لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:









ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
37
36
0
0
alanablue
yo
09/02/2016 22:08:51
concours-ohmydollar
[CONCOURS FEEZ] à palier ! Bonjour...
06/08/2014 13:01:21
bellegosse5951
Bonjour , excuse-moi pour la pub mais j'essaie...
06/08/2014 13:00:40
alanablue
cc
30/07/2014 09:02:18

Read all the com'z

mikijolie has 0 goodness points.

mikijolie
مستوى
48
عارضة أزياء عالمية (rang 3)
Flash

 

La magie d’un rêve

Tome 1

Mina, une jeune fille de 16 ans, se réveille dans un monde magique ou elle verra tous ses rêves devenir réalité. Dans se monde elle va apprendre à aimer et a développer des pouvoirs… mais la vie ne sera pas toute rose. Des fristes, monstre légendaire, vont tous faire pour la faire passer de leur coter…

Y arriverons t-ils ?

 

Chapitre 1

Le jeudi soir Mina rentre du lycée. Elle ouvre la porte de la maison de sa grand-mère ou elle à emménager après la mort de ses parents il y a un an. Elle se déchausse et enfile ses pantoufles. De la cuisine sort une bonne odeur de pain d’épice, elle en prend un morceau avant d’aller dans sa chambre faire ses devoirs. Ses devoirs étant terminé elle alla aider sa grand-mère à préparer le repas.

_ Mina comment s’est passer ta journée au lycée ? Interrogea sa grand-mère.

_ Comme toutes les autres journées dans un lycée privé. Dit Mina la bouche pleine.

_ Mina on ne parle pas la bouche pleine et on se tien droite. Déclara-t-elle la cuillère en bois levé vers le ciel.

_ Oui grand-mère.

Mina se redressa et fini sont repas dans un silence pesant, puis elle se leva et se dirigea vers sa chambre qu’elle n’aimait pas. Les mures blanc délavé, le lit a une place en bois commençais à pourrir et la fenêtre a un seul carreau étais mal isolée.

Quand elle eu mis son pyjama, elle se glissa dans le lit qui craquait a chacun de ses mouvement. Elle ferma les yeux et s’endormis. Elle rêvait au prince charmant et se mis à sourire, soudain un tourbillon se a dans son esprits, elle se réveilla, mais pas dans sa chambre miteuse non, elle se réveilla dans la chambre qu’elle a toujours voulus les murs bleu et gris, un grand lit recouvert d’un édredon blanc, sa petite fenêtre s’est trans er en une grande bais vitrer ou l’on voit de grand champ de blé, une porte étais entrouverte. Mina décida d’aller visiter la maison, mais au moment ou elle allait ouvrir la porte un enfant ouvrit la porte.

_ Vous êtes réveiller ? demanda le petit garçon blond. Suivez moi ma maman voudrais vous voir.

_ D’accord mais sais tu on il y a des vêtements propre ?

_ Je vais te prêter ceux de ma grande sœur.

Ils allairent dans une chambre à coter de celle ou Mina s’est réveillé, et prirent une grande robe rouge aux bordures d’or et des chaussures à talon de la même couleur. Mina à juste eu le temps de prendre un élastique qui était accroché à son poignet et de se faire une tresse que le petit garçon l’entraina dans une grande salle ou une table trônait au milieu et une jeune femme aux cheveux remonté en chignon si trouvais. La jeune femme se leva et s’approcha des deux enfants.

_ Bonjours, je suis Susanne et le jeune homme à coter de toi est mon fil Simon, enchanter comment vous vous appeler ?

_ Mina, Mina rotiller. Dit-elle la tète baisser. Ravis de faire votre connaissance.

_ Bien, ma fille Samantha va bientôt arriver.

