bouche je te jure que ça ne va pas aller. Aller disparait.

Mélissa s'en va avec un regard dégouté. C'est sur que voir Louis Tomlinson me défendre doit lui fou.tre les boules. Surtout que c'était lui qu'elle préfèrait. J'aimerais pas être à sa place. Louis me rejoint en souriant jusqu'au oreilles. Le discour qu'il vient de lui faire à dû la refroidir un petit peu. On décide de rentrer et Summer ne tarde pas à me rejoindre; et oui. Elle a assisté à toute la scène !

Summer: punaise comment Louis à rembarer Mélissa !

Moi: T'as vu le chéri en or que j'ai ?

Summer: Zayn aurait fait pareil !

Moi: J'ai jamais dit le contraire hein ?

Summer: Je sais (sourire). Dis....

Moi: Oui ?

Summer: J'ai envie de t'embêter...

Moi: Casse toi...

Summer: Ce genre de réponse impolie mérite une punition ! Bataille de polochons !

Moi: Summer dégaaaage !!!

J'ai beau lui dire de partir rien n'y fait. Elle attrape deux coussins et c'est partis. J'ai pas le choix il faut que je me prête au jeu pour lui faire manger une bonne défaite. On se prend plein de coups en pleine tête mais c'est marrant avec elle. Surtout avec ses cheveux qui s'emmèlent très très vite ! Héhé je suis sadique. On finit par s'arrêter et c'est à se moment que les garçons débarqiuent et nous découvre à moitié écheuvelé  et éssouflé. On va dire que leur tête m'ont donné mal au ventre. J'ai un peu trop rit je crois... Je dois faire honte à Louis mon dieu ! Il me regarde avec un grand sourire béat qui lui donne un air de petit garçon trop craquant ! *w* L'heure du diner arrive et ce soir on fait des***-dog ! C'est rapide, c'est facile et c'est bon ! On mange devangt la télé en regardant l'émission où passe la journée de dédicace. Au putain il y a la scène de disp.ute avec Mélissa et en titr " Louise VS Mélissa: Qui va gagné .". C'est nul -_-. Ils auraient pû éviter de filmer cette scène parce que franchement ça n'en vaut pas la peine. J'ai juste le temps d'appercevoir un de mes agrésseur derrière nous. Vous vous rappelez de mon viole ? et ben l'un de ces types était présent. Si je l'avais vu plus tôt je l'aurait étranglé. N'empêche que le voir me ramène des images de ce terrible jour dans la tête. Je pose mon assiette et je monte à l'étage où je m'emferme dans la chambre de Louis. Je me mets immédiatement à pleurer en repensant à tous ça.Louis toc à la porte.

Louis: Louise qu'est ce que tu as ? Ouvre moi s'il te plait.

Moi: Non je veux être seule...

Louis: Et moi je ne te laisserais pas seule !

Moi: T'es chiant.

Louis: Et toi t'es une tête de mûle. Tu as le choix. Soit tu ouvres soit je défonce la porte.

Moi: C'est bon j'arrive mais je veux que tu entres seul.

Louis: Comment tu sais que les autres sont là ?

Moi: Les ombres sous la porte...

Louis: Ah.... Les mecs, Summer, oust !

J'ouvre la porte pour faire entrer Louis. Il découvre mes yeux rouges ainsi que mes joues trempées par les larmes. Je lui explique tout et il devient fou de rage. il balance des trucs au travers de la chambre en criant que si il l'avait vu il lui aurait fait une tête au carré. Je lui attrape le bras et le serre dans mes bras pour le calmer. Il se calme et m'embrasse pour sécher mes larmes. Il m'allonge sur le lit et se met sur moi. Aller Louise est confiance. Je lui fait un signe positive et c'est ainsi que l'acte se passa. Se fut magique. Je ne regrette rien.

 

 

 


 

 

 


 

 

Suite à 180 votes dollz et loft à vie

 

 

 

 

 

جيل جنس مدينة دول
25 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 19/10/2024 21:04:25