Simon pris congé et Mina ne avant pas quoi faire se promena dans le jardin. Elle marcha sur le chemin bordée de rosier taillé qui menaient au portail. A mis chemin elle s’arrêta et se retourna. Elle regarda la maison, Mina la trouva magnifique les volais bleu claire faisait ressortir le blanc des pierres de tailles. Mina trouva cette maison coquette, mais elle se demandait comment elle y était arrivée. Cependant pour rien au monde elle ne voulait quitter cette maison, elle ne voulait pas retourner chez sa grand-mère, pourtant elle devra bien y retourné, la vie chez Susanne n’étais pas la sienne, Mina n’étais qu’une enfant de ville, orpheline et mal aimer de sa grand-mère. Des bruits de pas se fit entendre, elle regarda est vit Susanne s’approcher avec ses grands yeux bleu et un sourire éclatant sur le visage.

_ Elle est belle n’es pas ? Elle appartenait a mon père, j’en ai hérité a sa mort.

_ Je suis désolé.

_ Tu n’as pas à l’être. L’homme naît, grandit et meurt s’est la vie. Mais dit moi comment es-tu arrivé ici ?

_ Bin… je ne sais pas trop, j’étais chez ma grand-mère entrain de dormir et quand j’ai ouvert les yeux j’étais ici.

_  Bien… veux-tu rester ici encore ou rentrer chez toi ?

_ haie… bina je n’aime pas beaucoup ma grand-mère, mais je vais devoir rentrer. Merci pour votre hospitalité.

Mina regarda de partout mais ne savait pas ou elle se trouvait, elle ne voyait que le grand jardin de Susanne sait tous.

_ Susanne… je voudrais savoir ou je me trouve ?

_ O… et bien nous sommes à militari. Tu ha*** loin ?

_ Oui, je dois ha***r loin. J’ha*** à atlantisme.

_ Atlantisme ? Sa se trouve dans l’autre monde.

Comment sa dans l’autre monde ?

_ Il y a deux monde, le tien ou il n’y a pas de magie et ici ou s’est notre nature.

_ De la magie, mais comment se fait-il qu’on ne le connaît pas chez moi ?

_ Je n’en sais pas plus que toi… mais si tu es la alors que tu viens du monde des humain s’est que tu es majeur.

_ Non, je n’ai que seize ans.

_ Tu es majeur dans se monde mais pas celui des humain.

_ Je vois. Mais je dois rentrer.

_ Non, si tu es ici s’est que tu a quelque chose à faire. Nous irons voir la reine demain aux premières lueurs du soleil.

_ Heu… d’acore, mais ou je vais dormir ?

_ Dans la chambre ou tu t’es réveiller.

_ Bien…

Mina retourna dans la chambre, mais dans le couloir elle rencontre un homme assez étrange. Elle continua son chemin sans penser à cet homme. Arrivé dans la chambre elle regarda dans l’armoire posée prés de la baie vitrer, de splendide robe y était. Elle en sortit une et la plaça devant elle, elle se regarda dans le miroir et tourna dans toute la chambre, elle était heureuse, mais elle savait que se bonheur étais que passager et que bientôt elle devra rentrer chez elle, mais l’heure n’étais pas à s’amuser, elle quitta la robe que Simon lui avait prêté et elle en mit une plus coute bleu, bustier, elle lui arrivait au genou, des souliers blanc au pied. Elle détacha sa tresse pour faire une fausse queue. Elle sortie de la chambre et se dirigea dans une salle ou il y avait beaucoup de livre. Elle se trouvait dans une bibliothèque. Elle fit le tour de la pièce et tomba sur un livre rouge elle le prit est lu le titre. Elle l’ouvrit, s’installa dans un fauteuil et commença à le lire, elle était tellement plonger dans l’ouvrage quelle n’avait pas entendu un jeune homme se poster derrière elle.

_ Qui êtes-vous ?

Mina se retourna pour faire face à un jeune homme d’environs dix-sept ans, des cheveux cour brun, et des yeux noisette à faire tomber n’importe qu’elle femme le voyant.

_ Je m’appelle Mina, Susanne vas m’héberger quelque jour.

_ Mina tu dis. Le sourire du garçon se trans a en un sourire en coin qui ne présageait rien de bon. Pourquoi ma mère hébergerais une fille qui n’ai aimé de personne, même de sa grand-mère, tes parents ont préférer mourir que de vivre avec toi, tu n’ai qu’une orpheline qui sert a rien. Mais d’un autre coté si tu es dans se monde s’est que tu dois avoir un pouvoir.

_ Comment tu sais qui je suis ?

_ Je suis télépathe, s’est mon pouvoir.

_ D’acore.

_ Et je sais aussi que tu  as envi de pleurer pour tous se que j’ai dis.

_ Oui, j’ai envi de pleurer pour se que tu as dit mais je ne le ferais pas voir, parce que tu ne me connais pas, ni moi, ni mes parents, je sais qu’ils m’aimaient.

_ Si tu veux croire ça, crois-i.

Mina reposa le livre sur l’étagère et partis la tête haute. Les larmes lui montais aux yeux mais elle les ravala. Jamais elle ne pleurerait devant un homme, même si cet homme était bête et méchant. Elle se dirigea vers sa chambre, ferma la porte a clé et se coucha. Jamais quelqu’un n’avais été si méchant en évoquant la mémoire de ses parents. Elle avait déjà posé des questions sur ses parents à sa grand-mère mais jamais elle ne lui avait dit des choses si horribles. Elle repensa à ses parents, des larmes roulèrent ses joues. Elle ferma les yeux et s’endormi.

v  

Le lendemain, Mina etais en route pour le palais avec Susanne, elle allais enfin savoir pourquoi elle etais là, depuis qu’elle c’etais lever elle essayait de ne plus pensser a se qui s’etais passer ans la bibliothèque. Elle aurais voulu le dire a Susanne mais n’en fis rien, elle ne voulais pas lui dire que l’un de ses enfants etais grossier. Elle repenssa au petit dejeuner, elle avait enfin fait la connaissance de Samantha, une fille sublime les cheveux brun lui arrivais en bas du dos et ses yeux clair pétillais a la lumiere, jamais Mina n’avais vu une jeune fille aussi belle, comparrer a elle Mina se trouvais horible, elle avait pourtant de long et fin cheveux qui dessendais en casscade sur ses epaules et ses yeux qui etais ceux de sa mère, elle en etais tres fiere, tous le monde lui disais quelle etais belle, ses amies lui demandais des conseilles, mais aujourd’hui elle ne croyais plus en ses amies, elle croyais qu’elles leur avait dit sa pour lui faire plaisir, apres avoir vu Samantha, elle avait perdu confiance en elle, et pourquoi il a fallu qu’il en rajoute, pourquoi il a fallu qu’il soit a cette table ? Il ne l’avait pas assez fais souffrir hier ? Non, apparament, il adorais faire soufrir les gents, mais si se qu’il dit est vrai, Mina ne pourrais le suporter, et seul dieux s’est se qu’elle pourais faire, meme Mina avait peur de connaitre la veriter. Et pour en rajouter il voulu les accompagnées au palais. Les n’arretais pas de l’embetter, mais Mina ne fis rien et regardais le paysage defiler, des champs a perte de vue, aucune voiture, des chevaux, des vaches, Mina se sentais bien.

_ Mina, nous sommes bientôt arrivé. La reine va sûrement te demander se que tu aime faire pour connaitre ton pouvoir. Dit Susanne avec un grand sourire.

_ Se qu’elle aime faire s’est facile, elle adore se l’ammenter. Dit Sébastien le fil de Susanne.

_ Se que j’adore s’est la nature, les animaux et tous. Dit Mina sans avoir fais attention a se qu’a dit Sébastien.

Les yeux rivés sur le paysage, Mina pensait à sa vie loin de sa vie quotidienne. Rester avec Susanne elle le voulait, mais voulais retrouver ses amies, même sa grand-mère lui manquais. Jamais elle aurait cru dire sa un jour mais elle voulais rentrer chez elle. Soudain elle vit un château, les grilles se levers a leurs passage, elle avait les yeux qui pétillais d’excitation, pas qu’elle voulais voir la reine, mais elle voulais descendre, rester enfermer avec Sébastien sa lui étais insuportable.

Chapitre 2

 Mina posa un pied parterre, est s’est a se moment qu’un sorte de poudre d’orée se mis a voler autour d’elle, là levant de sur le sol. Sa robe se transphorma en une long jupe verte et un tee-shirt bustier qui lui arrivais sous la poitrine de la même couleur. Ses cheveux long brun ont pris une teinte verte très foncé, un colier de liane et de rose se logea pres de sa poitrine. Et enfin des chaussure fais en lianes sont apparus et un bracelet de bras s’installa a son bras gauche. Quand la trans ation fut terminer elle se posa avec délicatesse par terre. Elle leva la tête et tous les gardes et les écueillers se sont agenouiller, même Susanne et Sébastien. Mina ne savait pas quoi faire, elle regarda autour d’elle.

_ Sebastien, Susanne, que se passe t’il ?

_ Mina, mon enfant, tu m’as terriblement manquer. Dit la reine qui venait d’arriver.

Mina s’inclina, la reine lui pris le menton entre ses doigts et lui releva la tête, elle la regarda dans les yeux. Mina confuse rougis. Sébastien s’approcha d’elles, s’accroupis devant Mina et la reine.

_ Déesse de la nature, excusez moi pour mon aptitude.

_ Je ne comprend pas, pourquoi m’appelle tu déesse ?

_ Tu es la déesse, la déesse de la nature, l’un dés plus grand pouvoir t’as été confier. Connais tu la légende des éléments ? Il y a longtemps, une magicienne puissante avait le pouvoir des quatre éléments, mais cette puissance lui a donné soif de pouvoir, elle en voulait toujours plus, un jour le roi, mon arrière-arrière-arrière grand-père, lui a pris son pouvoir et là partager pour le donné a quatre personnes différentes, tu es l’une des descendantes de se pouvoir. Tu vas devoir restez ici. Sébastien t’aidera. Dit la reine en retournant dans la château. Il y a un village dans la forêt.

Mina regarda la reine marché avec grâce jusqu’au château, il lui était imposible de parler tant cette révélation etais etrange. Tous le monde repris leur activité, Susanne ne dit rien remonta dans la calèche et reparti, Sébastien était tous aussi étonné que Mina mais il savait qu’il ne pourait rien dire, rien faire devant la reine donc il pris le bras de Mina et l’emmena a l’endroit indiquer par la reine. Mina avait repris ses esprits mais ne dit rien, elle se contantais de suivre Sébastien. Apres une longue marche ils arrivèrent au village, la nuit venait de tomber, ils s’areterent devant une porte, pour savoir ou ils devaient logé. Sébastien frappa a la porte, une jeune fille d’environ douze ans  leur ouvri.

_ Que puis-je faire pour vous ? Demanda l’enfant.

_ sais-tu ou est la maison de la maison de la déesse ? Demanda Sébastien.

_ mais… il n’y a pas de déesse enfin pas encore. L’enfant regarda Mina. Mais s’est… s’est la déesse. Elle fis une révérence. Je suis June, je suis une elfe de la foret, comme tous les habitants d’ici, j’ai une partie du pouvoir de la forêt.

_ Je m’appelle Mina, je suis peu-etre la déesse mais je ne veut pas etre traiter en temps que telle, ici je serais qu’une fille comme les autres. Et voici Sébastien, la reine la nommé pour m’aider à… bin je sais pas.

_ Je vais vous emmener a votre maison, veiller me suivre je vous pris.

_ Je préfèrerais que l’on se tutoie.

_ Bien sûr, j’en serai ravis.

Ils marchèrent pendant environs cinq minutes quand ils virent que Sébastien n’était pas derriere elle, Mina regarda autre d’elle avant de le voir entrain de faire la cour a une jeune fille rouquine qui rougis a chaque mot qu’il prononcait. Mina ne su comment mais elle avait envis de pleurer, ses jambes ne pue la porter plus longtemps, elle seffondra. Ses main tremblais, elle retenait temps bien que mal ses larmes. Non, je ne peut pas etre amoureuse de cet homme sans cœur, se dit elle. Sébastien entre temps les avait rejoins, il s’était accroupis devant Mina, elle ne lavait pas vu.

_ Alors comme sa tu es amoureuse de moi. Lui dit-il a l’oreille.

_ Jamais, j’ai juste mal aux jambes.

Sébastien ne dit rien mais sentis une joie imsoupsonner monter en lui. Il plaça une main sous ses genoux et l’autre au niveau des epaules, il la porta tout en suivant June. Mina se sentais mal a l’aise, tous le village les regardais, mais elle savait que si Sébastien la posait a terre elle ne pourrait pas avancer. Elle sentis ses joues chauffer quand Sébastien la regardait avec un sourire plein de joie, elle ne serait dire pourquoi mais elle voulait que cette instant ne s’arrête jamais. Toute bonne choses on une fin. Se dit-elle quand elle vit June s’arrêter devant une jolie petite maison en bois. Elle ouvrit la porte, Sébastien la posa au sol.

_ Je vous laisse, je reviendrais plus tard. Si il vous manque quelque chose venez ne voir.

_ Merci. Souffla Mina encore pendu au souvenir de l’instant partager avec Sébastien. 

Elle etais rouge de honte. Mina regarda Sébastien du coin de l'yeux, pourquoi la reine lui avait donné un compagnon aussi bête que ses pieds. Elle adorait la compagnie et pourtant a se moment présis elle aurait voulu rester seule. Jamais elle ne pourais se pardonné du manque de confiance en elle qui ne s'essait de diminuer, quand ses parents etaient encore en vie sa mere il avais apris a jamais montrer ses sentiments, et là juste un regard de Sébastien et elle sentais ses joue rougis bruler, ses jambes flagoler et son espris s'emeller. Elle savait que Sébastien ne partageait surment pas ses sentiments se n'etais pas son genre, même si elle ne le connaissait que depuis quelques jour mais elle comprenais les sentiment de se garçon facilement.

Mina fis le tour de la maison, une petite cuisine etais sur la gauche et donnais vu sur le salon dans lequel il y avais un canaper ainsi qu'un fauteuil de liere et des meuble en bois.

a l'etage il y avait six portes, trois d'entre elles etais des portes qui menais vers d'autre "monde" comme l'eau, le feu et l'air. Les portes d'en face etais deux chambres et une salle de bain, elle entra dans une chambre. cette chambre est parfaite, se dit-elle, les murs etais blanc sauf celui oû etais appuyer la tete du lit en bois verni, une grande amoir etais sur le d'en face, une bureau etais sous la fenetre, celci souvrai sur le village. Sur le bureau etais poser une lettre, Mina dessida de l'ouvrir.

Chapitre 3

"déesse,

bienvenu parmi nous, j'espere que vous vous etes bien installer. Vous devez vous demander pourquoi il y a trois porte éléments, est bien s'est tres simple, il y a d'autre déesse, l'air, le feu et l'eau. Elles ont toutes le même âge que vous. Vous pouvez passer de monde par monde grace a ses portes, mais pour passer par ses portes il va faloir vous trans er. Vous devez vous demander comment et bin dite l'element dans laquel vous voulez etre, faites attention, pour l'eau il vas dabors ouvrire la porte avant de vous tranphormé.

l'eau: une queue apparetra a la place de vos jambe.

l'air: se sera des ailes.

le feu: des equalle, pour vous proteger des flamme.

plus vous evolurez en puissance, plus vos pouvoir augmentrons.

Dianna."

Mina se senti observer, elle posa la lettre sur le bureau et regarda par la fenetre. un homme, son visage ne lui etais pas tous a fais inconu, mais oû pouvait-elle l'avoir vu? Elle se rememora touts les endrois ou elle etais aller. Soudain elle su la maison de Susanne, elle fit un sursau et l'homme disparu comme par magie.

Mina sortie dans le couloir, sur la porte du feu avais une flamme dessus, elle regarda les autres portes rien. soudain la porte souvri. Mina ebloui recula et se cognia au mur. La lumiere disparu est Une jeune fille apparu. Elle avais les cheveux rouge les yeux etais orange. Elle portais une robe qui lui arrivais aux genoux. Mina se senti mal. Elle ferma les yeux et eu une vision tres flou. Sébastien arriva en courant quand il entendit le bruit sourd que Mina avait fait en se cognient au mur.

_Mina, sa vas? Tu ne t'aipas fais mal?

_Non, sa vas, ne tinquiete pas.

_Je ne m'inquiete paspour toi mais pour moi, si ma mere s'est que tu t'ai fais mal alors que j'etais sensé te "protèger" sa vas aller mal pour moi.

_J'aurais preferer rester avec grand mère. Dit Mina a voix basse.

_Heu... Bonjour. Je m'appelle Maelle. La déesse du feu.

_Enchanté, Mina déesse de la nature et lui s'est Sébastien. Dit-elle en le désignent du doit.

_Bonjour. Murmura Sébastien.

Mina pris Maelle par le bras et l'emmena loin de se coureur de jupon a qui elle avais été confier pour une raison inconnu. Elle aurais preférer rester chez sa grand mère même si cette femme etais la plus cruelle personne qu'elle a connu apres son professeur de lettres. Cette homme au cheveux noir et aux yeux vert ne rigolais jamais et a chaque fois que son regard glacial se posais sur une personne, celle-ci en subisais les consquence.

_Desoler de t'avoir prise comme sa mais je dois te dire que Sébastien t'as en ligne de mire.

_S'est a dire...? Questionna Maelle.

_Il va pas te lacher tant qu'il n'aura pas eu se qu'il veut. Fais attention.

Mina et Maelle se retrouva dans la cuisine. Mina ne savait pas quoi faire. Soudain elle vit par la fenetre une petite fille qui regardais par la fenetre, des etoiles dans les yeux. Mina se dirigea vers la fenetre mais elle n'etais pas encore arrivé qu'elle sentie une odeur tres bizard. Elle regarda Maelle pour savoir si se n'etais pas son imagination quand Sebastien arriva en courant dans la cuisine.

_Les filles la foret... elle brule.

_Vite, vite, vite. Dit Maelle en ajitant les bras.

_Calme toi. Etant donné que que s'est ma foret j'y vais pour l'instant aller chercher les deux autre déesse.

Mina parti en courant a travers le village disant aux enfants et aux maman de rester a l'interieur. Elle sarrêta quand elle entendi une voix appeure qui demandais de l'aide. Elle se precipita vers la voix pour enfin voir la jeune fille de tous a l'heure aux milieu des flemme qui tenais un bébé dans ses bras. Ne savant pas quoi faire elle posa les deux main par terre et se concentra sur le sol. une haute tour de terre et de caillou s'ellevait ou les enfants se trouvais. Mina se concentra encore en peu pour ramener les petits vers elle. Mina recouvra quelques flemmes de terre avant de prendre les enfants dans ses bras.

_ou sont vos parents?

_Je sais pas, le bébé je l'ai vu et je l'ai pris dans mes bras mais je sais pas qui s'est. Dit la jeune fille les larmes aux yeux.

_Et tes parents?

_Je sais pas.

_Comment tu t'appelle?

_Melina. dit-elle en sérent le bébé dans ses bras

Mina emmena les enfants asse loin pour qu'il ne craygnent plus rien , Maelle et Sébastien arriverent avec deux autre filles, l'une avait les cheveux bleux et les yeux ocean et l'autre les cheveux blanc et les yeux gris claire, a toute les quatre elles aretere le feu pendant que Sébastien essayer de faire gardé leur calme au villageois.

Mina ayant usé tros d'energie d'un seul coup s'assis parterre. Sébastien la pris dans ses bras et les filles prirent les enfants pour les ramener a la maison. Mina rougis tous le long du chemin. Arriver à la maison Sebastien posa Mina sur le canapé. Mélina regarda par la fenetre les vilageois pour essayé de retrouvé ses parents. Sébastien s'aprocha d'elle.

_ On vas les retrouvé ne t'inquiete pas. Pour l'instant tu vas rester avec nous. Dit-il en regardant aussi par la fenetre.

_ Et si on les retrouvent pas?

_ Je... tu restera avec nous.

La petite fille souris et se jeta sur Sébastien pour lui faire un bisous sur la joue. 

 

 

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة village: musin فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
plutot serie: tera nova pizza lasagne paella
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
bleu, noir, rouge pericultrice lire dance et mes amies


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 16/06/2024 16:00:36